Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

FIFA ou Pro Evolution Soccer ?

Chargement...

Flux RSS 2086 messages · 169.874 lectures · Premier message par bluedevil1305 · Dernier message par juninho67

  • Deuxième saison de Ligue 1 qui s'achève en 4eme position. Au classement, Bordeaux 85, Paris 79, Lyon 76, Strasbourg 72, Rennes 65. 20 victoires 12 nuls et 6 défaites, 44 marqués pour 23 encaissés (24 clean sheat). Et une victoire en Coupe de France face à Lille. En Europa League j'ai été sorti en barrages par l'Udinese.
  • Hello tout le monde, 4e de Ligue2 avec notamment les petits Rongiers et Thuram.
    En revanche, en mode carrière sur Fifa je n'arrive pas du tout à dégriser la case "centre de formation", et ça pèse sur ma note manager, quelqu'un a l'astuce svp ? Merci !
  • Cherche coéquipiers pour monter un club rcsa sur xbox one live.
    Faire demande d'amis pour pseudo :"raidjiss"
  • Nouvelle mise à jour sur FIFA 17 qui ajoute Benkaid et Aholou
    http://sofifa.com/players?gender=0&tm%5B%5D=76

    Par contre toujours pas de réévaluation de Grimm et Seka qui sont toujours parmi les plus faibles de l'effectif #-o
  • Et Mangane meilleur joueur de l'effectif de base, franchement ... J'ai jamais utilisé Seka ou Grimm dans ma partie, ce qui est quand même triste pour le côté "réaliste".
  • La vraie mise à jour aura lieu comme tous les ans mi-février avec vraiment une refonte des notes ;)
  • Merci pour l'info spardas
    Dans ce cas je vais attendre mi-février pour me lancer dans une nouvelle carrière, en espérant que cette refonte des notes soit plus réaliste
  • uso45 a écrit, le 11/10/2016 09:34 :
    Moi je suis montée des ma première saison (champion avec 10 défaites, c'est dire le niveau du championnat). Mais en L1 je galère, match nul sur match nul...
    Par contre j'ai pas fais gaffe s'il y avait des barrages.


    Pas de barrage, 3 montées pour 3 descente alors que FIFA 16 c'était 2 montées pour 2 descente. Toujours un cran de retard donc.
    A noter également l'existence de prolongation en Coupe Ligue. J'ignore si FIFA 18 rectifiera ce point.

    Ah et j'attends désespérément l'inclusion de clubs amateurs pour pimenter la Coupe Nationale (peu importe si on ne peut pas réutiliser ces clubs dans d'autre mode et peu importe si les joueurs s'appellent Joueur 1, 2, 3).
  • La 2e partie est complètement illusoire pour FIFA je pense. Même si ce serait super en effet.
    Après il reste Football Manager.
  • Quelqu'un joue en ligne avec le racing ? Je suis en d1 (ps3) et je ne trouve plus d'adversaires depuis la mise à jour passant le club à 2,5 étoiles
  • J'ai joué un mois et demi puis plus rien... Fifa va devoir mettre un gros coup de collier pour le prochain opus, je pense pas que je le prendrai..
  • Et toujours pas de joueurs qui se sont remis à PES 2017 ? Car j'ai parcouru différents forums et il a de bons échos face à la déception FIFA17. Quelqu'un qui aurait joué aux deux peut-il confirmer ?
  • Oui j'aimerais bien des avis aussi.

    Et je viens de voir un peu la mis à jour des notes au racing, c'est immonde... Grimm, N'dour, Salmier et j'en passe, c'est vraiment à l'opposé de la réalité, les joueurs nuls comme Mangane ou Granic ont des supers notes et d'autres bons joueurs ont des notes horribles. On a même l'exemple de Lienard qui n'a de Lienard que le nom...
  • Après je pense que FIFA et PES ont gardé les notes des joueurs qui sont habituellement dans les jeux. Et les "nouveaux" ils mettent des notes basse. Quand je vois que Ziani à 72 dans FIFA c'est qu'il y a un problème quelques part
  • Depuis Ultimate Team, EA ne s'occupe plus que de ce mode, laissant tout le reste à l'abandon, notamment le mode carrière. Ils améliorent juste ce qui rapporte de l'argent. Sans parler de la nullité du monde "Aventure"..
  • Hâte que le racing soit présent en eLigue1 :)
  • Bah le mode Carrière a eu quelques retouches sur les deux dernières éditions: les objectifs évolutifs (progression jaune, rayonnement marque etc) et les entraînements individuels des joueurs notamment.

    Ca ne révolutionne rien mais il y a déjà eu une intention.

    Quant au mode "Aventure" (que je n'ai pas encore testé), il devrait être plus complet et plus long dans le prochain FIFA. A priori, cette édition était un tour de chauffe.
  • J'arrive plus à continuer un mode Carrière sans me faire chier au bout de quelques semaines. Même avec le Racing. J'suis déjà monté en Ligue 1 avec comme attaquant Mbappé mais j'avais des objectifs d'argent non tenus. Bref, je vais recommencer en bloquant les premiers transferts, histoire de voir si je prends du plaisir.

    Le mode qui me botte encore c'est le En ligne tout simple avec le système des divisions. Là j'oscille entre la 4 et la 5 constamment. J'suis trop fort pour la 5 (montées à chaque fois) et je me fais dégoupillé à la 4 parce que plus personne ou presque ne joue en mode 4 étoiles.. Tout le monde prend le Real, le Bayern ou United globalement..

    Bref, depuis j'ai pris le Barça pour avoir des matchs rapides à jouer et je pète pas mal des gueules avec ce système là :
    Equipe


    Un 5-2-3 bien lourd, avec de la Force sur l'axe défensif (Mathiieu est plus costaud qu'Umtiti dans le jeu) et de la vitesse sur les côtés, un milieu costaud mais mobile (Gomes) et un technicien fluide pour les sorties de balle et la qualité de passe (Iniesta), ensuite deux ailiers forts qui peuvent rentrer comme sortir et Suarez qui est complet et costaud aussi.

    J'ai débuté avec ça et je joue la montée en Div 3. :)
    @ noter que Busquets et Rakitic rentrent à l'heure de jeu car mes deux milieux axiaux en général sont HS.
  • 'tin, c'est qui qui avait écrit ironiquement qu'il fallait recruter Usain Bolt? Le voilà dans le nouveau PES, les concepteurs du jeu lisent le stub.
  • Ca sera le nouveau Obafemi Martins .. Tu le prends et tu traces tout droit ! Manque plus que la frappe d'Adriano et Pelé peut aller se raccrocher.
  • Quand un créateur de jeu de foot prend Bolt comme ambassadeur, tu te dis quand même qu'on commence à atteindre les limites du marketing. Il faudra m'expliquer la logique extra-commerciale de l'entreprise ...

    Sinon, on a appris qu'EA n'allait pas changer grand chose, en terme de contenu, à son bébé. Plutôt une bonne nouvelle selon moi, le 17 (en mode solo, carrière, pour ma part) étant réussi. Ils ont tout de même promis de gros efforts en terme de placement, déplacement, d'ambiance (avec des "spécificités géographiques" comme des angles de caméra différents selon les continents pour coller à la réalité de l'expérience TV, des banderoles spécifiques aux derbys, des supporters qui font des "descentes" sur les buts...). Je pense que ça sera à nouveau Fifa pour moi !
  • Le site Stadito.fr vous propose une liste de joueurs à fort potentiel pour vos carrières FIFA 17 si vous ne l'avez pas encore vu la voici je pose ca là :

    https://stadito.fr/2017/02/24/les-pepites-du-mode-carriere-fifa-17/
  • Je vois que ça se plaint des notes des joueurs sur Fifa.
    Si ça peut vous rassurer, sur FM le problème c'est l'entraîneur. Depuis FM15 (incluant donc le 16 et le 17) sur une vingtaine de partie au total, j'ai du voir deux fois le Racing réussir à monter en L2, presque constamment relégué ou bas de tableau en national.
  • Sympa comme initiative mais je pense c'est peine perdu...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives