Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 0-2 Sochaux | Après-match

Chargement...

Flux RSS 174 messages · 17.239 lectures · Premier message par iloveracing · Dernier message par lepatron

  • tout simplement un match merdiques dans la lignée des matchs a Rouen , face a Metz,Lorient etc une equipe qui ne marque pas ,un milieu d une equipe de cfa, et des resultats minables , on est pas capables de battre des concurents directs mais contre qui allons nous checher des points????A Nancy,au parc,au velodrome?Le spectre de la relegation est belle est bien de nouveau present sur les bords du krimmeri!!!!
  • Je n'ai pas vu le match, j'ai débranché FBA à la mi-temps, mais je tenais juste à faire part de ma crainte quant au calendrier à venir :( Les points du maintien, c'était clairement contre Sochaux, Lorient, Lens et consorts qu'il fallait les grapiller. Manquerait plus que Metz nous mette une autre fessée en mars, et ça pourrait rapidement sentir mauvais... :|s
  • holicool a écrit, le 2008-02-24 12:37:42 :
    Je n'ai pas vu le match, j'ai débranché FBA à la mi-temps, mais je tenais juste à faire part de ma crainte quant au calendrier à venir :( Les points du maintien, c'était clairement contre Sochaux, Lorient, Lens et consorts qu'il fallait les grapiller. Manquerait plus que Metz nous mette une autre fessée en mars, et ça pourrait rapidement sentir mauvais... :|s

    je n'ose même pas l'imaginer :|s :|s
  • Faut faire revenir Virginie Schaeffer.
    QUAND LE VIRAGE ENTONNE L HYMNE D UNE TERRE UNIIIIIIIIIE TOUT LE VIRAGE FRISONNE A L APPEL DE CE CRIS :x
  • La prédiction ce réalise, un gros sac seul en pointe en attaque = a quasiment pas d'occasion donc une défaite! Complètement dégouté du coatching de Furlan. C'est assez rare pour être pointé du doigt.....
  • Citation:
    Complètement dégouté du coatching de Furlan. C'est assez rare pour être pointé du doigt.....


    Assez d'accord mais Alvaro c'est le chouchou de Furlan a quand un renteria gameiro en pointe avec fanchone en soutiens????


    ________
  • Vraiment honteux de produire une telle prestation! X-( Deux derbys perdus contre le dernier et l'avant dernier..

    Y'a pas mal de joueurs qui mériteraient d'aller faire un tour en CFA, Alvaro et Lacour en tête de liste! Moi je comprends toujours pas pourquoi on a recruté Szelesi! JMF persiste avec un Lacour qui n'apporte rien offensivement et qui perd tous ses duels..Alors que notre Hongrois piaffe d'impatience et reste sur des prestations correctes.. b-(

    Sochaux a vraiment joué pépère, car s'ils avaient encore appuyé sur le champignon, on en aurait eu dans la musette..

    Hier on a vu une équipe sans âme, sans réaction, sans leader errer sur le terrain.. :(( Puis le déplacement au Mans n'est pas l'idéal pour se relancer.. :|s
  • Après le match on a écouté France Bleu avec Nicky pour voir les réactions... Ginestet a parlé et ne semblait pas plus inquiet que ça de la défaite, du manque de motivation et de la prestation des joueurs. Il a dit qu'il faut vite effacer ce match, garder son sang-froid et qu'il n'y a rien à remettre en cause.
    Si encore on avait perdu par malchance et en montrant un beau jeu, ok. Mais là il devrait tout de même se poser plus de questions et prendre ses responsabitlités... b-(
  • on devrait faire une pétition pour le prochain match a la meinau, pour que les jeunes jouent, othon, schneiderlin, ledy, gasmi, weber, gameiro...
  • Faut quand même pas abuser! :'> Je pense que Bah et Othon peuvent prétendre à une place de titulaire, au moins eux, ils en voudront! ;)
  • Oui c'est ça et après faudra faire une pétition contre toi parce qu'on s'est pris 5-0 :D Faut y aller doucement, pas tous à la fois. Si Furlan en lance déjà un samedi prochain, ce serait déjà un grand pas O:)
  • Moi je lancerais bien Alvaro..Mais où? :-'
  • Responsable merguez O:) ?
  • Présent au match, concernant le jeu produit par l'équipe...je crois qu'un long silence reste encore la plus belle façon d'interpréter le match: Pathétique!

    Par contre un très très gros big up au tifo des UB, la seul note positive de la soirée avec la rencontre d'une charmante supportrice a ma droite au stade =P~

    Par contre je trouve un peu sévère d'accabler les attaquants ce soir car honnêtement sans bon ballon distillé par le milieu il était impossible de les mettre en situation dangereuse.

    Maintenant il reste plus qu'à prier pour que toulouse se face éclater par Marseille :-&
  • grisselinda a écrit, le 2008-02-24 13:21:42 :
    Après le match on a écouté France Bleu avec Nicky pour voir les réactions... Ginestet a parlé et ne semblait pas plus inquiet que ça de la défaite, du manque de motivation et de la prestation des joueurs. Il a dit qu'il faut vite effacer ce match, garder son sang-froid et qu'il n'y a rien à remettre en cause.
    Si encore on avait perdu par malchance et en montrant un beau jeu, ok. Mais là il devrait tout de même se poser plus de questions et prendre ses responsabitlités... b-(


    En même temps, on ne pas tout révolutionner après la moindre défaite.

    Certes, la défaite d'hier soir est inquiétante sur le plan du résultat comme sur celui du jeu proposé, mais ce n'est pas la première fois que cela arrive cette saison. Et à chaque fois, l'équipe s'est bien reprise par la suite. Si jamais on gagne au Mans, cette défaite sera oubliée et on reparlera d'Europe ...

    L'objectif, ça reste le maintien, et moi, je vois qu'il y a Caen qui se trouve en chute libre, et qu'on serait bien inspiré de leur passer devant. Car c'est peut-être avec eux qu'on devra lutter jusqu'au bout.
  • Et dire qu'il y a pas si longtemps, quelques journées, Caen pointait à la quatrième place :-' Championnat fou b-(
  • Ouais m'enfin Caen ne va pas chuter librement jusqu'à la fin (quoique...) toujours est-il qu'on aurait déjà du leur passer devant depuis des lustres.
  • cartman| a écrit :
    Par contre un très très gros big up au tifo des UB, la seul note positive de la soirée avec la rencontre d'une charmante supportrice a ma droite au stade =P~


    Oui, et arrête de mater mon cul pendant les 3/4 du temps, le prochaine foie je te slap! ^^
  • Ce qui m'a énervé ce matin en regardant France 2 Foot, c'est l'apathie de la défense sur le 1er but d'Isabey. Personne ne marque personne, on les regarde jouer, et Cassard est obligé de sortir à ses dépens.
    Mon Dieu mais qu'est-ce que c'est que cette pseudo défense de zone à domicile ??? :-&
  • Voila ce la fait 2 semaines que sa durs le RCS ne montre R I E N !!
    La défense hum hum
    Le milieu à oublier
    Et l'attasue a fait "pschiiiiitt"

    Cassard:5/10:Ne peus rien sur les buts, on peut noté sa boulette en 2eme période lorqu'il sort de sa surface balle dans les mains.

    Lacour:1.5/10: Na strictement rien montrer, on peus se demander s'il été sur le terrain hier soir! (-)

    Bellaid:4/10: Des relances a revoir ttout comme les placements!

    Paysley:5/10: a tenté en vain de défendre et de relancer

    Dos Santos: 5.5/10: Un peu de mal au début il s'est bien rattraper et a failli marquer sur coup-franc

    Cohade:4/10: Le diesel est "out"!

    Rodrigo:4.5/10: Très très loin de son niveau habituel !

    Mulenga: 1.5/10 : Tout comme Lacour on peut se demander pourquoi il etait sur le terrain ! (-)

    Abdessadki :4.5/10 : des corners très mal tirés, une tete à cotés c'est un bilan mitigé!

    Mouloungi: 5.5/10: Quelques beaux contrôles , des bon centres et une belle envi!Le meilleur racingman du soir! (+)

    Alvaro : 3/10: Une énigme lui ! Pourquoi n'arrive il pas quand il est dans le onze de départs?Pourquoi!!?

    Nte moyennes de l'équipe : 3.5/10 ! :-& :((
  • cartman a écrit, le 2008-02-24 13:42:02 :
    Présent au match, concernant le jeu produit par l'équipe...je crois qu'un long silence reste encore la plus belle façon d'interpréter le match: Pathétique!

    Par contre un très très gros big up au tifo des UB, la seul note positive de la soirée avec la rencontre d'une charmante supportrice a ma droite au stade =P~

    Par contre je trouve un peu sévère d'accabler les attaquants ce soir car honnêtement sans bon ballon distillé par le milieu il était impossible de les mettre en situation dangereuse.

    Maintenant il reste plus qu'à prier pour que toulouse se face éclater par Marseille :-&


    Tu m'étonnes que tu fasses un très très gros big up lol petit voyeur :))
  • Une photo du Tifo???
  • Euh il me semble que les photos du tifo ont été posté, mais je ne sais plus dans quel topic :S désolé.
  • fiche du match avec les trés belles photos de monsieur kibitz ;)
  • MERCI :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives