Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

FIFA ou Pro Evolution Soccer ?

Chargement...

Flux RSS 2086 messages · 169.874 lectures · Premier message par bluedevil1305 · Dernier message par juninho67

  • Quel jeu favorisez-vous entre Fifa et Pro Evolution Soccer ?

    Pour ma part, je choisis PES pour son réalisme ! =D
  • Moi j'aime bien Fifa 2004 mais je peux pas juger par rapport a pes car j'y ai jamais joue !

    Cela dit, le Fifa de cette annee est pour moi 1 vrai reussite :)
    Il a des bons graphismes et il est assez realiste (c'est plus dur de marquer, fini les chevauchés fantastiques, place au beau jeu lol)
  • PES bien sur ! Le must de la simulation footballistique ! :)- J'ai joué à FIFA, certe les graphismes sont sympas mais en ce qui concerne la jouabilité, L'IA ect ... c'est zéro.
  • Je joue régulièrement à PES3 ... C'est vrai qu'il est beau mais c'est surtout la qualité des mouvements qui me laissent pantoi :)

    Fifa n'est pas mal nonplus mais un ton en dessous ... :(
  • Moi ce qui me plaît a Fifa ce sont les maillots officiels et les vrais noms de joueurs. Au niveau amélioration également les coups francs avec un niveau de difficulté croissant et plus réaliste.
  • PES est superbe, la seule petite critique sont les tirs qui sont un peu difficile à controler.
  • Les tirs de sont pas durs à doser,par contre le plus gros défaut c'est les gardiens manchots :-' Tu tires en plein milieu à 2 à l'heure,il fait un espèce de plongeon sur place et c'est le but 9 fois sur 10 :o)
  • Moi je joue à sensible soccer! :)-
  • conan a écrit :
    Moi je joue à sensible soccer! :)-


    :)) Il est tout vieux celui là !!!

    Moi dans le style rétro j'aimais bien "Van Basten Futbol", il me semble que c'était le nom de ce jeu sur Amstrad 6128+ ;)
  • Moi sur CPC j'avais un vieux jeu tout pourri avec le championnat écossais... J'avais aussi l'ancêtre de l'Entraîneur, ça s'appelait football manager...

    Pour en revenir en 2004, mon frère a FIFA et on se fait des parties en choisissant aléatoirement nos clubs, alors c'est parfois n'importe quoi nos matches, genre Manchester contre Pétaouchnock...
  • Assez de fifa et autres pes !
    Un seul jeu les surclasse tous: Kick-Off sur Amiga 500. Un seul bouton pour tirer, tacler, faire la passe,doser, et pas besoin de stick analogique.La simplicité, le réalisme, c'est ça la classe :))
  • Hans, c'est bien celui avec la vue (en fait on voit rien) de dessus, qu'on trouvait en borne d'arcade?
  • hans a écrit :
    Assez de fifa et autres pes !
    Un seul jeu les surclasse tous: Kick-Off sur Amiga 500. Un seul bouton pour tirer, tacler, faire la passe,doser, et pas besoin de stick analogique.La simplicité, le réalisme, c'est ça la classe :))


    Pareil, mais sur Atari 520 st (détroné ensuite par l'amiga 500 !!) (+)
  • hans a écrit :
    Assez de fifa et autres pes !
    Un seul jeu les surclasse tous: Kick-Off sur Amiga 500. Un seul bouton pour tirer, tacler, faire la passe,doser, et pas besoin de stick analogique.La simplicité, le réalisme, c'est ça la classe :))

    Moi j'ai préféré Sensible Soccer =P~
    J'étais un Dieu à ce jeu. Mias bon, je me défendais pas mal du tout à Kick Off, Kick Off 2 ou Goal également :)-
  • Va chercher bonheur va va ....

    :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
    http://ahladnik.free.fr/bilder/kick2.jpg
  • lenain2jard1 a écrit :
    Va chercher bonheur va va ....

    :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
    http://ahladnik.free.fr/bilder/kick2.jpg

    =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~
    Tu m'obliges à ressortir le jeu ce week-end toi ;)
  • Et que dire de celui là ? =P~ =P~ =P~
    http://www.geocities.com/TimesSquare/Arena/3540/match.gif
  • Moi je joue a sensible sur mon PC portable, et à Fifa 2004 sur PC et play 2 !!! je suis ce que les psys apellent un "adulescent !!" :))
  • romeocrepe a écrit :
    Hans, c'est bien celui avec la vue (en fait on voit rien) de dessus, qu'on trouvait en borne d'arcade?


    Tout à fait ! Un jeu mythique... c'était rare de terminer un match sans 2 ou 3 cartons rouges par équipe :))

    Il y avait aussi un jeu de foot sur la nes, mais je ne me souviens plus du nom... c'était beaucoup plus bourrin, c'en était presque un jeu de combat :p

    Un lien pour des images de kick off:
    Kick off
  • Merci hans!! (+)
    Ouiiii c'est bien ça, j'étais trop nul, totalement dépassé par les événements à chaque fois! :)) :))
  • romeocrepe a écrit :

    Ouiiii c'est bien ça, j'étais trop nul, totalement dépassé par les événements à chaque fois! :)) :))


    un peu comme au Marabout quoi !!! Super héros ??? pfffff looser ouais !!! X-( X-( X-( :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
  • et alors, tu connais pas l'homme qui valait trois milliards, avec les super ralentis?? :)) :)) :)) :))
  • c'était donc toi !!!!!! :O :O :)) :))

    (bon on va pas flinguer ce topic !!) :-' :-'
  • très juste =;
  • Je remonte ce topic juste pour dire que Strasbourg ainsi que tous les clubs de L1 devraient être présents ds PES 4 :)- Ca ne sera malheureusement pas les vrais noms,mais une fois ce "détail" corrigé on pourra enfin se faire un championnat de France à PES (+)


    Source : Gamesports-fr
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP

Mode fenêtre Archives