Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - St-Etienne | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 192 messages · 13.000 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par nosepicker

  • « Il nous faudra rassembler les forces vives! »

    Avant le match à 6 points face à Saint Etienne, c'est jak, amoureux des Verts qui s'est prêté au jeu de l'interview. Au menu : les luttes internes à Sainté, les difficultés à l'extérieur des Verts, sa vision d'ensemble de la saison du Racing,...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • L'Alsace parle d'un 4-4-2 classique qui serait le suivant:

    Equipe


    Je ne suis pas trop convaincu par Abdessadki sur le coté gauche (déjà qu'il a du mal en ce moment). Je verrais donc plus une animation de ce type:

    Equipe
  • Bellaid est suspendu pour cette rencontre et remplacé par le retour de Paisley ;)
  • Petite erreur de ma part, tu ne m'a pas laissé le temps d'éditer d'ailleurs ;)

    Sinon, ma seconde compo est celle qui apparaît dans les DNA.
  • on va en prendre combien vu l équipe? :-'
  • katzo68 a écrit, le 2008-02-08 05:50:47 :
    Le groupe Strasbourgeois: Cassard, Lacour, Ducrocq, Paisley, Dos Santos, Fanchone, Cohade, Rodrigo, Abdessadki, Mulenga, Renteria, Mouloungui, Szelesi, Johansen, Othon, Schneiderlin, Alvaro Santos, Puydebois.

    L'Alsace

    Il manquerait pas Gameiro dans le groupe donné par L'Alsace ? #-o
  • Si, ils ont mis Renteria deux fois, et c'est un petit oubli de ma part, désolé :(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois (19 joueurs): Cassard, Puydebois - Lacour, Ducrocq, Paisley, Dos Santos, Szelesi, Othon - Fanchone, Cohade, Rodrigo, Abdessadki, Johansen, Schneiderlin - Mulenga, Renteria, Mouloungui, Alvaro Santos, Gameiro.
    Source: L'Alsace
  • Pourvu qu'Abdé et Johansen se blessent (au fessier) ! [-o Putain vivement le changement bordel !
  • AAhhhh si Gargorov était là !!! O:)
  • Ou qu'ils chopent la coulante pour continuer dans la lignée :))
  • Il y en a un peu marre quand meme de voir constamment Abdéssadki titulaire alors que depuis des semaines il est complètement transparent sur le terrain. J'ai l'impression qu'il fait parti des intouchables qui quelles que soient leurs prestations ont toujours leur place dans l'équipe... :-s

    Espérons que nous arriverons à empocher les 3 points ce samedi car mine de rien la zone rouge est très proche et c'est sur les prochain matchs face aux concurrents directs qu'il faura aller chercher des points :)-
  • N'ayant pas trop suivi son cas ces dernières semaines, est-ce quelqu'un pourrait me dire si Mouloungui est 100% de retour sur pattes ? Ne pourrait-il pas jouer milieu offensif gauche comme au bon "vieux" temps ?
  • katzo68 a écrit, le 2008-02-08 08:44:14 :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois (19 joueurs): Cassard, Puydebois - Lacour, Ducrocq, Paisley, Dos Santos, Szelesi, Othon - Fanchone, Cohade, Rodrigo, Abdessadki, Johansen, Schneiderlin - Mulenga, Renteria, Mouloungui, Alvaro Santos, Gameiro.
    Source: L'Alsace

    D'après les DNA de ce matin Renteria ne devrait pas être là samedi car selectionné avec la Colombie.
  • holicool a écrit, le 2008-02-08 10:17:36 :
    N'ayant pas trop suivi son cas ces dernières semaines, est-ce quelqu'un pourrait me dire si Mouloungui est 100% de retour sur pattes ? Ne pourrait-il pas jouer milieu offensif gauche comme au bon "vieux" temps ?


    Tiens moi j'm'étonne que Furlan ne le fasse pas passer par la case CFA après plusieurs mois d'absence... :-'

    Mais d'après l'Alsace, il traine toujours sa blessure au genou :|s
  • Les DNA annoncent 20 000 spectateurs à la Meinau à cause du redou, tous en tshirt samedi soir =P~
  • Abdessadki à gauche ça fait un peu peur mine de rien :|s, c'est vraiment du bricolage ça.
  • guigues a écrit, le 2008-02-08 10:55:31 :
    Les DNA annoncent 20 000 spectateurs à la Meinau à cause du redou, tous en tshirt samedi soir =P~



    Si même les DNA s'amusent à faire des estimations sur l'affluence... :|s
    C'est pas eux qui annonçaient 12.000 spectateurs pour le match de coupe de France ? :-'
  • Finalement, on devrait voir cela du côté stéphanois..

    Equipe


    A noter que Guarin, le colombien, est rentré.. :-'
  • bluefever67 a écrit, le 2008-02-08 13:38:51 :
    Finalement, on devrait voir cela du côté stéphanois..

    Equipe


    A noter que Guarin, le colombien, est rentré.. :-'


    Franchement sur le papier cette équipe a de la gueule.
  • samh a écrit, le 2008-02-08 12:58:32 :
    guigues a écrit, le 2008-02-08 10:55:31 :
    Les DNA annoncent 20 000 spectateurs à la Meinau à cause du redou, tous en tshirt samedi soir =P~



    Si même les DNA s'amusent à faire des estimations sur l'affluence... :|s
    C'est pas eux qui annonçaient 12.000 spectateurs pour le match de coupe de France ? :-'


    Si ils prévoyaient 12 000 a 15 000 on a vu le résultat.....
  • virtual a écrit, le 2008-02-07 14:51:12 :
    Nivaldo forfait

    Remis de sa blessure à la cheville gauche survenue lors du match face à Lyon fin janvier, Nivaldo a rechuté à l'entraînement. Le défenseur brésilien sera absent samedi à Strasbourg au même titre que L.Perrin (adducteurs). M.Dabo et Landrin sont quant à eux suspendus.

    Foot 365


    C'est bizarre il est dans le groupe Stéphanois pour demain soir !!
  • Je ne l'ai pas beaucoup vu jouer, mais je suis très impressionné par Ilan. Il me fait un peu penser à Pagis : buste droit, technique sûre, élégance... Il peut nous faire très mal :|s
  • rachmaninov a écrit, le 2008-02-08 14:32:23 :
    Je ne l'ai pas beaucoup vu jouer, mais je suis très impressionné par Ilan. Il me fait un peu penser à Pagis : buste droit, technique sûre, élégance... Il peut nous faire très mal :|s


    Moi aussi j'aime bien ce joueur.Cependant,ses prestations sont très moyennes depuis le début de saison.
  • rachmaninov a écrit, le 2008-02-08 14:32:23 :
    Je ne l'ai pas beaucoup vu jouer, mais je suis très impressionné par Ilan. Il me fait un peu penser à Pagis : buste droit, technique sûre, élégance... Il peut nous faire très mal :|s


    Sauf qu'il joue comme une chèvre depuis un bon moment :-w
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite

Mode fenêtre Archives