Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick | Stubcup XI

Chargement...

Flux RSS 184 messages · 11.959 lectures · Premier message par zeph · Dernier message par malcom-crown

  • mediasoc a écrit, le 2008-04-06 19:56:19 :
    Le FC Montagne-Verte sera le petit Poucet de la compétition.

    Je serais le Carquefou de cette compétition. :D
  • On pourrait aller jouer la finale de la Stubcup XI à Carquefou, à la Carquefou Arena (1162040) qui compte 12000 places. Apparemment l'équipe n'a plus de proprio... Qu'en pensez-vous ?
  • :x (+)
  • et moi je suis un des favori :))

    Alors que je n'ai jamais passé les 1/4 ;)

    Mon equipe B est vraiment minable, donc malgré mon statut de favori attribué par la presse, le président de l'ASK annonce que la Stubcup n'est pas l'objectif majeure de la saison, le principal étant le maintien. De ce fait, je ne considère pas mon club comme favori au titre ;)

    Mais pourquoi pas =P~
  • On peut encore s'inscrire ?
  • koko62 a écrit, le 2008-04-06 22:01:59 :
    On peut encore s'inscrire ?


    Je te mets en réserve s'il y a des désistements (tirage au sort des poules mardi soir). Quelles sont les infos de ton équipe ?
  • Finaliste de la première stubcoupe ou l'on était 8 :x et actuellement leader de sa d5....
  • Ah oui un favori en puissance pour cette Stubcup alors ;) Mardi soir, tirage au sort des groupes : dépêchez-vous de signaler votre inscription (ou désistement) sur ce topic.

    Alors pour koko62 c'est noté : koko62 - kokostub - 590151
  • Oui c'est bien ca, les visages ont changé depuis le temps, je ne retrouve que ce bon vieux arbo, fidèle au poste....
  • Merci de tout organiser dans mon dos.

    J'avais pas accès au net ce week-end, MERDE !! X-(

    Les inscriptions ont été closes mercredi dernier. Ceux qui se sont inscrits après ne sont pas recevables.

    Enfin, après le putsch de mediasoc (dont je ne doute pas de la bonne volonté, et qui m'a contacté par mp, mais n'a pas jugé utile d'attendre que je lui réponde), je n'ai plus mon mot à dire.

    La Baeckeoffe Sociedad se retire de la compétition et de l'organisation de la Stubcup XI

    Que les traîtres aillent se faire... voir
  • Communiqué du FC Wissembourg


    Le FC Wissembourg, par la voix de son président tonylefort, demande à la Baeckeoffe Sociedad et à son président zeph de revoir sa décision quant à la participation à la 11ème édition de la StubCup !

    Après avoir organisé la 10ème et mémorable StubCup et après être arrivé jusqu'en demi-finale, zeph se doit de continuer l'aventure. Ne serait-ce que pour se fierté et sa combatitivité, sans laquelle il n'aurait pas atteint la 2ème marche de la compétition.

    S'il ne participe pas à cette StubCup, le FCW demande à tous les participants de déclarer forfait.

    Toute l'équipe du FCW vous remercie.
  • Si l'équipe dirigeante de la Baeckeoffe Sociedad est touchée par le communiqué de son homologue du FC Wissembourg, elle n'est pas du genre à changer d'avis, dans ce genre d'affaire.

    De toute façon, il n'y a pas matière à polémiquer éternellement : il y a eu un différend qui nous a déplu, nous nous retirons de la compétition et de l'organisation, pour cette édition de la StubCup. Mais il n'est pas impossible que nous revenions lors de la StubCup XII.

    Nous souhaitons bonne chance aux divers participants de cette édition, ainsi qu'au nouveau comité d'organisation.
  • zeph a écrit, le 2008-04-07 16:38:01 :
    Merci de tout organiser dans mon dos.

    J'avais pas accès au net ce week-end, MERDE !! X-(

    Les inscriptions ont été closes mercredi dernier. Ceux qui se sont inscrits après ne sont pas recevables.

    Enfin, après le putsch de mediasoc (dont je ne doute pas de la bonne volonté, et qui m'a contacté par mp, mais n'a pas jugé utile d'attendre que je lui réponde), je n'ai plus mon mot à dire.

    La Baeckeoffe Sociedad se retire de la compétition et de l'organisation de la Stubcup XI

    Que les traîtres aillent se faire... voir



    Dommage qu'il y ait eu un malentendu sur l'organisation mais je pense que l'on peut remercier mediasoc d'avoir repris les choses en main. Est-il incompatible de partager l'organisation? N'est-ce pas ce qui est arrive lors de la derniere Stubcup?

    Je ne pense pas que l'intentions de mediasoc etait de faire un putsch sur l'organisation, et je pense que la Stubcup a besoin de la participation de la Baeckeoffe Sociad! =D =D
  • Evidemment que les bonnes intentions de mediasoc sont louables. C'est juste la forme qui est déplaisante.
  • C'est surtout ce message qui a posé le doute:

    zeph a écrit, le 2008-03-30 16:31:49 :
    holicool > Elle va commencer dans pas longtemps, en effet.

    Désolé, mais je vais avoir du mal à organiser la StubCup (d'où mon inactivité récente).

    On a pour l'instant 17 inscrits, come on !

    Bon, là on est au début de la 5ème semaine HT. Je propose que les inscriptions soient closes ce mercredi (2 avril) à minuit.


    Après, voyant le retrait du co-organisateur, tonylefort, on pouvait penser que cette édition serait compromise. Donc, une fois qu'on a vu que mediasoc était motivé pour reprendre le flambeau, on s'est dit que la StubCup pourrait se dérouler normalement ...
  • Oui, il m'a même contacté pour me proposer de l'aide. Seulement, il n'a pas attendu ma réponse. Et c'est ça qui m'énerve.

    Certes j'aurais eu un peu de mal, mais je m'apprêtais à publier le calendrier et le réglement.

    L'affaire est close.
  • Communiqué de l'Olympique Strasbourg

    Le jeune club de l'Olympique Strasbourg qui lutte pour la montée vers la D VII cette saison s'est exprimé ce soir pour affirmer qu'il n'y a eu aucune volonté de "putsch" dans l'organisation de la Stubcup XI. Son président, comme un chien dans un jeu de quilles, n'a pu s'empêcher d'intervenir, et le regrette aujourd'hui. Il a rappelé que cette compétition est amicale et dépend d'abord de toutes les bonnes volontés participant à ce topic. Si les conflits subsistent, le président de l'OS en prendra toute la responsabilité et ses conséquences. Enfin, pour rappeler la place de l'Olympique Strasbourg, il figure être un des cinq clubs les moins bien classés à s'engager dans cette compétition, il n'est donc pas en position de l'emporter. Son geste de proposer le déroulement de la compétition et son calendrier n'est en rien un "putsch" pour empocher la victoire dans la compétition ou favoriser qui que ce soit. L'OS souhaite que zeph revienne sur sa décision et que le Baeckeoffe Sociedad, club historique de la compétition, participe à cette nouvelle édition, quitte à reprendre son calendrier et son réglement.
  • koko62 a écrit, le 2008-04-06 23:10:50 :
    Oui c'est bien ca, les visages ont changé depuis le temps, je ne retrouve que ce bon vieux arbo, fidèle au poste....


    Communiqué de l'Elsass Verein
    Les 2 vieux sont les favoris et les jeunes nous doivent du respect :D
  • Dit-il du haut de ses 26 ans. =;
  • La présidence de la Baeckeoffe Sociedad répète pour la énième fois qu'elle ne reviendra pas sur sa décision.
    La bonne volonté des dirigeants de l'Olympique Strasbourg a été saluée dès le départ, mais c'est un vice de forme qui a suscité notre colère.

    Nous sommes entiers, mais pas rancuniers. Nous avons "pété notre câble" et maintenant les compteurs sont remis à zéro, mais nous ne reviendrons pas sur notre décision.

    Nous prions les protagonistes de la StubCup de ne plus intervenir désormais à ce sujet. Cette belle compétition amicale n'a pas besoin d'être entachée de querelles, aussi bénignes soient-elles.
  • juninho67 a écrit, le 2008-04-07 21:38:43 :
    Dit-il du haut de ses 26 ans. =;


    Communiqué de l'Elsass Verein

    Qu'est-ce qu'il veut le jeunot du haut de ses 25 ans :D
  • Avant le tirage au sort de la phase de poule, voici les "chapeaux" qui ont été constitués en fonction de la division et du classement au sein du groupe de la division en question.

    Chapeau 1
    • kokostub
    • RC Bloks!
    • Elsass Verein
    • AS Krummschuss


    Chapeau 2
    • New Knackies
    • Racing Club Elsass
    • Sc CORLEONE FAMILIA
    • FC Wingersheim


    Chapeau 3
    • suffclub_krummschouss
    • FC Kneckers 1988
    • RCS
    • RC Argentoratum


    Chapeau 4
    • RC Wingersheim
    • AcheimFC
    • Internazionale Milano FC
    • FC Loué


    Chapeau 5
    • Olympique Strasbourg
    • Casual Firm Elsass
    • FC Oberhausbergen
    • FC Montagne-Verte


    Chaque poule sera constitué par une équipe de chaque chapeau.
  • Corleone dans le chapeau 2. :O
  • Communiqué de l'AS Krumschuss

    La StubCup est également a vivre sur le site du club www.ht-arena.com/askrumschuss
  • Les premières réactions à l'imminence de la StubCup XI ne se sont pas fait attendre :
    Citation:

    http://www.cahiersdufootball.net/images/diapo/aulas_brascroises.jpg
    Non, je ne suis pas intéressé par cette StubCup XI... Si c'est pour se faire sortir en quart de finale, ce n'est vraiment pas la peine.


    Citation:

    http://www.cahiersdufootball.net/images/diapo/cohade_boude.jpg
    Joueur de Strasbourg ayant peur de tomber sur un club messin lors du tirage au sort de tout à l'heure...


    Citation:

    http://www.cahiersdufootball.net/images/diapo/santini_surpris.jpg
    Les avis des entraîneurs divergent : pour gagner à Hattrick, faut-il MOTSER ou PICSER ?


    Lucarnes CdF
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat
  • alainh68 Pour l'instant l'inter de Milan champion d'Italie
  • alainh68 2-0 pour sochaux
  • alainh68 Et K . Zohi qui marque pour sochaux face au 2ème Niort
  • arthas à "anonyme de National"
  • arthas Il est passé de "joueur de L2 qui a de beaux restes de L1"
  • chrisneudorf Liénard a complètement disparu des radars à Sochaux

Mode fenêtre Archives