Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les Enfoirés...

Chargement...

Flux RSS 239 messages · 20.080 lectures · Premier message par tommy · Dernier message par tomifan

  • Comme vous le savez sûrement, les enfoirés feront leur show 2008 à Strasbourg.
    Les billets sont en vente depuis ce matin.
    Après 2h30 de file d'attente, j'ai enfin eu mes billets !!!!!!! :p

    Y'en a d'autres qui ont également la chance d'avoir leur précieux sésame ??
  • j'ai pas réussis par télephone moi un collegue à moi a même appelé environs 200 fois mais lui a été servit !
  • tommy a écrit :
    Comme vous le savez sûrement, les enfoirés feront leur show 2008 à Strasbourg.
    Les billets sont en vente depuis ce matin.
    Après 2h30 de file d'attente, j'ai enfin eu mes billets !!!!!!! :p

    Y'en a d'autres qui ont également la chance d'avoir leur précieux sésame ??



    enfoiré :D
  • guigues a écrit :
    tommy a écrit :
    Comme vous le savez sûrement, les enfoirés feront leur show 2008 à Strasbourg.
    Les billets sont en vente depuis ce matin.
    Après 2h30 de file d'attente, j'ai enfin eu mes billets !!!!!!! :p

    Y'en a d'autres qui ont également la chance d'avoir leur précieux sésame ??



    enfoiré :D


    :p
  • 1h d'attente à la Fnac à midi et j'ai mes précieux cézames en pôche également :x

    Je partais pour le dimanche soir et j'ai réussi à choper ce jour là, bref ça roule (+)

    A priori a Auchan c'était un beau bordel avec plusieurs heures d'attentes :-s
  • Moi qui ai pas reussi par télephone si quelqu'un avais pris des places en plus je pourrais lui en racheter une :'>
  • idem, moi aussi je suis à la recherche d'une ou 2 places ...

    PS. Compatissez avec une pauvre exhilée de force ...
  • Chacun avait droit à 4 places, j'en ai pris que 2 , fallit faire vos demandes avant :-s
  • Je voulais y aller, mais j'ai entendu qu'il y avait Vanessa Paradis et Chritophe Maé, rien que pour ce dernier, je ne regarderais même pas l'émission.
    C'est une honte de lui filer un micro! [-(
  • La billetterie a ouvert à 9h, et lorsque je suis arrivé au guichet (à 10h), j'ai entendu qu'il n'y avait déjà plus de billets pour le samedi soir !!!! :O
    Mais j'ai eu les miens pour le dimanche après midi sans problème !! :)-
  • ...ils ont tué Kenny.... =;
  • La vidéo de la file hallucinante à la Fnac ce matin :

    iciiiiiiiii
  • C'était pareil à Auchan Illkirch ce matin... Pour ceux qui connaissent le magasin, la file partait du Stand Accord et allait jusqu'à l'extérieur devant le Delle Arte...
    Quand je suis parti du taf à midi il ne restait plus que des places pour le mardi et le jeudi.
    J'imaginais carrément pas un tel succès :O
  • Pourquoi les gens n'achètent pas leur billet peinard en pyjama sur Internet ? :-/
  • moi apres 1h30 d'attente a cora j'ai aussi mes précieux cézames mais pour le vendredi soir :D/
  • Parce qu'ils n'etaient pas en vente sur internet ;)

    J'ai aussi ma place :x
  • :O mais parce que c'est proprement impolie, j'hallucine là... :-&
  • Les vrais enfoirés la vendront sur le net leur place, sur Ebay.
  • effectivement pas de vente sur le net.
    ma femme a tenté toute la journée sur le net et par téléphone et n'a pas réussi à en choper.

    à priori par les voies officiels c'est "sold out"
  • marc a écrit :
    Pourquoi les gens n'achètent pas leur billet peinard en pyjama sur Internet ? :-/


    Parce qu'il n'y avait pas d'achat possible sur le net O:)

    Moi je regrette pas mon heure d'attente , l'ambiance était tres bon enfant et la FNAC a franchement bien géré la foule (+)
  • moi j'ai trop les nerfs j'ai pas eu mes billets X-( X-( .
    Bossant toute la journée et ne pouvant me libérer c'est ma voisine qui est allé ce matin donc a carrefour ïle napoléon ( eh oui le haut rhin ;) ) , elle y était à 07h50 , avec déjà presque 300 personnes devant elle .Elle a attendu jusqu'à 14h et n'a rien reçu , il y avait un seul guichet organisation mal faite franchement . Elle a du partir pour bosser et donc je n'ai pas mes billets , de toute façon il n'y avit plus que des places pour le mercredi et vendredi je crois , vu que je voulais le sdamedi ou dimanche X-( mais franchement je suis dégouté , ils auraient pu anticiper et ouvrir plusieurs guichets et surtout moi je dis mettre les billets en vente sur le net X-( .
  • Etant passé par la fanc de strasbourg il y avait une billeterie specila enfoiré a coté du magasin de bonbon au rez de chaussé et en fin de jounrée s'etai sold out pour toute les dates. Moi j'ai mes deux sezame
  • Ceux qui ont les billets, z"avez opté pour quel jour ?

    Moi dimanche soir.
  • Aprés plus de 2h30 j'ai enfin eu mes places pour dimanche soir ....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives