Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 2-3 Metz | Après-match

Chargement...

Flux RSS 397 messages · 17.855 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par herman67

  • zack a écrit, le 2008-03-08 22:11:07 :
    Virons Furlan... il connait rien au foot!

    je le trouve nul ce coach, dès que j'ai appris qu'il arrivait j'ai su qu'il allait nous foutre la merde..
  • Sur le coté droit donc pas son poste du tout b-(

    Il crée quand meme le penalty :-B
  • En fait, et le match de ce soir l'a encore prouvé. Ca ne sert à rien de recruter de très bons joueurs comme Wason si on a pas de milieux pour lui donner des ballons ou si on a un entraineur qui ne le fait pas jouer à sa place.

    Sinon, si on a réussi à dégager le vrai trio d'attaque (Eric, Wason et Kevin) il est indiscutable que la charnière centrale du moment, c'est Ducroq-Peisley...
  • Ls mecs ont rien branlé sur le terrain, aucun appel, aucun mouvement, ca sert a rien de s'en prendre a Furlan.
  • Arretons de nous enerver, il parait qu'il vont gagner a Bordeaux... :O

    Normal, on joue qu'un week end sur 2...
  • j'ai trouvé SCHNEIDERLIN assez bon .. il a créer des occasions que GAMEIRO n'a pas su concrétiser .. ce soir je le dis je l'ai trouvé mauvais GAMEIRO, il a raté des choses inmanquables
  • Ca serait un comble qu'ils gagnent la bas!
  • Ben les joueurs sont des bouses ok. Mais j'aimerais quand même bien entendre ses discours dans le vestiaire. Parce que ne pas entrer motivés comme ils le sont à domicile depuis la reprise (remember déjà contre Nice) il y a un blème.
  • J'aime bien l'interview de Furlan . Il devrait râler contre les joueurs , non il leur trouve des excuses .
    C'est normal un match comme cela . Il reste 30 points à prendre, dixit Furlan .
    C'est pathétique .
  • pierre a écrit, le 2008-03-08 22:07:58 :
    Pas de coeur, pas de leader, personne pour se révolter comme souvent cette année, comment peut-on se faire remonter ainsi, en fin de match avec un large coup de pouce du destin? Mystère!
    Le maintien se gagnera sur le terrain, avec les tripes ou ne se gagnera pas!


    De tout temps le Racing n'a jamais été une équipe de derby.

    Putain perdre 2 fois à domicile contre la plus mauvaise équipe de L1 de tout les temps. LAMENTABLE.
  • C'est vrai que certains joueurs n'étaient pas au top notamment Mouloungui, Renteria .. mais que dire des choix tactiques de Furlan.

    Comment peut-on faire jouer des Attaquants Centraux en position d'ailier?
    C'est simple, le problème se situe dans l'animation offensive où on arrive pas à garder le ballon plus de trois passes. Et ça ne sera pas en faisaint joué Lacour , Abdessadki ou Johansen que cela va s'arranger.
  • Quelle faute professionnelle de ne pas conserver ce 2-2 obtenu sur un penalty ultra généreux... On marque 2 buts de chatteux et on n'est pas foutu de ramener un point. La lose.

    Tout simplement dégoûté :(
  • dartagnan a écrit, le 2008-03-08 22:28:54 :
    pierre a écrit, le 2008-03-08 22:07:58 :
    Pas de coeur, pas de leader, personne pour se révolter comme souvent cette année, comment peut-on se faire remonter ainsi, en fin de match avec un large coup de pouce du destin? Mystère!
    Le maintien se gagnera sur le terrain, avec les tripes ou ne se gagnera pas!


    De tout temps le Racing n'a jamais été une équipe de derby.

    Putain perdre 2 fois à domicile contre la plus mauvaise équipe de L1 de tout les temps. LAMENTABLE.


    Je ne peux, hélas, qu'abonder dans ton sens, pathétique, vraiment quelle misère ce soir, une fois de plus....
  • Dire qu'à la mi-temps, le Racing était 7ème de L1 ...
  • C'est quand même fou! Cette équipe est hallucinante!
    A chaque fois qu'on a l'opportunité de passer dans la première partie de tableau, de s'éloigner définitivement de la zone rouge, de connaître une fin de saison tranquilou, de jouer pour se faire plaisir et pourquoi pas encore un peu grimper histoire de gagner quelques sous-sous de plus à la fin de saison, de faire venir encore plus de monde à la Meinau avec entre autres dans le lot de potentiels futurs abonnés, ben cette équipe ne fait pas le maximum pour gagner!
    X-( X-( X-( X-(

    Il y avait tout pour une victoire : une ambiance de folie, un vent de jeunesse, et j'en passe et ben non, on retombe dans nos travers et on aura le caca mou jusqu'à la fin de saison avec le calendrier démentiel qui nous attends!

    Brouuuuu j'ai peur!
    Très très en rogne ce soir!
  • Mon dieu !!!! quelle misère !
    Se prendre deux fois 3 buts par la lanterne rouge de L1 c'est incroyable, en plus à domicile.
    Ce match il fallait le gagner pour se rassurer définitivement, au lieu de celà le racing nous re-fait son coup de bruler ses jokers !
    Paris et Sochaux ne sont plus qu'à 4 points, que ca va être dur ! :((
  • J'ai pas l'habitude de casser mon équipe mais ce soir je l'ai trouvé afligeante...........
    Perdre contre le 20 ème du championnat à 11 contre 10 c'est une honte à ce niveau là............
    On a réussit à perdre 2 fois et a encaissé 6 buts contre Metz à domicile............
    Gagner chez le 4 ème et perdre contre les 2 derniers à la Meinau c'est inimaginable...........
    Si elle va faire un résultat à Bordeaux il y aura de véritables questions à se poser...............
  • superdou a écrit, le 2008-03-08 22:40:53 :
    Dire qu'à la mi-temps, le Racing était 7ème de L1 ...


    Ca veut aussi dire que le maintien se jouera à peu de choses, mais aussi dans la tête, dans les têtes d'abord, mais comme tu l'as souligné calendrier difficile!!!!!!!!!!!
  • En tout cas, félicitations au FC.Metz qui nous a foutu la honte par deux fois :((
    Même si ces derniers se tapent entre eux...
  • nikolko a écrit, le 2008-03-08 22:16:12 :
    Ls mecs ont rien branlé sur le terrain, aucun appel, aucun mouvement, ca sert a rien de s'en prendre a Furlan.


    Effectivement, c'est tout ce qu'il faut retenir: la plupart des joueurs n'en branlait pas une ce soir, mis à part peut être Paisley et Othon. Dans le secteur offensif, c'était tout juste catastrophique, avec un Renteria qui ne savait pas trop où se plaçait, un Mouloungui invisible et un Gameiro très en deçà de son potentiel. Bref, une vraie faillite collective, alors que l'équipe alignée laissait pourtant présager une bonne performance, qui plus est contre le dernier b-(

    Seul point positif, comme contre Sochaux, le tifo des UB était grandiose (+)
  • Je reviens du match, dans la série les matchs qu'on doit pas perdre surtout contre des nulos c'est un match réference, les seuls points, disons "positifs" :

    -Othon a pas été le plus mauvais, loin de là, il a aidé Dos Santos, qui lui a beaucoup galéré sur son côté.

    -Gameiro de la première mi-temps seulement, il loupe le ko à la reprise avant le 1-1, le tournant du match.

    -Szelezi, il a été très costaud et assez bon dans les relances, malheureusement Schneiderlin ne l'a pas souvent aidé.

    Les négatifs:

    -Bellaid, au secours on a perdu notre jeune espoir et on a récupéré un défenseur fébrile, il est apte pour aller au PSG. (+)

    -Dos Santos, mon dieu son côté c'est un boulevard.

    -Rodrigo, asphixié, obligé de commettre pleins de fautes inutiles.

    -Abdessadki, il rentre et il perd quasiment tous ses premiers duels, a eu du mieux après mais franchement pour un "meneur", c'est super limité.


    J'en suis arrivé à quasiment regretter Johansen, Metz nous a balladé en seconde période, on aurait dit le Barça contre Schiltigheim.
    Pas d'âme, pas d'envie ce soir mais beaucoup de frustration.
  • c'est scandaleux, d'avoir une équipe comme celle là, aucun jeux, pas plus de trois passes enchainées, certains joueurs qui ne sont pas au mieux de leur forme (c compréhensible sachant qu'ils n'ont pas un métier de tout repos) et surtouds aucune frappe au but cadrés :)) (-) :D :o)

    on a beau critiquer les choix tactique de furlan mais il faudrait aussi que les joueurs prennent leurs responsabilités car toutes les défaites ne sont pas liées au choix de l'entraineur.

    A quand une véritable équipe?
    Est ce que le racing rembourse les billets? :o)

    Le racing ne sera jamais un grand club :-B
  • difool67 a écrit, le 2008-03-08 22:48:42 :


    Le racing ne sera jamais un grand club :-B



    Une majuscule à Racing pour commencer et ensuite, c'est quoi un grand club????
  • Metz ne mérite pas sa place actuelle :-B

    ce n'est pas dos santos qui à été en panique mais plutôt Othon (qui m'a tout de même impressionné).
    et je trouve terrible de mettre un johansen sur le banc.
  • Ben c'est un club comme le Racing, un des 10 plus gros palmarès français ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives