Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les Perles du Stub

Chargement...

Flux RSS 129 messages · 20.173 lectures · Premier message par juju67260 · Dernier message par daikaran

  • bibi57 à propos de Sansone il me semble.
  • Je crois que c'était du bibi57 dans le texte...
  • Ca ressemble grave à du Bibi, tellement que si c'était ça, je pense que je m'en serais souvenu.
  • C'est pur-et-dur68

    pur-et-dur68 a écrit, le 2010-05-25 19:21:50 :
    Je peux attester de l'authenticité de mes propos.


    N'empêche, même si je participe pas aux débats sur le Racing, je prends mon pied rien qu'en les lisant... :'>
  • Citation:
    Jacques Rossinsky est un personnage imbu de sa personne. Il n'a jamais été président du supporter club de Gilbert Gress, car de président il n'y en a jamais eu. je suis bien placé pour en parler. A l'époque il s'est créé un Comité de soutien à Gilbert Gress. Dans le Bas-Rhin le RESPONSABLE était Rossinsky sachant toutefois que certains adhérents bas-rhinois (Jean-Pierre, Charles etc...) assuraient l'animation et les "sans-grades" se déplaçaient jusque dans le Haut-Rhin pour rencontrer le responsable (et non le Président) du Comité haut-Rhinois. Si ce dernier n'avait d'autre objectif que d'apporter à l'époque son soutien à Gilbert Gress, il n'en était pas de même de Jacques Rossinsky qui avait comme ambition d'entrer dans le Comité du Racing si Bord avait démissionné. Je peux attester de l'authenticité de mes propos.


    ici

    Grillé avec 38 minutes et je m'en rend même pas compte. Je rajoute le lien :|s
  • A mon avis c'était dans un autre contexte...
  • virtual a écrit, le 2009-07-03 20:36:09 :
    Voici une perle du stub, pas du point de vue de l'orthographe, mais sur une fiche d'un match :))
    RCS-Sélection Régionale 08/09
    Ou comment jouer contre le Racing à 101 ans??


    C'est aussi une perle car on remarque que Correia et Zenke ont tout deux marqué un but :O
  • Un stubiste faisait part de son désarroi dans ces termes : "En juillet, j'ai passer 2 semaines magnifique avec elle, ou j'ai notamment pu faire ma premiere fois. Elle me disait que pour elle aussi c'etait sa premiere fois. Aujourd'hui, une copine a elle me dit qu'elle n'est pas clean. JE demande des explications a ma copine, elle me dit qu'elle a coucher avec un mec avant de venir en juillet."

    Quelque peu naïve mais touchante expression de sa tristesse.

    La réponse suivante lui a été apportée par un autre stubiste certainement bien intentioné mais ... : "Je n'ai pas tous les tenants et les aboutissants de l'histoire, mais si elle est allée voir quelqu'un d'expérimenté pour sa première fois, c'est plutôt pas mal et ça ne veut pas dire qu'elle ne sera plus avec toi. Enfin si j'étais parent et que j'avais une fille, je préférerais qu'elle fasse ça avec quelqu'un qui s'y connaît. Deux premières fois ça risque de partir en sucette, enfin y a des chances."

    J'ai adoré la réponse ! C'est juste énorme de finesse et de psychologie !!! :))
  • Surtout parler de sucette dans le contexte, c'est un peu mal placé et sans jeu de mots....
    A priori Il y a encore des adeptes des sucettes a l'anis d'annie.....
  • En même temps, une pucelle qui fait l'amour avec un puceau, c'est un peu comme "apprendre à conduire avec quelqu'un qui n'a pas le permis".
  • .
  • De aragorn: ici.

    Chercher un projet de reprise sur le site de Fritz c'est comme partir à la chasse aux cheveux sur le crâne de Leboeuf: on est découragé avant d'essayer.
  • Au sujet d'un certain JK qui est au Racing ce que JR est à Dallas, de sa visibilité par rapport à Ginestet et du silence qui entoure son attitude au suet de la déchéance du Racing. Rappelons que JK fut un des affidés et féaux d'Hilali.

    helzass a écrit :
    D'une part simplement parce que je n'ai visiblement pas tous les éléments le concernant donc rien de spécial à en dire.
    D'autre part, parce quel que soit ces éléments, ils ne seront rien face à la responsabilité Ginestienne. Enfin, parce qu'il me fait l'effet du mec invité à une partouze, qui se masturbe violemment en espérant participé mais à qui on ne le propose pas parce qu'il a un trop petit zizi. Au final, il a peut-être eu une attitude pas bien dans la soirée mais il ne sera pas sur les photos et personne n'en reparlera.
  • Evoquant la revue de presse de laa Stub et les journalistes:

    inter a écrit, le 2012-01-28 10:43:31 :
    de toute façon il n' y aura jamais meilleure revue de presse que le STUB et il serait bien venu que les journalistes s'en inspirent
  • Concernant un article de Godin sur la non-conformité des conventions entre la SASP-BMV et l'association:

    inter a écrit, le 2012-02-04 11:04:36 :
    permettez moi d'abord de remercier Godin sans lequel aucun information objective n'arriverait à vos oreilles.


    Chapeau! Alors là chapeau!

    Que les stubistes qui se mettent le journal dans ou sur les oreillles pour en retirer l'information se lèvent.

    Mais il est vrai que Godin s'est par le passé exprimé à la télé et sur Planète Racing.
  • Il est bien lointain ou Godin faisait des articles neutres..
  • bien vu.... il-vecchio mais dans le fond les articles tu en as entendu parler ....
  • Ah, ici, je n'entends rien, je lis. Fin du HS.
  • De strohteam, ici:


    On est passé en quelques semaines à peine de Sitterlé le roi thaumaturge qui guérit les écrouelles par simple apposition de la casquette à Sitterlé le Dracula du Krimmeri.

    Là, on est dans une anthologie de la littérature stubesque. Ou comment passer d'une extrême à l'autre à travers l'obscurité du haut Moyen-Âge et le mystère brumeux des Carpates.
  • De gadebe sur le topic de Furlan:

    Citation:
    Galilé a été critiqué.
    La vérité a toujours triomphé................RCS est en CFA2 et Forlan est en L2.Il a tourné la page,faisons de pareil



    Alors y a tout: la comparaison foireuse (Galilée - Furlan), les fautes dans les noms propres: Forlan, Galilé.

    Stub d'or messieurs dames!
  • iuliu68 a écrit, le 2012-02-26 14:19:06 :
    De gadebe sur le topic de Furlan:

    Citation:
    Galilé a été critiqué.
    La vérité a toujours triomphé................RCS est en CFA2 et Forlan est en L2.Il a tourné la page,faisons de pareil



    Alors y a tout: la comparaison foireuse (Galilée - Furlan), les fautes dans les noms propres: Forlan, Galilé.

    Stub d'or messieurs dames!


    Il fait des fautes mais je pense qu'il est plus intelligent que toi car mettre en évidence les fotes des autres cela démontre ton niveau .
    T'es fier de toi, te moquer de quelqu'un qui ne t'a rien fait .
    Je pensais être sur un forum sur le RCS , pas à celui de Me Capello .
  • Je pensais être sur un forum sur le RCS , pas à celui de Me Capello .

    "pas sur celui de Me Capello" ou encore "pas celui de Me Capello" :-B :*

    Vas donc te faire Lucerne!

    http://www.alwanalkuwait.com/wp-content/uploads/2011/07/6a00d8341...
  • deldongo a écrit, le 2012-02-26 17:54:25 :
    iuliu68 a écrit, le 2012-02-26 14:19:06 :
    De gadebe sur le topic de Furlan:

    Citation:
    Galilé a été critiqué.
    La vérité a toujours triomphé................RCS est en CFA2 et Forlan est en L2.Il a tourné la page,faisons de pareil



    Alors y a tout: la comparaison foireuse (Galilée - Furlan), les fautes dans les noms propres: Forlan, Galilé.

    Stub d'or messieurs dames!


    Il fait des fautes mais je pense qu'il est plus intelligent que toi car mettre en évidence les fotes des autres cela démontre ton niveau .
    T'es fier de toi, te moquer de quelqu'un qui ne t'a rien fait .
    Je pensais être sur un forum sur le RCS , pas à celui de Me Capello .



    N'empêche qu'entre Jean-Marc Furlan et Diego Forlan, il y a un monde. Ce n'est pas du "maîtrecapellotage" de relever cette perle.
  • Evoquant la tentative de mobilisation via la Stub et FB des supporters par Sitterlé, acculé par la mairie et l'association, heymouloungui n'y va pas de main-morte:

    heymouloungui a écrit, le 2012-04-11 00:58:29 :
    J...
    C'est peut être même la première fois au Racing qu'une "vague" de mobilisation et de contestation se répand de cette sorte sans la PQR ! Le printemps arabe du Racing en quelque sorte...


    La dernière fois qu'on a vu un arabe au printemps, il tentait de vendre de la nourriture halal façon fast-food. C'était en juin 2011.

    Sinon, il faudra que quelqu'un nous conte les salles de tortures sous les tribunes de la Meinau.
  • alfredo71 a écrit, le 2012-04-15 23:21:02 :
    La SASP date de fin 1999, c'est le couple Jospin Buffet qui l'a créée....



    On se plait à imaginer Yoyo et Marie-Georges filant le parfait amour....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives