Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La Saint Valentin

Chargement...

Flux RSS 131 messages · 8.538 lectures · Premier message par samh · Dernier message par samh

  • C'est irrespectueux en + de ça :-& ...
  • 14 février, 18 avril, 5 mai, 32 janvier... c'est pareil!

    Et la journée des célibataires? C'est quand??
  • Veut-tu m'epouser? :'>
  • Zut, spawn671 me devance, mais j'allais pas autant m'avancer :D

    La fête des célibataires ? C'est aussi aujourd'hui !! Alors tient je te fais une bise :*

    :p :D
  • Un petit effort orthographique s'impose pour une question d'une telle importance ;)
  • je prefere faire une faute dans une question comme cela plutot que faire un copier coller comme tu en as l'habitude ;)
  • :O
    Tu t'es vu...
  • spawn671 a écrit, le 2008-02-14 19:47:47 :
    je prefere faire une faute dans une question comme cela plutot que faire un copier coller comme tu en as l'habitude ;)


    Un peu d'humour pour un jour comme celui-ci, ce n'est pas comme cela que tu séduira un jour ta future moitié :))
  • Ralala les hommes... Il y en a toujours un pour rattraper l'autre :))
  • Le 14 février ça représente pour moi les 25 ans de la disparition de ma grand-mère, les 2 ans de la disparition en voiture d'une amie et le même jour ma rupture avec svenska07, donc l'amour ce jour là j'peux m'en passer.

    Sinon c'est sympa comme petite fête mais rien ne vaut une soirée surprise, un week-end à l'arrache ou autre à n'importe quel moment de l'année.
  • katzo68 a écrit, le 2008-02-14 19:57:25 :
    spawn671 a écrit, le 2008-02-14 19:47:47 :
    je prefere faire une faute dans une question comme cela plutot que faire un copier coller comme tu en as l'habitude ;)


    Un peu d'humour pour un jour comme celui-ci, ce n'est pas comme cela que tu séduira un jour ta future moitié :))


    Et le "s" à la fin de séduira :-' ;)
  • Oups :O
  • Moi j'aime bien la saint Valentin même si dans le même style que noel s'est devenu un grand évènement commercial je trouve sa marrant de voir tout les couples s'embrasser, de voir tout les hommes se balader avec des fleurs, les femmes dans les parfumeries belle et préparé a aller diner avec son compagnon.

    Je trouve ce jours chaleureux !
  • Je pense que la Saint Valentin est une bonne fête sur certains aspects c'est sur sa fait tjrs plaisir de recevoir un petit cadeau de sa ou son partenaire.
    Mais c'est devenu extrêmement commerciale et on ne s'aime pas seulement un jour dans l'année mais 365jrs/365jrs*.

    *Pour les gens soucieux du détail 366jrs/366jrs lors d'une année bissextile.
  • Bof, la Saint-Valentin j'l'ai toujours vécu en célibataire, et franchement euh... ça m'a rien fait de spécial, à part cette année, mais là c'est juste parce que j'ai choisi le mauvais moment pour tomber amoureux ! :))
    Sinon je rejoins l'avis de la majorité d'entre vous : autant faire des cadeaux imprévus des jours "normaux" c'est plus mieux, mais certaines dames tiennent quand même à ce qu'on oublie pas le 14 février... Bref, j'aime les situations absolument claires...


    holicool a écrit, le 2008-02-14 10:18:14 :
    J'aime pas les fêtes cucul la praline [-(

    La Saint-Valentin, c'est la même merde que Noël ou toute autre fête : on fait les mielleux gentils pendant une journée, au lien de faire des efforts au quotidien pour avoir du bonheur sur la durée (trop dur pour les humains que nous sommes) (-) Les gens feraient mieux de s'aimer avec respect et intelligence toute l'année au lieu de se donner bonne conscience une fois l'an !

    Bref, pour résumer, le 14 février est un jour comme les autres pour moi. Pourquoi faire autant de chichi ?



    Ben c'est simple : la nature première de l'homme, c'est la violence... Les "bons sentiments" ne viennent que du fait que l'on réprime cette violence... Merci la conscience ! :)-
    Donc du coup, travailler sur le bonheur au quotidien, ça devient hardu...

    amelie a écrit, le 2008-02-14 18:57:05 :
    J'ai des potes qui lancent un nouveau concept de journée "Saint Valentin pour hommes" (je n'ai pas dit que je cautionnais):

    Citation:
    Chaque 14 février, les hommes ont la chance de prouver leur amour à leur
    tendre moitié en leur offrant des fleurs, du chocolat, des soupers aux
    chandelles, des spectacles, des films d'amour ou tout ce qu'une femme peut
    trouver de romantique. Pour nous les gars... RIEN !!!

    Il faut bien l'admettre, il n'y a aucune Journée spéciale où les femmes
    peuvent nous démontrer leur appréciation.
    C'est pourquoi une nouvelle fête vient d'être créée. Le 22 avril est
    maintenant officiellement la journée STEAK & PIPE.

    Simple, efficace et explicite... Cette journée a été créée pour que vous,
    mesdames, puissiez démontrer votre amour pour l'homme de votre vie.
    Pas de carte, pas de fleurs, pas de soirée spéciale en ville... ... tout
    ce qu'il y a de plus simple, un gros steak et une bonne pipe. C'est tout !

    Ces deux journées combinées, la St Valentin et la journée Steak & Pipe
    vont nous mener vers une nouvelle ère d'amour où tous les hommes vont
    travailler fort pour une belle St Valentin afin de s'assurer en retour un
    beau 22 avril... C'est comme une machine perpétuelle de l'amour.

    L'idée est lancée et comme toute nouvelle idée, il faut la faire circuler
    pour créer l'effet boule de neige et participez à faire croître l'amour et la paix dans ce monde de fous.

    VIVE LE 22 AVRIL !!!


    Débile comme concept... Après j'dis ça j'dis rien, mais bon, après on se demande pourquoi les femmes trouvent les mecs bêtes...
    A noter par contre que ce qui se passe à la Saint-Valentin dépend des pays : au Japon par exemple, le jour de la Saint-Valentin, ce sont les filles qui offrent des chocolats aux garçons (il y a aussi 2 types de chocolats, les chocolats d'obligation et les chocolats d'amour mais je rentrerais pas dans les détails, ils sont compliqués les Japonais...). Et en retour, si le mec accepte les chocolats de la demoiselle, il doit lui offrir un cadeau un mois plus tard, le 14 mars, le jour du "White Day". Et j'ai entendu quelque part que le cadeau devait être d'une valeur 5 fois supérieure, mais j'en suis pas tout à fait certain... Personnellement, malgré l'aspect commercial encore plus évident, je trouve ce concept plus mignon que notre concept... Evidemment après faut voir avec l'environnement culturel et le mode de pensée des habitants (j'ai trouvé ça marrant quand j'ai vu des images XD).
  • harry-potter Dans mes bras pour un gros câlin :* poutou poutou.

    Et bien moi je suis bien contente de voir un jeune homme penser de la sorte.
    Surtout ne change pas les jeunes filles et femmes ont besoin de tendresse et d'attention.

    Tu saura plus qu'un autre comprendre les attentes de ta chérie.
  • Et surtout, allez trouver une jeune femme qui sait faire cuire un steak de nos jours...
  • Comme c'est chou .... O:) :)
  • keemy a écrit, le 2008-02-15 13:26:08 :
    harry-potter Dans mes bras pour un gros câlin :* poutou poutou.

    Et bien moi je suis bien contente de voir un jeune homme penser de la sorte.
    Surtout ne change pas les jeunes filles et femmes ont besoin de tendresse et d'attention.

    Tu saura plus qu'un autre comprendre les attentes de ta chérie.


    C'est justement car il est jeune qu'il pense encore comme ça :) On en reparlera dans quelques années, quand il se sera rendu compte que les femmes, c'est comme un chat : ca vit au jour le jour (souvent pour sa pomme) et non pas sur la durée avec des objectifs communs. Pendant qu'un homme prêterait plus de crédit a 364 jours de petits efforts quotidiens (les petits ruisseaux font les grandes rivières), sa femme s'enthousiasmerait le 14 février, une fois l'an.

    Et ce n'est pas un macho qui parle, mais un mec qui était hyper fleur bleu a son age jusqu'à ce qu'il comprenne que les femmes dirigent le monde (la plus grande découverte de ma vie, tout s'est écroulé !) [-( :p
  • matteo a écrit, le 2008-02-15 13:39:02 :
    Et surtout, allez trouver une jeune femme qui sait faire cuire un steak de nos jours...


    (+)
  • holicool a écrit, le 2008-02-15 16:06:31 :
    keemy a écrit, le 2008-02-15 13:26:08 :
    harry-potter Dans mes bras pour un gros câlin :* poutou poutou.

    Et bien moi je suis bien contente de voir un jeune homme penser de la sorte.
    Surtout ne change pas les jeunes filles et femmes ont besoin de tendresse et d'attention.

    Tu saura plus qu'un autre comprendre les attentes de ta chérie.


    C'est justement car il est jeune qu'il pense encore comme ça :) On en reparlera dans quelques années, quand il se sera rendu compte que les femmes, c'est comme un chat : ca vit au jour le jour (souvent pour sa pomme) et non pas sur la durée avec des objectifs communs. Pendant qu'un homme prêterait plus de crédit a 364 jours de petits efforts quotidiens (les petits ruisseaux font les grandes rivières), sa femme s'enthousiasmerait le 14 février, une fois l'an.

    Et ce n'est pas un macho qui parle, mais un mec qui était hyper fleur bleu a son age jusqu'à ce qu'il comprenne que les femmes dirigent le monde (la plus grande découverte de ma vie, tout s'est écroulé !) [-( :p


    Moi je rêve comme harry-potter pense et malheureusement holicool fait une intervention nettement plus proche de la réalité :D
  • Ahah si vous saviez comment j'ai finis à la St-Valentin... En plus c'est le moment d'offrir des fleurs jaunes O:)
  • Des pissenlits ? O:)
  • holicool a écrit, le 2008-02-15 16:06:31 :
    keemy a écrit, le 2008-02-15 13:26:08 :
    harry-potter Dans mes bras pour un gros câlin :* poutou poutou.

    Et bien moi je suis bien contente de voir un jeune homme penser de la sorte.
    Surtout ne change pas les jeunes filles et femmes ont besoin de tendresse et d'attention.

    Tu saura plus qu'un autre comprendre les attentes de ta chérie.


    C'est justement car il est jeune qu'il pense encore comme ça :) On en reparlera dans quelques années, quand il se sera rendu compte que les femmes, c'est comme un chat : ca vit au jour le jour (souvent pour sa pomme) et non pas sur la durée avec des objectifs communs. Pendant qu'un homme prêterait plus de crédit a 364 jours de petits efforts quotidiens (les petits ruisseaux font les grandes rivières), sa femme s'enthousiasmerait le 14 février, une fois l'an.

    Et ce n'est pas un macho qui parle, mais un mec qui était hyper fleur bleu a son age jusqu'à ce qu'il comprenne que les femmes dirigent le monde (la plus grande découverte de ma vie, tout s'est écroulé !) [-( :p

    Je plussoie ceci et la remarque de matteo au passage.
    C'est beau d'idéaliser mais quand tu retombes sur terre l'atterrissage est parfois rude, une femme d'aujourd'hui est aussi "dégueu" qu'un homme, c'est 50/50.
    Vous avez voulu le droit de vote, le droit de travail, vous avez eu dans le "pack 3 en 1" le droit d'être odieuse mal odorante, vulgaire et aussi casse couilles (bon ça c'est un pléonasme =; ).
  • Encore une fois on voit le côté maléfique de ses dames... ne lui dite pas "oh comme c'est chou" car il va finir par faire une dépression un jour, s'il continu à penser de la sorte. Pendant que le "romantique" paie (la note), le "pervers" lui se régale... :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives