Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 0-1 Nice | Après-match

Chargement...

Flux RSS 255 messages · 11.033 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par lepatron

  • C'est clair que le prochain match à Auxerre risque de sentir le roussi.
    Par contre, j'ai peur, lorsque j'entend les excuses à 2 balles de Furlan... :|s
    J'ai l'impression de revoir le JMF de Troyes. Il suffit de retourner voir les forums des supp. de Troyes et l'ont retrouve la même panoplie d'excuses. :-s
  • Quel match :-&
    Depuis le debut de saison je n'ai jamais parlé de mauvais coaching de JMF mais je crois que hier soir j'ai ouvert les yeux. Abdessaki assez souvent attaquant, Fanchone je sais pas trop où il devait être, etc. Santos je n'ose même pas en parler, faudra m'expliquer à quoi il sert sur le terrain. Lui et JMF ont-ils des relations autres que professionnelles pour que ce dernier s'obstine à l'aligner? C'est une buse finie ce type. Malgré l'entrée de Gameiro et Renteria en seconde période rien n'a changé mais comme d'autres l'ont dit ils n'ont pas joué à leur place.

    Tout ça pour en venir à la conclusion que c'est la première fois de l'année où je commence à flipper :|s
  • bibi57 a écrit :


    Un des rares à avoir proposé des solutions a été Johansen.
    Il a été, pour ma part, une des rares satisfactions.


    Je disais justement à rachmaninov hier soir en tribune, suite un énième ballon envoyé dans la stratosphère par Johansen, que j'attendais avec impatience ton couplet glorifiant son jeu. Je suis content. :)
  • astroboy a écrit :

    Bon c'est quoi cette histoire de nissan..Avec les UB qui l'encule j'ai rien compris..


    astroboy a écrit :


    Enfin bref, comme je dis souvent y'a pas plus con qu'un supporteur ralala


    Boah, en cherchant bien, ca doit pouvoir se trouver... O:)
  • Affluence de merde, match de merde, aucun tir cadré de merde, ambiance de merde et échauffourées de merde.
    Je crois que même en L2 ça n'a pas été pire b-(
  • kibitz a écrit :
    Affluence de merde, match de merde, aucun tir cadré de merde, ambiance de merde et échauffourées de merde.
    Je crois que même en L2 ça n'a pas été pire b-(


    ... si le lundi c'est pire :)) :))
  • J'espere qu'après ce match Furlan demande un buteur !!!
  • C'est clair qu'un buteur, ca se trouve dans tous les coins de rue...
  • C'est plutôt d'un milieu offensif dont on a besoin ...
  • furlan fait jouer les jeunes au lieu de les preter a l'etranger
  • conan a écrit :
    C'est clair qu'un buteur, ca se trouve dans tous les coins de rue...


    Le club a des recruteurs qui sont payé pour nous trouver ca.
  • Dire qu'on aurait pu reconstituer la paire Traoré-Lesage pour pas grand chose en ce mercato...
  • Pense qu'il faudrait un milieu offensif qui sache diriger le jeu et distiller les ballons, un peu comme un Laslande hier coté niçois qui ne bougait plus énormément mais qui a su distiller tous les ballons offensifs pour Nice et qui avait toujours un super placement...
  • Plus un problème de coordination qu'un problème de joueurs à mon avis. En debut de saison avec les mêmes joueurs on faisait beaucoup mieux..
  • Quelqu'un peut m'expliquer l'utilité de faire jouer Renteria milieu droit ?! C'est une ultime punition ou un réel choix tactique ? Ca m'a fait mal au coeur de le voir jouer aussi bas.
    Hier soir le jeu était clairement bloqué dès qu'on arrivait à 40 m des buts, les Niçois ont très bien quadrillé le terrain ou alors ce sont les Strasbourgeois qui ont été incapables de mettre un peu de folie dans le jeu. Les milieux de terrain du racing n'ont plus rien à voir avec ceux qui jouaient cet été : Abdé ne fait plus jamais la différence, Johansen n'a pas les capacités pour éliminer l'adversaire du coup il se perd en ouvertures hasardeuses, Fanchone ne met plus le feu sur son côté droit... Vivement le retour de Mouloungui pour dynamiser tout ça !

    Sinon toujours aussi pourris nos corners I-)
  • rcs68 a écrit :
    conan a écrit :
    C'est clair qu'un buteur, ca se trouve dans tous les coins de rue...


    Le club a des recruteurs qui sont payé pour nous trouver ca.


    Hihihi!

    Des bons buteurs libres au mercato, il y en pas des masses. (Vu que ce sont de bons buteurs, les clubs ont tendance à chercher à les conserver, je ne sais pas trop pourquoi...). Après il faut encore payer leur transfert (souvent elevé vu que ce sont de bons buteurs donc ils sont rares et très recherchés, manque de pot le Racing n'a pas de sous) et que le gars accepte de venir à Strasbourg (pas gagné vu qu'il y a de la concurrence là encore). Et le pire, si on fait signer le gus par miracle, c'est même pas dit qu'il soit bon chez nous!

    Plusieurs solutions pour un club comme le Racing: Chercher la perle rare dans un championnat exotique (avec le risque de tomber sur un Gmamdia) ou dans des divisions inférieures (avec le risque que le gars n'a pas le niveau de la division supérieure). Promouvoir des mecs de la CFA (là y'a Durak et Zenke potentiellement, mais ils me parraissent encore un peu tendres), ou bien faire un coup et obtenir d'un gros club qu'il nous prête un jeune. (C'est ce qu'on a fait avec Renteria).

    Dans l'effectif actuel, on a des atout offensifs interessant. Renteria est très bon, mais humainement ingérable. Pour moi c'est un joker plus qu'autre chose dans le sens ou il peut nous sortir des buts de fous quand il a envie d'être sérieux, mais il ne faut pas compter sur lui dans un plan général. Sa place sur le banc hier soir était justifiée vis à vis du reste du groupe et du fait qu'il ne s'était pas entrainé depuis 3 semaines. Mouloungui, c'est du lourd, mais il est blessé. Gameiro, j'y crois énormement, mais il revient de blessure et ne pouvait pas tenir 90 mn, donc présence sur le banc logique. Mulenga a montré des choses interessantes, mais il est à la CAN.

    Restait Alvaro Santos, autant je trouve qu'il faut que Furlan arrete avec lui, autant hier soir, il n'y avait pas vraiment le choix.
  • conan a écrit :
    bibi57 a écrit :


    Un des rares à avoir proposé des solutions a été Johansen.
    Il a été, pour ma part, une des rares satisfactions.


    Je disais justement à rachmaninov hier soir en tribune, suite un énième ballon envoyé dans la stratosphère par Johansen, que j'attendais avec impatience ton couplet glorifiant son jeu. Je suis content. :)

    J'ai pensé à la même chose hier! =P~
    Tu oublies le couplet sur Abdessadi qui ne sert à rien et qui mérite pas de jouer qui accompagne toujours la phrase. :-B

    Pour moi hier, y a eu Cassard et 10 brèles, autant Cohade que Dos Santos et Lacour en passant par Alvaro, on a joué à 1 contre 11 mais le 1 était dans les cages.
  • Lacour, inacceptable hier soir. Il marchait ou ne voulait pas faire les touches à 0-1 b-(
  • kibitz a écrit :
    Affluence de merde, match de merde, aucun tir cadré de merde, ambiance de merde et échauffourées de merde.
    Je crois que même en L2 ça n'a pas été pire b-(


    tu voulais dire en L2 de merde , nan ? O:)
  • conan a écrit :
    rcs68 a écrit :
    conan a écrit :


    Restait Alvaro Santos, autant je trouve qu'il faut que Furlan arrete avec lui, autant hier soir, il n'y avait pas vraiment le choix.


    Ouai bon excuse moi mais si, il avait largement le choix. Il aurait déjà pu faire un 4-4-2 en titularisant le Colombien (et on s'en tappe de la sanction exemplaire, les autres n'ont qu'a accepter qu'ils sont plus nuls). Gameiro, soit en pointe soit à droite. Il restait encore Gasmi en lieu et place de johansen qui n'a rien a faire sur l'aile gauche :o) . Puis restait Othon, Schnerderlin...
    Même s'ils sont jugés encore trop tendre, ils nous auraient à coup sur rendu une copie beaucoup plus convenable que le spectacle affligeant proposé par les autres chèvres.
  • Même un Camadini rentré en milieu de seconde mi-temps aurait été un apport salvateur dans la distribution du jeu...
  • Et Schneiderlin, tu le fais jouer à la place de Cohade ou Rodrigo? Et Othon, tu le lance à la place de Dos Santos?

    Renteria avait trois jours d'entrainement dans les pates. Gameiro deux. Tu crois que ca aurait été sérieux de les titulariser? Tu crois vraiment qu'ils auraient tenu 90 minutes? Et je ne parles même pas du risque de blessure.

    Lancer les jeunes en masse, c'est séduisant. Le dernier qui a fait ca, c'était Le Roy, ca a marché 3 mois sur l'enthousiasme et après...

    J'ose espèrer que l'évocation de Camadini est une blague...
  • Non O:)
  • Je ne suis pas certain que les déambulateurs soient autorisés sur les terrains de L1.
  • On va se bouffer une sacrée amende alors :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives