Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2007-2008] Rouen - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 332 messages · 18.347 lectures · Premier message par ludo2607 · Dernier message par culrouge76

  • Au fait, question aux Rouennais : comment se comporte l'équipe cette année en championnat ? Y'a-t-il encore un espoir de montée ? :)
    ~o)
  • de toute facon allez les rouges samedi sa va etre la fete et que le meilleur gagne. E t nous on veut la meilleur equipe possible que le racing puisse aligner, on a peur de personne.
  • ba l'equipe se comporte mieux que les autres années avec une defense solide, trés solide meme, un milieu qui arrive a distribuer ( meme si lalaloui est indispensable pour que le milieu marche bien, et il sera abs samedi), et une attaque qui marque des buts en la personne de jean marie eveno.
    cependant on est pas premier mais on a un championnat fossé par les reserves pro donc c'est pas facile. actuelement on est 3e avec un match en retard, donc c'est correcte, il reste plus qu'a faire une bonne deuxieme partie de saison pour monté.
    mai j'ycroi
  • Je vous le souhaite en tous cas, Rouen a au moins sa place en National, peut-être pas sportivement dans l'état actuel des choses, mais bon c'est clair que le club a une histoire, un public et possède une identité forte.

    ~o)
  • J'achete le journal local Paris Normandie depuis Vendredi et rien rien sur le match. Certainement qu'à partir du mercredi 02 janvier ce quotidien va se bouger. Nous seront certainement à guichets fermés car les réservations vont bon train. Selon le site officiel environ 3000 places sont disponibles.

    Au dernier entrainement Eric Garcin, l'entraineur du FCR, a du calmer ses joueurs
    qui semblent avoir le couteau entre les dents.
  • ouai de toute facon il est pourri e journal.
    sinon eric garcin n'a pas calmer c'est joueur, ils fonctionnnt comme un club pro donc uils sont habitués.
    lors du dernier entrainementcetai beaucoup de tactique ( mais shut :x )
    et un tennis ballon. donc nanrien pour recadrer les joueurs
  • paolo a écrit :
    Je vous le souhaite en tous cas, Rouen a au moins sa place en National, peut-être pas sportivement dans l'état actuel des choses, mais bon c'est clair que le club a une histoire, un public et possède une identité forte.

    ~o)
    rouen a sa place bien plus qu'en national car niveau public cela n'a rien a voir comparé au havre, il y a beaucoup plus d'engoument a rouen qu'au hac. il n'y a qu' a voir le derby le HAC-FCR ou on entendait plus les suporters rouennais que havrais meme quant on ete mené. mais le probleme a rouen c'est que tant qu'il n'y aura pas de nouveau stade il n'y aura pas de bonne equipe capable de jouer en L1.
  • De quand date la dernière saison de Rouen en L1 ?
  • 1986 je crois . pourkoi cette kestion
  • Par simple curiosité.
  • kientzler a écrit :
    Salut amis Strasbourgeois.
    Tout d'abord, je ne croit pas en "la victoire assurée" comme le rouennais. Nous ne sommes qu'en CFA, et jouer une L1 sera une magnifique fête dans notre petit chaudron a nous.
    Pour ce qui est de votre tribune, elle n'est efectivement pas couverte et exposée aux vents. Mais si vous voulez, faîtes un don a notre club menacé par la DNCG tout en évitant le toubib, allez tous en tribune d'honneur :D .
    Sinon, je confirme que Gmamdia est une m**** :p. Quand a notre Eveno, c'est un peut un Djibril Cisse de caractere sauf que lui (Eveno) il marque but sur but ^^.
    Voila voila, bon voyage a ceux qui viendront se les peler en Normandie, et que l'ambiance soit belle dans les tribunes et sur le terrain.
    (Et faîtes que Gmamdia soit titulaire XD)


    Ah tu es quand même plus réaliste que lerouennais !
  • ce n'est pas du réalisme, c'est de la confiance en son equipe et vu l'état d'esprit dans lequel son les joueur je pe te dire que stasbourg est loin, voir mem trés loin d'estre en 16e de finale. meme avec l meilleure foramtion que stasbourg pourra metre on peut gagné. on rencontre strasbourg on rencontre pas lyon non plus, vous etes largement a notre portée.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le match contre Rouen sera arbitré par Clément Turpin, de la Ligue de Bourgogne, assisté de MM. Boillin et Ecker.
  • paolo a écrit :
    Au fait, question aux Rouennais : comment se comporte l'équipe cette année en championnat ? Y'a-t-il encore un espoir de montée ? :)
    ~o)


    Oui bien sur :D on y croit toujours. On n'est qu'a 1victoire du leader.
  • Et rodé à l'exercice à la faveur de son bail à Troyes, Jean-Marc Furlan manifeste une attention obsessionnelle à une présence durable au plus haut niveau national. « Je rêve de remporter cette Coupe de France », a-t-il poursuivi hier. « C'est une épreuve majeure en Europe avec un nombre de participants impressionnant. Mais je sais aussi qu'il y a des contingences économiques ». Et le manager strasbourgeois a vite fait ses calculs.
    Une victoire en championnat peut ramener autant d'argent dans les caisses alsaciennes qu'une victoire finale au Stade de France. Il n'est néanmoins pas question de galvauder la rencontre face aux Normands. « Comme pour tous les matches amicaux, je ferai jouer l'équipe des titulaires », garantit Jean-Marc Furlan. « L'important pour réussir dans l'opération maintien, c'est la cohésion du groupe et la compétence. Notre championnat est compliqué. Mais la Coupe de France ne le complique pas avant les 8es de finale ». Il sera toujours temps de revoir ses plans par rapport à cet objectif, à la mi-mars. En dehors d'un cadre héraultais original et surtout moins rigoureux que l'alsacien, entre 2007 et 2008, le Racing ne compte donc rien changer.

    L'Alsace

    On aura donc bien droit à une équipe type, avec quelques exceptions sans doute comme Puydebois aux buts ...
  • Je pense qu'on aura droit à une équipe de ce style:

    Equipe


    Sachant que Paisley est suspendu, Mulenga à la CAN, et que Renteria va sans doute être sanctionné par une place sur le banc suite à son retour retardé.
  • superdou a écrit :
    Je pense qu'on aura droit à une équipe de ce style:

    Equipe


    Sachant que Paisley est suspendu, Mulenga à la CAN, et que Renteria va sans doute être sanctionné par une place sur le banc suite à son retour retardé.


    Ou ceci :

    Equipe
  • Je ne comprendrais absolument pas une composition de ce type, avec un seul joueur offensif (Mouloungui), alors qu'on affronte un club de CFA.

    Il faut obligatoirement jouer avec un minimum de 2 joueurs offensifs, voire même 3.
  • superdou a écrit :
    Je ne comprendrais absolument pas une composition de ce type, avec un seul joueur offensif (Mouloungui), alors qu'on affronte un club de CFA.

    Il faut obligatoirement jouer avec un minimum de 2 joueurs offensifs, voire même 3.


    Alors la même avec Fanchone ou Gameiro à la place d'Abdé.
  • Au fait, les Rouennais, à quoi devrait ressembler votre composition d'équipe pour ce match ?
  • bein pas forcémment besoin d'avoir 2-3 attaquants pour scorer...
    1 suffit si il est bien entendu soutenu par les ailiers... et le milieu offensif.
  • Mouais, c'est bien connu qu'on marque beaucoup sans attaquants sur le terrain.
    C'est une spécialité purement française, qui a réussi à faire de notre championnat le moins prolifique d'Europe.

    Je demande pas d'aligner 5 attaquants, mais si face à une équipe de 3 divisions inférieures à nous, on ne joue pas pour marquer des buts, avec au moins 2 attaquants, c'est à désespérer du football français !
  • Au fait, les Rouennais, à quoi devrait ressembler votre composition d'équipe pour ce match ?
    ________
    ba dans le buts il devrait y avoir verger, en defense behary et camara a centre a gauche louiron et a droite heyman. au milieu camara, olou, mendy, caceres et en attaque eveno et da costa. enfin sa c'est l'equipe que je mettrai apres il y a un coach et il faut repecter ses choix.
  • Merci pour les renseignements lerouennais ;)
    Mais bon, je pense que, comme moi, ca renseigne pas grand monde :D
    A part peut-être superdou qui avait l'air interessé :D
  • Ben ouais, je savais pas comment composer l'équipe dans l'article d'avant match :p

    Ca donne donc ça (sauf si j'ai inversé les Camara):
    Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives