Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 0-2 Sochaux | Après-match

Chargement...

Flux RSS 174 messages · 17.239 lectures · Premier message par iloveracing · Dernier message par lepatron

  • odin a écrit, le 2008-02-23 22:05:51 :
    Ca sera très dur contre n'importe quelle équipe. Cette " équipe " ne joue que 15 minutes par match. Il faut virer les trois-quarts de l'équipe en roumanie!...


    Pauvre roumania! Mais y a-t-il des meilleurs joueurs? Je crainds que le RCS est en danger d'être relégué à la fin de cette saison-là et je soupçonne que les jouers ne se rendent pas compte de cette situation.
  • Quelques photos en attendant que l'ensemble soit validé dans la rubrique correspondante...

    http://kibitz.racingstub.com/blogs/k/kibitz/photos/23.02.2008-065...

    http://kibitz.racingstub.com/blogs/k/kibitz/photos/23.02.2008-067...

    http://kibitz.racingstub.com/blogs/k/kibitz/photos/23.02.2008-079...

    C'était la seule satisfaction du match d'hier soir...
  • ca devrait etre interdit de jouer de la sorte!! et FURLAN qui ne dit rien!!! il fait jouer COHADE alors qu'il est à bout de souffle!!
  • Vraiment un bon tifo ! Bravo à tous !
  • J'adore le discours du président Ginestet y a pas de raisons de s'alaramer...é bein c'est pas avec lui qu'on va avoir une ambition de gagner une coupe l'année prochaine... :((
  • je ne parle meme pas de ALVARO , mais qu'est ce qu'il fout dans cette équipe!! :D
  • rcs-spirit a écrit, le 2008-02-24 09:36:29 :
    J'adore le discours du président Ginestet y a pas de raisons de s'alaramer...é bein c'est pas avec lui qu'on va avoir une ambition de gagner une coupe l'année prochaine... :((
    et FURLAN qui dit qu'on savait que ce serait difficile! :-'
  • ce n'est pas SOCHAUX qui c'est imposé mais le RACING qui les a laissé gagner!!!
  • Je ne suis pas d'accord ! Aux vues des commentaires généraux lus par ci, par la, Sochaux a bien joué hier soir, et a bien cadenacé le verrou après les deux buts... Ce n'est sûrement pas, par hasard... C'était une victoire méritée pour eux, ils y ont du temps, du talent et du coeur... Choses que les Racingmen ne semblaient pas avoir...
  • Rappel (lassé) : on n'est pas sur msn.
    Merci.
  • Il serait grand temps que Furlan accorde plus de temps de jeu aux jeunes (Schneiderlin, Weber, Zenke,Ledy,Othon...). Ca ne peut pas être pire que hier soir.
  • rico a écrit, le 2008-02-24 09:46:19 :
    Je ne suis pas d'accord ! Aux vues des commentaires généraux lus par ci, par la, Sochaux a bien joué hier soir, et a bien cadenacé le verrou après les deux buts... Ce n'est sûrement pas, par hasard... C'était une victoire méritée pour eux, ils y ont du temps, du talent et du coeur... Choses que les Racingmen ne semblaient pas avoir...


    Surtout du coeur....
  • J'aime beaucoup Lacour mais hier soir lui le flanc droit c'était soirée portes ouvertes :-s
  • Peut on alors attribuer cela à l'expression d'une fatigue "collective", de tout le groupe ?
  • kibitz a écrit, le 2008-02-24 03:07:54 :
    carter a écrit, le 2008-02-24 00:31:33 :

    Les UB ne sont pas intouchables. Je les respecte énormément, crois moi, mais le fait est que ce soir, MÊME QUAND LE SCORE ETAIT DE 0-0, c'était très calme dans le Kop. Après, c'est sûr que la prestation des joueurs n'a pas aidé. Mais je le répète, dès le début de match, c'était mou.Je me rappelle de ce même Kop dans les années 90 qui faisait bien plus de bruit et en imposait plus. Pour moi, le Kop est de plus en plus discret et il serait temps de faire quelque chose. Bref, là n'est pas l'important ce soir...


    Pas trop d'accord...
    Hors de la tribune pour des photos, on entendait plutôt bien le Kop jusqu'au but.


    Bof... le kop sochalien était deux fois moins nombreux et on les entendait 2 fois plus que le kop strasbourgeois. C'était pas faute d'être en Ouest pourtant.
    Mais le spectacle n'a en rien arrangé les choses, faut dire...
  • rico a écrit, le 2008-02-24 09:48:29 :
    Peut on alors attribuer cela à l'expression d'une fatigue "collective", de tout le groupe ?

    Fatiguez de quoi???? Sérieux ils ont un match par semaine et les entraînements...c'est pas comme si on avait joué l'UEFA cette semaine arrêtons de leur trouver des excuses !!!
  • Faudrait peut être pas accabler les joueurs, ce ne sont pas eux qui "font" l'équipe en début de saisons, ou sur le terrain. Après, c'est vrai qu'il faut la hargne, la gnac, l'envie quoi... même si tu sais que t'es une quiche, l'important est au moins d'essayer...
  • luyindula a écrit, le 2008-02-23 22:36:46 :
    Ben ouais contre St-Etienne on joue en 4-4-2, ça fonctionne pas trop mal, et là on repart avec le 4-5-1 (4-3-3) que tout le monde connait maintenant...


    (+)

    Je pense que c'est le coeur du problème tactique qui a contribué à l'absence complète d'inspirations ou de possibilités offensives.

    Le 4-5-1 à domicile, ça marche pas contre des équipes un peu organisées et qui en veulent (NDLR: donc ni Rennes ni Saint-Étienne par exemple). A la limite de la limite à l'extérieur... N'empêche, drôles de choix tactiques.

    Si Lacour s'est retrouvé là, c'est parce qu'on a toujours rechigné au Racing d'avoir un BANC avec des latéraux de métier.

    Et cette obstination malsaine avec Alvaro et Mulenga... Je crois qu'hier, ils ont clairement montré la différence de niveau face à des homologues comme Grax, Erding ou Maurice-Belay.Et de façon générale, leurs limites pour officier comme titulaires en L1....
  • rico a écrit, le 2008-02-24 09:55:28 :
    Faudrait peut être pas accabler les joueurs, ce ne sont pas eux qui "font" l'équipe en début de saisons, ou sur le terrain. Après, c'est vrai qu'il faut la hargne, la gnac, l'envie quoi... même si tu sais que t'es une quiche, l'important est au moins d'essayer...

    Je n'ai rien contre les joueurs mauvais, mais qu'on montre de la motivation sur le terrain qu'on se parle...pas qu'on va à 2 sur ballon et qu'on se fasse des politesses en ralentissant...et finalement aucun des deux n'a le ballon...qu'on ait un patron qui pousse une gueulante sur le terrain pour remotiver les troupes...
  • Je suis rarement alarmiste mais la j'avoue que je commence a m'inquiéter car mis a part PSG avec son nul, tous les autres reviennent sur nous ou nous dépassent allégrement...
    Et je vois même TOULOUSE revenir a deux points car vous allez voir qu'ils vont batte l'OM....
    Quand je vois AUXERRE nous mettre a 3 points et RENNES nous repasser devant, franchement j'ai les boules.
    L'espoir fait vivre mais je commence a avoir de sérieux doutes #-o
  • matteo a écrit, le 2008-02-23 23:46:14 :
    teuh a écrit, le 2008-02-23 23:41:39 :
    pourquoi Ferré, pourquoi on ne t'a pas acheté ?

    Parce que c'est une grosse Brel.


    ben au moins il aurait pas dépareillé hier soir :((
    (en plus ça aurait fait un joli chanteur... Brel Ferré... humour)
    en plus je me souviens d'avoir vu pas mal de ces matches l'année dernière avec Reims et il accélérait bien le jeu...
    Après cette année je pense qu'il a un peu sombré, mais ça reste un regret pour moi...
    Sans meneur (ahhh Mostovoï...) il est difficile de créer... de débloquer une solution... et balancer des mines devant vers Santos ou Mulenga c'est pas les mettre dans des conditions idéales...
  • Avec le budget recrutement que le racing a , voudrait mieux l'utiliser, en partie , pour brûler des cierges pour qu'il se passe un mirage .

    Effectivement essayer quelques jeunes cr qu'est ce qu'on risque .

    ALLEZ RACING faut rester en L1 (pour quoi faire la saison prochaine , 15-17 ème)
  • rcs-spirit a écrit, le 2008-02-24 09:52:07 :
    rico a écrit, le 2008-02-24 09:48:29 :
    Peut on alors attribuer cela à l'expression d'une fatigue "collective", de tout le groupe ?

    Fatiguez de quoi???? Sérieux ils ont un match par semaine et les entraînements...c'est pas comme si on avait joué l'UEFA cette semaine arrêtons de leur trouver des excuses !!!
    ils sont peut etre fatigués de FURLAN! :-$
  • Pour Furlan:

    Combien de véritables occasions strasbourgeoises?

    (réponse: 0, la tête à toto : :-w
  • Je poste rarement dans les topics d'après-matchs car, souvent, tout a été dit mais là il faut juste que je me soulage.

    Premier but

    Sur cette vidéo, c'est encore plus flagrant que vu des tribunes. J'ai rarement vu une telle liberté à ce niveau.
    Je vous épargne le second but.

    Autres remarques:
    - Furlan commence à me les gonfler sérieux
    - Le 4-5-1 est une hérésie sans nom pour moi
    - Les joueurs n'ont, comme cela a été dit plus haut, aucun mais vraiment aucun amour propre et c'est ce qui me fait le plus gerber aujourd'hui
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives