Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] [Officiel] Rodrigo

Chargement...

Flux RSS 394 messages · 25.939 lectures · Premier message par samh · Dernier message par conan

  • nivek a écrit, le 2009-06-30 20:56:54 :
    [-X Son contrat est fini, mais tant qu'il n'a pas signé autre part il est encore à Strasbourg...A nous de le persuader de rester


    Euh ben non. Quand ton CDD se termine, tu fais plus partie de l'entreprise. T'es au chomedu. Tu comprendras quand tu seras grand... Faut arrêter de raconter n'importe quoi sous pretexte de se faire griser...
  • foycroire a écrit, le 2009-06-30 19:18:38 :
    ludo2607 a écrit, le 2009-06-30 17:43:24 :
    foycroire a écrit, le 2009-06-30 14:10:50 :

    Quand je pense qu'on me disait encore il y a quelque temps que le RCS 2009-2010 serait plus faible que le précédent, je suis certains que c'est non.


    POur que le Racing 2009-2010 soit aussi fort sur le papier que celui de l'exercice précédent, il faut trouver un ailier droit qui claque la douzaine de buts et un attaquant de pointe aussi fort et motivé que Traoré. Bien entendu en fin de contrat ou pas cher. T'as des noms?


    Ben déja James Fanchone est pas parti.

    Bref, croire qu'on va avoir un gars qui claque régulièrement 20-25buts à Strasbourg est du Réve, je le répète mais je n'arrive toujours pas à cerner QUEL EST VRAIMENT LE JOUEUR sur lequel le RCS va mettre le prix.

    Tout ça ne nous réjouis pas. Le RCS veut des maradonnas sans mettre le prix j'ai l'impression.
    Même Rodrigo n'est pas sur, il faudra que le RCS donne du fric au japon, je suis pas sur qu'il nous le file Gratis car il est en contrat jusqu'en 2011.


    1) Fanchone est parti. Il n'appartient plus qu'à tes rêves.

    2)Le RCS ne peut pas "mettre le prix" financièrement. On cherche des fins de contrat et des joueurs libres au salaire pas mirobolant.

    3) A part toi, personne au RCS n'a déclaré vouloir déclarer des Maradona. Déja la drogue on est contre au Racing et deux, faut arrêter de vivre au pays des Bisounours où l'argent coule à flot dans les caisses du club? Faut faire encore plus ceinture que l'an passé.

    4) T'es sûr de rien mais t'affirmes de manière péremptoire des vérités basées sur du vent...
  • Pour Rodrigo on ne peut être que pour!

    Et si Bah veut absolument partir, je préfère le laisser filer et garder JAF!

    C'est dommage que le joueur ait pris le melon apparemment... Quand je disais qu'il ressemblait de plus en plus à Sidi... :-'

    Ca fait bien longtemps qu'on a pas eu un défenseur gauche à fort potentiel.

    C'est plus facile de trouver un milieu def qu'un arrière gauche correct.

    Si jamais Bah venait à partir, justement pourquoi ne pas essayer de récupérer Sidi Keita?!

    Ce joueur était impressionnant avant de partir puis a complètement craqué en prenant un melon d'enfer, peut-être qu'il a dégonflé et Schilless pourrait le relancer?!
    Pardonnons les erreurs de jeunesse... :'>

    Il doit pas être cher et une paire de récupérateurs Rodrigo/S. Keita en ligue 2 ça claque! =P~
  • "le numéro 6, le capitaine RO -DRI- GOOOOOOOOO" :x
  • Si jamais il venait , au moment où le speaker dira son nom,le kop pourra chanter :
    RO-DRI-GO- lala-la-lala LA-CER-BA lala-la-lala!!! O:) ( comme Lyon faisait avec junhino!)
  • Une bonne nouvelle si ça se confirme..
    Enfin pour l'instant rien n'est fait mais c'est une piste intéressante..
  • ludo2607 a écrit, le 2009-06-30 22:37:54 :
    nivek a écrit, le 2009-06-30 20:56:54 :
    [-X Son contrat est fini, mais tant qu'il n'a pas signé autre part il est encore à Strasbourg...A nous de le persuader de rester


    Euh ben non. Quand ton CDD se termine, tu fais plus partie de l'entreprise. T'es au chomedu. Tu comprendras quand tu seras grand... Faut arrêter de raconter n'importe quoi sous pretexte de se faire griser...


    Mais ferme la avec tes préjugés sur l'âge, en clair a 18 ans on est con ? Dis moi juste si dans mon post y'a marqué qu'il reste au RC Strasbourg ? Je voulais dire par là, qu'il est encore dans la région et que si on veut qu'il y reste, offrons lui un autre contrat ! T'a compris ? Où t'es trop vieux pour comprendre cela ?
  • Du calme , du calme :))

    Retour sur le topic [Arrivée Rodrigo]
  • yannou a écrit, le 2009-06-30 23:13:54 :
    Si jamais il venait , au moment où le speaker dira son nom,le kop pourra chanter :
    RO-DRI-GO- lala-la-lala LA-CER-BA lala-la-lala!!! O:) ( comme Lyon faisait avec junhino!)


    Pk copier Lyon?
  • Citation:
    Pardonnons les erreurs de jeunesse... Smiley


    ds le même ordre d'idée, on pourrait (re)chercher Chahir B.
  • Rodrigo: l'attente

    Tel qu'on me l'a décrit, c'est un joueur dont le profil m'intéresse au plus haut point. "Gilbert Gress n'a pas botté en touche hier pour commenter l'information dévoilée le matin même dans "L'Alsace". "La seule chose, c'est que nous n'avons pas vu jouer Rodrigo depuis un an. Mais c'est un professionnel d'un grand sérieux et je n'ai pas d'inquiétude sur son niveau. L'entraîneur strasbourgeois a donc fait du brésilien de 28 ans, Racingman en 2007-08 (l'année de la relégation en L2) son premier choix au poste de milieu défensif. Si le joueur a déjà donné son accord au RCS popur un contrat de trois ans, reste un ecueil de taille: qu'il se libère de ses deux années de bail avec Jubilo Iwata qui l'a recruté à l'été 2008. "Nous attendons un retour du club japonais", précise Herzog. Nous ne l'avons pas eu ce mardi. Nous espérons que ce sera pour demain (aujourd'hui). J'avoue que je suis plus dans l'expectative sur Rodrigo que sur Pichot car on ne traite pas de la même façon le cas d'un joueur sous contrat deux ans que celui d'un joueur libre.

    L'Alsace
  • J'espère simplement que son passage au pays du soleil levant ne l'aura pas "cramé"

    Beaucoup de bons joueurs son partit se perde à l'étranger et non jamais retrouvé leur veritable niveau quand il sont revenu en France.
    Mais si cela se fait, j'applaudirais des deux mains. =D
  • En bon professionnel qu'est Rodrigo, ce que confirme également Schilles sans le connaître, je crois sincèrement que le changement de championnat ne lui posera aucun problème, surtout qu'il a l'atout d'avoir déjà évolué chez nous ;)
  • Mais, c'est sur, Rodrigo ne viendra pas tant que Pichot n'a pas signé. GG fait de Pichot sa priorité. Il faut aussi que Rodrigo plaise à Gress sinon on ne peu pas lui imposer. Sinon je suis totalement our un retour de Rodrigo. (+)
  • Oui mais il y a 2 ans de contrats à racheter, et comme au Racing on n'aime pas depenser de l'argent :-w
  • Le Racing ne pourra pas racheter les deux ans de contrat ça a été dit ce matin dans la presse.
    Faut espérer que le club Japonnais face une résiliation à l'amiable avec Rodrigo et si ce n'est pas le cas , je sens bien malheureusement qu'il viendra pas.
    On devrait en savoir plus surement dans la journée ou demain , si les Japonnais on dit leur réponse qu'ils étaient sensé dire hier.
  • Je comprend pas trop les dirigeants (meme si sois-disans ils n'ont pas d'argent), leur souci est de remonter en L1, ce qui est ambitieux ! mais en meme temps ils ne veulent rien dépenser, ce qui est bizzare ! alors qu'ils jouent en National et le probleme est reglé :p
  • Oui enfin le budget à quand même diminué suite à cette non montée en Ligue 1.
    Il faut faire un bon recrutement , dénicher les bonnes affaires et surtout prendre des joueurs qui connaissent le championnat Français.

    Rodrigo serait vraiment une recrue parfaite , faut vraiment espérer qu'il va revenir.
  • nivek a écrit, le 2009-07-01 02:14:25 :
    ludo2607 a écrit, le 2009-06-30 22:37:54 :
    nivek a écrit, le 2009-06-30 20:56:54 :
    [-X Son contrat est fini, mais tant qu'il n'a pas signé autre part il est encore à Strasbourg...A nous de le persuader de rester


    Euh ben non. Quand ton CDD se termine, tu fais plus partie de l'entreprise. T'es au chomedu. Tu comprendras quand tu seras grand... Faut arrêter de raconter n'importe quoi sous pretexte de se faire griser...


    Mais ferme la avec tes préjugés sur l'âge, en clair a 18 ans on est con ? Dis moi juste si dans mon post y'a marqué qu'il reste au RC Strasbourg ? Je voulais dire par là, qu'il est encore dans la région et que si on veut qu'il y reste, offrons lui un autre contrat ! T'a compris ? Où t'es trop vieux pour comprendre cela ?


    Enfin pour le coup du "ferme là", je sais pas s'il parle de ton âge, mais plutôt de tes pseudos scoop ou coup fumants qui ont été souvent des pétard mouillés. Donc de grâce, ne dis pas ferme là à un type comme ludo...
  • le-rcs-en-force a écrit, le 2009-07-01 09:48:33 :

    Faut espérer que le club Japonnais face une résiliation à l'amiable avec Rodrigo et si ce n'est pas le cas , je sens bien malheureusement qu'il viendra pas.


    C'est effectivement tout le problème, je ne sais pas combien les Nippons ont payé pour avoir Rodrigo mais coté Racing on parlait à l'époque d'une option d'achat à 2M d'euros. On peut imaginer qu'Iwata a payé une somme similaire, je les vois mal accepter de lâcher le joueur un an plus tard....
  • 2M ça va, c'est pas terrible ! quand on voit l'Om avec Lucho Gonzales pour 18M :p
  • J'avais été décu de son départ lors de la descente de l'année dernière mais j'ai toujours pensé qu'il reviendrais un jour au Racing. (+)
    Prions pour que ca se fasse maintenant.
  • Allez faut poser les biftons!! :))
  • strohteam a écrit, le 2009-07-01 10:22:21 :
    le-rcs-en-force a écrit, le 2009-07-01 09:48:33 :

    Faut espérer que le club Japonnais face une résiliation à l'amiable avec Rodrigo et si ce n'est pas le cas , je sens bien malheureusement qu'il viendra pas.


    C'est effectivement tout le problème, je ne sais pas combien les Nippons ont payé pour avoir Rodrigo mais coté Racing on parlait à l'époque d'une option d'achat à 2M d'euros. On peut imaginer qu'Iwata a payé une somme similaire, je les vois mal accepter de lâcher le joueur un an plus tard....


    A confirmer, mais il me semble(quasi certain même) qu'Ajaccio l'avait liberé de son contrat. :-B

    Edit: en fait il avait résilié avec l'ACA
    source
  • Je ne connais pas le niveau réel du championnat japonais mais j'espère que le joueur est reste affuté durant cette saison en Asie. En tout cas je pense que c'est une recrue de choix si il vient à signer au Racing. De plus vu qu'il connait la maison après sa saison passée ici ou il n'a laissé que de bons souvenirs c'est aussi un avantage pour son adaptation même si l'effectif a beaucoup bougé depuis... Bref espérons qu'il signera et que nos dirigeants sauront convaincre son club :)-
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl putain je suis nul ce soir :D
  • takl [lien]
  • takl Musique pour l'entrée sur la pelouse l'an prochain :https://www.youtube.com/watch?v=3f20L0msLsM
  • lanfeust Encadrer par des joueurs d expérience
  • valdestras Genre ça ? [lien]
  • lanfeust On va le pousser vers la sortie également?
  • lanfeust Mince, c’est schizophrénique aujourd’hui, Pat nous indique que pour la saison prochaine il faut encadrer les jeunes
  • takl on reçoit des goodies pour ça? Genre un pin's ou un t-shirt? Nan parce que'une fois on m'a viré et j'ai rien reçu. Nul.
  • valdestras Excommunié est plus à-propos je pense
  • takl ah mince je vais me faire bannir tu crois?
  • valdestras Peut
  • valdestras Y a rien de bon qui peur en sortir ;)
  • valdestras Le gyrophare orange tourne, faut pas parler de religion tard le soir avec des gens en détresse comme le supporter du racing actuel
  • takl Les religions ça ne sert qu'à essayer de laisser les gens à leur place.
  • takl looser
  • takl Le bouddhisme ça à l'air assez facile dès lors que tu accepte de subir ton destin. Truc de looder
  • takl mais ça me semble pas trop con comme logique
  • takl Après ils se trompent peut-être, j'en sais rien moi
  • takl avant c'était avant. Rien n'est immuable. Lao -Tseu l'explique bien ainsi que toute une ribambelle de bouddhistes
  • valdestras C'est une idée ça tient, faire payer des séances de psychanalyse aux supporters du Racing qui en ressentent le besoin.

Mode fenêtre Archives