Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2007-2008] RCS 0-3 Metz | Après-match

Chargement...

Flux RSS 323 messages · 14.998 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • En plus si je ne m'abuse, la fédé luxembourgeoise est faché avec Planjic,car il aurait choisi de jouer pour la selection bosniaque,et non pour le Luxembourg.
  • J'ai l'impression que beaucoup on découvert Pjanic pendant ce match alors qu'on en parle depuis le début de saison et que c'est le seul qui sombre pas (avec Gygax quand il est pas blessé) dans le naufrage du bateau messois.
    Je le trouve vraiment très bon pour son âge, après faut voir les choix de carrière et le train de vie, la dernière perle messine c'était Obraniak, il joue à Lille et cette saison Lille c'est pas top même si lui reste bon dans l'ensemble.
  • jamal a écrit, le 2008-02-03 13:22:02 :
    :O

    Y a rien à dire, ils dénichent et sortent de sacrés perles dans ce club ! Impressionnant !


    Bessat, Effa-Ewono, Leoni... y a des belles trouvailles :D

    Pjanic est un peu l'arbre qui cache la forêt de désolation de l'absence de flair messin en matière de recrutement, outre Gigax et Cardy.
  • Ben ce qui est inquiétant, c'est qu'on fait vraiment pire qu'eux même dans ce domaine. On a une liste de boulets bien plus longue.
  • Faut pas exagérer, eux, en ce moment, il en ont une trentaine, parmi lesquels Chapuis :D
  • On est loin d'être sauvé et si on devait descendre, j'ai bien peur qu'on soit moins préparé qu'eux à une saison en L2. On perdrait un bon nombre de nos joueurs et nos jeunes n'ont aucune expérience...
  • Là dessus, je suis moins pessimiste que toi.

    Je pense qu'en cas de relégation, on a une bien meilleure base d'équipe pour pouvoir rejouer la montée que Metz, qui a plus de jeunes qui n'ont pas un niveau supérieur au National.
  • il faut arreter de parler reléguation!! (moi y compris) sinon ca va nous arriver!
  • father-tom a écrit, le 2008-02-03 13:32:22 :
    jamal a écrit, le 2008-02-03 13:22:02 :
    :O

    Y a rien à dire, ils dénichent et sortent de sacrés perles dans ce club ! Impressionnant !


    Bessat, Effa-Ewono, Leoni... y a des belles trouvailles :D



    Saha, Adebayor, c'est pas trop mauvais quand même non?
  • pas faux...

    ce qui me remonte le plus dans cette défaite, c'est le fait de se prendre 2 buts gags, comme dit le sondage en une "on passe pour des clowns"
    un dégagement pourri et une anticipation extraordinairement médiocre...
    c'est après avoir revu les images que je me rends compte qu'on est passés pour des branquignoles face à des jeunes du niveau National :-&
  • RCS - Metz, côté tribunes

    Un joli tifo, des supporters grenats en retard et une râclée sur le terrain. Il n'y a qu'en tribune que les Strasbourgeois ont brillé quelques instants...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • jean-marie a écrit :
    il faut arreter de parler reléguation!! (moi y compris) sinon ca va nous arriver!


    Riche idée! =D
  • fidelio a écrit :
    En plus si je ne m'abuse, la fédé luxembourgeoise est faché avec Planjic,car il aurait choisi de jouer pour la selection bosniaque,et non pour le Luxembourg.


    Ouaip, il a joué en Espoir avec le Luxembourg et a accepté de jouer pour les A en Bosnie, ca a été confirmé par Kodro le selectionneur et même par le Président de la Bosnie Herzegovine.

    A noter qu'il posséde également un passeport Français.

    En tous les cas, chapeau à lui de briller dans cette équipe de Metz.
  • mais quel pessimisme ici :-&
    quand on gagne ici tout le monde dit "il ne faut pas s'enflammer"
    qd on perd "on a une équipe ridicule on file droit en L2"
    à vous entendre la situation de Metz est préférable à la nôtre
    jamais content

    tant pis pour la coupe
    en championnat on n'est pas si mal
    vous dites à qu'on est à 3 pts du premier relégable mais vous dites pas à 3 pts de la 10ème et à 5 points de la 5ème...
    on peut dire que 11 équipes sont concernées par le maintien...
  • Pour le sondage j'ai répondu : "C'est pas grave, on a bien rigolé quand même", c'est vrai quoi on a bien rit :)
  • A mon avis il faut pas parler du resultat de Metz , mais plutot de la prestation de notre club , et qu'ont arrete de se cacher derriere les excuses de ..... on prepare le match contre ST-Etienne ,au vu de vendredi soir on ne prepare rien du tout , je suis vraiment en colere de voir notre club joue de cette facon. X-( X-( X-(
  • Arrêtés de dire que le maintien sera dure, on dirais que pour vous il faudra 50pts pour ce maintenir. On a 29 au maximum encore 12pts et c'est bon, avec encore 7 matchs a la meinau donc la réception de sochaux lorrient metz etc rien quand gagne juste les 3 la on sera quasimen sauvés!! Et on va pas tout perdre a l'exterieur, rien qu'une victoire ou 3 nuls!!
    Faut pas oublié qu'on est qu'a 5pts des 5ème! C'est quoi ca 5pts (2 victoires)
    Moi je suis sur que plein de supporters sera étonné au soir de 38ème journée a marseille, ou marseille jouera pour l'europe et nous pour une 8ème ou 7éme place!
  • Bah au-delà de la situation au classement (certes, on peut l'interpréter sous l'angle du verre à moitié plein ou vide), on peut quand même avoir un retour d'angoisse quand on se prend 0-3 à domicile par la pire équipe du championnat de France.
    A eux de nous démontrer le contraire et de nous rassurer.
  • je prefere me prendre un 0-3 en coupe qu'en championnat! Et pour moi c'est un mal pour un bien... Au moin en championnat quand metz va venir y aura un espris de revanche! Et le triple de spectateurs
  • Oui, ou sur la lancée de la victoire contre Toulouse et le nul à Lens, on aurait pu éclater les Messins et conforter la confiance retrouvée et un semblant de jeu. :)
    T'sais, on aurait pu et les battre en championnat et les battre en coupe, je ne vois pas en quoi c'est incompatible. C'était un putain de derby, accessoirement b-(
  • lulu68370 a écrit, le 2008-02-03 16:52:54 :
    Arrêtés de dire que le maintien sera dure, on dirais que pour vous il faudra 50pts pour ce maintenir. On a 29 au maximum encore 12pts et c'est bon, avec encore 7 matchs a la meinau donc la réception de sochaux lorrient metz etc rien quand gagne juste les 3 la on sera quasimen sauvés!! Et on va pas tout perdre a l'exterieur, rien qu'une victoire ou 3 nuls!!
    Faut pas oublié qu'on est qu'a 5pts des 5ème! C'est quoi ca 5pts (2 victoires)
    Moi je suis sur que plein de supporters sera étonné au soir de 38ème journée a marseille, ou marseille jouera pour l'europe et nous pour une 8ème ou 7éme place!


    Le maintien à 41 pts, c'est cela oui I-)
  • Apres une deaite de ce genre , on garde toujours des traces dans la tete .
    Je souhaite et j'en reste persuader que le racing va se maintenir enL1 cette saison , mais aprés ce que j'ai vu ven dredi soir ,cela vame paraitre plus difficile que ce que j'avais prevue
  • luyindula a écrit, le 2008-02-03 17:16:19 :
    lulu68370 a écrit, le 2008-02-03 16:52:54 :
    Arrêtés de dire que le maintien sera dure, on dirais que pour vous il faudra 50pts pour ce maintenir. On a 29 au maximum encore 12pts et c'est bon, avec encore 7 matchs a la meinau donc la réception de sochaux lorrient metz etc rien quand gagne juste les 3 la on sera quasimen sauvés!! Et on va pas tout perdre a l'exterieur, rien qu'une victoire ou 3 nuls!!
    Faut pas oublié qu'on est qu'a 5pts des 5ème! C'est quoi ca 5pts (2 victoires)
    Moi je suis sur que plein de supporters sera étonné au soir de 38ème journée a marseille, ou marseille jouera pour l'europe et nous pour une 8ème ou 7éme place!


    Le maintien à 41 pts, c'est cela oui I-)


    Et combien de points d'après toi alors????
  • En général c'est 42-44 points mais cette saison ça m'étonnerait fortement ça va se jouer largement à plus de points que ça déjà quand on voit comme le classement est serré b-(

    ça devrait se jouer à 47-50 je pense minimum 45 à voir :-s
  • Jamais dans l'histoire de la ligue 1 il faudrait autant de points, moi je dis on sera fixé apres les 5 prochain matchs ( pas trop difficile pour nous) ( st-etienne lorient sochaux le mans et metz) dont 3 matchs chez nous (2 vic 1nul ou 3vic) et 2 a l'extiereur (2 nul ou 1 nul 1 def) et on aura 40 ou 38pts!!
    Après si comme tu dis il faudra plus de 42 pts (50 je pense pas)... Be, il nous restera 10 matchs pour marqués 3 ou 4 pts!
    Ca devrai le faire........ Du moin je l'espere
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives