Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 0-1 Nice | Après-match

Chargement...

Flux RSS 255 messages · 11.033 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par lepatron

  • C'était une soirée de merde!! Tout d'abord sur le terrain où il n'y avait aucune envie, X passes ratés et une défaite...
    Dans les tribunes c'était la catastrophe! Pas d'ambiance sauf les UB. Et ses wesh wesh qui s'amusait a ballancer les drapeaux dans la foule! NIMPORTE QUOI! Y'en a un qui a volé a quelques centimètres de ma figure! b-(
    En tout cas j'ai bien rit quand d'abord le capo leurs fait ce signe là: " (+) " et après il fait signe au siens de monter et là tu a une quarantaine qui leurs sautent dessus! :x En tout cas j'espère qu'ils auront compris parce que quelqu'un aurait pu y laisser un oeil b-( .
  • Une seule chose de ce match ( et des précédents... ) à retenir :

    Mauvaise tactique = Mauvais résultat.
  • C'ets pour cela qu'il y avait autant de flics ce soir..

    Enfin bref, comme je dis souvent y'a pas plus con qu'un supporteur ralala
  • Etant membre des hansi elsass depuis trois ans et assistant a tous
    les match depuis, je me suis permie de donner mon avis qui je pense correspont au sentiment de la plus part des personnes présente au stade
    Un manque de motivation ainsi que d'énormes erreurs tactiques
  • Par contre, on a vu des beaux buts et des supers gestes techniques au challenge orange à la mi-temps..... :D
  • Sinon pourriez vous me dire le nombre de nicois présents dans le parckage svp :-/ Sa serait cool merci !
  • Moi je suis d'accord à dire que ce soir il n'y avait pas du tout d'envie et un mauvais coaching de Furlan, mais ceux qui disent qu'il faut le remplacer je trouve ca abusé.
    Et en suite faut arrêter de toujours dire qu'on va tomber dès qu'on a une période de moins bien, faut continuer à les encourager mais pas comme ce soir! b-(
  • forzanissa a écrit :
    Sinon pourriez vous me dire le nombre de nicois présents dans le parckage svp :-/ Sa serait cool merci !


    Une centaine de nicois je dirai.

    Pas de Brigade Sud
  • Petit coup de ras-le-bol.

    Nice mérite amplement sa victoire. C'est une équipe très bien huilée à tous les niveaux (défense un peu fragile mais je crois que c'est normal étant donné que c'était loin d'être la charnière habituelle) et surtout tactiquement bien en place.

    Au contre, le Racing déjoue de plus en plus... A force de permuter tous les joueurs à tous les niveaux, même l'équipe ne sait plus à quoi elle ressemble.

    Rappel:
    Fanchone est ailier droit
    Gameiro, Renteria sont des attaquants
    Johansen est un milieu offensif central même s'il peut se décaler
    Abdessadki est un milieu offensif droit (même s'il peut repiquer au centre)
    Alvaro ne sert à rien (accesoirement)

    Ce soir:
    Fanchone devant avec Alvaro pour le même rendement que face à Rouen
    Abdessadki qui permutait parfois avec Fanchone
    Johansen permutant avec Alvaro
    Renteria ne jouant qu'en tant qu'ailier droit
    Paisley jouant ailier (par dépit)

    Bref, les permutations sont faits pour tromper l'adversaire mais depuis octobre, le racing n'a plus aucune stabilité en attaque (dans les titularisations, c'est déjà très variables.. mais au sein d'un même match comme ce soir, ca en devient n'importe quoi)

    Bref, en plus de se tirer une balle dans le pied en ne faisant pas jouer nos meilleurs joueurs (Renteria....), on l'est positionne mal, on permute à tout va, les automatismes n'y sont, du coup, jamais... Et le rendement offensif ainsi que le spectacle font véritablement peur.

    Bref, on continue une lente descente aux enfers qui commencent sérieusement à être inquiétant... J'ai envie de dire "Vivement le retour des blessés pour une plus grande stabilité" mais la logique de Furlan est très difficile à comprendre donc je ne suis même pas sûr que le retour en forme de Mouloungui et Cie ferait changer véritablement quelque chose...

    (après, je n'ai même pas encore parler des choses fondamentales du foot qui n'y étaient pas ce soir: les passes, la combativité, la précision, la construction, ...)

    Bref, résumé de la soirée: Jeu calamiteux, Nice mérite, Cassard est un Dieu (on aurait dû être mené 3-0 après 20 minutes de jeu) et la connerie est toujours aussi universelle (même à Strasbourg)
  • =D
  • Cassard: BON
    Bellaid: A fait ce qu'il a pu
    PEISLEY: NUL (des trucs assez incroyables genre des passes en retrait avec un nissois à coté ou des trucs du style)

    LACOUR: NUUUUL attitude inadmissible en allant en marchant faire la touche à 0-1 b-( :-& (-)

    RODRIGO: NUL
    JOHANSEN: NUL
    ABDE: NUL
    FANCHONE: NUL
    COHADE: NUL
    DOS SANTOS: NUL
    SANTOS: NUL mention Vieille bouse. Ce type ne sait rien faire, c'est peut être pas de sa faute et il est ptetre sympas, mais c'est pas trop le but. b-(

    Les gestes de la soirée:

    Des centres qui ne font pas 10m
    Des corners de poussins
    Des longs ballons comme dans le temps sous Hasek sauf qu'il y a plus de Ljubo depuis perpette

    Enfin, le clou du spectacle pour la fin:

    FURLAN: DEMISSION! X-( Ce type est une calamité, et j'ai eu raison de mettre cette signature dès le mois de Juin. Choix tactique à coté de la plaque, excuses bidons, des changements à 10minutes de la fin en mettant un...défenseur! :-& Et Gasmi il pu? (-)

    JPP va bien rigoler quand il nous passera devant le nez et nous mettra dans les relégables!

    MENTION BIEN DU SOIR: Le public qui a eu entièrement raison de manifester son dégout dès la mi-temps.
    De bonnes rigolades quand même dans les tribunes, devant un tel cirque. A noter que mon voisin de derrière a senti le but niçois dès la remontée de balle, il a eu un sacré flair :))

    Un grand Bravo aussi à cette équipe de Nice, pas folichone (gros déchets chez eux aussi, ce qui rend cette défaite encore plus dingue) mais au moins ils se sont battus.

    Je lance l'opération Démission!
  • lenain2jard1 a écrit :
    Il est clair que nous sommes totalement Mouloungui dépendants :|s


    Surtout après avoir ruiné les maigres chances d'avoir à disposition des joueurs (Gasmi, Gargorov) pouvant suppléer les boulets d'aujourd'hui...
    On a pas dégraissé, mais on s'est tiré une balle dans le pied. Et dire que la plupart des joueurs on va se les coltiner plusieurs années encore. :((

    Mon flop : Furlan :-&
  • Ce soir il n'y a pas photo : Nice méritait la victoire.

    Cela ne doit nous empêcher de tirer certaines conclusions.

    La différence s'est faite au milieu; Cohade et Rodrigo ont été largement en dessous de leur valeur, il suffit de voir la liberté de jouer du n°10 Nicois, meilleur joueur sur le terrain.

    Abdessadki, sencé être un meneur de jeu a été inexistant. J'estime même qu'il a pénalisé l'équipe. Ce joueur doit disparaitre pour le bien de l'équipe.
    Je n'ai jamais aimé ce joueur, que je trouve limité dans tous les domaines.
    Il est vrai qu'il fait partie des chouchous de Ginestet.

    Un des rares à avoir proposé des solutions a été Johansen.
    Il a été, pour ma part, une des rares satisfactions.

    Lacour m'a beaucoup déçu; au risque de me répéter, il n'est pas un défenseur.

    Il n'est pas normal d'aligner ce joueur pour le faire jouer.
    Il a sa place au milieu si l'on considère qu'il est meilleur que Rodrigo et Cohade; si non il faut le laisser sur le banc.
  • Que dire.....
    Un Racing nettement en deçà,clairement le plus mauvais match de la saison à La Meinau. J'ose éspérer que c'était un accident. [-o
    Un public de plus en plus....con tout simplement (-) ,siffler les joueurs après 20 minutes de jeu alors que le score est toujours de 0-0 :-& ,moi qui pensais que c'était dans la difficulté qu'il fallait encourager l'équipe.....même le Kop était à la rue en 2eme mi-temps.

    Bref une soirée à oublier au plus vite.
  • Abdé & Johansen même combat. Franchement, les deux se valent et n'ont rien à s'envier l'un l'autre. Des joueurs moyens de petit club. Ils ne franchiront jamais des paliers et n'aideront certainement pas le Racing à en franchir un.
  • Dans la difficulté quand ça se bat oui. Quand ça veut tout simplement même pas jouer au foot, c'est encore plus con de les soutenir...M'enfin chacun fait ce qu'il veut =;
  • C'est vrai qu'en les sifflant,ça ne peut que les pousser à jouer correctement......
  • Salut,

    Belle victoire de notre équipe, je suis bien surpris de notre défense, qui a bien tenu la route avec Gace et Yahia, pis Chouf' qui est descendu d'un cran. Kanté-Hognon c'est beaucoup plus rassurant.

    Après, on avait nos 4 titulaires au milieu, c'est pour ça que ça a bien marché pour nous sur ce match. Bamogo se bouge pas mal devant en ce moment, il veux profiter de l'absence de Koné pour se faire remarquer sans doute.

    J'espere que le RCS se maintiendra, tout comme nous d'ailleur, car c'est tjs notre objectif.
  • Un match afligeant de nos joueurs,avec un racing à la rue,face à une équipe bis de Nice.
    Il serait temps de se réveiller,car ça va plus du tout ces derniers temps.
  • Vivement le printemps

    Le Racing espérait se refaire une santé offensive en profitant de la fragilité des Niçois affaiblis par la CAN. Mais le retour de bâton fut bien rude...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • NUL A CHIER, que de mauvaises passes, des controles rates, les nicois etaient tjrs les premiers sur les balles ils en voulaient plus, le gardien nicois n'avait pas un arret a faire juste quelques centres a intercepter avec zero occasion c'est dur de gagner un match
    faut arreter de s'en prendre a furlan, avec celui qu'on avait l'an dernier on serait encore derriere metz
    c'est pas furlan qui est sur le terrain qui rate les passes les controles et qui ne se bat pas
    qu'ils essayent de prendre un vrai buteur et un meneur de jeu, et pas se faire preter des joueurs (renteria santos) qui s'en fiche du club vu qu'ils ne seront plus là l'annee prochaine
    il n'y a pas un joueur capable de tirer les corners et les coup franc, le dernier c'etait martins
    la L2 approche
  • Le pire match de la saison!

    déjà en m'infligeant la retransmission du match aller, je m'étais endormi d'ennui mais hier c'était encore pire - heureusement que j'étais au stade, le froid m'a gardé éveillé

    Cassard est remarquable cette année

    en attaque, on est vraiment Mouloungui dépendants

    Le milieu est redescendu de plusieurs niveaux depuis son départ en fanfare

    Lacour est inutile (pas une seule montée et sur le but il regarde Ederson)

    Abde nous a bien occupé l'esprit pendant 10 minutes (un petit délire sur ses ennuis personnels - faut bien qu'on se divertisse) par contre sur le terrain, il n'a rien occupé du tout et ça fait un moment que ça dure

    Alvaro Santos : sans commentaires (le truc sur des photos compromettantes de JMF lu quelques lignes auparavant (+) )

    Furlan : même father-tom vient de se rendre compte que ce monsieur est un usurpateur, ça veut tout dire

    Bravo Antonetti, Echouafni, Balmont, Ederson (quel grand joueur) et consorts
  • chris68 a écrit :

    JPP va bien rigoler quand il nous passera devant le nez et nous mettra dans les relégables!


    Tu parles... JPP connaît les mêmes déboires avec un effectif 3x meilleur. Tellement que Lens s'est dit "on va quand même mettre un vrai entraîneur à côté pour faire illusion".

    Maintenant, j'enlève rien aux qualités tactiques de Furlan. Par contre, comme je l'ai dit en MP à un éminent stubiste, dans sa gestion des hommes il a du Domenech en lui.... Il a ses noms, ses têtes, et après il préfèrera se planter plutôt que de se désavouer. Son obstination à laisser une chance à Alvaro Santos, alors que dans le même temps il se débarasse d'un Gargorov après l'avoir seulement 20 minutes en compétition. Au début de saison, il voulait recruter un autre défenseur à côté de Paisley, car il ne connaissait rien de Bellaïd et n'avait aucune confiance. b-(
    On l'a échappé belle, car coller un Bellaïd sur le banc, avec encore les Renteria ou Gameiro, ça ferait beaucoup.
  • father-tom a écrit :
    chris68 a écrit :

    JPP va bien rigoler quand il nous passera devant le nez et nous mettra dans les relégables!


    Tu parles... JPP connaît les mêmes déboires avec un effectif 3x meilleur. Tellement que Lens s'est dit "on va quand même mettre un vrai entraîneur à côté pour faire illusion".

    Maintenant, j'enlève rien aux qualités tactiques de Furlan. Par contre, comme je l'ai dit en MP à un éminent stubiste, dans sa gestion des hommes il a du Domenech en lui.... Il a ses noms, ses têtes, et après il préfèrera se planter plutôt que de se désavouer. Son obstination à laisser une chance à Alvaro Santos, alors que dans le même temps il se débarasse d'un Gargorov après l'avoir seulement 20 minutes en compétition. Au début de saison, il voulait recruter un autre défenseur à côté de Paisley, car il ne connaissait rien de Bellaïd et n'avait aucune confiance. b-(
    On l'a échappé belle, car coller un Bellaïd sur le banc, avec encore les Renteria ou Gameiro, ça ferait beaucoup.

    Oué mais avec lui la saison dernière aucune défaite a la meinau
  • En même temps à Lens, il y a à mon avis un problème bien plus profond qu'un simple entraineur...Mais bon c'est pas le topic.

    Bref, le match contre Auxerre va déjà se jouer au couteau, sachant qu'il y a Lens et Toulouse juste après :O
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives