Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les Perles du Stub

Chargement...

Flux RSS 129 messages · 20.173 lectures · Premier message par juju67260 · Dernier message par daikaran

  • Citation:

    Si Sitterlé est un imposteur, il est clair - à mes yeux et jusqu'à plus ample informé - qu'un certain nombre de personnes qui l'accusent et se récrient aujourd'hui auraient pu s'assurer à tant de la validité de ses engagements financiers.


    Autant en emporte le temps....
  • Au sujet de notre Schilles, à nous et rien qu'à nous, bon, OK, on laisse un bout de crampon à Neuchâtel.

    jmr a écrit, le 2012-05-01 19:20:29 :
    Admettons enfin que si l'ego de ce monsieur était vendable, il pourrait racheter Manchester United !


    De l'ambition, que diable! De l'ambition!



    Rembourser la dette souveraine des 27 membres de l'UE!
  • Citation:
    Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin, sauf samh qui en a 2
    by guigues (+)
  • :p
  • J'ai quand même été obligée de rire, quand j'ai vu ce post qui réponds à un autre, vieux de 4 ans :D
  • Surtout que la vignette est périmée depuis :D
  • nicky a écrit, le 2012-08-05 16:01:58 :
    J'ai quand même été obligée de rire, quand j'ai vu ce post qui réponds à un autre, vieux de 4 ans :D

    :)) le meilleur de tout ce topic.
  • Mac Fly va donc passer ses vacances en Slovénie en 2008
  • Citation:
    l'année dernière toutes les personnes qui se rendaient au stade essayaient au moins de s'y rendre par paire, c'est à dire au minimum par 2

    Je cherche la Winstub où lorsqu'on demande "à Paarlà Heissri" on se retrouve avec 3, 4 ou davantages de knacks dans l'assiette.

    Je cherche les meufs qui en discutant de mecs en viennent à dire "celui que je cherche doit avoir une belle paire de couilles, cad au minimum 2" ou le mec disant à ses potes "la meuf idéale a une belle paire de loches, cad au minimum 2".
  • mechl a écrit, le 2012-08-22 12:07:24 :
    Tout record est fait pour être battu ! O:)
    Sergueï Bubka le faisait par le haut ! [-o
    Jean Marc Furlan par le bas ! :)) :)) :))


    L'absence de verbe dans la ligne consacrée à Sir Jean-Marc est subtile. L'on est donc porté à croire qu'il s'emploie à battre son propre record, contrairement à Bubka dont la carrière est révolue.
  • "L'occasion faisant le lardon", sur le topic des tartes flambées :x
  • Deux citations de geiss67

    geiss67 a écrit, le 2012-09-17 20:04:31 :
    Je propose de clore ce débat sur la différence de subvention, sur l'argument avancé ci dessus.
    Si les Mulhousiens sont effectivement des petits zizis, il est normal qu'ils aient une petite subvention.


    geiss67 a écrit, le 2012-09-17 19:23:04 :
    si on monte en jouant comme des don quichotte à Moulins,


    (+)
  • Citation:
    enstuber les mouches

    Je t'aime guigues :x
  • Je viens de lire les commentaires live de S. Gaudin
    je savais que Godin était insaisissable mais delà à imaginer que la maire de Marseille se trouverait derrière tout cela!
  • Mais peuchèreuh, tu l'as déjá vu Godinnng toi, cong! Mais tu lui enlèves sa perruqueuh et tu crois voireuh Jean-Queulaudeu, notre maireuh biennn aimé, cong!
    Té, cong! T'as lu les articles de Godinnng? Putaing! Il a la facondeuh d'un Marseillais, cong! Alors Gaudin, té, va, ça passe aussi, cong!
  • Citation:
    Quand tu accueilles des personnes qui viennent des cinq coins de l'hexagone


    Les fans de géométrie apprécieront :p.
  • T'as rien compris toi! Réduction budgétaire, suppression des effectifs, traité européen, 3% de déficit, dette, BCE, etc...

    Et maintenant, tu piges comment on réduit un hexagone à 5 coins?
  • L'Alsace est un des 6 coins de l'hexagone ......

    Message édité
  • Citation:
    Y a pas de quoi couper Dreyfus à un Cassard.


    Elle est encore plus savoureuse lorsqu'on sait qu'elle fût publiée au lendemain du recadrage du Premier Ministre par son ministre du travail qui avait déclaré couper les pattes, les ailes et la tête au canard des 35h.
  • Mais ça c'est pas fait exprès
  • Citation:
    Moi je comprend pas pourquoi on fait joué un match quand celui ci est en travaux.


    Passons sur la faute d'accord sur l'infinitif pour nous interroger sur ce que signifie "match en travaux"? Je connaissais "match terminé", "match en cours", "match lancé" (après le coup d'envoi), mais pas encore "match en travaux".

    Serait-ce que l'une ou l'autre équipe joue avec la tenue "DDE"???
  • Heu [login="le vieux"], il parait que les DDE c'est comme Antenne 2, ça n'existe plus. :-$
  • Citation:
    le racing a le droit de monter en cfa 2 si on reste en cfa?


    ????? :-B :-B :-B :-B
    Donc si le Racing se maintient en CFA, il a le droit de s'autorrétrograder en CFA2. Mais en cas d'autorétrogradation comment peut on parler de montée?

    Ne manque-t-il rien dans cette phrase? Je ne sais pas moi, "réserve", "II"???
    :-' :-'
  • Au sujet des sièges de la Meinau.

    ricalewis67 a écrit, le 2013-01-25 10:53:33 :
    A quand tout les sièges de la meme couleur que les sièges bleu oui il y a écrit "strasbourg" ?
    Ca rendrait un coup de jeune non négligeable, en plus les sièges couleur "sahara" sont très ancien et le confort du supporter est quasi-nul.

    Jusque là, rien à signaler.

    inter a écrit, le 2013-01-25 10:58:24 :
    je n'avais pas noté cette différence de confort entre les sièges bleus et ceux couleur"Sahara"
    répond inter qui a du user ses fonds de pantalon sur la totalité des sièges. Pas de quoi s'extasier.


    C'est alors que mediasoc sort du bois. Attention!

    mediasoc a écrit, le 2013-01-25 11:01:22 :
    Ce sont effectivement les mêmes sièges. La couche de crottes d'oiseau peut donner une sensation de confort :D
  • Notre héros national de la stub, notre Zorro de l'humour, méritait bien ce petit hommage

    il-vecchio a écrit, le 2013-02-24 20:34:14 :

    je me dis qu'il y a un gros vers dans le fruit Racing, un très gros ver et que de la montée nous devons faire notre deuil........


    C'est si poétique !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • murbleu Match
  • donizzio Et fusiller faudrait peut etre pas exagéré en L1 tu dois avoir la main ferme
  • titof67 Franchement 2 cadeau c'est pas possible. Nice es prenable
  • donizzio Et il est mal positionné car en sautillant il se décale. Alors qu'en restant sur ses appuis le ballon.lui arrivait dessus
  • osiris67 Donizzio devrait remplacer Cassard...
  • tenseur Et pourtant Nice nous est clairement superieur
  • gohelforever ça c'est vrai. il a un totem alors que c'est très très mauvais depuis longtemps
  • lanfeust Elle est pourtant pas ouf cette équipe de Nice
  • silmarils67 il faut le vendre cet été avec Doukouré
  • donizzio @vostok tu apprendras qu'un gardien s'il reste sur sa ligne doit rester sur ses appuis et pas sautiller tu perds de la réactivité
  • tenseur Le racing est vraiment pas bon en 2eme mi-temps
  • murbleu Exact
  • chrischarp Comprends pas comment Diarra conserve sa place. Il est horrible depuis des matchs…
  • tenseur Tant mieux pour Toulouse
  • murbleu Pas encore de remplacement de prévu?
  • gohelforever quand est ce qu'on le vend sissoko. sérieux !!
  • osiris67 Toulouse à égalisé à Lorient
  • vostok je comprends que mswanga ne joue plus. Sissoko redevient un fantôme
  • tenseur À priori non, mais le racing peux perdre contre le Havre et metz
  • fouxy 3 équipes ne feront pas 7 points

Mode fenêtre Archives