Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Karim Benzema, graîne de star ?

Chargement...

Flux RSS 889 messages · 74.015 lectures · Premier message par samh · Dernier message par denpasar

  • Tout a fait à l'unisson, lorsque je lis le post de dudu
  • Et je suis du même avis que vous deux.
  • A participé au match Lyon - Nancy 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 58' But
  • En attendant, Benzema-touche-pas-une-cacahuète est en tête du classement des buteurs.
  • ...et ben moi je ne suis absolument pas d'accord...je crois qu'on ne voit pas les mêmes matchs...ok en équipe de France ce n'est pas ca (melon?, état de l'équipe?) et puis il n'a que 21 ans!!! ...en tout cas à Lyon, quand il est sur le terrain ca se voit...et beaucoup!!! Il éclate le jeu de part sa classe...et désolé, mais en League des Champions, il prouve son niveau. Il lui faut encore 2 ou 3 ans avec Lyon, pour continuer à avoir énormément de temps de jeu et accumuler de l'expérience (C1 et différents postes offensifs). Zizou est parti à 24-25 ans...partir rapidement pour un trop gros club pourrait aussi casser sa carrière comme beaucoup d'autres...ces années sont les plus importantes pour lancer sa carrière...et pour finir, les joueurs cités plus haut n'ont absolument rien à voir avec benzema...cassé par la précosité de leur début pour certains (15-16 ans en D1 Paga et Roussey) et avec un talent moindre pour d'autres...
  • A participé au match Rennes - Lyon 3-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lyon - Lille 2-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 58'
  • A participé au match Auxerre - Lyon 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 83' Avertissement
  • A participé au match Sochaux - Lyon 0-2 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Lyon - Le Mans 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 58' But
  • A participé au match Monaco - Lyon 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 46'
  • A participé au match Lyon - Bordeaux 2-1 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Paris SG - Lyon 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 59'
  • A participé au match Lyon - Marseille 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Caen - Lyon 0-1 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Lyon - Lorient 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Grenoble - Lyon 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Concarneau - Lyon 0-6 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 67'
  • A participé au match Lyon - Marseille 1-0 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 90' But
  • A participé au match Lyon - St-Etienne 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nice - Lyon 1-3 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Lyon - Le Havre 3-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 80'
  • Benzema décidera après le Barça

    Karim Benzema décidera de son avenir après le 8e de finale de Ligue des champions contre le FC Barcelone dont le match retour se disputera le 11 mars. «Mon départ n'est pas d'actualité. Je suis dans un grand club et nous verrons après les deux matches contre Barcelone ce qui se passera», déclare l'avant-centre international de Lyon dans un entretien au quotidien régional Le Progrès, jeudi.

    «C'est vrai. Il y a la Coupe du monde dans un an et à chaque fois qu'un jeune tente une autre aventure avec cette échéance, on s'interroge et je ne veux pas me prendre la tête avec cela si je décide de partir en juin», affirme le joueur. «Je me sens bien à Lyon. J'aime bien aussi des grands clubs étrangers comme le Barça, le Real Madrid, l'Inter Milan et l'AC Milan. L'idéal serait de gagner la Ligue des Champions avec l'OL. :o) Je ne parle pas de départ mais si c'était le cas, c'est d'abord le projet sportif qui entrerait en ligne de compte» souligne Karim Benzema précisant... qu'il n'a pas encore appris de langue étrangère.

    lequipe.fr
  • A participé au match Nancy - Lyon 0-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 66' But
  • A participé au match Lyon - Rennes 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 75'
  • A participé au match Lille - Lyon 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 46'
  • A participé au match Lyon - Auxerre 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lyon - Sochaux 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Le Mans - Lyon 1-3 (Ligue 1) le : titulaire But But
  • A participé au match Lyon - Monaco 2-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Bordeaux - Lyon 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lyon - Paris SG 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Valenciennes - Lyon 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lyon - Nantes 3-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Marseille - Lyon 1-3 (Ligue 1) le : titulaire But But
  • A participé au match Lyon - Caen 3-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 89' But
  • A participé au match Toulouse - Lyon 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Partie du communiqué de l'OL statuant sur le transfert désormais officiel de Karim :

    Le club souhaite à Karim la plus grande réussite avec le Real Madrid qui bénéficie pour développer son ambitieux projet sportif de dispositions législatives (notamment en matière de sponsoring, jeux et paris en ligne avec Bwin) mais aussi fiscales et immobilières (fiscalité des sportifs étrangers et valorisation foncière privée pour le stade) incomparables avec la situation en vigueur actuellement en France pour le sport professionnel.

    Aulas qui fait (de nouveau) sa pleureuse... :-& :-& b-(


    Edit : Ici
  • A 1an de la coupe du monde où il avait toute ses chances de jouer si il était resté à l'OL, où il ne fait nul doute qu'il serait titulaire, il n'a peut être pas fait le meilleur choix mais à voir. Vu le nombre de joueurs offensifs dont dispose le Real, il devra faire ses preuves si il veut se faire une place dans l'équipe. Il a les qualités pour y arriver mais il devra pour celà franchir un nouveau palier car à l'OL il commençait à stagner dans sa progression. Mais d'un autre côté le fait de ne cotoyer que des très grands joueurs lui permettra surement aussi de progresser...
  • Ca ressemble quand même à une connerie. Jacquet l'avait expliqué aux joueurs en 98: c'est pas une année pour innover, démerdez vous pour être titulaire et opérationnel. Y en a très peu à l'époque qui se sont assis dessus (Karembeu, ... je crois que c'est tout).
    Bon en même temps, vu combien il est indispensable...
  • J'espère qu'il va se chier dessus et qu'il ne souillera plus le maillot bleu ! =P~
  • zottel a écrit, le 2009-07-01 19:10:31 :
    Ca ressemble quand même à une connerie. Jacquet l'avait expliqué aux joueurs en 98: c'est pas une année pour innover, démerdez vous pour être titulaire et opérationnel. Y en a très peu à l'époque qui se sont assis dessus (Karembeu, ... je crois que c'est tout).
    Bon en même temps, vu combien il est indispensable...


    En meme temps,la France estloin d'etre en coupe du monde....
  • Moi je pense qu'il va tout péter, perdre un peu de son melon, et que ça sera tout bénef' pour les Bleus :)
  • zottel a écrit, le 2009-07-01 19:10:31 :
    Ca ressemble quand même à une connerie. Jacquet l'avait expliqué aux joueurs en 98: c'est pas une année pour innover, démerdez vous pour être titulaire et opérationnel. Y en a très peu à l'époque qui se sont assis dessus (Karembeu, ... je crois que c'est tout).
    Bon en même temps, vu combien il est indispensable...


    Mouais.....comme dis dans ta dernière phrase, vu ce qu'il montre avec l'EDF....
    Il DEVAIT partir à l'étranger s'il voulait continuer à progresser et dégonfler son melon. A Lyon, c'était le titulaire indiscutable et les journalistes se touchaient sur ses perfs(pourtant souvent moyennes cette année,voir pathétique en EDF), pas surprenant qu'il est pris le melon et qu'il ne se bougeait plus autant le c..
    Là il va devoir cravacher pour être titulaire et ne sera qu'une star parmis tant d'autres, donc il va enfin pouvoir reprendre sa progression, à moins de vouloir tater rapidement du banc...
  • On va voir ce qu'il vaut dans une équipe de stars .
    Comme Zidane qui a explosé vers 24 ans .
  • Donc sur le marché Il vaut à peine le prix d'une jambe d'un KAKA et à peine le tibia d'un Ronaldo... De quoi dégonfler le melon effectivement! :))
    Il a tout a prouver et prend un risque mine de rien à un an de la coupe du monde. Ca passe ou ça casse sportivement parlant, comme pour toute cette équipe qui change trop en une fois pour ne pas prendre un vrai gros risque de bide à mon sens. Zidane avait lui déjà tout prouvé avant d'y signer soit dit au passage!!!

    Ca serait bien qu'il y réussisse quand même, je vois pas l'intérêt d'espérer l'y voir s'y planter en fait... #-o
  • Coupe du monde, Coupe du monde; si ça se trouve il ne sera pas concerné :|s
  • captainflirt a écrit, le 2009-07-01 19:32:54 :
    J'espère qu'il va se chier dessus et qu'il ne souillera plus le maillot bleu ! =P~


    Flirt le supporter des bleus :))

    Moi je pense que ça peux prendre au Real, ça va lui dégonfler la tête, il sera un joueur parmi d'autres et plus la star. Puis il va quand même avoir de sacrés donneurs de ballons à ses côtés.
  • Tout a fait d'accord avec toi TAKL et il me semble que c'est certainement la meilleure chose qui pouvait arriver a ce joueur et a l'équipe de France car maintenant il va être obligé de se bousculer pour faire sa place et il quitte le confort et la certitude d'être titulaire pour une place de joueur qui doit se battre et s'imposer dans cette équipe et prouver au difficile public Madriléne qu'il a bien l'étoffe du grand attaquant annonçé.
    Le plus dur commence pour lui, mais c'est un cap nécessaire il me semble.
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-07-01 20:53:50 :
    Coupe du monde, Coupe du monde; si ça se trouve il ne sera pas concerné :|s


    Pas faux mais en même temps j'ai envie d'y croire et de faire comme si sur ce coup là... :)

    Sinon contrat de 6 ans, il a assuré sa carrière financièrement parlant le gamin mine de rien même si je ne m'en faisais pas pour lui! Bien joué... il peut ne plus que parler foot maintenant! Ca c'est fait...

    Par contre pour l'OL parler foot risque d'être un sujet qui fache dans la semaine qui vient, je vois pas ou ils vont là...
  • Contrat de 6 ans ? je savais pas #-o
  • Yees! :)
  • j'espère pour lui qu'il n'aura pas de coup de mou comme il a eu cette année en L1 car il n'a pas fini premier buteur de L1... b-(
  • changui a écrit, le 2009-07-01 19:47:28 :
    zottel a écrit, le 2009-07-01 19:10:31 :
    Ca ressemble quand même à une connerie. Jacquet l'avait expliqué aux joueurs en 98: c'est pas une année pour innover, démerdez vous pour être titulaire et opérationnel. Y en a très peu à l'époque qui se sont assis dessus (Karembeu, ... je crois que c'est tout).
    Bon en même temps, vu combien il est indispensable...


    En meme temps,la France estloin d'etre en coupe du monde....


    On y ira pas, je ne vous vois pas faire mieux qu'un nul en Serbie, après sur les barrages ce sera à quitte ou double.

    Mais c'est tout bénef pour Karim qui sera titulaire en pointe avec de bons manieurs de balle derrière (Sneijder, Kaka, Ribéry). Il va éclater.

    Et au final, ce sera tout bénef pour l'EDF au moment ou le monument Henry prendra sa retraite.

    Parceque Benzema c'est quand même ça : (vers la troisième minute)

    Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="480" height="381"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x4gv3i_lyon-manchester-1-1_sport&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4gv3i_lyon-manchester-1-1_sport&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x4gv3i_lyon-manchester-1-1_sport">Lyon - Manchester 1 - 1</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/Looping1973">Looping1973</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/sport">Découvrez les dernières vidéos de sport.</a></i></div>



    L'autre bonne nouvelle, c'est la fin de l'OL (plus de titre, plus de vrai joueur de foot, il le reste qu'un bon entraineur).
  • Ce but on peut le voir toute les semaines dans l'équipe du dimanche....
  • Et ?

    (critique mode l"'edd c'est plus ce que c'était depuis que P. Sled est mort pour le foot ")
  • Franchement dit, le Karim, il a beaucoup plus à perdre qu'à y gagner. Avoir une place de titulaire, jouer régulièrement dans cette constellation de stars, et surtout à un an de la Coupe du Monde, y être titulaire, relève d'une gageure à hauts risques.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense

Mode fenêtre Archives