Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Lorient - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 148 messages · 8.399 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par alsaciano

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les Lorientais M.Boutruche et H.Namouchi (ligaments croisés) sont forfaits pour le match contre le Racing. S.Marchal (ischiojambiers), J.Morel (cheville), F.Robert (douleur cuisse), et R.Saïfi (mollet) sont eux incertains.
    Source: FC Lorient
  • J'éspère qu'on rentrera pas avec une caisse de Merlus dans la face :D
    Sérieusement, si on perd pas là bas ce sera déjà une bonne chose pour nous ;)
  • katzo68 a écrit, le 2008-02-10 11:02:33 :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les Lorientais M.Boutruche et H.Namouchi (ligaments croisés) sont forfaits pour le match contre le Racing. S.Marchal (ischiojambiers), J.Morel (cheville), F.Robert (douleur cuisse), et R.Saïfi (mollet) sont eux incertains.
    Source: FC Lorient


    On devrait pouvoir ajouter Le Pen qui est sorti sur une civière hier soir. A noter que Marchal, Morel et Boutruche sont des titulaires réguliers en défense et que Lorient encaisse pas mal de buts depuis leurs absences. Ils ont 1 point d'avance, une victoire là bas et le RCS passe devant et entre dans la première moitié du classement.
  • Un simple match nul serait déja une bonne affaire là bas. Depuis le début de la saison, j'ai toujours eu l'impression que lorient et strasbourg étaient d'un niveau semblable, je pense que c'est l'équipe qui nous est le plus proche, la match aller n'avait fait que renforcer ma position d'ailleurs.
    Si les incertains devaient ne pas etre de la partie, on pourrait postuler aux 3 points aussi! Bref il ne faudra pas perdre...lorient est autant concerné par le maintien que le racing, ca reste donc un concurrent plus que direct.
  • Si Saifi ne joue pas c'est déjà une bonne chose... :D
  • Il faudrait au minimum rapporter 1 point voir 3 points ça serait mieux pour un maintien plus vite acquis.En tout cas j'espère qu'ils vont continuer leur série de non défaite en championnat , je pense qu'on verra plus ou moins la même compo que face à Sté sauf Bellaïd que retrouvera sa place en défense central et peut-être Szelesi en arrière droit :-/
  • Je ne sais pas si Bellaïd mérite de retrouver une place de titulaire sans discussion, ses dernière sorties étaient peu convaincantes et Ducrocq n'a pas démérité.
  • Je verrais bien cette compo, moi :)

    Equipe
  • Pour Lorient c'est le genre de match où ils doivent prendre 3pts, donc si on prend 1pt ça sera bien :)-

    Si on pouvait enchainé, ça serait vraiment superbe
  • J'apprécie ta compo superdou par contre je verrais plutôt Fanchone que Abdessadki mais faut-il que Furlan le bouge sur le banc ce qui m'étonnerait fortement :(
  • Vous avez pris le point santé avant notre match contre Valenciennes.Saïfi,Morel,eux déjà devraient jouer.
  • Quand je vois la belle série de Lorient à domicile :|s
    La derniere défaite à domicile pour Lorient toute compétition confondue c'était le 26 septembre face au PSG en CDL et sinon en L1 , c'était à la 8e journée contre Rennes le 16 septembre ..

    La ils restent sur 4 victoires consécutives à domicile (contre Sochaux,Metz,Paris et Bordeaux)

    ça serait bien de briser cette série :)
  • On a déja brisé la chaine d'années sans victoire à Metz ou Lille donc on va bien arriver a stopper la série lorientaise. Bon avec le racing on ne sait jamais ça change très vite. En 8 jours capables du très mauvais (Metz) et puis du très bon (St Etienne). Espérons qu'il nous reviendrons de Bretagne avec au moins un point au compteur.

    Mais je ne pense que Lorient est une équipe à notre portée et qu'on peut arriver à ramener un résultat. In RCS I trust :)-
  • Il est certain qu'un bon résultat a LORIENT serait un pas important dans l'optique du maintien.
    Ce qui est primordial c'est de ne pas casser la spirale positive et un point me satisferais pleinement.
  • je sens qu'on va gagner là bas
    le Racing n'est jamais plus fort que contre une équipe qui ne ferme pas le jeu
    et si Lorient cherche à gagner ils vont prendre des risques
    si on reste costaud défensivement ce sera bon

    ce sera à l'image de Toulouse-Strasbourg j'espère
  • contre Lorient je vois un match nul , car c'est vrai que Lorient n'ai pas facile a joué cez eux , mais j'ai confiance et que le match nul est a notre porté
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Alvaro Santos (tibia gauche) est légèrement incertain pour le match à Lorient.
    Source: L'Alsace
  • chercher un bon match nul a Lorient , et assuré une victoire a la meinau de suite et ensuite on pourra un peu voir ce qui ce passe derriere nous , mas le match nul est largement a la portée de notre racing ;)
  • Lorient est c'est vrai un peu à notre image :-B

    Capable du meilleur ( les premieres journées de championnat avec une victoire sur Lyon notamment) mais capable du pire ( le dernier 3-0 à VA par exemple)...

    De bonnes individualités mais pas de banc donc la différence se fait ressentir quand il manque les titulaires habituels...Pour tout dire je n'ai pas fait attention à leurs résultats car cette équipe me laisse indifférent mais j'ai l'impression qu'ils chutent progressivement...

    Peut etre que c'est le bon moment pour les prendre chez eux :-/

    Mais un point à l'extérieur est et restera toujours une bonne opération pour nous
  • katzo68 a écrit, le 2008-02-11 08:15:44 :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Alvaro Santos (tibia gauche) est légèrement incertain pour le match à Lorient.
    Source: L'Alsace


    Surement à cause de l'attentat de Guarin. La faute s'est passée sous mes yeux, c'était franchement impressionnant.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Lorientais Ulrich Le Pen est légèrement incertain pour le match contre le Racing.
    Source: Site off. Lorient
  • On a déja pas eu l'occasion de le voir au match aller il va quand meme pas encore louper le match retour notre ancien Lulu :(

    J'ai l'impression que cette saison il a de nouveau les anciens démons de son temps strasbourgeois qui remontent avec des blessures à répétition...
  • M'enfin, vu les actions décives qu'il a menées cette saison dès qu'il était en état de jouer, son absence est p'te une bonne nouvelle pour nous :'>
  • Pour Spawn671
    Je suis de Lorient, on vient quand même de battre le PSG, Bordeaux et Rennes en Coupe de France ( avec des absents)
  • match très compliqué en perpective on peut renter avec une valise moi je vous le dit, c'est une équipe imprévisible et quand elle est dans un bon jour ca peut faire mal.
    Il faudra etre très très solide derrière et couper l'axe saifi - Vahiura


    Si Saifi pouvait louper ce match j'en serai ravi.
    je me rappelle au match aller leur millieu de terrain avec notemment Abriel nous avait posé énormément de problême, c'est l'équipe avec le Mans et Nice qui m'avait laisser la plus forte impression à la meinau
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives