Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

FIFA ou Pro Evolution Soccer ?

Chargement...

Flux RSS 2086 messages · 169.881 lectures · Premier message par bluedevil1305 · Dernier message par juninho67

  • Moi je joue avec les deux, je pense que si les deux fabricant du jeux KONAMI et EA sport se metrais ensemble pour faire un seul jeux de foot, il sera magnifique car les caractéristiques des deux jeux sont tres complémentaires.
  • Puis enfin un petit avis d'une personne (Plume, grand rédacteur si l'en est !) ayant joué au jeu :

    "Bon bah voilà, le jeu est arrivé à la rédaction de mon petit magazine chéri en guise de preview de PES 4. Nous ignorons s'il s'agit d'une beta ou d'un exemplaire représentatif de la version finale. Reste que, comme le veut la tradition, Burny est passé le voir et son avis est identique au mien : c'est tout simplement stupéfiant. Et surtout, on a l'impression d'un jeu bien différent des autres épisodes.
    L'éthique m'interdit d'en parler davantage avant la date de sortie officielle mais j'aimerais juste retranscrire un grand moment de solitude. Lors d'un Argentine - France, je me retrouve avec mon Aimar seul au point de penalty, je le crois hors-jeu. Pourtant, je tire et JE MARQUE ! Gros plan sur Aimar qui exprime sa joie...et qui tout à coup regarde vers la ligne de touche en pestant. On aperçoit le juge de ligne qui avait levé son drapeau. Tout y était pour que j'y croie et que j'enrage ensuite.

    Je peux vous dire que c'est le jeu le plus réaliste que j'ai connu. Je peux aussi insister sur le fait que les vidéos sont trompeuses : c'est incroyablement différent de tous les autres épisodes en terme de gameplay."

    Plus que 8 jours à tenir !

    Une video de PES4 ou WE8 : ICI

    ou encore : ICI
  • Et dire qu'il faut attendre le 25 octobre,à priori,pour PES 4 :((
  • sa va etre encore long a attendre.
  • Il ne faut plus relancer un débat qui est clos depuis la sortie du premier PES...
    FIFA c'est bon pour les gamins de 5 a 12 ans, mais tous les vrais joueurs et amateurs de vrai football vous le dirons...PES c'est ce qu'il se fait de mieux
  • Mais Fifa n'est pas mal non plus. Meme pour les plus de 12 ans comme tu dis.
  • Ouais..... :-'
  • PES c'est le must en jeu de foot par contre se serait bien si Konami pouvait obtenir la licence pour avoir les vrais noms de certains joueurs et des clubs
  • Bon c'est officiel,PES 4 sortira le 15 octobre :)
  • =P~

    Premier portage sur la Xbox il me semble... si fonction Xbox Live il y a, ça risque d'être vraiment "énorme" ! :)
  • sa va etre encore long, attendre jusqu'en octobre, bon il faut prendre sont mal en patience.
  • Pour marc,la version Xbox est prévue le 15 novembre.Par contre toujours pas d'info sur un éventuel mode Xbox Live...
  • J'ai acheté PES 4 aujourd'hui et j'y joue depuis la fin du match des Bleus,ce jeu est vraiment excellent :-B Il surclasse le 3 sans problème,et puis ça fait plaisir de voir le Racing dans un PES,même si par exemple dans l'effectif on retrouve Fichaux :)) Mais sinon l'équipe de cette saison est pratiquement au complet,par contre niveau stats on est pas trop gâtés :(
    Demain je commence une L1 avec le Racing :)
  • Bon, j'attends la version Xbox... je piaffe d'impatience en pensant à mes futures parties endiablées sur le Xbox Live avec mon pote hongrois ! :)
  • Je me suis mis à fifa 2005 depuis 3 jours, je dois avouer que c'est pas mal du tout (je ne suis pas pro-fifa ou anti-pes, je joue aux deux avec plaisir). Le nombre d'équipes disponibles est hallucinant ! Petit bémol (il y en aura d'autres sûrement), les coups francs sont trop faciles à marquer.
  • Pes 4 est génialissime.
    J'ai commencé une ligue avce le Racing et je suis 2ème à 1 point du Psg en étant le seul invaincu et la meilleure défense au bout de 10 journées. :))
    J'ai l'impression qu'il s'est simplifié par rapport au 3.
    Suis je le seul à le penser ou alors je suis une bête?
  • rachmaninov a écrit :
    Je me suis mis à fifa 2005 depuis 3 jours, je dois avouer que c'est pas mal du tout (je ne suis pas pro-fifa ou anti-pes, je joue aux deux avec plaisir). Le nombre d'équipes disponibles est hallucinant ! Petit bémol (il y en aura d'autres sûrement), les coups francs sont trop faciles à marquer.


    C'est clair que les coups francs sont trops simples. Par contre les corners, c'est assez limité.

    Je reste néanmoins un converti de Fifa (+)
  • Ben moi j'en suis encore à Fifa 2001... et à l'époque, il me semble que c'était la référence... Ca a donc changé depuis ?
  • PES 4 est prevu quand sur PC?
  • C'est clair dans fifa 2005 les coups frans sont facile a mettre , avec le racing et Le Pen j'en marque presque 1 par match c'est abusé . Mais niveau image je préfère fifa 2003...
  • pit a écrit :
    PES 4 est prevu quand sur PC?

    Je crois qu'il sort en même temps que la version Xbox, c'est à dire à la mi novembre...
  • Quelqu'un connait la date de sortie de LFP manager 2005 ???
  • a.farnerud a écrit :
    Quelqu'un connait la date de sortie de LFP manager 2005 ???


    28 octobre sur Xbox et PS2. Aucune idée pour la version PC.
  • g.le.rhume a écrit :
    Pes 4 est génialissime.
    J'ai commencé une ligue avce le Racing et je suis 2ème à 1 point du Psg en étant le seul invaincu et la meilleure défense au bout de 10 journées. :))
    J'ai l'impression qu'il s'est simplifié par rapport au 3.
    Suis je le seul à le penser ou alors je suis une bête?


    Tu joues en 5 étoiles j'espère :-'
  • marc a écrit :
    a.farnerud a écrit :
    Quelqu'un connait la date de sortie de LFP manager 2005 ???


    28 octobre sur Xbox et PS2. Aucune idée pour la version PC.


    Merci vivement qu'il sorte
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iron-foot67 Comme ça existe déjà dans différents championnats
  • iron-foot67 Du coup si la reserve descend il y avait des bruits sur une division pour les réserves pro
  • coyote67 Suffira déja plus, la Réserve est dans la charette
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion

Mode fenêtre Archives