Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 0-2 Sochaux | Après-match

Chargement...

Flux RSS 174 messages · 17.239 lectures · Premier message par iloveracing · Dernier message par lepatron

  • J'ai honte de notre équipe, 2 derby perdu d'affilé, aucun jeu fourni, choix d'entraineur incompréhensible... :-&
  • Mais quel match catastrophique !
    Exacteemnt le même match que contre Metz qui te fou la haine !
    Danger sur chaque action adverse et une maitrise totale du match par les sochaliens ! Une seconde mi temps nulle de chez nulle avec 0 occasion !
    La honte, s'étonne que tout le monde part à la 80è minute
  • Equipe du Racing vraiment minable ce soir, très déçu de la prestation en deça de tout que j'ai pu voire ce soir (-) Victoire largement méritée pour les Sochaliens!!
  • Faudrait resortir la banderole "un maillot souillé, une ville humiliée, vous nous faites gerber !"
    Certains se bougeraient peut-être les fesses !
    Si on regarde la prestation individuelle de certains joueurs ce soir, c'est vraiment calamiteux.
    Lacour en a vu de toutes les couleurs à l'instar de son coéquipier Dos Santos à gauche, Cohade est reparti dans ses travers avec trop de déchet, Mouloungui préfètre brouter la pelouse de la surface de Richert tandis que Mulenga se croit revenu dans le Berri.
    Alvaro Santos même pas besoin d'en parler, j'ai espéré tout le match qu'il se prenne un carton rouge en mettant un coup de pied au cul à l'arbitre pour qu'il choppe 10 matchs de suspension en guise de sanction disciplinaire...

    Furlan DOIT changer les choses, il n'est pas aussi con pour nous faire coûler même si ça doit être l'extase pour lui une 14ème place du Racing en Ligue 1, à savoir la meilleure de sa petite carrière !
  • Pas grand chose à dire sur le "match" de ce soir, à part que c'était un énorme naufrage collectif. Les joueurs étaient en dessous de tout, et les sochaliens, sans être géniaux, ont été réalistes. J'ose croire que c'était un accident de parcours et qu'on cherche au plus vite les points nécessaires au maintien ...

    Sinon, bravo aux UB pour le tifo, seul bon point de la soirée (+)
  • On peut quand même se mordre les couilles de pas avoir eu l'excellent Maurice-Belay en prêt à l'époque... Si Lacour a souffert autant, c'est parce que ce n'est pas son poste, mais qu'il avait une opposition de qualité aussi.
  • Honnêtement je pense plutôt que Maurice-Belay réussit l'action de sa vie sur le premier but sochalien, on est pas prêt de revoir ça, surtout s'il y a en face une défense organisée et de qualité !
    Ce match a été un festival de déchet, erreurs techniques, cadeaux pour l'adversaires...
  • carter a écrit, le 2008-02-23 23:22:12 :
    Ensuite, j'ai été marqué par le manque de motivation des UB, même au début de match avant que les sochaliens n'ouvrent le score. On réclame souvent que les spectateurs se muent en supporters, mais quand les UB sont mous...ça ne motive pas! et ce soir c'était le cas.


    Comment ose tu critiquer le KOP, chante tu a chaque match en tribune nord?
    as-tu vu le meme match que nous? l'équipe ne mérité pas d'etre encouragé pour ma part et je trouve meme que les capos ont fait le maximum pour motiver le 1/4 mais avec onze brêles pareil ca ne m'étonne pas que plus personne ne chante
  • Honteux, 2 buts pris en une mi-temps, aucune réaction de taille, 2ème derby perdu lamentablement... Je sais pas si ça inspire quelque chose pour les joueurs, mais les derbys pour nous, ça se gagne, surtout à domicile ! :-w
  • Stade de merde, equipe de merde, entraineur de merde, public de merde... bref... faut arreter de se masturber la quiche devant tant de médiocrité.. b-(
  • Ce ne sont même pas les 2 buts pris en une seule mi-temps qui me chagrinent le plus, c'est tout simplement que cette équipe du Racing ce soir n'avait aucun amour propre!
  • la-lanterne a écrit, le 2008-02-24 00:10:33 :
    carter a écrit, le 2008-02-23 23:22:12 :
    Ensuite, j'ai été marqué par le manque de motivation des UB, même au début de match avant que les sochaliens n'ouvrent le score. On réclame souvent que les spectateurs se muent en supporters, mais quand les UB sont mous...ça ne motive pas! et ce soir c'était le cas.


    Comment ose tu critiquer le KOP, chante tu a chaque match en tribune nord?
    as-tu vu le meme match que nous? l'équipe ne mérité pas d'etre encouragé pour ma part et je trouve meme que les capos ont fait le maximum pour motiver le 1/4 mais avec onze brêles pareil ca ne m'étonne pas que plus personne ne chante


    Les UB ne sont pas intouchables. Je les respecte énormément, crois moi, mais le fait est que ce soir, MÊME QUAND LE SCORE ETAIT DE 0-0, c'était très calme dans le Kop. Après, c'est sûr que la prestation des joueurs n'a pas aidé. Mais je le répète, dès le début de match, c'était mou.Je me rappelle de ce même Kop dans les années 90 qui faisait bien plus de bruit et en imposait plus. Pour moi, le Kop est de plus en plus discret et il serait temps de faire quelque chose. Bref, là n'est pas l'important ce soir...
  • Moi je trouve lamentable de faire des bras d'honneur aux joueurs a la fin du match malgré qu'ils n'aient pas bien joué c'est dans ces moments qu'il faut encourager cela reste du sport donc il faut accepter la défaite...Allez RACING :)-
  • Lacour jouait avec Sochaux ce soir ? :O Quelle passivité incroyable en 1ere mi temps, ça rentrait comme dans du beurre sur son côté, et les sochaliens l'ont vite compris b-(
  • match merdique , entraineur merdique a croire qu'il ne connait rien au foot ,joueurs merdiques qui ne se mouillent pas le maillots , de vrais assistes , ils devraient une fois se lever a six hrs du mat come nous pour aller au taf , ca me degoute , aucun respect des supporters , aloes ils selamentent quand ils se font siffler , il faudrait leur donner des coups de pied au cul , a ce rythme on descends en l2 ,bravo furlan rien d'autre a dire deux seuls joueurs valables ce soir dos santos et gameiro les seuls qui se battent les autres prennent le rcs pour le club med , un supporter degoute (-) (-) :((
  • Il était horrible ce match, je pense qu'il est dans les best of des pires rencontres auxquelles j'ai assisté. On se serait cru revenu aux années Le Roy...

    Il n'y avait strictement rien, une défense fantomatique sur les deux buts, un nombre incalculable de ballons perdus au milieu, une attaque ridicule. Quelque part, je me dis avec quelques heures de recul et m'être calmé de ma colère que c'est trop énorme pour être vrai...

    Ce qui me frappe, c'est l'irrégularité de se groupe. Capables de très bons matchs, (Lens ou Saint Etienne récemment) ce Racing est aussi capable du pire (Metz ou Sochaux). Je n'arrive pas à m'expliquer comment on peut passer à se point à coté de son sujet quand on est capable de bien mieux...
  • Je crois que tout a été dit, c'est rare que j'ai autant la rage envers les joueurs du racing aprés un match, mais la c'est trop on est mené de deux buts a la mi-temps, on voit clairement qu'il y a un probléme tactique et d'envie, et au retour des vestiaires, on voit que rien n'a changé, c'est peut être même pire !

    Qu'on les fassent se lever de leurs pieux toute la semaine a 6h et bosser toute la journée pour un salaire de misére ou a peine correct, pour qu'il comprennent ce que c'est la vie ! Et sa vient encore pleurer aprés parce que ils se font siffler à la fin du match !

    Sans oublier les choix tactiques du pére Furlan, Alvaro Santos, un gros sac qui choisit ces matchs et qui n'arrivent même pas à courir, ni même faire un passe ou un contrôle. Cohade même pas à 50% de ses moyens, alors qu'on a deux grand espoirs Francais au même poste qui ne demandent qu'à jouer !

    Renteria, notre meilleur buteur sur le banc, pour des raisons à la con que seul Furlan connait mais qu'il essaye tout de même d'explique dans la presse ! b-(

    Enfin bref si on perd contre Metz, je crois que sa va être le feu sur les bords du Krimmeri !

    :((

    JOUEURS, UNE REACTION ET VITE !!!
  • Qu'est ce que c'était mou et sans conviction ce soir... On se serait cru dans un match sans enjeu face à une équipe banale... Merde ce soir c'était les 3 points qu'il fallait prendre, car ces 3 points indispensables au maintien, va fallaoir maintenant les chercher à Rennes ou à Monaco :|s

    Lacour quelle buse phénoménale ce soir... Je comprends qu'on n'arrive pas à planter de buts si on joue avec un milieu et cinq attaquants, Furlan il comprend pas que c'est au milieu qu'on construit les actions de but ?
  • Nàn, arrêtez, y'a eu un match hier soir? :-&
  • 16 fév, 20:00 Lorient 1 - 0 Strasbourg
    23 fév, 20:00 Strasbourg 0 - 2 Sochaux
    1 mar, 20:00 Le Mans v Strasbourg
    8 mar, 20:00 Strasbourg v Metz
    16 mar, 18:00 Bordeaux v Strasbourg
    22 mar, 20:00 Strasbourg v Lille
    30 mar, 20:00 Paris SG v Strasbourg

    Oué bah hormis Metz et peut-être lille le reste ça va être la misère...
    Quelle idée de perdre contre une équipe aussi faible que Sochaux..
  • carter a écrit, le 2008-02-24 00:31:33 :

    Les UB ne sont pas intouchables. Je les respecte énormément, crois moi, mais le fait est que ce soir, MÊME QUAND LE SCORE ETAIT DE 0-0, c'était très calme dans le Kop. Après, c'est sûr que la prestation des joueurs n'a pas aidé. Mais je le répète, dès le début de match, c'était mou.Je me rappelle de ce même Kop dans les années 90 qui faisait bien plus de bruit et en imposait plus. Pour moi, le Kop est de plus en plus discret et il serait temps de faire quelque chose. Bref, là n'est pas l'important ce soir...


    Pas trop d'accord...
    Hors de la tribune pour des photos, on entendait plutôt bien le Kop jusqu'au but.
  • luyindula a écrit, le 2008-02-23 22:18:19 :
    Quel match minable... Putain on est mené 2-0 et pas l'ombre d'une révolte en seconde période ! C'est ça qui me scandalise le plus :-&


    Pareil...
    Une vraie occase à domicile contre l'avant-dernier c'est tout simplement honteux. Je ne pensais plus revoir une match comme celui contre Metz, j'avais tort b-(
    Aucune hargne, aucune envie, pathétique.
    Tout le monde a été mauvais, mais j'ai été particulièrement frappé par le non-match de certains joueurs : Lacour, Bellaid, Cohade, Abdé, Mouloungui... b-(
  • Jean-Marc Furlan (Entraîneur Général RC Strasbourg): « Nous sommes très déçus. Nous avons raté notre match et Sochaux mérite sa victoire. C'a été un non-match, un naufrage collectif. Nous nous sommes créés peu d'occasions. Après un bon passage, nous traversons un passage plus difficile en terme de résultats. Nous le savions, mais il faudra lutter jusqu'au bout. Nous sommes préparés à cela. Nous espérions faire la différence ce soir mais nous n'avions pas les jambes. A 2-0, Sochaux a joué derrière et a coupé tous les espaces. Il était difficile de se créer des opportunités devant leur but. Mais, ce soir, nous n'avons pas joué, tant collectivement qu'individuellement, sur notre valeur. Nous avons mal défendu et mal attaqué. En Ligue 1, il faut être endurant toute la saison. La moindre baisse de régime se paie immédiatement. Un match difficile se profile au Mans, samedi prochain. Il faudra être fort dans les têtes. »

    Il a toujours ces réactions à 2 balles, il est pathétique ce type. :(
  • Le Strasbourgeois Alvaro Santos, titulaire face au FC Sochaux, a fêté à cette occasion son 50e match en Ligue 1

    Site Officiel
  • Le quart de virage des Ub n'est plus ce que c'etait... rien à voir avec les années 90 ou 4000 personnes gueulaient..

    Quand au père Furlan, on va aller ou encore comme ça avec ce :-& ..
    Déjà quand on lutait pour le maintient face à Troyes il y'a deux ans, ses commentaires m'exacerbaient !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives