Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Karim Benzema, graîne de star ?

Chargement...

Flux RSS 889 messages · 74.015 lectures · Premier message par samh · Dernier message par denpasar

  • sebracing40 a écrit :
    Je suis d'accord que c'est ridicule de le comparer, surtout avec des générations précédentes. Mais si c'était le cas, dans son style (et non les performances),à qui est-ce que tu le comparerais-tu?


    Zidane etait un milieu excentré, Benzema est un avant centre. Platini a été meneur de jeu, 9 et demi et en doublette d'attaque avec Boniek. Rien de comparable.
  • A participé au match Lyon - Nice 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nancy - Lyon 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Créteil - Lyon 0-4 (Coupe de France) le : titulaire But But But
  • A participé au match Lyon - Toulouse 3-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 76' But
  • Encore un superbe but de Benzema contre Toulouse samedi soir.
    Au terme s'un course de 50 mètres il trouve encore la lucidité d'éliminer 2 défenseurs et d'enrouler pour battre le gardien.
    =P~ :x
  • Ce gars là est un phénomène, ou alors, ses adversaires directs ne sont vraiment pas à la hauteur :(
  • Oui c'est ce que je me dis aussi, ce mec est vraiment enorme, mais les 2 toulousains ne l'aident pas forcement en defendant comme des tanches sur son but. En tout cas son tir est ajusté merveilleusement, il la mets là ou il faut (+)
    Attendons de le voir face a des mecs comme ferdinand
  • A participé au match Le Mans - Lyon 1-0 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match Lens - Lyon 3-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lyon - Lorient 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 85' But Avertissement
  • A participé au match St-Etienne - Lyon 1-1 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A la 23eme journée, il égale le record de buts de Pauleta l'an dernier sur la saison. La France à retrouvée un goléador (et un sacré!).
    J'espère qu'il restera à Lyon quelques années, qu'on profite du spectacle. Ca tombe bien c'est le seul club en France capable de conserver un attaquant d'envergure mondiale.
  • Et en plus il tire les coup-francs, il y en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler. :-B
  • S'il a bien une chose qui résume l'étendue de son talent, c'est le "simple" fait que tous ses buts sont différents. Lob, but de renard, en force, avec technique, du gauche, du droit, sur coup-franc, avec réalisme, etc... Trouvez-moi 5 attaquants en Europe qui sont capables de marquer autant de buts différents #-o
  • Joli coup-franc, mais le mur est au moins à 10 mètres, ça aide...
  • Juni était absent ?
  • Oui (pourquoi je ne sais pas O:) )
  • C'était pas une histoire d'orteil cassé ? :-/
    Pour en revenir au match d'hier soir et en particulier à Benzema , très joli coup franc (+)
    Il m'impressionne de match en match car comme l'a souligné holicool , tous les buts qu'il a marqué sont différents.
    S'il ne prend pas la grosse tête , il peut faire une très grande carrière (+)
  • holicool a écrit, le 2008-01-27 23:05:12 :
    Trouvez-moi 5 attaquants en Europe qui sont capables de marquer autant de buts différents #-o


    Henry, Totti, Eto'o, Rooney, Chevtchenko. O:)

    M'enfin, citer Benzema parmi ces joueurs là, c'est déjà énormissimme vu son âge. (+)
  • Eto'o marque des coups francs ?? :-/
  • J'ai souvenir d'un superbe coup franc d'Eto'o à la dernière CAN :-'

    Edit: le voila
  • bofbof2004 a écrit, le 2008-01-28 21:17:10 :
    holicool a écrit, le 2008-01-27 23:05:12 :
    Trouvez-moi 5 attaquants en Europe qui sont capables de marquer autant de buts différents #-o


    Henry, Totti, Eto'o, Rooney, Chevtchenko. O:)

    M'enfin, citer Benzema parmi ces joueurs là, c'est déjà énormissimme vu son âge. (+)


    Je mettrais plutot un Drogba qu'un Sheva, mais c'est clair que d'après moi Benzema possède un registre aussi étendu que ces monstres.
  • Pour mettre tout le monde d'accord, Guy R d'Auxerre estime que le coup franc est volé. En effet l'arbitre place le mur a 10 M ce qui avantage Benzema :-'
  • Autant le but de Benzema est splendide, autant dans le jeu il commence à avoir une attitude "johansenesque" qui commence à m'énerver.
    Il ne va pas vers le ballon mais l'attend, il râle après ses coéquipiers...
    Dans son attitude il me fait penser au Cissé du mois dernier.... :|s
  • Mis à part que Benzema n'aura pas attendu aussi longtemps que Cissé pour péter tout feu tout flamme :))
  • Je parle de son attitude, de rien d'autre ! :-B
  • Pour moi, l'attitude du joueur est plutôt secondaire, je préfère la beauté du geste sur le terrain ;)
  • A participé au match Croix de Savoie - Lyon 0-1 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 82'
  • A participé au match Lyon - Sochaux 4-1 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Le Mans - Lyon 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 65'
  • Ferguson lorgne sur Benzema

    Un transfert du Lyonnais Karim Benzema à Manchester United la saison prochaine est « une possibilité », a affirmé l'entraîneur des Anglais Alex Ferguson, dans le Manchester Evening News, lundi, à la veille du choc de Ligue des Champions entre les deux équipes.
    « C'est une possibilité », a reconnu Ferguson. « Benzema n'a que 20 ans, Ben Arfa aussi. Lyon forme de jeunes joueurs et Benzema est un joueur du crû, ce qui j'en suis certain les remplit de fierté », a déclaré l'Ecossais.

    source : l'Alsace
  • Juste pour rebondir sur cette « non info » ;
    D'un MU lorgne sur tous les joueurs s'illustrant dans la plupart des championnats mondiaux,
    De deux, il faut la replacer dans le contexte de la conférence de presse (ou il a été majoritairement question du match d'Arsenal) et des questions pressantes des journalistes a propos de Benzema.

    Il faut bien remplir son journal ...
  • A participé au match Lyon - Metz 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 69'
  • A participé au match Lille - Lyon 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 60'
  • A participé au match Lyon - Bordeaux 4-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 73' But
  • Benzema prolonge avec Lyon jusqu'en 2013.

    L'attaquant international de l'Olympique lyonnais, Karim Benzema, a prolongé jusqu'au 30 juin 2013 avec une année optionnelle pour 2014 son contrat qui le liait à l'OL jusqu'en 2012.

    source : l'Alsace

    Vous croyez qu'il va déjà partir cet été ? :(
  • Le joueur dit lui-même qu'il ne partira pas avant 2009-2010, si départ il devait y avoir...
  • Oui, et ? #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives