Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Le Mans 0-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 181 messages · 10.659 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • spawn671 a écrit, le 2008-03-02 10:55:24 :
    En tout cas vu le goal average de Toulouse on peut considérer qu'on a 7 pts d'avance sur eux non?

    J'ai un doute la dessus :'>


    Ouais ....
    Deux défaites de Strasbourg 2-0 et deux victoires de Toulouse 2-0 et celà fait : -4 pour le Racing et -3 pour le TFC
    :-' :-' :-'
  • Je viens en retard, tout le monde l'a déjà dit mais je le repete

    Magic Cassard ! <333
  • je viens de voir le résumé, je comprens pourquoi mouloungui est titulaire dans chaque équipe type des différents sites.
    Par contre mulenga il peut rester à chateauroux parce que le penalty est de sa faute. regardez le résumé qui mets la défense en danger?
  • En même temps tu n'es pas Nanard pour faire les équipes à partir des résumés de la tv =;
  • samh a écrit, le 2008-03-03 06:15:30 :
    Très bonne opération qui permet de souffler un peu avant de recevoir notre bête noire.

    D'après le résumé que j'ai vu, Mouloungui a vraiment mis le feu sur son côté gauche. (+)
    Renteria il a fait quoi à part son but ? Il a pesé sur la défense ou bien c'était son seul fait du match ? :-/


    Pour tout dire, il est resté pas mal cantonné sur la droite (Furlan a dit que Wason l'avait mal compris, et qu'il avait peur d'être sorti si il quittait son couloir). Par contre, il n'hésitait pas à revenir défendre, faire le pressing... Et bon, les grands joueurs sont ceux qui, lorsqu'ils ont la balle dans le pied, peuvent à tout moment créer le danger. C'était le cas de Wason et de Mouloungui dans ce match.
  • Je parlais de Mulenga .
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Stéphane Cassard fait partie de l'équipe type de la 27ème journée de Ligue 1 de France Football.
    Source: France Football
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Wason Renteria et Kévin Gameiro figurent dans l'équipe type de la 27ème journée de Ligue 1 de L'Equipe.
    Source: L'Equipe
  • Le Mans - RCS, ce qu'ils en disent

    Pas facile de condenser les réactions mancelles après la déconvenue vécue face au Racing. Entre déception et compréhension, le coeur des supporters balance.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Excellente sélection exotique des réactions Mucistes, j'attendais un jeu de mots sur la Mucoviscidose :)
    Comme je me sens l'âme polémiste aujourd'hui je vais me pencher sur la partie la plus intéressante de ces réactions (en excluant celle sur les douches du Conan local) :

    Comment peut-on perdre face à une équipe comme Strasbourg ?
    Il est assez drôle de lire cette réaction de la part des supporteurs d'un club dont le plus gros fait d'arme est d'avoir fourgué le naming d'un stade pas encore construit à une société d'assurance, le tout avant Aulas.
    Ainsi vu Du Mans Strasbourg ce n'est rien d'autre qu'un promu qui vient de s'incliner face à Sochaux, une équipe d'inconnus contre laquelle il faut absolument prendre des points pour accrocher le haut du tableau.
    Bref le Racing est à mille lieux des hautes aspirations de nombreux stubistes, une leçon d'humilité pour le club de la capitale Européenne de se faire remettre en place de la sorte par les supporteurs du MUC 9297.
  • Eh oui, c'est malheureusement la triste réalité...
    Le racing est considéré comme un "petit" dans le foot français, et cela depuis bien longtemps. Il faut avouer que les résultats depuis plusieurs saisons n'ont pas aidé à prouver le contraire!
    En espérant que nos dirigeants vont tirer le club vers le haut dans les prochains temps pour que les équipes adverses recommencent à trembler... [-o

    Maintenant, je pense que les supporters du MUC se voient eux aussi un peu trop beaux. Ils risquent de tomber de bien haut la saison prochaine!
  • les résultats des dernière saison sont certes pas très extraordinaires mais avec plus de titres que LE MANS
  • Vous avez mériter votre victoire :(( mais faut dire que de melo rate sont pénalti qui n'etait pas assez appuié , notre équipe na pas joué sont football habituelle ils sont trés peux joué sur les ailes en attaque le peut qu'il sont écarter ils sont etait dangeurs seulement a deux ou trois reprise par mi- temps
    ce qui n'est suffisant et en plus ils sont balances en premiere mi-temps , donc quant j'ai vus comment ils joué samedi je me suis dit que l'ons pouvez pas espere mieux que le nul, est votre équipe a marquer au bon moment , encore bravos a vous . allez le Mans toujours allez
  • guigues a écrit, le 2008-03-05 10:01:22 :
    Excellente sélection exotique des réactions Mucistes, j'attendais un jeu de mots sur la Mucoviscidose :)


    Il était originaire du mans grégoly Lemaréchal? b-(
    Ah non, c'est Steevy b-( b-(

    Citation:

    Comme je me sens l'âme polémiste aujourd'hui je vais me pencher sur la partie la plus intéressante de ces réactions (en excluant celle sur les douches du Conan local) :

    Comment peut-on perdre face à une équipe comme Strasbourg ?
    Il est assez drôle de lire cette réaction de la part des supporteurs d'un club dont le plus gros fait d'arme est d'avoir fourgué le naming d'un stade pas encore construit à une société d'assurance, le tout avant Aulas.
    Ainsi vu Du Mans Strasbourg ce n'est rien d'autre qu'un promu qui vient de s'incliner face à Sochaux, une équipe d'inconnus contre laquelle il faut absolument prendre des points pour accrocher le haut du tableau.
    Bref le Racing est à mille lieux des hautes aspirations de nombreux stubistes, une leçon d'humilité pour le club de la capitale Européenne de se faire remettre en place de la sorte par les supporteurs du MUC 9297.


    On est l'équipe à qui ils ont refourgé Fanchone... Joueur très mauvais selon certain :-w b-(
  • 3 ans jour pour jour aujourd'hui...

    Vu que cette découverte vient de me pourrir ma journée, je partage volontiers :((
  • Notre dernière victoire en L1 :((
  • Cela me rappelle que cette victoire était historique. C'est la dernière du Racing en Ligue 1 et pour longtemps encore... C'était il y a juste 3 ans, presque une éternité.
  • C'est vraiment triste et revoltant de se dire qu'il y a 3 ans on était encore en L1 :-w
  • Et le pire de tout, c'est que ce n'était pas une victoire dans le vent nous sachant déjà condamnés. Non, on était alors tranquillement installés en milieu de classement de...L1 :(
  • Comment a on pu massacrer ce club en si peu de temps :O :-w
  • Ginestet, Furlan, Gress, Specht, Janin, Fontenla, Hilali......... la liste est très longue. Un peu comme une jeune et superbe fille romantique et idéaliste qui ne tombe que sur des gros cons baveux qui la transforment peu à peu en vieille trainée droguée.
  • Notre Stéphane Cassard arrêta un penalty dans les dernières minutes...
    Après cette victoire, je me souviens encore, j'étais rassuré et voyait notre Racing finir tranquillement la saison dans le milieu de tableau...
    Une ou deux victoires aurait suffit à nous maintenir, mais on ne réécrit pas le passé, il faut maintenant écrire le futur, car il faut avoir l'espoir qu'il y en ai un.
  • J'ai envie de chialer ... c'est absolument terrible de penser à toutes les merdes qui nous sont arrivées en 3 ans.

    PAUVRE RACING :(( :(( :(( :((
  • Et que dire du match qui allait suivre, à la 45e minute contre Metz, le Racing menait encore, avec 38 points, il ne restait que 5 points à prendre (sur 33 possibles) pour assurer le maintien...
    Trois ans après, on n'a pas peut-être pas fini de descendre vers l'abîme...
  • il y en a qui aime bien vivre dans le passé... Allez tournée de Prozac pour tout le monde
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives