Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - St-Etienne | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 192 messages · 13.000 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par nosepicker

  • Petite stat amusante, Jody Viviani, qui remplacera Janot dans les cages stéphanoises demain soir, n'a encore jamais gagné en L1. En effet, il a disputé 13 matchs pour 6 nuls et 7 défaites (23 buts encaissés) :)
  • athor a écrit, le 2008-02-08 16:31:20 :
    Petite stat amusante, Jody Viviani, qui remplacera Janot dans les cages stéphanoises demain soir, n'a encore jamais gagné en L1. En effet, il a disputé 13 matchs pour 6 nuls et 7 défaites (23 buts encaissés) :)

    une petite huitieme défaite? :x
  • Le groupe Stéphanois (18 joueurs): Moulin, Viviani, Benalouane, Mansaly, Nivaldo, Tavlaridis, Varrault, Dernis, Douala, Feindouno, Guarin, Matuidi, Sall, Faye, Gigliotti, Gomis, Ilan, Payet.

    Les absents: Tiené (sélection), Landrin, Dabo (suspendus), Janot (épaule), Perrin (adducteurs)

    Site Officiel
  • Nivaldo qui est forfait et qui reste dans le groupe? #-o
  • Je pense que l'info qui composait la brève était erronée :O
  • Nivaldo est bien dans le groupe. Il a finalement récupéré plus vite que prévu de sa blessure, et pourrait même être titulaire en défense central aux cotés de Tavlaridis.
  • athor a écrit, le 2008-02-08 16:31:20 :
    Petite stat amusante, Jody Viviani, qui remplacera Janot dans les cages stéphanoises demain soir, n'a encore jamais gagné en L1. En effet, il a disputé 13 matchs pour 6 nuls et 7 défaites (23 buts encaissés) :)


    j'adore ce genre de stats (+)
  • katzo68 a écrit, le 2008-02-08 17:24:56 :
    Le groupe Stéphanois (18 joueurs): Moulin, Viviani, Benalouane, Mansaly, Nivaldo, Tavlaridis, Varrault, Dernis, Douala, Feindouno, Guarin, Matuidi, Sall, Faye, Gigliotti, Gomis, Ilan, Payet.

    Les absents: Tiené (sélection), Landrin, Dabo (suspendus), Janot (épaule), Perrin (adducteurs)

    Site Officiel


    Nivaldo n'est finalement pas forfait, à croire que les stéphanois se f.... de la gueule du monde, en annonçant le contraire..
  • Il peut jouer Nivaldo, je l'ai pas trouvé très en forme contre Lyon =;
  • guigues, le Messin Delhommeau ne l'était pas non plus, et on connaît la suite... :((
  • Wason Renteria est finalement forfait face à Saint-Etienne.

    Site Officiel
  • Si on joue comme face à Metz en CDF, c'est même pas la peine de venir au match b-(
  • katzo68 a écrit, le 2008-02-08 18:18:18 :
    Wason Renteria est finalement forfait face à Saint-Etienne.

    Site Officiel


    Pfff, il devient énervant ce Renteria !
    je sais pas si les dirigents vont le garder...
  • En tout cas plus après la fin de la saison, ça c'est une certitude! :p
  • De toute manière, son transfert serait trop cher pour nous, entre 8 et 10 millions d'euros... ;)
  • Oui, bien sûr qu'il partira à la fin de la saison, mais je me demandais si ca serait pas avant...
    Furlan n'avait déjà pas exclus cette possibilité en janvier quand il est pas rentré de Colombie pour la reprise de l'entrainement !
  • Je ne vois pas en quoi il est énervant sur ce coup. Wason a joué dans la nuit de mercredi à jeudi à Montevideo avec sa sélection. Il est ensuite rentré à l'heure et a participé à l'entraînement du jour apparemment, mais avec le voyage et le décalage horaire, il est impossible à ce qu'il soit prêt physiquement et mentalement pour cette rencontre.
  • Ah, j'ai mal compris alors !
    Dans ce cas là, il a compris la leçon, c'est très bien !
    Si c'est juste ça, c'est normal. ;)
  • katzo68 a écrit, le 2008-02-08 17:24:56 :
    Le groupe Stéphanois (18 joueurs): Moulin, Viviani, Benalouane, Mansaly, Nivaldo, Tavlaridis, Varrault, Dernis, Douala, Feindouno, Guarin, Matuidi, Sall, Faye, Gigliotti, Gomis, Ilan, Payet.

    Les absents: Tiené (sélection), Landrin, Dabo (suspendus), Janot (épaule), Perrin (adducteurs)

    Site Officiel


    Sainté en attaque, c'est vraiment pas dégueux... :-s Je n'avais jamais regardé l'effectif de près, mais au complet et avec un bon entraineur, ca pourrait faire une très belle équipe...
  • conan a écrit, le 2008-02-07 22:32:13 :
    Tiens, à propos de Brolin, puisque tu l'évoques, savais tu qu'aujourd'hui il joue au poker a très haut niveau et qu'il est carrement difforme tellement il est énorme?


    Non je savais pas.

    matteo a écrit, le 2008-02-07 22:32:13 :
    Il fallait comprendre : "plus mauvais résultat à un Euro à 16"


    Bien vu, je m'incline. (+)
  • et guarin est dans le groupe de st etienne, lui... c'est marrant, il récupère plus vite que renteria ? :-w
  • Je pense que si on marque le 1er but l'équipe va dérouler et le score sera fleuve, je vois bien un 3-1 4-1...

    Par contre si on trouve pas le chemin des filets, je vois un beau 0-0 je ne pense pas que St-Etienne va nous mettre la pâtée...après on ne sait jamais, rien n'est impossible avec le foot :)-
  • sonikeric a écrit, le 2008-02-08 14:03:26 :
    virtual a écrit, le 2008-02-07 14:51:12 :
    Nivaldo forfait

    Remis de sa blessure à la cheville gauche survenue lors du match face à Lyon fin janvier, Nivaldo a rechuté à l'entraînement. Le défenseur brésilien sera absent samedi à Strasbourg au même titre que L.Perrin (adducteurs). M.Dabo et Landrin sont quant à eux suspendus.

    Foot 365


    C'est bizarre il est dans le groupe Stéphanois pour demain soir !!


    oui c franchement deplorable : ca illustre bien une certaine mentalite
    d'un cote on a un steph qui se bouge le cul pour rentrer à temps et etre apte pour le match de samedi et de l'autre renteria qui est annonce trop fatigue....
    j'ai peut etre pas tous les cartes en main mais il donne vraiment l'impression de pas se sentir concerne (je parle bien sur de renteria)
  • Merdouille , le Nain Vert ne joue pas , on va pas pouvoir mettre des cahuètes de loin en dessous de la barre (Szelesi aurait été utile pour ça vu son expérience du foot allemand)
  • matteo a écrit, le 2008-02-07 06:42:25 :
    Sainté-teaser

    Qui c'est les meilleurs ? Evidement, c'est plus les Verts – et ça fait belle lurette. En exclusivité, retrouvez le top 5 des meilleures raisons de détester ce club.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article


    :)) (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite

Mode fenêtre Archives