Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

GoalDurak Go! Le topic de Mustafa Durak

Chargement...

Flux RSS 114 messages · 11.207 lectures · Premier message par malcom-crown · Dernier message par mediasoc

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Mustapha Durak a participé à son premier match avec les pros en entrant en cours de jeu contre Rouen.
  • Ce titre...:(
  • :)) c'est clair, sacré titre !
  • Copyright, Father-Tom :p
  • Il a pas trop pu se mettre en évidence, malgré une jolie tête en toute fin de prolongations. Enfin de ce que j'ai vu dans ses courses et ses frappes, il m'a fait penser à Mathlouthi...
  • Mythique ce titre! :))
  • Pareil, il ressemble dans le style a Mathlouti, et physiquement a un faux air de Johansen.
    Mais sa tete était vraiment belle, bon timing (+)
  • En alsace, on sait que c'est un attaquant généreux :
    Muuuustapha, Düüüü, raques !
  • Ca me fait penser à Bouraaaaacccc! Dans la pub Keno =;
  • Une tuerie ce surnom, il ne reste plus au joueur qu'à planter plein de buts pour devenir légendaire.

    Bonne entrée ce soir en tous cas, il s'est bien démené et a placé une belle tête.
  • A revoir en championnat, il me paraît intéressant comme joueur !
    ~o)
  • une entrée plutot bonne dans un contexte quand même pas évident pour un premier match. Me semble qu'abdessadki avait aussi joué son premier match en coupe de france contre cannes...? 1-1 puis 4-1 en prolongation...

    semble moins rapide que mathlouthi. à revoir dans de meilleurs conditions mais vu le problème renteria, mouloungui et gameiro blessé et mulenga à la CAN, c'est bien de lancer les jeunes on aura besoin d'eux... car avec santos seul devant...
  • Mathlouthi. ?
  • beerman a écrit :
    Pareil, il ressemble dans le style a Mathlouti, et physiquement a un faux air de Johansen.
    Mais sa tete était vraiment belle, bon timing (+)


    je donnais mon avis sur la comparaison...
  • paolo a écrit :
    A revoir en championnat, il me paraît intéressant comme joueur !
    ~o)

    Pareil, et pourquoi pas l'aligner à la place de Mulenga une fois qu'il sera parti à la CAN. :)
  • C'est un dur a cuire, il pourrait nous être utile effectivement.
  • il pourrait peut-être même nous ramenez quelques fulguro-points! :o)

    dsl je sort......
  • Il a failli nous donner la victoire en fin de prolongation !
  • en tous cas en 40 minutes sur le terrain, il a plus montré que Alvagro en 120 ...
  • Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi fatari.

    A part cette tete en fin de match on ne l'a pas vue du tout (pas forcément de ca faute) alors ue Alvaro, notamenet en 1er mi temps, était plutot bien en vue en décrochant et prenant presque le role d'abde. Alvaro c'est plutot bien battu, à pas mal courru...

    Je l'ai trouvé bien meilleur qu'un James Fanchone ou qu'un Mulenga que beaucoup de vous n'arrete ensenser (je parle d'Alvaro).

    Maitnenant c'est vrai que Mustapha Durak fut plutot correct, plaçant une belle tete et quelques bonnes choses...Mais bon, dur de jugé sur un match de ce style, ou les attaquant n'ont eux que tres peu de ballon correct et surtout tres peu d'espace....
  • Malcom alias fan2alvaro :o)

    Personnellement je n'ai pas trouvé la prestation de Alvaro meilleure que celle de Durak qu'il est très dur de juger sur les circonstances de son entrée en jeu. Alors certes il n'a eu aucun balllon exploitable devant le but adverse mais a l image de Fanchone ou Abdessadki hier soir il s'est beaucoup promené dans le vent et a perdu beaucoup de ballon.

    Maintenant si on renvoie Rentéria et lui sera notre seule pointe jusqu a la fin de saison :|s :((

    Pour ce qui est de Durak il faudrait le revoir dans un autre contexte mais si Furlan lui a fait confiance il doit avoir des qualités tout de même et je pense qu'on le reverra bientôt surtout vu notre stock d'attaquants qui s'amenuise!
  • J'ai bien aimé son action où il tente un frappe trop excentrée (le centre eut été plus judicieux cela dit) : il passe bien l'épaule devant le défenseur et "prend" bien le ballon, il a déjà les bons réflexes. Je pense qu'il peut percer même si on ne peut pas vraiment juger sur quelques minutes de coupe de France..

    Par contre, à ce que j'ai ouïe dire, ce Monsieur serait particulièrement bovin rayon intellect ...
  • D'ailleurs je pense que sur cette action, il y avait une petite faute du rouennais et que si durak se laissait tomber, l'arbitre sifflait pénalty !
  • mickael67e a écrit :
    Malcom alias fan2alvaro :o)

    Personnellement je n'ai pas trouvé la prestation de Alvaro meilleure que celle de Durak qu'il est très dur de juger sur les circonstances de son entrée en jeu. Alors certes il n'a eu aucun balllon exploitable devant le but adverse mais a l image de Fanchone ou Abdessadki hier soir il s'est beaucoup promené dans le vent et a perdu beaucoup de ballon.

    Maintenant si on renvoie Rentéria et lui sera notre seule pointe jusqu a la fin de saison :|s :((

    Pour ce qui est de Durak il faudrait le revoir dans un autre contexte mais si Furlan lui a fait confiance il doit avoir des qualités tout de même et je pense qu'on le reverra bientôt surtout vu notre stock d'attaquants qui s'amenuise!


    Merci a toi fan2YvesDeroff, qui lui rend hommage a chaque fois qu'on fait un evad sport :p
  • Content pour lui qu'il fasse une bonne première apparition, c'est un jeune élément de grande valeur. Maintenant je ne pense pas qu'on le reverra très souvent cette année, dans la hiérarchie des attaquants il y a quand même du monde devant, mais au moins il s'est signalé à son entraineur.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives