Le nom du futur stade
Flux RSS 367 messages · 18.451 lectures · Premier message par derladiner · Dernier message par lenain2jard1
-
derladinerJe propose d'ouvrir un sujet exclusivement consacré au nom du futur stade.
Devons nous cèder au NAMING? (c'est à dire vendre le nom à une marque, comme par exemple AOL-Arena à Hamburg ou EASY-CREDIT-Sadion à Nürnberg).
Ou plutot trouver un nom en harmonie avec l'identité du club?
Personnellement je suis partisan de cette dernière solution: je propose dont ELSASS-ARENA -
Autre idée :
ELSASS-PARK -
Et Elsass-hole ?
-
mdr
faut demander à Fabienne Keller -
Toi t'es du genre a avoir l'esprit d'ouverture. (-)
-
je trouve comme meme sa moyen de dire park ou arena
Elsass stadium? bien que sa soit pas tres francais tout sa ou mettre le nom de l'endroit ou se situera le stade illkirch stadium ou eckbolsheim stade... -
Moi je suis favorable à une combinaison des deux idées : la Meteor arena... encrage local plus naming !
-
Excellent ça: Meteor Arena
Par contre ça rique de poser problème avec la loi EVIN
A moins que les Parisiens ne savent pas ce que c'est -
Moi je serais favorable a un nom d'un ancien grand footballeur alsacien
SCAR HEISSERER.
-
Les Parisens ne savent pas que METEOR est une biere, ils croiront que c'est une météorite!!!
Faut en parler à la famille Haag
Et pourquoi pas faire le stade à Hochfelden!!!! -
fidelio a écrit : Moi je serais favorable a un nom d'un ancien grand footballeur alsacien
SCAR HEISSERER.
Milles excuses j'ai fais une mauvaise manip avec la souris de mon pc. -
Alors toi aussi, joignes toi à ma cause :D
-
Certes il s'agit là d'un grand monsieur mais c'est beaucoup trop diefficile à prononcer. Les médias parisien diront tous "èssérère".
-
P'tain mais vous allez le laisser combien de temps dénigrer les Parisiens et tout ce qui parle Français ?
-
luyindula a écrit : P'tain mais vous allez le laisser combien de temps dénigrer les Parisiens et tout ce qui parle Français ?