Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] [Officiel] Rodrigo

Chargement...

Flux RSS 394 messages · 25.940 lectures · Premier message par samh · Dernier message par conan

  • De toutes façons un joueur qui veut partir, ça ne sert à rien de la forcer à rester car il est plus motivé et il va plus rien foutre. Sinon il pourrait nous le prété et l'année prochaine, si on monte, on le fait faire signer un contrat de X années. Et il devient, comme Lacour, un pilier de l'équipe.
    En parlant de Lacour et Rodrigo, ils se conaissent déjà, savent comment l'autre joue, le placement,... :)-

    Impossible d'afficher la vidéo dailymotion http://www.dailymotion.com/relevance/search/lille+rcs/video/x3bsh6_lille-strasbourg-but-rodrigo

  • jippe16 a écrit, le 2009-07-01 11:02:28 :
    strohteam a écrit, le 2009-07-01 10:22:21 :
    le-rcs-en-force a écrit, le 2009-07-01 09:48:33 :

    Faut espérer que le club Japonnais face une résiliation à l'amiable avec Rodrigo et si ce n'est pas le cas , je sens bien malheureusement qu'il viendra pas.


    C'est effectivement tout le problème, je ne sais pas combien les Nippons ont payé pour avoir Rodrigo mais coté Racing on parlait à l'époque d'une option d'achat à 2M d'euros. On peut imaginer qu'Iwata a payé une somme similaire, je les vois mal accepter de lâcher le joueur un an plus tard....


    A confirmer, mais il me semble(quasi certain même) qu'Ajaccio l'avait liberé de son contrat. :-B

    Edit: en fait il avait résilié avec l'ACA
    source


    Merci pour l'info qui m'avait échappé. Ca pourrait faciliter son arrivée.
  • Vous préfereriez voir arriver qui, Rodrigo ou Shereni?
    Personnellement, Rodrigo : Shereni est bon, c'est un geurrier mais il est trop souvent blessé, suspendu,...
    Sinon Rodrigo est comme Lacour, il fait un travail énorme. Et en ligue 2, avec un joueur pareil, ça tien grave la route!!!
  • iuliu68 a écrit, le 2009-07-01 10:09:54 :
    nivek a écrit, le 2009-07-01 02:14:25 :
    ludo2607 a écrit, le 2009-06-30 22:37:54 :
    nivek a écrit, le 2009-06-30 20:56:54 :
    [-X Son contrat est fini, mais tant qu'il n'a pas signé autre part il est encore à Strasbourg...A nous de le persuader de rester


    Euh ben non. Quand ton CDD se termine, tu fais plus partie de l'entreprise. T'es au chomedu. Tu comprendras quand tu seras grand... Faut arrêter de raconter n'importe quoi sous pretexte de se faire griser...


    Mais ferme la avec tes préjugés sur l'âge, en clair a 18 ans on est con ? Dis moi juste si dans mon post y'a marqué qu'il reste au RC Strasbourg ? Je voulais dire par là, qu'il est encore dans la région et que si on veut qu'il y reste, offrons lui un autre contrat ! T'a compris ? Où t'es trop vieux pour comprendre cela ?


    Enfin pour le coup du "ferme là", je sais pas s'il parle de ton âge, mais plutôt de tes pseudos scoop ou coup fumants qui ont été souvent des pétard mouillés. Donc de grâce, ne dis pas ferme là à un type comme ludo...




    Non, je veux pas savoir qui c'est ça m'intéresse pas, et le ' Tu comprendra quand tu sera plus grand " alors qu'il aurait dû mieux lire mon post voilà...Que ce soit X ou Y je m'en fou, mais j'accepte pas...

    Et de quels pseudos scoop tu parle ? Ceux que j'ai postés quand j'avais 15 ans ? :-w
  • Si cela se fait, c'est allé bien vite et c'est efficace, je dis bravos aux protagonistes.

    nivek, pourquoi tu te vexes à chaque fois qu'on parle de ton âge ? Là c'est tout à fait légitime qu'il parle de ton âge vu qu'il parle de chômage... A ce que je sache, tu n'y étais encore jamais, alors accepte et c'est tout. C'est le premier pas vers la maturité :D
  • Pour comprendre ce que c'est le Chômage, ta dû le vivre toi ? Simple question, mais je suis pas débile, je sais très bien en quoi consiste le chômage...bref, revenons-en au sujet du Topic...
  • ludo2607 a écrit, le 2009-06-30 22:42:52 :
    foycroire a écrit, le 2009-06-30 19:18:38 :
    ludo2607 a écrit, le 2009-06-30 17:43:24 :
    foycroire a écrit, le 2009-06-30 14:10:50 :

    Quand je pense qu'on me disait encore il y a quelque temps que le RCS 2009-2010 serait plus faible que le précédent, je suis certains que c'est non.


    POur que le Racing 2009-2010 soit aussi fort sur le papier que celui de l'exercice précédent, il faut trouver un ailier droit qui claque la douzaine de buts et un attaquant de pointe aussi fort et motivé que Traoré. Bien entendu en fin de contrat ou pas cher. T'as des noms?


    Ben déja James Fanchone est pas parti.

    Bref, croire qu'on va avoir un gars qui claque régulièrement 20-25buts à Strasbourg est du Réve, je le répète mais je n'arrive toujours pas à cerner QUEL EST VRAIMENT LE JOUEUR sur lequel le RCS va mettre le prix.

    Tout ça ne nous réjouis pas. Le RCS veut des maradonnas sans mettre le prix j'ai l'impression.
    Même Rodrigo n'est pas sur, il faudra que le RCS donne du fric au japon, je suis pas sur qu'il nous le file Gratis car il est en contrat jusqu'en 2011.


    1) Fanchone est parti. Il n'appartient plus qu'à tes rêves.

    2)Le RCS ne peut pas "mettre le prix" financièrement. On cherche des fins de contrat et des joueurs libres au salaire pas mirobolant.

    3) A part toi, personne au RCS n'a déclaré vouloir déclarer des Maradona. Déja la drogue on est contre au Racing et deux, faut arrêter de vivre au pays des Bisounours où l'argent coule à flot dans les caisses du club? Faut faire encore plus ceinture que l'an passé.

    4) T'es sûr de rien mais t'affirmes de manière péremptoire des vérités basées sur du vent...


    Bon ben je vais devoir tout expliquer encore une fois car apparement tous les post ne sont pas lus sur le stub.

    1) Bien entendu le contrat est fini mais ça n'empêche pas les dirigeants strasbourgeois de le prolonger dans 1mois quand Fanchone ne va "peut être" pas trouver de club.
    Le RCS sera en position de force et le fera signer pour le tarif qu'ils veulent.
    Ne souhaitant pas le garder c'est bien possible qu'ils aient cette optique "au cas ou."
    Ensuite; GG nous sort qu'il veut voir tous les joueurs mais PAS LES FINS DE CONTRATS ?c'est quoi cette blague? alors comme ça un gars qui marque 13buts n'a pas le droit d'être vu par Papy GRESS ?
    On se fout de nous, des décisions ont été prises avant le 29juin date de la reprise et il serait temps que les gens ouvrent grand leur yeux !
    Gress a décidé de pas garder Fanchone mais il l'a pas vu le 29juin , ça te choque pas ça ???

    2)C'est toi qui le dit, tu te bases sur quoi ?moi perso je me base la dessus ==> Vente de cohade et plus value sur Rangelovo et peut être encore GAMEIRO et BALLAID, peut être un prét ou une vente BAH et Gargorov qui vont encore baisser la masse salariale et tu me sors qu'on a "PAS DE TUNES"... Attendons la fin du mercato et nous ferons un bilan du pognon qui est rentré.
    Et vient pas me sortir que GIGI avait parlé déja prévu ça devant la DNGC car c'est faux, il a pu prévoir la vente de Cohade mais pas le reste.

    3)Encore des réflexions inutiles qui ne font pas avancer le débat, je prends même pas la peine d'y répondre car ça rapporte à la question 2. Ben oui tu te répètes.....

    4)Bien sur que je suis sur de rien, je me base sur les ventes des joueurs , les plus values réalisés, la situation des autres clubs l'an passé , le fait de réduire l'effectif pro et donc rentrée d'argent supplémentaire, l'augmentation du prix des abos... Bref, pas mal de choses qui me font croire qu'on a les moyens de mettre le blé mais sur UN SEUL JOUEUR.

    Pour Rodrigo , il faudra bien que le RCS paie les deux années aux japonais pour qu'ils le laissent partir , a moins d'un act gégnéreux de leur part c'est mort.
  • Pour une fois que je suis d'accord avec foycroire :)-
  • Si en plus de Pichot on arrive à faire signer Rodrigo ce sera déjà un recrutement intéressant même s'il ne sera pas terminé.
    Après la saison dernière et tout ce qui va avec je n'en attendais pas autant franchement.
  • C'est vrai, Rodrigo serait une bonne recrue, avec un bon attaquant + (peut etre) Buhler, ça pourrait le faire, peut etre meme 2 attaquants, vu que J.Fanchone est parti !
  • Rodrigo serait "LA RECRUE" de ce mercato s'il venait a venir,un vrai bon milieu recuperateur , ce mec a largement sa place en l1...mais bon je suis perplexe sur sa venue???a par le rcs y a pas beaucoup de club qui laissent les joueurs libres...
  • Mais pourquoi pas se le faire prêté??? Un joueur qui veut partir, ne fous plus rien si on l'oblige à rester
  • nivek a écrit, le 2009-07-01 15:57:55 :
    Pour une fois que je suis d'accord avec foycroire :)-


    La vache ,tu me déclares ta flamme Nivek ?? :)-
    Comme quoi on peut tomber d'accord même si nos avis divergent sur d'autres topics.

    (+)
  • Divergent ! C'est énorme ! :-' :))

    Ok je suis déjà dehors...
  • Qu'est ce qui se passe fer-de-lance ??? :-B
  • divergent .... en phonétique.............. non ?
    prononcé à la manière d'un f.luccini ^^
  • foycroire a écrit, le 2009-07-01 19:52:50 :
    nivek a écrit, le 2009-07-01 15:57:55 :
    Pour une fois que je suis d'accord avec foycroire :)-


    La vache ,tu me déclares ta flamme Nivek ?? :)-
    Comme quoi on peut tomber d'accord même si nos avis divergent sur d'autres topics.

    (+)


    Tant que vous ne faîtes pas de petits... [-o

    Rodrigo met de toutes façons tout le monde d'accord. Donc ça ne peut que se faire (hein messieurs de la Direction qui consultent régulièrement le Racingstub de manière parfaitement anonyme?).
  • foycroire a écrit, le 2009-07-01 19:52:50 :
    nivek a écrit, le 2009-07-01 15:57:55 :
    Pour une fois que je suis d'accord avec foycroire :)-


    La vache ,tu me déclares ta flamme Nivek ?? :)-
    Comme quoi on peut tomber d'accord même si nos avis divergent sur d'autres topics.

    (+)

    :)) Je n'irai pas jusqu'à dire que je
    te déclare ma flemme :)- Mais sur ce point je suis à fond avec toi ;)
  • nivek a écrit, le 2009-07-01 20:45:51 :
    Je n'irai pas jusqu'à dire que je te déclare ma flemme :)-


    Y'a pas de honte à être paresseux ;)
  • MARCOS plus RODRIGO, il ne manquerait plus qu'ils aillent nous chercher un autre brésilien du nom de ALVARO #-o
  • zeph a écrit, le 2009-07-01 20:52:01 :
    nivek a écrit, le 2009-07-01 20:45:51 :
    Je n'irai pas jusqu'à dire que je te déclare ma flemme :)-


    Y'a pas de honte à être paresseux ;)


    Pfiou, même pas fait attention, c'est la chaleur.... :)-

    Ma flamme bien sûr ! :))
  • C'est chaud dites donc le stub.... =;

    C'est clair que c'est rare de voir A.U.T.A.N.T. de monde d'accord sur un joueur, c''est pas possible qu'on se plante TOUS les gars hein ??? :-B

    Tout dépend de son club mais comme l'a dit si justement un sutbiste, le fait que Rodrigo veuille plus jouer au pays du soleil levant pour décider ses dirigeants à trouver un accord.

    Petites réflexions persos.
    Rodrigo , il a touché le jackpot la bas non ?
    Quelqu'un connait le salaire peut être ?
  • je vois pas en quoi son salaire puisse nous intéresser!

    Maintenant si le Rodrigo d'y a 2 ans je signe de suite en espérant que son séjour au Japon ne l'a pas fait régresser je connais pas le championnat Japonnais mais il doit pas être si bon que ça!
  • une année à bouffer du poisson cru et du riz... Il doit être au top physiquement!!! Mais à mon avis le bacalhau du restaurant "La Patrie" à la krutenau lui manque tellement qu'il veut revenir au Racing. :))
  • « Pas de nouvelle pour Rodrigo »

    Cette après-midi, Stéphane Pichot (1,78 m et 75 kg) prendra la route d'Amphion-les-Bains (1) - le départ est prévu à 14 h - pour le stage d'avant-saison avec ses nouveaux coéquipiers. Ce ne sera pas le cas, pour le moment, de Rodrigo. Jean-Luc Herzog, le directeur général du RCS, a indiqué hier « n'avoir aucune nouvelle » du club japonais de Jubilo Iwata, avec lequel l'ancien milieu défensif du Racing est sous contrat. Les dirigeants strasbourgeois espèrent recevoir une réponse aujourd'hui, positive de préférence, puisque Gilbert Gress avouait hier, dans nos colonnes, « ne pas avoir de plan B. » b-(

    L'Alsace
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))
  • islay Mbappé à quand même beaucoup vendangé contre l'ogre luxembourgeois
  • takl le Luxembourg nous protège et donne du travail aux Lorrains. Gloire au Luxembourg!
  • takl Ne rigolons pas trop, le Luxembourg est notre verrou ultime face à une événtuelle invasion russe, respectez-les et ayez confiance :))
  • jmr @tenseur Comment peux-tu dire que Mbappé a été décevant ? Ce fut le meilleur sur le terrain
  • takl Le verrou luxembourgeois, l'expression est savoureuse. On dirait une ligne Maginot en papier-crépon :D
  • takl cadenas
  • takl le verrou luxembourgeois c'est un cadebas en étain de chez Wish.
  • arthas Attitude de bon augure, avec un travail inlassable pour faire sauter le verrou adverse
  • arthas Bon match de prépa
  • tenseur 3-0 France
  • samksn67 Beau but de notre Alsaco. Après ça reste un match de prépa. On les jugera à l'euro
  • tenseur 2-0 France mais il faut bien +
  • tenseur Face à l'Allemagne c'était pas bon
  • samksn67 On a toujours été bcp plus dangereux contre des équipes qui ouvrent le jeu
  • samksn67 En même temps avec un bloc bas c'est logique... Et pis le Luxembourg ils ont énormément progresser ces dernières années
  • tenseur Oui 2 semaines. Je ne pense pas que la France ira loin dans l'euro

Mode fenêtre Archives