Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Le Mans - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 311 messages · 12.597 lectures · Premier message par ajax.fan · Dernier message par fatari

  • je suis d'accord que les jeunes c'est l'avenir! ou alors il faut de l'argent pour pourvoir recruter des bons joueurs mais pas des joueurs à 1 ou 2M!!!
  • Pour Camadini, faut déjà pas rêver !
    Et comme dit jean-marie (et oui pour une fois je suis d'accord avec lui :D ), ca peut pas être pire, et à mon avis, ca serait même mieux, ils seront plus motivés que certains !
  • pour gagner au mans mr furlan devra trouver 15 mecenaires dur dur pour lui! #-o #-o
  • on à quelques bons joueurs! comme ABDESSADKI ou JOHANSEN mais ils ont pratiquement ratés leur carrière et purquoi??? parce qu'ils sont assez fénéants, qu'ils jouent quand ils on envie( et c'est assez rare!) c'est la raison qi'ils n'ont pas fait une grande carriére :-$
  • A mon avis, ils sont quand même plus motivés que tu ne le crois.
    En tout cas Abdessadki. Parce que c'est vrai que Johansen marche un peu trop au moral.
  • rcstrasbourg67 a écrit, le 2008-02-25 11:57:00 :
    A mon avis, ils sont quand même plus motivés que tu ne le crois.
    En tout cas Abdessadki. Parce que c'est vrai que Johansen marche un peu trop au moral.
    alors il a rarement le moral :|s
  • jean-marie a écrit, le 2008-02-25 11:38:43 :
    serg9347 a écrit, le 2008-02-25 11:36:06 :
    lesquels je ne pas un seul qui sort du lot a moins qu il en cache dans sont armoire :)) pour moi place aux jeunes s est l avenir du club! :)-
    oui mais à petites doses, mais la il n'y a pas de dose!!! les GASMI(qui est très bon) SCHNEIDERLIN, il faut les faire jouer de temps en temps!! ca peut pas etre pire!


    T'as le droit de tomber dans le pessimisme démesuré en disant que mulenga est une brele mais tu devient carrément incohérent en disant que gasmi est un "très bon"... #-o
  • stivou a écrit, le 2008-02-25 12:22:04 :
    jean-marie a écrit, le 2008-02-25 11:38:43 :
    serg9347 a écrit, le 2008-02-25 11:36:06 :
    lesquels je ne pas un seul qui sort du lot a moins qu il en cache dans sont armoire :)) pour moi place aux jeunes s est l avenir du club! :)-
    oui mais à petites doses, mais la il n'y a pas de dose!!! les GASMI(qui est très bon) SCHNEIDERLIN, il faut les faire jouer de temps en temps!! ca peut pas etre pire!


    T'as le droit de tomber dans le pessimisme démesuré en disant que mulenga est une brele mais tu devient carrément incohérent en disant que gasmi est un "très bon"... #-o
    c'est mon avis! moi je le trouve très bon, rapide et très technique :)-
  • et trop personnel... :) mulenga c'est du futur lourd O:)
  • Il faut déjà qu'il aprenne a controler un ballon c'est le minimum pour un pros
  • Et toi tu ne veux pas apprendre à écrire correctement ? C'est un minimum aussi, je comprends que tu n'es pas grand-chose d'intéressant à dire, mais tu pourrais au moins faire l'effort de l'écrire dans un français correct.
  • surtout que Mulenga, il en veut au moins lui !
  • guiges je t'....... voila c'est court et bien.
  • On n'est pas sûr de bien comprendre. Tu le quoi ?
  • Je suis poli mais je n'en pense pas moin.Sur les critiques de certaines personnes sur ce site .On peut donner son avis mème si cela blessent certaines personnes.Et je pense que je ne suis pas sur un sites de Bernard Pivot .
  • rcstrasbourg67 a écrit, le 2008-02-25 13:00:20 :
    surtout que Mulenga, il en veut au moins lui !
    c'est une brele!
  • Très constructif comme avis. Ca devient vraiment une corvée de lire les messages de gil et jean-marie (-)

    Mulenga quand il joue dans l'axe apporte beaucoup plus que Santos déjà...
  • tu n'est pas obligé de lire! je persiste que c'est un joueur tres moyen
  • Ben je suis bien obligé de lire, vu que vous enchainez 3-4 messages de suite avec 5 mots à chaque fois :-'
  • luyindula a écrit, le 2008-02-25 14:39:46 :
    Ben je suis bien obligé de lire, vu que vous enchainez 3-4 messages de suite avec 5 mots à chaque fois :-'
    ca c'est vrai, tu as raison
  • Moi je signe Mulenga est nul .IL ne sait mème pas controler une balle.
  • Moi dans l'axe je mettrai Kevin lui il se bat .Et avec un peu plus de confiance du coach .Je suis certain qu'il apporte plus qu'un Santos ou Mulenga et en plus la saison prochaine il est encore chez nous ce qui n'est pas le cas d'un Renteria qui n'en a rien a foutre si jamais la saison prochaine il n'est plus chez nous lui il s'en fou si on descend ou pas.Mais cela reste mon avis .
  • Mais bordel de nouilles éditez vos messages X-(
  • luyindula a écrit, le 2008-02-25 15:26:04 :
    Mais bordel de nouilles éditez vos messages X-(
    bien, bordel de nouilles
  • La il faut envoyer super mamie ou un truc du genre pour tempérer la situation :-w
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives