Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

FIFA ou Pro Evolution Soccer ?

Chargement...

Flux RSS 2086 messages · 169.881 lectures · Premier message par bluedevil1305 · Dernier message par juninho67

  • Comme dit plus haut, je joue en Champion. Bizarrement, je trouve ce niveau plus difficile que Légende, en tout cas en commandes manuelles. Par contre, l'objectif du Racing pour la première saison en carrière étant de "lutter pour la montée", c'est pas évident, il faut finir dans les 7-8 premiers, voire un peu plus haut.
  • juninho67 a écrit, le 07/10/2016 10:48 :
    Question, vous jouez en quoi ? Moi Pro mais je me tâte pour Champion. #-o

    Si je fais une carrière, j'essaye de garder un max d'effectif la première année pour voir, après je vendrais ceux qui ne servent à rien, Guillaume si tu me lis.:-B


    je suis revenu en pro... et pourtant j'ai l'impression d'avoir du mal, en tous cas avec le Racing, quand je joue avec des équipes 4 étoiles ça passe mieux.

    Question: quelqu'un joue et/ou a fini l'aventure? j'ai l'impression que ça ne dure qu'une saison et de plus du moment que tu es éliminé de la FA cup c'est fini.
  • Tu ne peux pas vendre Guillaume, il est que prêté dans le jeu et retourne a Lille a la fin de son prêt.

    Par Aventure tu veux dire le mode avec Alex Hunter ? Oui il ne dure qu'une saison et la suite ça sera sur fifa 18 . . . C'est triste je sais mais bon, EA a trouvé le filon
  • J ai aussi du mal à marquer avec ce FIFA ,je touche pas une balle .Avec le racing j ai perdu mes quatres premiers match et ramène un point de laval(1-1),quel exploit!
  • Je joue en pro mais du coup jai limpression que cest trop facile enfaite...
    Par contre j'ai une cascade d'occasion à chaque match mais je pêche dans la finition, du coup je suis décroché au classement alors que jusqu'à la 12 ème journée j'étais à 4 5 points du podium mais après quelques matchs simulés et 2 3 défaites combinés à des matchs nuls... je suis retombé vers la 7 9 ème place...
    A défaut de marquer beaucoup de buts jen prend assez...

    Pour info j'ai sorti le psg en coupe de la ligue
  • Je joue en Pro aussi avec le Racing . J'ai gagné le tournoi de pré saison ( bouclier Européen) . La je suis 3 eme en championnat apres 15 journées .
    Je fais beaucoup tourner l'effectif , j'hésite pas à envoyer des titulaires sur le banc pour un ou 2 matchs . J'ai fait aucun transfert , j'ai gardé l'effectif de départ .

    Par contre , je n'obtiens aucun coup franc ni péno , c'est rageant . En revanche , mes joueurs se blessent tout seuls .
  • Passé en Champion, ça démarre pas mal et c'est vrai que du coup le jeu est plus "réaliste" quand tu monte d'un cran. Je prends des buts mais j'en marque aussi. Faut que j'arrive à ne pas en prendre maintenant. :)
    Ernest Seka sur corner... :x
  • Bon ba sixième de ligue 1 et finaliste malheureux en coup de la ligue ! J'ai réussis à me faire une équipe type qui doit avoir 20 ans de moyenne d'âge, j'ai des tas de pepites, tout va bien pour la suite !
  • Champion de L2 en niveau champion (69 points devant Brest 66 et Troyes 66) avec l'effectif de départ + Gaspar en prêt de Lyon pour dépanner Marester..
    Guillaume meilleur buteur avec 12 buts, Blayac et Boutaib 8 buts. En coupe de France 1/4 de finale après avoir sorti Montpellier et Paris, j'ai échoué aux TAB contre Bordeaux.

    Début de saison en Ligue 1, j'ai laissé filer les fins de contrat (Blayac, Saad, Marester, Salmier, Gragnic, j'ai vendu Pouye, Sacko et Oukidja, retour de pret de Guillaume et Gaspar. J'intègre beaucoup de jeunes du centre et j'ai recruté deux trois types "moyens" libres ou en prêt, entre 66 et 70 pour assurer le nombre. Bilan : 1 victoire et 3 nuls, objectif maintien tranquille.
  • Hello tout le monde

    Je ne joue pas depuis longtemps a FIFA17 mais je galere pas mal en defence.... Auriez vous une ou deux petites "astuces" pour m'aider?

    D'avance merci
  • Pour ma part je densifie au maximum le milieu. Pour le coup le 4-1-2-1-2 resseré de Laurey est pas mal. Faut utiliser le tacle (debout ou glissé) seulement si tu es "sur" de prendre la balle. Sinon contente toi de maintenir avec X en orientant ton défenseur jusqu'à pouvoir utiliser l'un des deux tacles... Au début mets toi en défensif et contre attaque, le temps de prendre le truc..

    Après chacun ses techniques, mais ça permet de faire pas mal de matchs sans prendre de buts. J'ai joué une dizaine de matchs comme ça en début de saison et au final je prends "seulement" 26 buts en 38 matchs.
  • J'ai fini ma première saison avec le racing, j'ai fini 8eme ...
    A la trêve j'ai obtenu le prêt de JK Augustin du psg, mendy à continuer à empiler les buts et à fini à environ 15 buts...

    A la trêve hivernale j'étais dans les clous pour la montée... après une série de victoire notamment face aux équipes de tête j'ai simule quelques matchs et je les ai soit perdu soit fait match nul...
    En fin de saison il y a eu tous les retours de prêt... et je dois dire que ça a bien fait mal poir la nouvelle saison
  • Moi je suis montée des ma première saison (champion avec 10 défaites, c'est dire le niveau du championnat). Mais en L1 je galère, match nul sur match nul...
    Par contre j'ai pas fais gaffe s'il y avait des barrages.
  • Petite questions pour les gens qui ont fini leur première saison : Est ce que le GEN global de vos joueurs montent sans faire les entrainements sous formes de mini jeux ?
  • Ça dépend de certains paramètres.
    Lors des entraînements (que je simule a chaque fois) mon gardien avait eu 72 de GEN en fin de saison. Lors de la saison d'après il était revenu à 68...
    J'aime pas trop leur système d'entraînement, j'ai l'impression que les joueurs progressent moins vite.
  • Et si on touche pas du tout aux entrainements ? Ils évoluent quand même ?
  • Oui mais moins vite. Les entraînements, c'est surtout pour les jeunes du centre de formation ; c'est un excellent moyen de les faire progresser très vite. Il suffit d'ajouter 5 joueurs, de leur assigner une tâche, et chaque semaine de faire "charger la session précédente" (avec la touche triangle sur PS4) puis de sélectionner "tout simuler".
  • Oui je sais comment faire mais perso je fais les entrainements (sans simuler) pour avoir un A , surtout les Brésiliennes avec Salmier et N'dour. Merci quand même pour ta réponse
  • Bon moi je joue au niveau "pro" (PS4) et j'ai démarrer une carrière, j'ai pris 71 pts et je suis champion ! avec un 1 pts sur 6 sur les 36 et 37 éme journée (en prenant un 4-0 à Lens ! ) :'> Bref, pour faire soufflet tantôt Marester et tantôt Dos Santos, j'ai récupéré un jeune latéral à Bilbao en prêt et pour soulager de multiples blessure et fatigue des milieux j'ai récupéré N'Kunku à Paris pour soulager le milieu !

    Deavant j'ai commencer avec Boutaib, Blayac puis Blayac, Guillaume et fini avec Guillaume, Bahoken ! Liénard remplacé par Sacko (durant le match) titulaire à la place de Granic et soutient des deux attaquant dans un 4-3-1-2 ou 4-4-42 losange (+) Bien sûr la compo est assez évolutive au travaers la saison car j'ai pour habitude de mettre les mecs à 100% physiquement

    J'ai pas atteint le challenge des 20 M de benef, mais j'ai fait 13-14 ........ (je trouve que c'est un objectif hard ! je commencerait la saison de L.1 la semaine pro (+)
  • Bon bah, je continue en Champion et je prends moins de buts, du coup ça va mieux. Je défend mieux et je relance mieux surtout ! Et effectivement, en Champion, le jeu semble plus réaliste. Par contre je trouve toujours que la balle est trop lente à arriver dans les pieds, comme si les joueurs étaient beaucoup trop rapides pour elle..

    Quelqu'un a testé le nouveau PES ? Niveau gameplay ?
  • Bon ca fait plaisir de jouer avec le racing, et c est tres realiste, je marque episodiquement avec boutaib et guillaume ne vaut rien!
    Je recherche quelques amis pour jouer en ligne
    Mon pseudo est raidjis88 sur origin.
    Je vous attends.
  • Fin de ma première saison de Ligue 1, toujours en champion. Alors que l'objectif était le maintien et le milieu de tableau en deux ans, j'achève cette saison en 5eme position. Paris 80, Monaco 67, Lyon 66, Rennes 65, Strasbourg 61, Sainté 60, Bordeaux 60. Au final, 15 victoires 16 nuls et 7 défaites. Une attaque merdique avec seulement 34 buts marqués (18eme attaque du championnat) et 30 encaissés (meilleure défense, 19 clean sheat!). Je n'ai pas joué les coupes (sorti au premier tour à chaque fois).
  • Ajout de Gambetta (GEN 59) dans l'équipe du Racing , il est dispo quand vous mettez a jour les effectifs par contre il y a toujours Douniama et Kanté. On peut aussi penser que Caci / Weissbeck et autre Benkaid seront bientôt ajoutés
  • lls ont ajouté Caci aujourd'hui : 58 de stats, évo à 69 à prévoir.
  • La MAJ qui ajoute Caci enlève Kanté et Douniama
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat

Mode fenêtre Archives