Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

FIFA ou Pro Evolution Soccer ?

Chargement...

Flux RSS 2086 messages · 169.881 lectures · Premier message par bluedevil1305 · Dernier message par juninho67

  • PES 4 => de la bombe...
    en effet, vivement PES 5, il parait que c'est pour pour le mois d'octobre...
  • pes 4 sur pc parce que sans les licences et les vrais maillots c chiant...
  • Mouai PES commence a avoir pas mal e licence(jme souviens de tete Italie et Pays-Bas mais yen avait encore d'autres)
  • Oui et il y a aussi l'Espagne. ;)
  • J'ai un petit souci avec PES 4 sur PC.

    Je voulais jouer en ligne avec un pote mais lorsque je me mettais en client, ca m'indiquais connexion impossible et pareil lorsque lui se mettais en client et moi en hote.

    Savez vous d'où vient ce probleme?
  • j ai le meme probleme :-'
  • en ligne ou en lan?
  • Moi j'aime bien Fifa, par contre j'ai jamais essayé PES
  • guiltyx a écrit :
    en ligne ou en lan?


    Chez moi c'est "en ligne".
  • forzayalta a écrit :
    PES 4 => de la bombe...
    en effet, vivement PES 5, il parait que c'est pour pour le mois d'octobre...


    Les graphismes n'evolueront plus beaucoup car ils arrivent a saturation au niveau capacité des console actuelles.
    Le gros changement sera au niveau des aptitudes et des reflexes des joueurs.
    Autre nouveauté....de PES 5, les gestes personnels des grandes stars du ballon rond...on pouura apprecier le tir bien particulier de Henry avec encore plus de precision.

    Au niveau des licenses...toujours pas de changement. Il y aura les meme que PES 4
  • Oui tu as tout à fait raison, au niveau graphique, on ne doit rien attendre de nouveau, déjà entre pes et , les différences n'étaient pas phénoménales Par ailleurs, au niveau jouabilité, on peut espérer des modifications, peut être au niveau de la gestion des passes ( possibilité de les doser ?); et des gestes techniques, parce que , il faut le dire, en match, les gestes techniques que j'utilise son limité vu leur efficacité moyenne, donc bon j'espere des gestes un peu plus "efficaces" :)

    Dans tous les cas, pes 5 devrait nous ravir :)
  • J'ai joué à Winning Eleven 9 sur PS2, il s'agira grosso-modo du futur PES5... J'ai été déçu... Les joueurs bougent plus, mais Dieu que c'était lourd ! De vrais tracteurs ! Pourvu que cela soit un peu plus nerveux sur PC... :D
  • finchcurieux a écrit :
    J'ai un petit souci avec PES 4 sur PC.

    Je voulais jouer en ligne avec un pote mais lorsque je me mettais en client, ca m'indiquais connexion impossible et pareil lorsque lui se mettais en client et moi en hote.

    Savez vous d'où vient ce probleme?


    Personne pour mon souci?
  • Est ce que tu a bien vérifié que l'adresse IP correspond? J'avais le même soucis à un moment! Si tu veux de plus amples infos, on en discute sur msn. ;)
  • finchcurieux a écrit :
    finchcurieux a écrit :
    J'ai un petit souci avec PES 4 sur PC.

    Je voulais jouer en ligne avec un pote mais lorsque je me mettais en client, ca m'indiquais connexion impossible et pareil lorsque lui se mettais en client et moi en hote.

    Savez vous d'où vient ce probleme?


    As-tu pensé à désactiver tes pare-feux et antivirus?
    Souvent le problème vient de là!
    ;)

    Personne pour mon souci?
  • finchcurieux a écrit :
    guiltyx a écrit :
    en ligne ou en lan?


    Chez moi c'est "en ligne".


    As tu le jeux officiel ? B-)

    Il faut créer une nouvelle partie ou nouveau serveur, ensuite tu file l'ip que tu as a ton pote.

    Peut-tu indiquer la procedure que tu fais
  • essaye de desactiver le pare-feu windows
  • PES largement devant FIFA !! J'ai du passer des semaines entières a faire des coupes et des championnat avec mon cousin sur ce jeu ! Les Pes sont tous géniaux :)-
  • voir ici skyblog PES 5
    Et ici aussi PES 5
  • guiltyx a écrit :
    essaye de desactiver le pare-feu windows


    si t'es derrière un routeur, c'est rapé pour le jeu en ligne
  • je ne pense pas qu'il veuille jouer au taff ou a domicile je le vois pas avoir du cisco ds la cave :))

    faut pas voir le mal partout ;)
  • guiltyx a écrit :
    finchcurieux a écrit :
    guiltyx a écrit :
    en ligne ou en lan?


    Chez moi c'est "en ligne".


    As tu le jeux officiel ? B-)

    Il faut créer une nouvelle partie ou nouveau serveur, ensuite tu file l'ip que tu as a ton pote.

    Peut-tu indiquer la procedure que tu fais



    Moi je l'ai officiel, mon pote non :-$ .

    Voici la manoeuvre qu'on fait:
    Moi (HOTE): je choisi les paramètres et j'attend qu'un client se connecte
    Mon pote (CLIENT) : tape mon adresse IP (l'adresse de l'hote en fait) et demande à faire une partie, logiquement l'hote accepte, tout ça plus moins simultanément et là c'est parti (normalement).
    Mais chez celui qui est client, il marque connexion impossible.

    Et la ça coince.
    Mais apparament, d'après un autre pote, il faudrait installer un patch qui permettrait de jouer online.

    Je vais essayer ca, si quelqu'un a d'autres idées...
  • A noter la demo de FIFA 2006 disponible sur http://www.etajv.com... Je trouve que la jouabilité s'est améliorée mais reste un ton en-dessous de PES 4. Par contre, ça bouge bien et le jeu est moins lent que PES, et les tirs sont moins facilement captés par le gardien (on peut faire de beaux enroulés).[/classement]
  • Pour ma part je préfère Fifa au niveau de la jouabitité ( + facile surtout (+) ) PES j'ai jamais vraiement accroché.
    Mais attendons les nouvelles versions cela peu encore changer
  • Allez jetez un oeil ici.
    C'est 6 joueurs du championnat de France qui ont chacun fait un mini spot publicitaire humoristique pour la sortie de FIFA 2006. Celui de Malouda m'a fait mourir de rire, il a trop une gueule de grand nigaud. Toulalan pareil :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives