Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 0-2 Sochaux | Après-match

Chargement...

Flux RSS 174 messages · 17.239 lectures · Premier message par iloveracing · Dernier message par lepatron

  • superdou a écrit, le 2008-02-23 21:56:34 :
    Bon, ben, la déroute, le naufrage collectif, et la honte :(

    Je crois que tout est dit.

    Non, un ramassis de tas de merde qui à joué pepere comme si le maintrien était dans la poche.

    REVEIL :-w
  • Il y a autre chose aussi avec Furlan il ne fait pas titularisé Renteria car il ne rentrerait pas dans un avenir avec le Racing et tout ce qui va avec donc on dirait qu'il pense à l'avenir du club mais dès qu'il s'agit de titulariser un jeune plus rien bizard... :^o
  • Renteira, en le gérant comme il faut, on aurait pu en tirer 15 buts. Dommage.
  • Surtout qu'Alvaro est prêté sans option d'achat........ qui a dit "ouf" ? :o)
  • Bravo Sochaux le maintient et bien parti je pense, mais j'espère qu'il ne sera pas au dépend du Racing...

    Que dire de ce match??? c'est simple une équipe très faible mentalement jamais capable de revenir au score, il faudrait engager des psychologues à mon avis !!!!
    Ils ne se bougent pas, se parlent pas...limite on se rentre dedans pour prendre le ballon...où on se fait des politesses "tiens je ralentis prends la balle" "non je ralentis aussi à toi l'honneur" et hop un sochaliens leurs pique le ballon. Et après on parle pas aux interviews vraiment pas de couilles !!! le seul qui a courru après la balle c'était Gameiro lui au moins il a une mentalité de winner, mais c'est hélas le seul !!!
  • Ah non, Dos Santos a pour moi été le seul à se battre.
  • C'est vrai que l'on a l'impression que Gameiro est le seul joueur qui a envie de se battre..... avec Dos Santos.... B-)
  • autant pour moi j'ai oublié Dos Santos désolé la faute à la colère X-(
  • Ce soir on avait l'ocassion de revenir dans la 1ere partie de tableau, de mettre à8pts Toulouse le 1er relegable, de mettre Sochaux à 12pts et de les envoyer en Ligue 2, de peut etre jouer l'europe en fin de saison avec 35pts....

    Tout le contraire est arrivée comme je le sentais venir... Tout le monde gagne derriere nous, Sochaux ne revient qu'à 6pts du Racing et peut esperer le maintient grace à nous :-w
    Et on va devoir regarder bien derriere nous desormais, une soirée catastrophe...
    Et comme d'habitude, on va jouer le maintient jusqu'au dernier match

    Merci pour le Coaching de Furlan encore grandiose ce soir (+)
  • faut pas s'alarmer dixit ginestet lui avoue ce qu'on voit des tribunes n'est pas la meme chose que ce qu'on voit sur le terrain(france bleu alsace).....on restera toujours un petit club avec des petits bras comme cela.....plus aucunes fiertes,honneurs........des grosses merdes !!!!!! X-(
  • :-B :o)
    Ehh les gars, ça reste que du foot !
    J'espère que vous avez d'autres passions dans la vie..........

    Maintenant, je comprends votre déception, mais évitez les insultes gratos ou expressions à la limite de la tolérance. O:)

    Par contre, le compte-rendu de Ginestet est :-' : "..... ce qu'on voit des tribunes n'est pas la meme chose que ce qu'on voit sur le terrain(france bleu alsace)....". :))
  • T'inquiète on a d'autre passion que le racing dans la vie, mais disons que pour les amoureux de ce club ça fait mal de voir une équipe aussi amorphe que ça...C'est comme si t'achète une nouvelle voiture et que le lendemain tu la rayes :(
  • rcs-spirit a écrit, le 2008-02-23 23:09:40 :
    T'inquiète on a d'autre passion que le racing dans la vie, mais disons que pour les amoureux de ce club ça fait mal de voir une équipe aussi amorphe que ça...C'est comme si t'achète une nouvelle voiture et que le lendemain tu la rayes :(

    :))
    Là, je comprends mieux ta déception..... :)) :)) :))
    ;)
  • secteure a écrit, le 2008-02-23 23:11:35 :
    rcs-spirit a écrit, le 2008-02-23 23:09:40 :
    T'inquiète on a d'autre passion que le racing dans la vie, mais disons que pour les amoureux de ce club ça fait mal de voir une équipe aussi amorphe que ça...C'est comme si t'achète une nouvelle voiture et que le lendemain tu la rayes :(

    :))
    Là, je comprends mieux ta déception..... :)) :)) :))
    ;)


    Merci ;)
  • Ca fera office de coup de pied au cul, de toutes façons j'ai l'impression que l'équipe ne marche que comme ça ...
  • je crois qu'il faut que furlan revoit les match a la télé et qu'il voit que abdé et alvagro c'est pas les meilleur choix (il doit avoir du caca dans les yeux)
  • Je peut accepter la défaite, mais pas la manière . Aucune révolte,rien (-)

    Sur le second but Sochalien le gars qui centre le fait peinars en marchant sans être attaqué le moins du monde.

    Et à la réception du centre le Sochalien met une tête en se laissant tomber limite au ralenti. ( avec Bellaid qui regard ela ballon passer comme ça ) :-w
  • C'est pas avec des performances comme celle là qu'on va s'arracher Bellaïd ... peut être a t'il déjà la tête ailleurs?
  • Retour de la Meinau, dur dur!
    Bizarrement, je ne commencerai pas par la prestation des joueurs, mais par le KOP...
    Premièrement, je respecte le travail fourni par les membres pour les tifos qui sont généralement pas mauvais, mais ce soir, je l'ai trouvé assez "pitoyable". Mais on ne peut pas être bon tout le temps. Ensuite, j'ai été marqué par le manque de motivation des UB, même au début de match avant que les sochaliens n'ouvrent le score. On réclame souvent que les spectateurs se muent en supporters, mais quand les UB sont mous...ça ne motive pas! et ce soir c'était le cas.

    Pour en revenir au match, j'aimerai bien savoir ce qui s'est passé dans la tête de Furlan. Sérieux? on joue à domicile, contre l'avant dernier du championnat, donc on se permet de ne mettre qu'une pointe???en plus Alvaro, qui est, d'après ses caractéristiques plus un remiseur qu'un gars qu'on fait jouer seul en pointe (manque de percussion, de vitesse...)!
    De plus, je trouve Mulenga combatif, mais un niveau en dessous de Renteria et Gameiro. Bref, des choix dans le 11 de départ incompréhensibles...mais bon...

    Enfin, on est mené 2-0 à la pause. On a pu observé durant les 45 premières minutes qu'il y avait un probleme au niveau de l'organisation tactique. Combien de balles a-t-on balancées au lieu de construire? il y avait manifestement un trou au milieu. Solution Furlan...transformer ce trou en fossé en sortant Cohade. Le sortir n'est pas le problème, mais le fait de le remplacer par un attaquant l'a été. D'accord, quand on est mené 2-0 à domicile, faut jouer son joker et faire rentrer des attaquants. Mais là, ça a créé un bordel innomable avec 4 attaquants se marchant sur les pieds, sans aucune cohésion, sans aucune organisation...et plus aucune création au milieu.

    Bref, ce soir: incompréhension, déception et angoisse pour la fin de championnat!
  • Un côté droit magique, avec notamment la réincarnation d'Yves Deroff en la personne de Lacour qui est trop faible physiquement, n'offre aucune assurance, et est tout simplement à la rue sur chaque actions. Les 2 buts viennent de son coté suite à 2 mauvaises relances. A chaque fois 2 festivals de son vis à vis Maurice Belay.
    Abdessadki transparent comme depuis un moment.
    Alvaro Santos bien gentil, mais bien trop lourd et trop lent.
    Ca manque clairement de vitesse devant, et d'un meneur de jeu capable de faire la différence sur ses controles de balles.
  • Belle comparaison TIM je viens à l'instant de faire le même commentaire à un ami sur msn concernant Lacour réincarnation de Deroff...c'est à dire un plot!
  • Grosse déception, quel match pathétique de notre côté. Mis à part Dos Santos ils étaient assez amorphes.

    Lacour c'est pas un latéral, certes il est bon coéquipier mais ça reste la rustine du club, ni bon ni mauvais juste moyen.
    Cohade il est bien meilleur sur 2 jambes.
    Abde son rôle c'est animer le jeu ou d'attendre la balle en position de 9 1/2 pour faire une déviation toute pourrie?
    Mulenga c'est pas un joueur de couloir, il est plus axial ça se voit par ses qualités physique.
    Mouloungui en manque de rythme et de confiance, il a essayé quelques débordements mais sans réel succès.
    Alvaro c'est qui disait que c'était un 9 1/2 et non un avant centre pur?

    Les rentrés de Renteria et Gameiro n'ont pas apporté grand chose si ce n'est une ou deux esquisses, mais trop brouillonnes. La rentrée de Johansen au poste de Cohade n'a pas changé grand chose. Il a juste essayé d'apporter un peu plus de profondeur dans le jeu en essayant de jouer plus axial et moins latéral, sans succès.

    En fin de partie on avait Renteria à droite, Mouloungui à gauche avec Alvaro et Gameiro dans l'axe, nos deux meilleurs joueurs de tête sur les ailes et les petits dans l'axe pour bien se faire tamponner par la défense axial...

    Petite note aux vrais supporters qui sont restés jusqu'à la fin du match pour faire des bras d'honneur aux joueurs. b-(
  • plusieurs observations en vrac :

    - on n'a pas de meneur de jeu... pourquoi Ferré, pourquoi on ne t'a pas acheté ? :(
    - les joueurs manquaient d'envie
    - aucune percussion sur les ailes
    - Lacour a bu la tasse toute la soirée
    - Johanssen à la merveilleuse capacité à passer à côté d'un carton rouge en moins de 30 minutes
    - mon voisin a assisté à la première victoire de son club fétiche et m'a vanné tout le retour ;)
  • teuh a écrit, le 2008-02-23 23:41:39 :
    pourquoi Ferré, pourquoi on ne t'a pas acheté ?

    Parce que c'est une grosse Brel.
  • Furlan :o)

    Alvaro :-&

    Ginestet I-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap
  • pliughe J'aime

Mode fenêtre Archives