Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Metz | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 235 messages · 12.474 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par zack

  • RCS-Metz: billetterie ouverte

    Les billets pour le derby de l'Est entre le Racing et le FC Metz, le samedi 8 mars au Stade de la Meinau (20h) sont actuellement en vente.

    Les supporters peuvent se procurer leur(s) place(s) dans tous les points vente habituels et à la Billetterie du Racing, au Stade de la Meinau.

    A noter que pour cette rencontre, aucune vente ni réservation ne se fera via téléphone ni Internet.

    Source : Site Officiel
  • Autant je ne m'attends pas à une victoire ce samedi au Mans, autant ce match, il ne faudra surtout pas le louper au risque de voir un boulevard vers la L2 se dresser devant nous... En plus, c'est un derby, donc c'est aussi une question d'honneur !!! Mais bon, avantage psychologique aux Messins qui se sont imposés à la Meinau il n'y a pas si longtemps que ça...
  • Je sens la défaite gros comme une maison...
  • Pareil, comme la fin de saison toute pourrie qu'on va se taper. :D
  • C'est sûr, si on se chie dessus rien qu'à l'idée de recevoir l'équipe la plus faible de toute l'histoire de la L1, on plie les gaules tout de suite et on va préparer illico nos prochains déplacements à Niort, Amiens, Clermont et compagnie. [-(

    (Cela dit, c'est vrai que :|s )
  • Même pas la peine de parler ici de fierté, d'honneur et tout le tralala.
    Il nous a été prouvé par deux fois que les gamins en culottes courtes qui portent nos couleurs n'en n'ont rien à branler de cette notion de derby.

    Avec de vrais joueurs de foot, on pourrait espérer une équipe revancharde qui va faire payer l'affront subit le 1er février et écraser ces pales grenats par 4 voire 5 buts d'écart.

    Or je crains qu'on ne se dirige vers une nouvelle désillusion, notamment parce que de l'autre côté, ils savent ce que c'est un derby et ils nous l'ont prouvé à maintes reprises.

    Reste plus qu'a espérer qu'il fasse pas trop moche, et qu'on atteigne les 15/20000 personnes histoire de faire semblant au niveau de l'ambiance...


    Dégouté avant que ça ai commencé.
    Merci "les Bleus".
  • J'avoue aussi avoir de gros doutes sur ce match :|s Mais attendons déjà de voir si les joueurs ont une réaction au Mans avant de se projeter sur ce match crucial
  • Je sens le vieux 0-0, ou au pire une défaite 0-1...C'est clair je rejoinds aussi l'avis de plusieurs stubistes que la notion de derby nos joueurs s'en branle carrément...
    D'un côté c'est bien qu'ils nous aient battu, les joueurs ne vont pas les sous estimer...du moins j'espère.
  • 1 a 0 pour Metz a la 90e minutes de jeu et but de CHAPUIS .Non c'est un cauchemar. :|s
  • Vraiment un "Keller Duell" comme on dirait en allemand...
    Avec une défaite quasi assurée au Mans (j'éspère vraiment me tromper) ce match sera décisif, car perdre des points contre cette équipe est déjà un gros handicap.
    Pour rappel après Metz, nous joueront à Bordeaux età Paris et recevront Lille (autre match décisif) et Monaco...
    :|s
  • Nous allons gagné ce match :)-
    On voit souvent des match ou t'a l'equipe qui s'impose en coupe mais s'incline en championnat ou le contraire, d'ailleurs Metz a perdu 3à0 contre Bordeaux qui avait été battu par ces meme messin...

    Je sens vraiment une victoire Strasbourgeoise, meme si on perd contre le Mans, on gagnera ce derby (+)
    Parceque aussi le Racing ne descendra pas en ligue 2
  • Faut juste espèrer récupèrer les blessés et suspendus.
    Car sans certains joueurs on y va tout droit :-s
  • Saison terminée pour Cardy

    Le milieu de terrain du FC Metz, Julien Cardy à dû mettre un terme à sa saison en raison de séquelles d'une fracture de contrainte du cinquième métatarse du pied gauche en juillet. Victime d'une fracture durant la préparation de la saison, Cardy (26 ans) avait été opéré une première fois en juillet. Opéré à nouveau à l'automne, il avait été obligé de sortir a la mi-temps du match à Lille, le 12 janvier. Le joueur se voit contraint de subir une nouvelle intervention.

    L'Alsace
  • c'est sûr qu'avec ce qu'on a vu en février, on peut craindre le pire... Si les joueurs n'ont pas de notion du derby, j'espère au moins qu'ils ont suffisamment de dignité et qu'ils connaissent le mot revanche..
  • Moi c'est plus ce que j'ai vu samedi qui me fait peur.

    En février c'était la coupe de France, ça ramène pas de pognon, tout le monde s'en fout ou presque, mais officiellement on fait croire que c'est une compétition super importante.

    Samedi c'était un match "au couteau" face à un adversaire direct dans la lutte pour le maintien. Enfin, c'est ce qu'il m'avait semblé.
  • c'est qu'il nous semblait à tous, et bis repetita pour samedi prochain.
  • je crois que le RACING est parti pour une très mauvaise période, pas mal de défaites vont se succeder!
  • Faut gagner rien que pour contrer la connerie des supporters messins ! X-(
    J'espère que l'équipe aura des tripes et que cette couille-molle de Furlan saura motiver ses joueurs pour le derby pour une fois, sinon je suis prêt à rendre ma carte d'abonné.

    J'espère une victoire et avec la manière !


    Edit de modération : Qu'est-ce que t'en sais ? Tu les as palpées ?
  • tu as raison, je crois que FURLAN et trop mou, il trouve toujours une excuse! à part la tchatche :-'
  • de toute facon il y a d'abord LE MANS et si on perd encore las-bas!!! je crois qu'on va commencer à s'enfoncer (-)
  • Edit de modération : La fonction https://racingstub.com/skin1/iconEdit2.gif sert à corriger et à éviter de doubler les messages
  • Je suis de Mulhouse et je suis aller a la fnac et a carrefour, et aucun des 2 n'ont des billets pour le match, c'est normal ????
  • le-rcs-en-force a écrit, le 2008-02-26 13:01:25 :
    RCS-Metz: billetterie ouverte

    Les billets pour le derby de l'Est entre le Racing et le FC Metz, le samedi 8 mars au Stade de la Meinau (20h) sont actuellement en vente.

    Les supporters peuvent se procurer leur(s) place(s) dans tous les points vente habituels et à la Billetterie du Racing, au Stade de la Meinau.

    A noter que pour cette rencontre, aucune vente ni réservation ne se fera via téléphone ni Internet.

    Source : Site Officiel


    (+)
  • Juste un truc concernant les interventions de JMF, vous pensez vraiment que les discours face à la presse et face aux joueurs sont les mêmes? b-(

    Ne soyez donc pas si naïf. ;)
  • knacki a écrit, le 2008-02-27 15:04:25 :
    Faut gagner rien que pour contrer la connerie des supporters messins ! X-(
    J'espère que l'équipe aura des tripes et que cette couille-molle de Furlan saura motiver ses joueurs pour le derby pour une fois, sinon je suis prêt à rendre ma carte d'abonné.

    J'espère une victoire et avec la manière !


    Edit de modération : Qu'est-ce que t'en sais ? Tu les as palpées ?



    waou ça c'est du supporter. t'es aussi parmis ceux qui partent avant la fin du match pour éviter les bouchons, nan ?

    un supporter qui se respecte est toujours derrière son équipe, qu'elle gagne ou perde un foutu derby !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Manger des fruits et légumes de saison c'est pour les vieux cons. Comme moi!
  • il-vecchio Hé l'autre écolo qui veut des fruits et légumes de proximité et de saison!
  • chrisneudorf Par contre il est "moderne" Gilbert ! Pas de clignotants pour tourner et téléphone au volant 😟
  • il-vecchio Kumm! Kumm! Du Griener! Le melon on le fait venir du bout du monde!
  • mediasoc c'est un peu tôt pour la saison du melon
  • micwer1977 Joyeuse Saint Parfait a notre maitre a tous - Gilbert Gress!
  • chrisneudorf Dans des registres différents,on a Diarra,Sahi et Sebas qui peuvent remédier si forfait
  • coyote67 Bakwa manquera forcément, c'est notre dynamiteur au milieu
  • azzu pas convaincu de ce postulat, c'est lui qui les fait marquer et son dauphin Angelo n'est plus là
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier

Mode fenêtre Archives