Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Fabriiiiiiiiiiiiiice....

Chargement...

Flux RSS 84 messages · 3.552 lectures · Premier message par conan · Dernier message par marc

  • jeff a écrit :
    en plus il est en fin de contrat!;)



    Ouais, j'allais le dire ! ;)
  • bluedevil1305 a écrit :
    jeff a écrit :
    en plus il est en fin de contrat!;)



    Ouais, j'allais le dire ! ;)


    Bah s'il est en fin de contrat le Club ne s fait pas de sous sur le transfert ... B-)
  • Ouais, c'est ça le blem, il aurait pu ramener un max de cash !
  • c'est vrai que c'est bete de perdre 300 000euros(sa valeur actuel) mais faut etre content pour lui,il pourra enfin s'affirmer dans un "grand club"!
  • kiffou a écrit :
    c'est vrai que c'est bete de perdre 300 000euros(sa valeur actuel) mais faut etre content pour lui,il pourra enfin s'affirmer dans un "grand club"!



    C'est dommage, quand on sait qu'ils auraient pu renflouer les caisses avec cet argent, et pourquoi pas, acheter un autre ...
  • bluedevil1305 a écrit :
    Ouais, c'est ça le blem, il aurait pu ramener un max de cash !


    Un max je ne crois tout de même pas !!! Frabrice ne doit pas excéder 2,5 M€ $-)
  • thelak a écrit :
    bluedevil1305 a écrit :
    Ouais, c'est ça le blem, il aurait pu ramener un max de cash !


    Un max je ne crois tout de même pas !!! Frabrice ne doit pas excéder 2,5 M€ $-)



    Ben écoute c'est quand même pas mal pour le Racing ! (+)
  • kiffou a écrit :
    c'est vrai que c'est bete de perdre 300 000euros(sa valeur actuel) mais faut etre content pour lui,il pourra enfin s'affirmer dans un "grand club"!


    Tu la sorts d'où cette cote ? :-/ 300 000€ C'est à peine un joueur correct de L2 :-B
  • C'est clair, jme demandais là ... :-/ :-/
  • thelak a écrit :
    kiffou a écrit :
    c'est vrai que c'est bete de perdre 300 000euros(sa valeur actuel) mais faut etre content pour lui,il pourra enfin s'affirmer dans un "grand club"!


    Tu la sorts d'où cette cote ? :-/ 300 000€ C'est à peine un joueur correct de L2 :-B


    moi je serai content avec cette somme !!! car il vaut bcp moins !!!!
    il est trrrrrres nul !!!!!
  • Nan, il vaut quand même plus fred, faut pas exagérer, il y a déjà eu des joueurs plus calamiteux vendus plus chers que ça :))
  • fred a écrit :
    thelak a écrit :
    kiffou a écrit :
    c'est vrai que c'est bete de perdre 300 000euros(sa valeur actuel) mais faut etre content pour lui,il pourra enfin s'affirmer dans un "grand club"!


    Tu la sorts d'où cette cote ? :-/ 300 000€ C'est à peine un joueur correct de L2 :-B


    moi je serai content avec cette somme !!! car il vaut bcp moins !!!!
    il est trrrrrres nul !!!!!


    tu regardes france football,c'est la valeur qui lui est due
  • kiffou a écrit :
    fred a écrit :
    thelak a écrit :
    kiffou a écrit :
    c'est vrai que c'est bete de perdre 300 000euros(sa valeur actuel) mais faut etre content pour lui,il pourra enfin s'affirmer dans un "grand club"!


    Tu la sorts d'où cette cote ? :-/ 300 000€ C'est à peine un joueur correct de L2 :-B


    moi je serai content avec cette somme !!! car il vaut bcp moins !!!!
    il est trrrrrres nul !!!!!


    tu regardes france football,c'est la valeur qui lui est due



    Ca jpensais pas ... Il doit valoir plus !
  • kiffou a écrit :
    tu regardes france football,c'est la valeur qui lui est due


    J'y crois pas à cette valeur ... (-) C'est encore des conneries de journalistes X-(

    fred a écrit :
    moi je serai content avec cette somme !!! car il vaut bcp moins !!!!
    il est trrrrrres nul !!!!!


    Tes remarques toujours comme çà à droite à gauche sur les personnes m'agacent !!! X-( A part jeter des pierres aux gens, et faire des remarques "oh c'est nul !!!" et patati et patata, mais expliques pourquoi c'est nul ou pourquoi il et trop nul ... [-(
  • Ouais, faudrait savoir pourquoi t'aime pas ce joueur ? :-/
  • Sincèrement, je pense que la valeur d'Ehret, actuellement, est plus proche de 300 000 € que de 2.5 Millions €.

    Mais bon, la question ne se pose pas, il est en fin de contrat.
  • pareil que marc pour la cote de ehret.
    par contre moi je l'aime bien et je serai decu s'il part.
    d'un autre cote vu comme il est apprecie ici, je prefere qu'il parte dans un autre club ou il sera sans doute plus serein.
  • Bah e tout cas s'il choisi un autre club je lui souhaite une bonne réussite (+)
  • A participé au match Lille - RCS 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • chris68 a écrit :
    C'est vrai mais c'était un moment en fait hors du temps où l'on voit les joueurs différament... D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi le ptit fabrice n'a t'il pas joué??


    (Zemams! X-( Tu as le devoir de lire!)

    Alors Chris...

    Il n'a pas joué pour une simple histoire de pognon! X-(
    Tous les matches d'avant la finale il était titulaire! (+) ...
    Au pire... dans les 16!
    Mais dans son contrat, il était stipulé que si le Racing gagnait la CDF, il toucherait 100 000 Francs de prime!...
    Bien sûr le Glaude, en concluant ce contrat, ne prenait pas beaucoup de risque... Mais voilà... le Racing est arrivé en finale!
    Et là... en relisant les contrats, il a vu le "danger"
    Conclusion: même pas dans les 16, parce que tout les remplaçants sont considérés comme ayant joué! X-( X-( X-(

    Précisément et tristement vôtre, Paplo
  • Je lui souhaite toute la réussite du monde...mais plus au Racing !!!

    C'est un joueur beaucoup trop instable, irrégulier. De plus connaissant des personnes de son entourage, je sais que Monsieur a trop vite pris la grosse tête (d'ailleurs certains de ses propos l'ont souvent démontré).
    Après on l'aime ou on l'aime pas, c'est un choix ! Mais moi je ne l'aime pas et suis content de le voir partir, s'il part car cela fait déjà 2-3 ans qu'il annonce qu'il va partir et il est toujours là.
    Mais je respecte ceux qui l'apprécient.
  • Donc c'était ça .... C'est vraiment moche pour ce joueur ! Malheureusement, il y a vraiment peu de chances qu'il reste au racing sinon il aurait déja prolongé son contrat ...

    QUEL GACHIS ! :((
  • jybet a écrit :
    Je lui souhaite toute la réussite du monde...mais plus au Racing !!!

    C'est un joueur beaucoup trop instable, irrégulier. De plus connaissant des personnes de son entourage, je sais que Monsieur a trop vite pris la grosse tête (d'ailleurs certains de ses propos l'ont souvent démontré).
    Après on l'aime ou on l'aime pas, c'est un choix ! Mais moi je ne l'aime pas et suis content de le voir partir, s'il part car cela fait déjà 2-3 ans qu'il annonce qu'il va partir et il est toujours là.
    Mais je respecte ceux qui l'apprécient.


    si tu veux vraiment discuter avec des gens de son entourage je te propose paplo qui a une opinion differente de la tienne... ;)
  • samh a écrit :
    jybet a écrit :
    Je lui souhaite toute la réussite du monde...mais plus au Racing !!!

    C'est un joueur beaucoup trop instable, irrégulier. De plus connaissant des personnes de son entourage, je sais que Monsieur a trop vite pris la grosse tête (d'ailleurs certains de ses propos l'ont souvent démontré).
    Après on l'aime ou on l'aime pas, c'est un choix ! Mais moi je ne l'aime pas et suis content de le voir partir, s'il part car cela fait déjà 2-3 ans qu'il annonce qu'il va partir et il est toujours là.
    Mais je respecte ceux qui l'apprécient.


    si tu veux vraiment discuter avec des gens de son entourage je te propose paplo qui a une opinion differente de la tienne... ;)


    Ton "vraiment" je ne l'apprécie pas vraiment !!! Quand je parle de son entourage, ce n'est pas des potes ou psudo-potes qu'il s'est fait à Strasbourg; mais des gens de sa famille !!!
  • conan a écrit :
    Devant la tendance générale qu'on les topics de virer sur des débats concernant le poste ou la valeur de Fabrice Ehret, ce joueur si controversé qui ne laisse personne indifferent, je prends l'initiative d'ouvrir un topic à sa gloire.

    Alors, est ce que Frabriiiiiiiiiiiiiiiiiiiice mérite le prochain ballon d'or?


    Je suis content il etait dans le meme lycee que moi.
    Mon prof de math me parlait tout le temps dun certain fabrice et en cours cetait pas 1+1=2 mais plutot reaction du match de la veille.
    Le meilleur prof que javais tout simplement.
    Allez fabrice un ptit but pour repartir du bon pied!

    Stephynx B-)
  • paplo a écrit :

    (Zemams! X-( Tu as le devoir de lire!)


    Précisément et tristement vôtre, Paplo


    hihi tu serais po un peu supporter du Fabrice toa :) :)

    sinon pour la clause dont tu parles, si elle est simplement stipulé comme cela, sans précision de sa participation à la finale, il a droit à ses thunes qu'il ait joué ou pas ... maintenant tu as peut être pris un raccourci en ne stipulant pas les termes exacts ... comme disait jybet, Fabrice est vraiment trop instable et on sait qu'il est capable du meilleur comme du pire ... mais bon, ma remarque tenait plus de l'ironie que d'autre chose, je dois bien avouer que le sort de Fabrice me laisse assez froid, ne le connaissant pas personnellement, je ne peux trop rien dire sur son caractère mais il donne l'impression de se croire plus beau qu'il n'est et de le faire savoir (un peu comme un Dorn qui se croyait trop bon pour le Racing et qui a disparu de la surface de la terre aujourd'hui ...).

    bref, si Fabrice reste, bof et s'il part, ben bonne chance à lui
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives