Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2007-2008] RCS 0-3 Metz | Après-match

Chargement...

Flux RSS 323 messages · 14.998 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Bravo a Pouliquen.Pour se rattraper on va les battre 4 a 0 en championnat.On peut toujours rèver. (-) (-)
  • father-tom a écrit, le 2008-02-02 10:32:38 :
    Le troisième but de Pjanic

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube zmHLZ4yPPDA via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=zmHLZ4yPPDA&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    On dirait que les commentateurs ont tâché leur pantalon.. Il est nul ce but, Puydebois l'offre sur un plateau avec une espèce d'anticipation qu'on retrouvre déjà rarement au niveau amateur...



    effectivement sur ce coup la Nico fait n'imp. il y a aucune feinte de corps ou de centre, nico decide juste de sauter et de laisser le but libre au lieu de sauter les 2 pieds en avant sur le messin :-'
  • Ca serait la moindre des choses! Principalement par rapport à nous, supporters, ils doivent se racheter, et pas qu'un peu! :-w
  • Le pire c'est quand des joueurs qui sont "pro" loupe un controle sur un terrain comme sa ( un controle loupé OK mais 5 :O )...
  • Que dire ... Tout simplement honteux. La faute à un milieu de terrain tout simplement ridicule.
    Le trio abdessaki - lacour- johansen a tout simplement été pitoyable. Même si johansen était un des seuls qui allaient un peu de l'avant, défensivement c'était très faible. Notamment une action en fin de match ou dos santos est au prise face à deux messins et lui il reste planté là à marcher au lieu de couvrir son bonhomme X-(

    Quand à Lacour c'est un bon gars je l'aime bien mais il n'a tout simplement pas le niveau. Tout juste un joueur moyen de ligue2.

    Un abdessaki qui ne retrouve toujours pas la forme et qui a été pitoyable ce soir. Pourquoi le faire jouer à gauche en plus ? #-o

    Bref ce soir on voit ce qu'un gars comme cohade peut nous manquer au milieu de terrain!
    J'ai trouvé renteria assez actif devant j'ai rien à lui reproché il n'a pas été bien servi par ces coéquipiers. Pas compris sa sortie, c'était le seul qui apportait un plus offensivement ...

    Bon sinon il est temps soit de recruter un meneur de jeu, soit de changer de dispositif tacticque, car pour le moment on a pas de meneur de jeu digne de ce nom. Johansen ou abdessaki même combat, avec ça on jouera le maintien et rien d'autre.
    Je comprends pas pourquoi on n'a pas laissé sa chancé à gasmi sur ce match.
  • yoyo67 a écrit, le 2008-02-02 11:25:11 :
    abde10lora a écrit, le 2008-02-02 11:23:04 :
    C'est vrai que ça c'était vraiment bien fait ...! ;) :)-


    S.T.P. change d'avatar, je ne peux plus le voir
    #-o #-o #-o


    :-' :-' :-' :-' [-X [-X
  • Moi c'est fait :)- :))
  • Très difficile de se lever ce matin à 6h00 pour aller en cours après avoir vécu une soirée cauchemardesque.
    Pourtant, je ne sais pas si je suis le seul mais j'ai trouvé la première mi-temps pas mal.
    J'ai bien aimé Renteria sur ce match, enfin surtout en première mi-temps, il avait du peps, et une grosse envie (peut être motivé avant de revoir les siens en Colombie cette semaine). Et, on peut lui dire au revoir jusqu'au 16 février. :D

    Je ne descendrai pas Puydebois, bien au contraire, il a fait un bon match, malgré ses dégagements manqués et son plongeon sur le troisième. Sans lui, on rentre au vestiaire avec un avantage aux Messins.

    Bref, grosse défaite, qui ne représente pas la physiomie du match. Hier soir, la fierté en a pris un coup mais bon, il faut penser à Sainté maintenant.

    Deux coups de gueule à Furlan, que j'apprécie autrement : ses déclarations d'avant-match (la Coupe de France n'est pas une priorité, on choisira le championnat quand il faudra) et le remplacement de Renteria, le seul à montrer quelquechose devant.
  • Pour commencer: X-(
    Pour continuer: :-&
    Et pour finir: :((













    PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
    Mais quel matche de m****!!!Moi ce n'est pas tant le fait d'avoir perdu ce derby qui chagrine mais plutôt cette préstation offensive!!J'avais quasiment l'impression de voir le club de mon village!Et puis défenssivement hum hum....
    Pour un club de L1 ce n'est pas acceptable!
    Mais ne pas réussir a faire 5 passes de suite face à la pire défense de L1 c'est inquiétant!!
    Aucune occase mais quand jdi aucune c'est vraiment aucune!
    Par moment je croyais qu'on était à ST Symphorien car c'était les messins qu'on entendais!!

    Alez seul satisfaction c'est Dos Santos,Puydebois et Rodrigo
    Et les plus grosses déception sont Renteria, Szelezi et Alvaro
  • et juste si les commentateurs de eurosport aime tellement Pjanic il ont qu'a se marier avec!!
  • Le milieu était nul,
    ROdrigo moyen voir passable
    Lacour inexistant
    Abde sans commentaire
    Johansen, bon au début battant normal c'est un alsacien puis s'est étaient.

    Nos "meneurs" sont des plots, il faut de la vitesse et de la percution(moulougui, fanchone, gasmi titulaire) cohade et Paisley revient nous vite.

    Ducrocq pas très bon,
    bellaid bonnes interventions interceptions puis le but et après fini.

    Faut faire jouer les jeunes, qu'est ce qu'on a gagné? Une rouste avec des "pros"
    je préfère en prendre une avec des othon, gasmi, schneiderlin, gameiro weber....
  • chris68 a écrit, le 2008-02-02 13:49:00 :
    Moi c'est fait :)- :))


    :)) :)) :))
    (+)
  • Enfin bon, ça date pas d'hier qu'Abdessadki est une chèvre.

    Heureusement que j'avais la crève hier soir. :D
  • boobasiro a écrit, le 2008-02-02 14:01:09 :
    Le milieu était nul,
    ROdrigo moyen voir passable
    Lacour inexistant
    Abde sans commentaire
    Johansen, bon au début battant normal c'est un alsacien puis s'est étaient.

    Nos "meneurs" sont des plots, il faut de la vitesse et de la percution(moulougui, fanchone, gasmi titulaire) cohade et Paisley revient nous vite.

    Ducrocq pas très bon,
    bellaid bonnes interventions interceptions puis le but et après fini.

    Faut faire jouer les jeunes, qu'est ce qu'on a gagné? Une rouste avec des "pros"
    je préfère en prendre une avec des othon, gasmi, schneiderlin, gameiro weber....




    Pas d'accord pour Rodrigo et Ducrocq :
    Rodrigo : meilleur strasbourgeois (comme d'habitude), mais si seul.
    Ducrocq : meilleur défenseur hier soir, car Bellaid était pour une fois à côté de la plaque.
    Sinon d'accord avec toi
  • mème si il est beau le 3eme but sa ne change rien au comportement digne d'un joueur de D3 de district de notre defense!!Il sont tous minablement parti dans le sens opposé et Puydebois qui plonge 10 seconde avant que Pjanic n'arrive :-' ...En voyant se but je me demandé presque si les 2 clubs n'ont pas fait un deal :)) ,
  • A noté aussi le show du remplacent de Metz au bord du terrain quand il devait rentré sur le banc de touche... :))
  • Mauvais jeux d'équipes et m'ésententes voilà pourquoi l'on a perdu
  • thompouce a écrit, le 2008-02-02 14:41:30 :
    Mauvais jeux d'équipes et m'ésententes voilà pourquoi l'on a perdu
    la liste est longue :-'
  • Je ne suis pas entierement d accord quand je lis sur les sites que Metz etait plus fort que nous hier nous étions mauvais mais eux étaient loin d etre bon car a chaque ballon derriere ça dégageait à la sauve qui peut ou en touche... C'était le cas des 2 cotés, mais je pense qu'on a vu peu de phase de jeu dans ce match ou 4-5 passes se sont enchainées sans qu'aucune fausse passe ne soit faite entre temps...

    Enfin pour ceux qui n'étaient pas messins ou strasbourgeois hier soir ils n'ont pas du rester tres longtemps devant leur télé car même contre Amiens où on a déja touchés le fond le match était pas tout aussi médiocre que celui de hier soir.

    Tant mieu pour nos voisins messins, Yvon a prouvé qu'il est un homme de coupe. Espérons juste que nous ne rejoindrons pas leur bateau menant vers la ligue 2... :|s
  • c'est clair que les chambrages ça va y aller lundi à la fac :|s
    et que dire de mon prof de droit administratif (la pire matière), pro-lillois, suporter du LOSC qui déteste le Racing et tout ce qui est alsacien et qui ne manque pas de le faire savoir de manière très sarcastique...
    je sens que les 3h de cours de mardi vont être longues et insupportables :-&
  • johansen na pas fait de coups d'eclat, mais il a fait un match correct, par contre je trouve que abdé etai completement a coté de la plaque. et lacour et meilleur en lateral qu'en recupertateur.
    renteria je l'ai aussi vu assez absent, et toujours ceinturé par les defenseurs dans la surface... alvaro je trouve qu'il s'integre de meiux e n mieux a l'equipe.
  • vincercs a écrit, le 2008-02-02 14:27:37 :
    mème si il est beau le 3eme but sa ne change rien au comportement digne d'un joueur de D3 de district de notre defense!!Il sont tous minablement parti dans le sens opposé et Puydebois qui plonge 10 seconde avant que Pjanic n'arrive :-' ...En voyant se but je me demandé presque si les 2 clubs n'ont pas fait un deal :)) ,

    c'est aussi ce que je me suis demandée, je l'ai marqué de faconb moin direct y a quelque pages.
    mais on aurait vraiment dit que le racing fesait tout pout que metz gagne.....
  • en tout cas j'espere que les Espagnols, le Italiens, les Anglais ou les Allemands nous on pas regarder!!! Sinon ils on étés mort de rire!!!!
    le match étais super pationnant! Un peu le niveau de Juventus-Inter :D :D
    Dommenech dois hésité la :-B
  • T'inquiète pas, Domenech il viendra jamais chercher un joueur à Strasbourg ou Metz, même si c'est le meilleur au monde !
  • D'un autre côté, je préfère être à la place de Strasbourg que de Metz! Mieux vaut être éliminer de la coupe de France que de la l1
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives