Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

FIFA ou Pro Evolution Soccer ?

Chargement...

Flux RSS 2086 messages · 169.881 lectures · Premier message par bluedevil1305 · Dernier message par juninho67

  • Moi c'est Fifa sans aucun remord !!!!
    Attention je critique pas Pes , car y a pas de quoi, au niveau de la jouabilité , c'est un super jeu , mais j'aime le réalisme et les championnats , et tout et tout , donc je préfère pouvoir jouer avec tous les clubs et les joueurs d' europe quasiment , donc je préfère FiFa à Pes !!!!!
  • Moi je suis partagé: J'aime bien les licences de FIFA mais je trouve les actions trop répétitives. Par contre, PES a fait un bel effort cette année avec les vrais maillots des clubs de D1 néerlandaise, italienne et espagnole mais ce n'est pas suffisant pour moi malgré son réalisme.
  • Eh les gars, y a des patchs pour ca :-'

    PATCHOUUUUS
  • Je confirme, les patchs sont excellents.
    Il y a deux patchs principaux. J'ai déjà pu jouer chez un ami qui avait mis le patch OLE MIX GOLD.

    Tous les transferts sont effectués, tous les vrais maillots sont proposés (qualité stupéfiante), les stades aussi, vous avez les chants des ultras dans les tribunes, la musique de la Champions League quand vous jouez en C1, etc...

    (+)
  • Pour ma part j'utilise TheWolf2005EvolutionPatchPES4PC, tout complet rien à redire je vous le conseil vivement :)-

    Si jamais il y a quelqu'un qui veut tester le réseau je serais pas contre, n'ayant pour le moment pu joué que face à l'ordi. Je suis curieux de connaitre mon niveau. Contre le cpu je joue avec les 6 étoiles pour situer mon niveau et je viens de monter en L1 en master league à ma première saison en finissant second avec le racing :p
  • Le mode 6 étoiles est plus facile que le 5 étoile, car le CPU est trop porté vers l'attaque et laisse en défense des trous énormes.
    De toute façon rien à voir avec un adversaire humain...
  • Bon j'ai testé le mode Online, j'ai pris quelques roustes même si c'était très serré au début mais une fois qu'il y a 2 buts d'écarts ça devient très difficile, les joueurs sont à la rue. Mais quel pied tout de même, la tension est à son maximum, tu dois pas lacher une seule seconde ta concentration, toujours donner le maximum ça change du mode solo encore quel pied :)- :)-

    Je parle bien sur de PES4 ;)

    Sinon pour ceux qui préfèrent Fifa pour ses licenses effectivement je vous conseil d'installer un bon patch et on en reparle après, pour info j'étais aussi joueur de Fifa en premier :p
  • Il faut acheté quoi pour jouer au mode Online avec PES4 ?
    Tu as testé ça chez toi ?
  • Oui je joue chez moi via ma connection free, et il n'est pas nécessaire d'acheter le jeu pour avoir accès au mode online :-'
  • OK !
    Sinon sur PES4 je joue en 6 étoiles et quelques fois je mets à d'autres équipes des 5-0 :))
    C'est pour sa j'aimerai essayer le mode Online
  • Pour moi, c'est plutôt FIFA... :x

    Il vont en sortir un nouveau : fifa street il a l'ai trop bien (gestes techniques inimaginables,...)
  • Je n'aime pas du tout Fifa football car on dirai que l'on ne joue même pas. mais par contre le nouveau fifa street est l'un des meilleurs jeu de foot.

    :purple">Edit de modération : inutile de citer le message précédent. Suppression
  • Y en a-t-il parmi vous qui joue à PES4 online ?
  • yep ;)

    tiens mon pseudo si jamais : [FR]braindamage
  • mon pseudo (très original) : Holicool

    Je traine dans le channel #France.

    S'il s'avère que pas mal de monde joue à PES4 Online, il faudra se monter un topic tournoi :D
  • PES largement !!!!! (enfin plutot Winning Eleven) version japonaise de PES !
  • J'ai jamais essayé PES mais tout le mond eme dit qu'il est largement mieux que FIFA!En tout cas Fifa il est pas trop mal mais bon on est pas trop dedans qund on joue je trouve .
  • En ce moment avec des potes on s'éclate en multi sur Fifa Street (+) Certes c'est plutôt bourrin et sans réelle profondeur, mais humilier les potes avec des petits ponts autres gestes techniques de grande classe, ya rien de mieux pour vanner :D
  • holicool & jamal voir d'autres, je traine aussi des fois sur le chan #france sous [FR]miam67 quelque chose comme ça ;)
  • J'y suis également sous le pseudo "marcc" ou avec encore plus de "c" à la fin, tout dépend...
  • Est-ce que quelqu'un à un lien pour le kit maillot du racing 2005-2006?
  • les deux sont de très bon jeu FIFA et PES
    mais je préfère FIFA05 :)- (+)
  • pour moi c'est PES (j'ai le 3) (+) .Je peux enfin faire gagner à Lyon cette Ligue des Champions (ben oui , il n'y a pas le Racing ) :-w ) et j'y passe des heures , un peu trop , d'ailleurs!

    Bon je suis pas objectif à 100% car j'ai pas FiFa peut etre , mais n'empèche que PES c'est génial
  • J'ai joué à fifa 95 jusqu'au 2005 et PES4 sur PC. PES4a tout boulversé, à part les graphismes fifa est un cran en dessous niveau jouabilité... Avantage à fifa au niveau de la licence même si sur PC y a moyen d'avoir les vrais équipes avec leurs maillots.

    Vivement PES5
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives