Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Lens 2-2 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 193 messages · 16.558 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Le baromètre pour le moment :

    Lens-RCS 2:2 42 participants

    . S. Cassard : 54 pts
    . W. Renteria : 50 pts
    . R. Cohade : 44 pts
    . H. Bellaïd : 26 pts
    . L. Rodrigo : 14 pts

    . Y. Abdessadki : -53 pts
    . Z. Szelesi : -27 pts
    . P. Ducrocq : -16 pts

    Comme d'habitude, qu'il soit médiocre, ou un peu meilleur, le pauvre Szelesi se retrouve dans le flop. :-/

    Sur ce coup-là, c'est mérité concernant Abdé, mais Ducrocq, je ne l'ai pas trouvé si mauvais. :-B
  • J'ai trouvé Ducroq vraiment pas rassurant... Même s'il n'y a pas faute sur le pénalty, il est au contact. Souvent, il dégageait en corner n'étant vraiment pas rassuré balle au pied.

    Sinon, je me joins aux louanges concernant Abdessadki :-' X-(
  • Suis-je le seul à avoir trouvé Belhadj super fort ?! (+)
  • Ah non, j'ai pas arrêté de saouler tout le monde avec ma Belhadjophilie :x
  • Mais je sais bien mon cher takl que tu l'as trouvé bon, d'ailleurs j'ai pensé à toi en le voyant aussi fort ;)
    Mais quelqu'un d'autre ? :p
  • Oui, il est très fort... Il s'est bien amusé dans son couloir, notamment en première mi-temps. Cependant, il a été moins incisif en deuxième et puis surtout, qu'est ce qu'il râle sur le terrain!

    Mais je préfèrerais l'avoir dans notre camp plutôt que dans l'autre, bien entendu!
  • rachmaninov a écrit, le 2008-01-27 13:21:57 :
    Mais quelqu'un d'autre ? :p


    Oui il déchire tout le belhadj il a mis le feu a son couloir (+)
  • Idem mais comme je le disais à royrodgers hier soir et en ayant vu les 3 derniers matchs du RC Lens, Belhadj vole littéralement en ce moment...il a explosé le côté droit lyonnais ainsi que celui de VA, très honnêtement je n'ai pas vu un joueur aussi fort que lui en L1 depuis la reprise...

    Sincèrement je me demande comment l'OL a pu le laissé filer...pour titulariser cette brêle de Grosso :O

    Pour le match d'hier, j'ai trouvé Bellaid vraiment très fort sauf qu'il nous fait parfois des fautes à la con (celle du coup franc de Monterubio) et sincèrement, il manque encore d'expérience, je trouve qu'il n'a pas encore assez de vices pour tenter le coup dans un grand club à l'intersaison (jurisprudence Kaboul...).

    Par contre super mais super parcage hier soir :x Bravo à ceux qui se sont déplacés en Artois (+)
  • Il était "excellent" Belhadj en tout cas très bonne recrue pour Lens ;)

    Concernant l'arbitrage vraiment catastrophique , l'arbitre qui siffle un pénalty sur Maoulida alors qu'on voit très bien qu'il se laisse tomber et vu qu'il était pris en "sandwich" , concernant le 3e but de Lens de Maoulida honnêtement ça se voit que le hors jeu est imaginaire bref tant mieux pour nous mais je dirais que l'arbitrage à était mauvais pour les deux équipes , et beaucoup trop de cartons jaune lors de cette rencontre.

    Concernant l'ambiance dans le parcage comme dit ça fait plaisir de voir autant de personnes qui se déplacent à Lens , vraiment une bonne ambiance .. :)-
  • Arbitrage nul, score logique .Bravo les bleus je suis fier de vous.Parcontre c'est pas une surprise de n'avoir aucun arbitre français pour l'euro car se sont des gros nuls.C'est une honte d'avoir de telles branleurs en ligue 1.
  • rachmaninov a écrit, le 2008-01-27 13:17:34 :
    Suis-je le seul à avoir trouvé Belhadj super fort ?! (+)


    Mouais, à se demander si Grosso est vraiment meilleur qu'un Belhadj... il était ENORME !!

    Belle pioche de Lens... :-s
  • Ben non il n'est pas meilleur, mais il est champion du monde. D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi il n'ont pas essayé Grosso comme milieu gauche (son vrai poste) avec Belhadj derrière...
    Belle recrue c'est clair.
  • Déja contre Lyon Belhadj était trés fort pour moi Lyon a fait une erreur de le laisser partir.
  • Un match trés agréable à voir,2 équipes qui ont joué le jeu,4 buts,du suspens,une ambiance sympa,et un bon point de pris au final.
    Ce fut une belle soirée,avec un racing qui semble avoir retrouvé son football de début de saison.
    S'il continue à jouer comme ça il se maintiendra sans problème.
  • Ahhhhh le racing va mieu!!!!!! :)
    Un Renteria enfin retrouvé ou plutôt à 70% retrouvé un Alvaro décisif tout comme Cassard ou bien un Rodrigo comme toujours énorme! =D Dommage que les erreurs d'arbitrage ont gachés la partie avec ce pénalty imaginaire meme si après on a eu de la chance sur le hors jeu injustement sifflé (-) bin si le score serait rester de 1-0 pour le rcs plus longtemps on aurait peut etre plus dangeureux et qui c'est on aurait peut etre comme en aout dernier marqué le but du break!Mais je pense qu'li ne faut pas que jeter la pierre sur les arbitres mas qu'il faudrait plutôt s'activer pour par exemple mettre ne place l'arbitrage vidéo ou bien autre chose!

    Mais on a quand meme été rassurant enfin plutôt ils l'on étés et ce matche veut dire qu'on sera par la suite capable de chercher des pts qui seront suremment très durs a obtenir (a Bordeaux,Valenciennes,Le Mans...)

    Notes:

    Cassard: 6.5/10:Solide ne peut rien sur les 2 buts et sort l'arret du matche
    Bellaid: 6/10:On commence a le retrouver
    Ducroqs: 6/10:Malgré qu'il n'est joué que 5 fois il a été utile malgré quelques erreurs
    Dos Santos: 7/10: c'est l'homme en forme du moment!Bon partout il est tès utile!
    Szelezi: 5.5/10: Matche correct
    Lacour: 6/10 :Il a souffert mais à été tout de meme solide et meme eu une occasion énorme au bout du pied!!
    Rodrigo: 7.5/10: Il a comme a son habitude grappillé un nombre hallucinant de ballons!!Ginestet tu c'est ce qu'il te reste à faire!
    Cohade: 6.5/10: Comme a son habitude il a été utile et a délivré un caviard pour le but d'Alvaro!
    Gameiro: 6/10: Il a été moin en vu que face à toulouse mais continu sa progression.
    Abdessadki: 5/10: Bon défenssivement il n'arrive malheuresement pas à retrouver sa forme olympiqe du début de saison.
    Renteria: 6.5/10: son but l'a vraiment mis en confiance etpour une foi depuis longtemps il a été utile!ENFIN!

    Alvaro:7.5/10: A ce diable d'Alvaro!!Passeurs mercredi il a marqué hier soir dès son entré de jeu!Pas mal!Et il a repondu au crtique de certains!!
    Johansen: 6/10: Ca va

    arbitre: 4/10: Trop de fautes!
  • Tu es sympa avec l'arbitre moi je lui mets 1 sur 10 et le point c'est a cause de sa tenue et ces chaussures qui étaient bien entretenue. :D
  • Un bon point et surtout un bon match du Racing, ça fait plaisir!

    On est sur la bonne voie! Le trio Auxerre-Toulouse-Lens nous réussit plutôt bien (9 points à l'aller, 5 au retour). On a quasiment pris la moitié de nos points contre ces trois équipes!

    Bravo à ceux et celles qui se sont déplacés (+)

    J'ai bien aimé Renteria, dès qu'il marque, il est en confiance et peut réaliser de vrais bonnes choses (l'aile de pigeon pour Cohade :x ).
    Sinon, Cohade aussi, le métronome, partout, tout le temps!
    Cassard aussi, quelle parade sur la demi volée de Monterrubio purée.

    Belle compo de JMF, à tester à domicile, un poil plus offensive avec Fanchone à la place de Lacour à droite et ce lacour à la place de Szelesi en défense.
    Content que Furlan ait utilisé Renteria-Gameiro en duo devant! (+)
  • Je continue à croire comme je l'avais dit à l'époque,que l'égalistion de Fanchone et le point pris à Auxerre en fin de match ont été le déclic mental pour le racing.
  • Je pense aussi que le discours musclé de Furlan lors de la mi temps à Auxerre a remis certaines idées en place. Depuis ce moment, je sens que le Racing monte en puissance, et la bonne prestation à Lens ne fait que confirmer les bons passages de jeu entrevus contre Toulouse ...
  • takl a écrit, le 2008-01-27 13:19:41 :
    Ah non, j'ai pas arrêté de saouler tout le monde avec ma Belhadjophilie :x


    Moi aussi je le suis... depuis le jour où je lui ai posé une perfusion...
  • 5 points, autant que ceux difficilement récoltés depuis la victoire à Lille, et 5 buts inscrits en 3 journées, plus que sur les 8 dernières rencontres. Même si la manière n'a pas toujours été égale, le Racing retrouve des couleurs et ça fait vraiment plaisir... (+)
  • Arghh , on a mené deux fois au score et on s'est fait rattraper à chaque fois dans les deux minutes ..

    Sinon , personne n'a des photos du parcage strasbourgeois ? Il parait qu'il y a eu un tifo ! ;)
  • Oui des photos svp , vu que j'étais dans le parcage hier j'aimerais voir comment ca rend ;)
  • Un bon point de pris. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un match de foot aussi animé, le match était à 100 à l'heure. Faut être satisfait de ce point, Lens aurait très bien pu marquer un deuxième but à 1-1, et ça n'aurait pas été volé. Quant à l'arbitrage, il a tout simplement été mauvais, mais même avec un bon arbitre, la victoire aurait été très difficile. En tout cas, c'est encourageant ! (+)
  • allan a écrit, le 2008-01-27 16:34:11 :
    Oui des photos svp , vu que j'étais dans le parcage hier j'aimerais voir comment ca rend ;)

    Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="420" height="327"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x46nkx"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x46nkx" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="327" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x46nkx_s1050322_sport">S1050322</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/dupleix">dupleix</a></i></div>

Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lafoudre2 Quelle purge!
  • pango-data ça change de crampons ça va aller mieux
  • vostok oublié
  • gohelforever on est vraiment pathétique dans le jeu
  • vostok @jack il a publié ses ressorts aux vestiaires ainsi que les statistiques quantiques des tirs à bout portant
  • chicofrantz contrairement à Islay, je pense qu'ujourd'hui y a un problème d'envie.
  • tenseur Islay, je me demande comment on a réussi à prendre 36 pts avec ce niveau
  • speedy67 Et Le Havre a encore besoin d'au moins 4 points
  • murbleu Quand on n'a pas un bon gardien et attaquant on peut rien espérer en L1
  • speedy67 Peu probable
  • chicofrantz et ça c'est dur à avaler.
  • schckl Pourtant c'est un match sans pression ils pourraient au moins essayer de se faire plaisir. Mais là ça les ennuie vraiment de jouer
  • chicofrantz qui est sans doute la conséquence d'un manque de motivation
  • speedy67 Vu les goal-average respectifs Metz doit gagner ses 3 matchs, et Nantes a besoin d'au moins 2 nuls et 1 victoire pour nous passer devant
  • alan6890 @tenseur arrête de te faire des nœuds au cerveau.....
  • islay L'envie est là c'est le talent qui manque
  • chicofrantz niveau technique indigne....
  • jack Quelle quiche ce mec j’hallucine
  • jack Je viens de commencer le match et j’ai vu le but : Bellaarouch ça lui arrive d’anticiper des trajectoires et de plonger ?
  • tenseur Oui Metz peux gagner. Et même Nantes peux aller chercher un nul à Reims

Mode fenêtre Archives