Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Bordeaux - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 300 messages · 14.807 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par katzo68

  • si on perd contre Bordeaux on à plus que 3 points d'avance sur le 1er releguable!! ca va etre tres dur!
  • Oui mais on a aussi l'occasion de faire une très mauvaise opération en perdant. :(
    donc on va faire match nul :D
  • rcstrasbourg67 a écrit, le 2008-03-16 11:56:03 :
    Oui mais on a aussi l'occasion de faire une très mauvaise opération en perdant. :(
    donc on va faire match nul :D
    je n'y crois pas trop!! Bordeaux c'est une classe au-dessus #-o
  • Poue ceux et celles qui n'ont pas canal+sport et qui sont sur la région de Barr n'hésitez pas a passer là ou je travaille pour voir le match!
    Allez Racing ramenez nous des points de gironde
  • Sur l'équipe ils annoncent Alvagro titulaire :-& En espérant que ce ne soit qu'une farce de mauvais goût [-o
  • La version papier donne Mulenga à droite avec Gameiro au centre mais c'était avant l'annonce du forfait définitif de Renteria.
  • La compo sur le papier me parait bien, on peut esperer quelque chose avec Alvaros en joker.
  • Ce qui est sur c'est qu'on aura Gameiro et Mouloungui devant , par contre chaque site dit autre chose ça sera Mulenga ou Alvaro titulaire :-/

    Espérons de prendre au moins 1 pt ce soir :|s
  • Comme je le sens pas ce match... :|s
    A la limite je préfèrerais une équipe ultra-défensive avec Gameiro seul en pointe... Jouer le 0-0 voir le hold-up sur contre, j'vois pas ce qu'on pourrait essayer de mieux... #-o
  • Les prendre à la gorge dès le début du match, avec la vitesse de nos attaquants, et les faire douter le plus possible en coupant les relations entre le milieu et l'attaque. On n'a rien à perdre sur ce match là !
  • strohteam a écrit, le 2008-03-16 13:47:54 :
    La version papier donne Mulenga à droite avec Gameiro au centre mais c'était avant l'annonce du forfait définitif de Renteria.


    Et celle de l'Alsace, Renteria à droite, Gameiro au centre et Mouloungui à Gauche :O
  • L'un des seul truc qui peut me rassurer , c'est qu'on a moins de pression que face à Metz , qui dit moins de pression , meilleur résultat :-/

    Je pense que y'a moyen d'ouvrir la marque , si on regarde leur défense elle est pas à la hauteur comparé à leur attaque (ils ont encaissé 30 buts comme nous je crois)

    En tout cas faudrait absolument marqué en premier , car quand on encaisse en premier :|s
  • Renteria ne joue pas alors on perdra!!!!!!!!!!!!!
    Tous les matchs qu'on a joué a l'exterieur sans lui on les a tous perdu!!!!!!!!!!!
  • Même si Renteria ne jouait point, toutes les séries sont faites pour être brisées un jour...
  • Ca va faire du bien de revoir une fois le RCS sur Canal+.... je suis pressé d'entendre les avis des commentateurs sur notre équipe :D
    Même si je reste sceptique sur l'issue de la rencontre, aller racing!
  • Deja pas avec mulenga!!!! :)) :)- :)- :))

    Bref une victoire et on serais presque sauvé ca serai trop beau mais pour moi on fera 1-1 et ça sera deja un super resultat! :)-
  • lulu68370 a écrit, le 2008-03-16 16:47:07 :
    Renteria ne joue pas alors on perdra!!!!!!!!!!!!!
    Tous les matchs qu'on a joué a l'exterieur sans lui on les a tous perdu!!!!!!!!!!!


    Vu son match face à Metz .. :-' Pourtant il était la et on a quand même perdu =;

    Bref espérons de voir un beau match et si possible au moins 1 pt O:)
  • le-rcs-en-force a écrit, le 2008-03-16 16:56:28 :
    lulu68370 a écrit, le 2008-03-16 16:47:07 :
    Renteria ne joue pas alors on perdra!!!!!!!!!!!!!
    Tous les matchs qu'on a joué a l'exterieur sans lui on les a tous perdu!!!!!!!!!!!


    Vu son match face à Metz .. :-' Pourtant il était la et on a quand même perdu =;

    Bref espérons de voir un beau match et si possible au moins 1 pt O:)


    Je parlais pour les matchs a l'exterieur!!!! :)-
  • P*** je sais pas pourquoi, mais je le sens bien ce match :D
  • p**** je sais pas pourquoi ,mais je le sens pas ce match :|s
  • de toute facon on à pas besoin de le sentir on va perdre ce serais logique
  • Apparament Ducrocq sera titulaire selon le site de la LFP.. :D
  • bluefever67 a écrit, le 2008-03-16 17:10:53 :
    Apparament Ducrocq sera titulaire selon le site de la LFP.. :D
    à la place de qui?
  • La compo officielle (LFP):

    Equipe


    Les remplacants: Puydebois, Bah, Bellaid, Abdessadki, Schneiderlin, Fanchone, Alvaro.
  • The teams!
    Bordeaux:
    16 RAME (c)
    3 HENRIQUE
    6 JURIETTI
    14 DIAWARA
    21 CHALME
    4 DIARRA
    5 FERNANDO
    8 ALONSO
    9 CAVENAGHI
    26 OBERTAN
    29 CHAMAKH

    Remplaçants:
    30 VALVERDE
    13 JEMMALI
    23 MARANGE
    33 MOIMBE
    7 MICOUD
    19 DUCASSE
    11 BELLION


    Strasbourg:
    16 CASSARD
    3 DOS SANTOS
    4 DUCROCQ
    15 SZELESI
    22 PAISLEY
    6 RODRIGO (c)
    19 LACOUR
    27 OTHON
    7 MULENGA
    9 GAMEIRO
    11 MOULOUNGUI

    Remplaçants:
    1 PUYDEBOIS
    5 BELLAID
    2 BAH
    10 ABDESSADKI
    13 SCHNEIDERLIN
    17 FANCHONE
    26 SANTOS
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et c'est plus court que "Niq*e ta mère"
  • raukoras C'est pas pour rien qu'on dit "apostropher quelqu'un"
  • il-vecchio L'apostrophe était un élément de ponctuation.
  • gohelforever j'avais fait , en mon temps, seulement 5 fautes à la dictée de Pivot. 2 à dictée, 3 à Pivot
  • schussboumgol Vous laver achevez le Pivot avec vo postes a deu bal est bourret de fotes sur le fort um
  • mouloungoal ses dicté mon tuer
  • knack90 #pivotgang
  • athor Bernard Pivot n'a pas supporté la lecture de certains posts du forum, RIP
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau

Mode fenêtre Archives