Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Nancy | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 177 messages · 10.650 lectures · Premier message par jippe16 · Dernier message par ajax.fan

  • Nancy est en perte de résultat depuis quelques temps.

    Ce qui a changé avec le Racing, c'est que cette année, on a perdu l'habitude de relancer les equipes en perte de confiance. C'est peut-etre une bonne occasion pour nous (+)
  • Meme si l'ASNL n'a pas gagné depuis 3 matchs, le club est cependant sur une dynamique extraordinaire cette saison. Avant de jouer Lyon à Picot, il est bon de prendre des points à la Meinau.
  • Le match contre Nancy n'étant programmé que dimanche (18h) à la Meinau, Jean Marc Furlan a accédé à la demande de ses joueurs samedi soir après le succès sur Rennes. "Je ne sais pas si c'est une bonne chose, mais je leur ai accordé de ne reprendre l'entraînement que mardi après-midi", a-t-il expliqué, non sans humour. Les trois points précieux conquis face aux Bretons valaient sans doute ce petit cadeau de Noel avant l'heure.

    L'Alsace
  • dammit a écrit :
    Il faut bcp + serrer la defence car hiere Rennes a eu pas mal d'action de but .... et etre tte aussi efficace devant


    Ben si on sort contre Nancy le même match que contre Rennes, on va prendre le bouillon... Ils seront moins manchots que les Rennais :|s
  • Ben moi je n'ai souvenir que de 2 occases franches des rennais.

    Mais c'est clair que les nancéens sont (étaient ?) sacrément efficaces et explosifs en contre.
  • samh a écrit :
    Ben moi je n'ai souvenir que de 2 occases franches des rennais.

    Mais c'est clair que les nancéens sont (étaient ?) sacrément efficaces et explosifs en contre.


    On peut remarquer qu'ils marquent le pas actuellement, puisse cela durer encore un match .... avant de se rendre à Caen qui est pleine bourre !!!!
  • Des images comme celles-ci, l'on donnerait cher pour en revoir dès dimanche prochain face à Nancy... [-o

    http://www.rcstrasbourg.fr/img_actu/sr2.jpg

    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/4470.jpg
  • J'aimerais juste m'assurer de quelque chose:

    Cohade pourra jouer contre Nancy, non? J'entends ici ou là (cieletblanc) qu'il devrait être suspendu mais pourtant, il devrait recevoir sa suspension jeudi qui est appliquable seulement à partir de lundi! Donc, il devrait pouvoir être dans le groupe encore contre Nancy, mais pas dans celui de Caen, n'est ce pas?
  • Il ne pourra pas jouer , lors de la dernière commission ils l'ont signalé qu'il sera suspendu un match :) Et c'est indiqué sur le SO qu'il sera bel et bien suspendu contre Nancy
  • Et c'est surtout indiqué sur la fiche du match :-B
  • Ok, c'est bon... Mea Culpa (je croyais que c'était lui qui s'était pris un carton jaune contre Rennes et donc qu'il devait être suspendu suite à ce carton. Or, c'est Rodrigo qui l'a reçu donc j'avais faux sur toute la ligne!)

    Par contre, je sais pas si Lacour peut vraiment déjà être opérationnel dès ce dimanche, ca me paraît difficile mais bon, on verra!
  • Concernant Lacour il a joué en CFA ce week end 80 min et aussi le match précedent en CFA me semble ..

    Je pense qu'il devrait être prêt pour le match dimanche mais verra bien :)
  • Moi, j'aimerais bien cette compo contre Nancy:

    Equipe


    ou celle-ci

    Equipe
  • Moi je serais pour reconduire la même équipe que face à Rennes, avec juste Lacour à la place de Cohade. Mouloungui je le trouve trop en deça les derniers temps, surtout défensivement où il ne fait pas les même efforts que Mulenga. J'aurais bien mis Gameiro également mais ça serait bête de virer un Alvaro en pleine confiance.

    Equipe
  • La première est la meilleure ! (+)
  • Renteria sur l'aile je suis pas fan .. et lui nan plus O:)
  • Nancy en perte de vitesse certes mais toujours 2nd.

    Début de saison
    Ils ont perdu leur première rencontre à la 8ème journée chez le 17ème du championnat qui n'avait pas encore gagné un seul match (Lens).
    Au bout de 7 matchs, ils étaient premier du championnat.

    Les 10 journées suivantes (de la 8ème à la 17ème)
    Sur ces 10 journées, les Nancéens ne sont plus que 7ème au classement :un léger retour sur terre ! "Léger", puisqu'ils n'ont perdu qu'un seul match en 10 journées (et 2 en 17 journées). Leur seconde défaite a été concédé lors de la 16ème journée au Mans. Et dans la foulée ils ont failli connaitre une troisième défaite à Toulouse (alors 17ème du classement).

    Nancy irrésistible ...
    ... essentiellement à domicile. Ils sont premiers du classement "domicile" avec 7 victoires et 2 nuls (dont 1 samedi dernier).
    A l'extèrieur, ils n'ont gagné que 2 fois en 8 rencontres et sont 6ème du classement .


    Il est donc préférable de les recevoir maintenant et ils sont effectivement prenables. Mais ils auront à coeur de remporter ce derby (double derby ce we dans l'est), d'autant plus qu'ils rencontreront lors des deux prochaines journées Lyon et Caen.
  • Kim a été ménagé ce mardi en raison de douleurs aux chevilles. Sa participation au match de dimanche n'est cependant pas remise en cause. Adailton travaille les courses et les appuis. Il pourrait recommencer a taper progressivement dans le ballon dans les prochaines semaines. Basile Camerling (claquage cuisse) est en phase de reprise et retrouvera normalement le groupe en janvier. Damian Macaluso (ligaments croisés du genou) et Emmanuel Duchemin (fracture du talon) poursuivent leur réeducation.

    Site Officiel Nancy
  • Et pourquoi pas ça :'>

    Equipe
  • Tout simplement parce que Cohade est suspendu contre Nancy ;)
  • starsofstras a écrit :
    Et pourquoi pas ça :'>

    Equipe



    Et Rodrigo, tu ne le fais pas jouer?
  • Oups , j'ai échangé Rodrigo et Cohade . Je voulais bien évidemment mettre:

    Equipe
  • A noter que les 3 dernières venues de Nancy à la Meinau se sont soldées par 3 défaites... :|s

    2005/2006 Racing-Nancy 1-3
    1999/2000 Racing-Nancy 0-2
    1998/1999 Racing-Nancy 1-2
  • Coupe de France 2005/2006 32è de finale : RCS 4 -0 Nancy, donc quand même une victoire ^^
  • ce matin j'ai entendu une rumeur comme quoi il n'y aurait déja plus de places :-/ sa m'étonne bocoup et j'aimerais savoir si c'est des conneries ou pas !!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives