Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Auxerre 1-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 91 messages · 8.081 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing a fait match nul 1-1 à Auxerre. Le but strasbourgeois a été inscrit par Fanchone, l'auxerrois par Niculae.
  • Je reprends mon post du Kcb :

    Voila, le match est fini : 1 - 1.
    Un racing satisfaisant en 2ème mi-temps, ca ne suffira pas pour le maintient mais c'est toujours bien pour une équipe en proie au doute !
    Cette réaction est un motif de satisfaction, preuve que l'équipe a murie et est capable justement de réagir !
  • Y'a pas vraiment grand chose à dire, si ce n'est le fait d'avoir égalisé dans les 10 dernières minutes et qu'on arrache un bon point !
  • 1 point et pis c'est tout :)

    Sinon, Furlan a bien fait d'économiser Fanchone en lui donnant une heure d'entraînement erronée hier, vous ne trouvez pas ? :D
  • On maintient la distance avec le 18e, Fanchone marque pour arracher un point dans les dernières minutes, c'est bon pour la confiance. En plus on a eu un peu de réussite, bref, bonne soirée vu les moyens actuels du Racing.
  • Mais ce roumain, c'est un boss !!!

    http://upload.wikimedia.org/wikipedia/ro/thumb/0/00/Daniel-Nicula...



    Daniel Niculae
  • superdou a écrit, le 2008-01-19 21:56:10 :
    1 point et pis c'est tout :)

    Sinon, Furlan a bien fait d'économiser Fanchone en lui donnant une heure d'entraînement erronée hier, vous ne trouvez pas ? :D



    .. il faudrait le dispenser d'entrainement les veilles de match :)) :)) , sinon très bon point pris à l'extérieur, reste à confirmer mercredi !!!
  • le point est pris on a joué mitigé aux niveaux des attaques, mais bon [-o
  • luyindula a écrit, le 2008-01-19 21:56:22 :
    On maintient la distance avec le 18e, Fanchone marque pour arracher un point dans les dernières minutes, c'est bon pour la confiance. En plus on a eu un peu de réussite, bref, bonne soirée vu les moyens actuels du Racing.


    ouais mais lens a 2 matchs en retards...
  • Tiens, la réaction de fin de match de Foot365:
    C'est terminé ! Match nul ce soir entre les deux équipes. Chaque équipe a eu sa période, Strasbourg n'a pas démérité et a réalisé une seconde période de qualité ! Auxerre a raté la balle de break et va certainement s'en vouloir !
  • voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, c'est cool !!! =D
  • J'espere qu'on ne vera pas ça Mercredi...

    Il faut vraiment bonifier ce point en gagnant contre Toulouse (+)
  • Je pensais qu'on arriverait plus à marquer tant on avait de minutes sans avoir une seule occasion en 1ère période... Le plus dur étant fait, un point de plus qui est pris et qui sera peut-être compté lors des dernières journées de championnat. Il faudrait qu'on parvienne à marquer maintenant à domicile aussi et assez rapidement avant de se faire peur mercredi contre Toulouse...
  • bon match nul en perspective du maintien!!on en espere d avantage contre les toulousain et les lensois mais vu le debut du match mitige on s en satisfait tres bien,,,,rest a confirmer°! merci racing
  • Ton racisme tu te le fous dans le cul. On ne peut pas dire que le Racing doit être constitué d'Alsaciens et d'Allemands ? En afrique du sud, on dit bien que dans l'équipe championne du monde de rugby, il n'y a pas assez de noirs, et c'est pour ça que l'entraîneur des Springbocks a été viré pour être remplacé par un noir. Faut voir le contexte de la région mon pote. Ici, nous sommes germaniques et la politique du club devrait être basée sur le régionalisme Alsace Baden Württemberg. Il y aurait à chaque match 10.000 spectateurs de plus venant de l'Ortenau...Mais pour comprendre ce simple raisonnement, faut pas avoir l'esp


    Edit de modération : la grosièreté c'est sale.
  • Mais que font les modos? :D
  • odin a écrit, le 2008-01-19 22:10:41 :
    Ton racisme tu te le fous dans le cul. On ne peut pas dire que le Racing doit être constitué d'Alsaciens et d'Allemands ? En afrique du sud, on dit bien que dans l'équipe championne du monde de rugby, il n'y a pas assez de noirs, et c'est pour ça que l'entraîneur des Springbocks a été viré pour être remplacé par un noir. Faut voir le contexte de la région mon pote. Ici, nous sommes germaniques et la politique du club devrait être basée sur le régionalisme Alsace Baden Württemberg. Il y aurait à chaque match 10.000 spectateurs de plus venant de l'Ortenau...Mais pour comprendre ce simple raisonnement, faut pas avoir l'esp


    Peut etre que ça serait bien d'avoir quelques Alsaciens ou Allemand ...

    mais dire que le racing doit etre constitué QUE de ça :-'

    je trouve ce post trés déplacé
  • odin a écrit, le 2008-01-19 22:10:41 :
    Ton racisme tu te le fous dans le cul. On ne peut pas dire que le Racing doit être constitué d'Alsaciens et d'Allemands ? En afrique du sud, on dit bien que dans l'équipe championne du monde de rugby, il n'y a pas assez de noirs, et c'est pour ça que l'entraîneur des Springbocks a été viré pour être remplacé par un noir. Faut voir le contexte de la région mon pote. Ici, nous sommes germaniques et la politique du club devrait être basée sur le régionalisme Alsace Baden Württemberg. Il y aurait à chaque match 10.000 spectateurs de plus venant de l'Ortenau...Mais pour comprendre ce simple raisonnement, faut pas avoir l'esp



    Gné ????????????? Quest ce qu'il raconte le viking ? ,,,


    Sinon 1 point gagné ce soir , mais je ne suis pas rassuré par la prestation densemble de l'équipe
  • LOOOOOL mdr le Odin tu réponds à quelle offence là?

    Sinon bon point pris par le Racing en bourgogne, uniquement si on l'emporte face à toulouse...
  • c'est toujours aussi triste, a quand des mecs qui mouilles le maillot type tanter piaseki huck gemmerich et consors!!!!!!!!!!
  • Allez voir la dernière page du topic live , vous comprendrez ;)
  • Faut être angélique ou d'une parfaite niaiserie staracademistesque pour croire à cette équipe qui perdra, quoiqu'il advienne 50% au bas mot de ses mercenaires lors du prochain championnat de l2...
  • Un bon point vu les temps qui courent! :D

    Le Racing a eu le monopole du ballon et l'AJA les occasions les plus franches! Le tournant du match a certainement été le poteau de Niculae à 1-0.

    Ce qui est inquiétant, c'est qu'arrivé à 25m du but adverse, le Racing ne sait plus quoi faire.. b-(
  • Bonne deuxième mi-temps.

    J'ai aimé:

    -Fanchone, il a beaucoup tenté.
    -Renteria, il est allé chercher ses ballons partout.
    -Cohade, il a su accélerer le jeu en seconde mi-temps.
    -Cassard, pas la peine d'expliquer.

    J'ai pas aimé:

    -Dos Santos, sur le plan défensif en tout cas, il se fait souvent débordé!
    -Bellaid, il est lent ou c'est les Auxerrois qui sont ultras rapides?? #-o
    -Abdessadki, au secours il sait pas où se foutre, c'est tout sauf un meneur.

    Chacun sa mi-temps, match nul merité, 1 bon point de pris.
  • odin a écrit, le 2008-01-19 22:18:42 :
    Faut être angélique ou d'une parfaite niaiserie staracademistesque pour croire à cette équipe qui perdra, quoiqu'il advienne 50% au bas mot de ses mercenaires lors du prochain championnat de l2...


    En quoi un Alsacien ou un Allemand serait il moins mercenaire selon toi ?

    L'Amour du club et du maillot ça n'existe plus.

    L'appel des billets serait le même ; nan ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives