Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick | Stubcup XI

Chargement...

Flux RSS 184 messages · 11.959 lectures · Premier message par zeph · Dernier message par malcom-crown

  • Les résultats de la 5ème journée de la StubCup XI

    Dernière journée pour se qualifier pour les quarts de finale de la Cup

    #EquipeAEquipeBIDJour/Heure
    33Elsass Vereinsuffclub_krummschouss1733140244-0
    34FC WingersheimInternazionale Milano FC1734690699-0
    35RC Bloks!RCS1733380843-3
    36Racing Club ElsassFC Loué1733244066-0
    37kokostubFC Kneckers1988(non organisé)0-0
    38AS KrummschussRC Argentoratum1733308054-1
    39New KnakiesAcheim FC1734775202-5
    40Sc CORLEONE FAMILIARC Wingersheim1734589104-0


    Voici le classement final de la 1ère phase

    Groupe A

    NomPtsJVNDBpBcDiff
    1Racing Club Elsass12440019217Q
    2RC Bloks!7421119910Q
    3RCS742111569
    4FC Loué34103720-13
    5FC Oberhausbergen04004023-23



    Groupe B

    NomPtsJVNDBpBcDiff
    1FC Wingersheim12440019019Q
    2Internazionale Milano FC943011012-2Q
    3FC Kneckers19884411223-1
    4kokostub44112511-6
    5Casual Firm Elsass04004313-10



    Groupe C

    NomPtsJVNDBpBcDiff
    1AS Krummschuss12440018315Q
    2AcheimFC943011578Q
    3RC Argentoratum64202912-3
    4New Knakies341031213-1
    5Fc Montagne-Verte04004322-19



    Groupe D

    NomPtsJVNDBpBcDiff
    1Elsass Verein12440018117Q
    2suffclub_krummschouss9430116412Q
    3Sc CORLEONE FAMILIA64202880
    4RC Wingersheim34103215-13
    5Olympique Strasbourg04004218-16


    Tous les qualifiés pour les quarts de finale

    athorRacing Club Elsass (1er)
    tom67FC Wingersheim (1er)
    malcom-crownAS Krummschuss (1er)
    arboElsass Verein (1er)
    bismuthRC Bloks! (2ème)
    adriano67Internazionale Milano FC (2ème)
    rbkAcheimFC (2ème)
    jphilousuffclub_krummschouss (2ème)


    Je propose de faire un chapeau avec les premiers, et un autre avec les deuxièmes de groupe (un peu comme la Champions League). Un tirage au sort désignera un premier de groupe contre un deuxième de groupe, la seule impossibilité étant que deux équipes sortant du même groupe s'affrontent. Qu'en pensez-vous ?
  • mediasoc a écrit, le 2008-05-14 22:27:37 :

    Je propose de faire un chapeau avec les premiers, et un autre avec les deuxièmes de groupe (un peu comme la Champions League). Un tirage au sort désignera un premier de groupe contre un deuxième de groupe, la seule impossibilité étant que deux équipes sortant du même groupe s'affrontent. Qu'en pensez-vous ?


    Moi ca me va bien. De toute facon je pense avoir une des equipes restantes les plus faibles donc bon...
    En tout cas il faudrait se decider vite car il se peut que certains matchs necessitent un deplacement a l'international...
  • La Gazette de la StubCup

    Aujourd'hui, interview de jphilou du club suffclub_krummschouss (588595)

    Division VI.792

    Classement en championnat

    #EquipeJVNDBpBcDiffPoints
    1Tourcoing FC11100158223630
    2suffclub_krummschouss1180356193724
    3fcsète751171345212422
    4SBA1160548341418
    5FC Yaya115153027316
    6FC Goodspeed113352230-812
    7lokobd112182141-207
    8J'entend-tes-fesses-claquer110011187-860


    suffclub_krummschouss a terminé 2ème du groupe D de qualification dans la StubCup XI


    Depuis combien de temps joues-tu à Hattrick ? Comment as-tu découvert ce jeu ? Combien de temps passes-tu dessus (par semaine) ?

    Ça fait maintenant trois ans et un mois que je joue à Hattrick. J'ai découvert ce jeu grâce à racingstub, et je me suis laissé tenter car les gourous de la stub (marc et conan) y jouaient. :'>

    A vrai dire, c'est ma seconde équipe car je n'ai pas fait long feu avec ma première, faute à une gestion calamiteuse... Contrairement à certaines croyances populaires, je n'y passe pas énormément de temps, hormis pour suivre mes matchs et lorsque je suis en quête de renfort, et cela bien que je sois connecté en permanence lorsque je suis à la maison...

    Tu es deuxième de ton groupe en championnat. Il reste trois matchs : est-ce que la montée est possible ? Quelle(s) équipe(s) peut encore te contrarier ?

    Malgré ma victoire de samedi contre le leader incontesté de ma poule, la montée en D5 n'est plus possible pour cette saison vu que j'ai perdu à 3 reprises lors des matchs aller, dont une défaite totalement incompréhensible, et une autre suite à un MOTS en coupe (je me devais d'être digne face à un adversaire aussi illustre et mythique que Tetef). Je peux désormais gérer la fin de la saison en roue libre sans trop être inquiété pour ma seconde place...

    Que vises-tu à long terme sur ce jeu, quels objectifs as-tu ?

    Mes objectifs pour la saison prochaine seront de finir champion avec 42 pts, tout en allant le plus loin possible en coupe de France (au moins aussi bien que le sixième tour de cette année). Pour cela un switch d'entraînement est prévu depuis un bon moment pour la semaine prochaine (y aura du milieu très lourd à vendre :D ) pour me consacrer à la formation de gardien.
    A plus long terme, mon objectif est d'être le premier stubiste en D3, voir plus, en misant sur des joueurs expérimentés bien moins chers à l'achat et moins gourmands en salaire.

    Quels sont tes objectifs dans la StubCup qui se déroule actuellement ?

    Pour l'instant tout se passe sans problèmes en stubcoupe : qualif pour quart assurée, pas de blessé, donc espérons que ça continue ainsi pour aller le plus loin possible, et si le tirage au sort le permet, je me ferais un immense plaisir à laminer l'AS Krumschuss et ainsi rabattre le caquet et dégonfler la pastèque de son ignoble manager =P~

    Continueras-tu à participer à la StubCup la saison prochaine ? As-tu des idées pour améliorer son fonctionnement, pour que cette Cup amicale soit plus attrayante ?

    Il est trop pour dire si nous reviendrons la saison prochaine, cela dépendra de l'issue de cette édition, de mon parcours en coupe et de pleins de petits détails. Sinon pour rendre cette compétition encore plus attrayante et lui redonner tout son lustre, je milite pour le retour des glorieux pionniers tels que conan, jeanclaude, vincenzo entre autres. L'idée de l'interwiew est également une bonne idée à reprendre.
  • Le tirage au sort des quarts de finale de la StubCup XI a été effectué par une entreprise sous-traitante asiatique au courant de la nuit :

    #41Racing Club Elsass (Alsace)Internazionale Milano FC (Paris)
    #42AS Krummschuss (Alsace)RC Bloks! (Canada - Alberta)
    #43Elsass Verein (Alsace)Acheim FC (Alsace)
    #44FC Wingersheim (Strasbourg)suffclub_krummschouss (Strasbourg)


    Les demies finales :
    #45Vainqueur 41Vainqueur 44
    #46Vainqueur 42Vainqueur 43


    Les matchs doivent maintenant être organisés en mode COUPE, pour pouvoir avoir des prolongations... N'oubliez pas le terrain neutre (pour le #42 je recommande un pays tiers) !

    Au mieux on retrouvera les "krummschouss" en finale ;)
  • Communiqué de l'Elsass Verein :

    C'est normal que je rejoue contre jphilou? :p :p :D
  • Communiqué du FCW :

    Le houblon ne se fume pas, hein ? :)
  • pour avoir essayer au lycée, je peux te répondre que si :o)
  • mediasoc a écrit, le 2008-05-16 07:12:29 :
    Le tirage au sort des quarts de finale de la StubCup XI a été effectué par une entreprise sous-traitante asiatique au courant de la nuit :

    #41Racing Club Elsass (Alsace)Internazionale Milano FC (Paris)
    #42AS Krummschuss (Alsace)RC Bloks! (Canada - Alberta)
    #43Elsass Verein (Alsace)Acheim FC (Alsace)
    #44FC Wingersheim (Strasbourg)suffclub_krummschouss (Strasbourg)


    Les demies finales :
    #45Vainqueur 41Vainqueur 44
    #46Vainqueur 42Vainqueur 43


    Les matchs doivent maintenant être organisés en mode COUPE, pour pouvoir avoir des prolongations... N'oubliez pas le terrain neutre (pour le #42 je recommande un pays tiers) !

    Au mieux on retrouvera les "krummschouss" en finale ;)


    ben je pourrais affronter tom67 sur un terrain de Strasbourg vu qu'aucun de nous ne sera désavantagé (le seul bénef ce sera qqs € de recettes en plus :) )
  • jphilou a écrit, le 2008-05-17 01:44:49 :
    ben je pourrais affronter tom67 sur un terrain de Strasbourg vu qu'aucun de nous ne sera désavantagé (le seul bénef ce sera qqs € de recettes en plus :) )


    Tout à fait $-)
  • La Gazette de la StubCup (4)

    Aujourd'hui la Gazette vous propose l'interview de athor du club Racing Club Elsass (586606) qui joue dans la division VI.275.

    Classement en championnat

    #EquipePtsJVNDBpBcDiff
    1Racing Club Elsass30111001621052
    2marine perigord2411803422022
    3AS Magic fans912311722362313
    4paris shame go191161435305
    5Courthézon151143428271
    6Dillon-Panthers13114162335-12
    7campsas4111191246-34
    8Dam's Warrior0110011855-47


    Depuis combien de temps joues-tu à Hattrick ? Comment as-tu découvert ce jeu ? Combien de temps passes-tu dessus (par semaine) ?

    Je joue depuis la saison 26, c'est-à-dire depuis juillet 2005. J'ai découvert Hattrick grâce au stub justement, en voyant les conversations enflammées de certains, dont conan à propos de son mythique FC Krautergersheim. Depuis, le jeu est devenu une vraie drogue, et aucun jour ne passe sans que j'y passe. Globalement, je dois m'y consacrer au moins 7h par semaine.

    Tu es le premier de ton groupe en championnat. Il reste trois matchs : est-ce que la montée est possible ? Quelle(s) équipe(s) peut encore te contrarier ?

    Sans vouloir me vanter, j'estime que mon équipe est bien au dessus du niveau général de ma division, pour moi qui tombe de D.V. La remontée est donc l'objectif principal et devrait être rempli sans problèmes. Toutefois, la défaite que j'ai subie il y a quelques semaines, et que j'ai toujours du mal à m'expliquer, montre bien que cette saison ne sera pas si tranquille que cela.

    Que vises-tu à long terme sur ce jeu, quels objectifs as-tu ?

    Je n'ai pas vraiment d'objectifs à long terme. Mais à moyen terme, je souhaite m'installer durablement en D.V, et surtout, continuer à former des gardiens. D'ailleurs, mon rêve est de dénicher un jeune joueur pour l'amener jusqu'en U-20. Pour le moment, ce n'est pas le cas, mais c'est un petit défi que je me suis fixé.

    Quels sont tes objectifs dans la StubCup qui se déroule actuellement ?

    Etant tenant du titre, je ne peux qu'avoir de grandes ambitions. Une place en demi finale serait vraiment le minimum, alors qu'une bonne finale contre l'Elsass Verein d'arbo serait vraiment le rêve. :)

    Continueras-tu à participer à la StubCup la saison prochaine ? As-tu des idées pour améliorer son fonctionnement, pour que cette Cup amicale soit plus attrayante ?

    Normalement oui, je n'ai pas manqué de StubCup depuis mon inscription sur le stub, je l'ai même organisé à 2 reprises et je compte 1 victoire et 1 place de finaliste. Pour les idées, je ne vois pas trop, même si je trouve que les diaporamas type Cahiersdufoot sont déjà pas mal.
  • La Gazette de la StubCup (5)

    Le petit poucet de la StubCup XI, juninho67, du club FC Montagne-Verte (1161144) qui joue en IX.435 a accepté de répondre aux questions de la Gazette.

    Depuis combien de temps joues-tu à Hattrick ? Comment as-tu découvert ce jeu ? Combien de temps passes-tu dessus (par semaine) ?

    Je joue depuis 3-4 mois environ, j'ai débuté fin janvier si mes souvenirs sont bons. J'ai découvert ce jeu sur le stub mais je n'étais pas intéressé, étant plutôt un fan de PES, je n'étais pas très branché management. Puis à force de voir hammy, malcom-crown et regigoul en parler, je me suis laissé tenté. J'y passe 1h par semaine en moyenne (je sais c'est peu mais je suis loin d'être un dépendant), sinon j'ai dû arriver à 2h max en 1 semaine, je vois pas quoi y faire pendant 5h.

    Comment ça se passe pour toi en championnat ? Que vises-tu à long terme sur ce jeu, quels objectifs as-tu ? Es-tu un AS des transferts ou un pur formateur ?

    Eh bien c'est ma première vraie saison (j'ai terminé la saison dernière avec 3-4 matchs à jouer), je suis 3ème après une erreur de stratégie (j'étais second pendant un moment), mais j'attend l'affrontement entre le second et le premier encore. Mon objectif et de former et de vendre petit à petit et de monter de deux à trois divisions dans les prochaines saisons. Mais bon rester dans une division n'est pas une fatalité pour moi. J'ai acheté beaucoup au début, histoire d'avoir mieux que les clampins qu'on nous donne au départ. Mais là je forme en ce moment deux gardiens.

    Son classement actuel en championnat :

    #EquipePtsJVNDBpBcDiff
    1OLYMPIQUE MASSATOIS32121020671552
    2Angels United FC281291250941
    3FC Montagne-Verte2812912431924
    4Usorleans45151250729272
    5The Babybirds15125071830-12
    6Thailand Team Spirit14124261630-14
    7Debribajar Cocotidin5121291754-37
    8ste maxime31210111066-56


    Quels ont été tes meilleurs moments sur le jeu ? Ce qui t'a fait le plus plaisir ??

    Je l'espère cette saison une montée pour ma première saison, sinon je dirais ma victoire face au FC Erno l'équipe de regigoul, que je n'attendais pas du tout. Faire match nul face au premier qui mettait des raclées à tous ses adversaires.

    Continueras-tu à participer à la StubCup la saison prochaine ?

    Bien entendu, j'ai participé cette saison en sachant que je serais éliminé au premier tour mais cela me permettait également de faire tourner l'effectif et de voir le chemin qui me reste à faire, que du positif. Je continuerais jusqu'à ce que je batte l'AS Krumschuss dirigé par le Aulas du stub.

    As-tu des idées pour améliorer son fonctionnement, pour que cette Cup amicale soit la plus attrayante pour les stubistes ?

    Une buvette, de la drogue et des prostituées, ainsi qu'une loge (avec une tapisserie Edgard Loué) à tous les participants.
  • Les résultats du week-end des participants

    suffclub_krummschoussj'entend-tes-fesses-claquer9 - 0
    Marseille94Elsass Verein5 - 2
    ste maximeFC Montagne-Verte0 - 4
    Soul Society Teamkokostub1 - 3
    bedoin38Olympique Strasbourg2 - 5
    AS KrumschussLe Réal Coye-La-Forêt0 - 2
    Sc CORLEONE FAMILIAOlympique d'Awawa5 - 1
    La selecaoFC Kneckers 19883 - 0
    Fc LouéVenus Fury3 - 1
    Super Sniper TeamInternazionale Milano FC2 - 0
    Ahuntsic DolphinsRC Bloks!9 - 0
    W&M TribeNew Knakies1 - 7
    rcln21RC Wingersheim2 - 3
    Racing Club Elsassmarine perigord4 - 0
    rc argentoratumvielle F.C.1 - 0
    fcmawashigeriRCS0 - 7
    Les oufs du 77FC WINGERSHEIM2 - 1
    EL OuadCasual Firm Elsass0 - 5
    AcheimFCrapid d'antibes6 - 0
    craponne2FC Oberhausbergen5 - 0
  • En l'absence de réponse d'adriano68 en ce lundi matin, et en tenant compte du point de règlement suivant: "Les défis doivent être acceptés avant le dimanche soir à 24h.", je viens d'accepter un autre défi ...
    Dommage de me qualifier en demi sans jouer :(
  • La Gazette de la StubCup XI (6)

    Interview de malcom-crown. Son club, l'AS Krumschuss (176598) évolue en D. V.246

    Son classement actuel

    #EquipePtsVNDBpBcDiff
    1Le Réal Coye-La-Forêt28912401921
    2southgolden24732331419
    3SCMoutonnais2271427261
    4asse team19615402317
    5gaffatong19615362214
    6AS Krumschuss1543528244
    7lestropié92372244-22
    8muvrini10111256-54


    L'AS Krumschuss fait partie des quarts de finalistes de la StubCup XI

    Depuis combien de temps joues-tu à Hattrick ? Comment as-tu découvert ce jeu ? Combien de temps passes-tu dessus (par semaine) ?

    Je joue à Hattrick depuis le 3 août 2005, soit bientôt 3 ans ! J'ai découvert Hattrick 2 jours avant, grâce à un collègue de travail [son pseudo : normandoubs de l'équipe HAC25 (587636)], qui a découvert le jeu grâce a un client à nous !
    Depuis, je passe moins de 3 heures par semaine, souvent par petites périodes (en comptant les matchs le samedi, que je suis). Je tiens d'ailleurs à remercier hammy pour le logo du club...

    Comment ça se passe pour toi en championnat ? Que vises-tu à long terme sur ce jeu, quels objectifs as-tu ? Es-tu un AS des transferts ou un pur formateur ?

    Cette saison, je suis promu en D.V pour la première fois depuis que je joue, après mon premier titre en D.VI, le deuxième sur Hattrick. Une saison où j'avais profité de mon très gros milieu de terrain et profitant de mes PICSE et de mon entraîneur avec un tempérament de chef passable, pour finir invaincu et champion. Je suis monté direct en D.V.246.
    L'objectif était les barrages, étant donné que je n'ai pas forcément le niveau de la d.V. J'ai officiellement accroché les barrages ce week-end, ce qui me permet (après un MOTSE la semaine dernière), de picser les trois derniers matchs, histoire de préparer mon match de barrages.
    Sur le long terme, l'objectif est d'aller le plus loin possible dans Hattrick, de continuer à me faire plaisir, et de reprendre l'avantage au niveau des confrontations directes contre hammy. Et pourquoi pas, une Stubcup...?

    Je suis dans une mentalité totalement formatrice. Un club ne peut pas évoluer sans former des jeunes. J'entraîne d'ailleurs actuellement ailier, mais ne pouvant pas rentabiliser au mieux l'entraînement (je joue généralement avec 2 milieux vers le centre), je compte changer d'entraînement en fin de saison...D'ailleurs, j'ai pas mal de jeunes ailiers à vendre ;)

    Quels ont été tes meilleurs moments sur le jeu ? Ce qui t'a fait le plus plaisir ??

    Meilleurs moments : mes 2 titres, et mon parcours en Coupe de France (5e tour, alors que j'étais en D.7)
    Mais également, les 2 montées consécutives de mon meilleur ennemi hammy à qui j'ai fait découvrir le jeu, ainsi que le titre de rcsmick qui m'a gentiment nommé dans sa dernière interview.

    Continueras-tu à participer à la StubCup la saison prochaine ? As-tu des idées pour améliorer son fonctionnement, pour que cette Cup amicale soit la plus attrayante pour les stubistes ?

    Oui, je participerai sûrement encore la saison prochaine. Comment améliorer la stubcup ? Pourquoi ne pas faire un petit site sympa avec une belle petite présentation pour la stubcup ? Sinon pas grand chose à dire...

    Merci à toi malcom-crown (+)
  • Aujourd'hui ont lieu les quarts-de-finale de la compétition

    #Equipe1Equipe2IDDate
    41Racing Club ElsassInternazionale Milano FCnon organisé5-0
    42AS KrummschussRC Bloks!17364761321/05/2008-11:00:00
    43Elsass VereinAcheimFC17365208721/05/2008-15:10:00
    44FC Wingersheimsuffclub_krummschouss17364953521/05/2008-15:10:00
  • Communiqué de l'AS Krumschuss

    Pour la 1er fois de son histoire, l'ASK se qualifie pour les demies finales de la Stubcup !

    En 1/2 finale, l'ASK affrontera le vainqueur du match Elsass Verein (Alsace) Acheim FC (Alsace)
  • athor a écrit, le 2008-05-19 09:56:05 :
    En l'absence de réponse d'adriano68 en ce lundi matin, et en tenant compte du point de règlement suivant: "Les défis doivent être acceptés avant le dimanche soir à 24h.", je viens d'accepter un autre défi ...
    Dommage de me qualifier en demi sans jouer :(


    Vraiment désolé de ne pas avoir pu accepter le défi mais j'ai eu une panne d'internet de plus d'une semaine donc voila ... :-s
    Bonne chance a tous pour la suite (+)
  • Les résultats des quarts de ce jour :

    #41Racing Club Elsass (Alsace)Internazionale Milano FC (Paris)5-0
    #42AS Krummschuss (Alsace)RC Bloks! (Canada - Alberta)5-1
    #43Elsass Verein (Alsace)Acheim FC (Alsace)2-0
    #44FC Wingersheim (Strasbourg)suffclub_krummschouss (Strasbourg)0-7


    Les demies finales :
    #45Racing Club Elsass (Alsace)suffclub_krummschouss (Strasbourg)
    #46AS Krummschuss (Alsace)Elsass Verein (Alsace)


    Les matchs doivent être organisés en mode COUPE, pour pouvoir avoir des prolongations... N'oubliez pas le terrain neutre !

    Va-t-on retrouver les "krummschuss" ou les "Elsass" en finale ?
  • La Gazette de la StubCup XI (7)

    Interview de rbk. Son club, l'AcheimFC (592423) évolue en D. VII.92. L'AcheimFC vient de s'arrêter en quarts-de-finale de la StubCup, non sans avoir résisté longtemps contre Elsass Verein.

    Son classement actuel

    #EquipePtsJVNDBpBcDiff
    1valencia PS2212714271512
    2Olympique Brondillant221271425196
    3Rebellion Lies211263324159
    4Acheim FC191261530219
    5rapid d'antibes191254321192
    6JusdeRenard16125161924-5
    7OYMPIQUE DE PLUFUR14124261828-10
    8parismilan3120391235-23

    Bonjour, tout d'abord je tiens à souligner que je suis apparemment la seule stubiste à avoir une équipe hattrick.

    Depuis combien de temps joues-tu à Hattrick ? Comment as-tu découvert ce jeu ? Combien de temps passes-tu dessus (par semaine) ?

    Ça fait déjà pratiquement 3 ans que je joue à Hattrick, ce qui me fait un choc, je ne pensais pas jouer depuis aussi longtemps. J'ai découvert ce jeu grâce à jphilou (mon chéri), qui n'arrêtait pas de parler de ce jeu (il en parle toujours autant, il est capable de pourrir des soirées avec ça :p ), voyant ça, et comme j'étais en pleine période jeux sur internet, je me suis inscrite aussi, maintenant je regrette un peu, mais je n'ai pas le courage d'abandonner mon équipe. Je passe le temps minimum nécessaire, 1/4 d'heure le mercredi pour le match amical, pareil le vendredi pour la forme des joueurs et aussi le samedi pour tirer un jeune, faire la compo du match et voir les résultats.

    Comment ça se passe pour toi en championnat ? Que vises-tu à long terme sur ce jeu, quels objectifs as-tu ? Es-tu une AS des transferts ou une pure formatrice ?

    Pour le moment, je suis 5ème de mon groupe de D.VII [au moment de l'interview], ce qui m'assure le maintien, la saison précédente je suis descendue après 3 saisons en D. VI. A long terme, je souhaite remonter en D.VI, et pourquoi pas voir plus haut, avec une équipe de nouveau compétitive. Je ne suis pas vraiment un as des transferts, je suis plutôt dans la formation de jeunes joueurs (les transferts que je fais, c'est jphilou qui les supervise).

    Quels ont été tes meilleurs moments sur le jeu ? Ce qui t'a fait le plus plaisir ??

    Mes meilleurs moments sur le jeu? Question difficile, mais je dirais ma montée en D.VI il y a 4 saisons et puis le fait que j'arrive enfin en phase finale de stubcup. :)

    Continueras-tu à participer à la StubCup la saison prochaine ? As-tu des idées pour améliorer son fonctionnement, pour que cette Cup amicale soit la plus attrayante pour les stubistes ?

    Je pense que je vais continuer à participer aux stubcup, ça me fait des matches amicaux que je n'ai pas besoin de chercher. Sinon je ne vois pas trop ce qu'on pourrait améliorer, la nouveauté des interviews me semble pas mal, même si je ne voulais pas y passer.
  • Citation:

    Bonjour, tout d'abord je tiens à souligner que je suis apparemment la seule stubiste à avoir une équipe hattrick.


    Y'en a plein des stubistes qui ont une équipe Hattrick :p
  • oui, que des stubistes mâles, apparement :p
  • Oui, on a compris. Enfin, moi en tout cas :)
  • La Gazette de la StubCup XI (8)

    tom67 du FC WINGERSHEIM (176420) a bien voulu répondre à nos questions.Bien blotti en D. VI, il a atteint les quarts de la StubCup XI.

    Son classement actuel en VI.772

    #EquipePtsJVNDBpBcDiff
    1DTC Football Club2712831341618
    2Les oufs du772712831361917
    3Cagouillards17211270525196
    4FC WINGERSHEIM191261529218
    5FC Barbarus17125253337-4
    6Les Troll de Mil12123362234-12
    7Caravelles Flashnight FC11123271527-12
    8royal_team2120210930-21


    Depuis combien de temps joues-tu à Hattrick ? Comment as-tu découvert ce jeu ? Combien de temps passes-tu dessus (par semaine) ?

    Je joue à Hattrick depuis 3 ans et demi maintenant mais mon équipe est loin d'être compétitive pour quelqu'un d'aussi ancien. Cela s'explique notamment par le fait que j'ai recommencé à zéro (même en dessous de 0 :D ) durant l'été 2005. Comme pas mal de personnes ici, j'ai découvert le jeu sur le stub. Je passe pas mal de temps dessus, il est en effet rare que je ne me connecte pas pendant 48h.

    Comment ça se passe pour toi en championnat ? Que vises-tu à long terme sur ce jeu, quels objectifs as-tu ? Es-tu un AS des transferts ou un pur formateur ?

    En championnat, ça se passe comme prévu. J'avais pas vraiment d'objectif cette saison dans la mesure où j'étais quasi-sûr de me maintenir, et que la montée était inaccessible. Au final je risque de finir la saison avec 22 points, certainement à la 4ème place du classement. La saison prochaine, l'objectif est de terminer sur le podium, dans deux saisons j'aimerais bien pouvoir viser le titre.

    Actuellement, je privilégie beaucoup la formation. Non pas former pour vendre, mais former pour renforcer l'équipe. Ainsi, mes 6 milieux de terrain sont issus d'une formation. En ce moment, j'entraîne les gardiens, mon remplaçant est d'ailleurs en vente. Ma politique actuelle est de garder mon gardien titulaire jusqu'à ses 20 ans puisqu'il figure parmi les meilleurs français, et de changer de gardien remplaçant toutes les saisons.

    Continueras-tu à participer à la StubCup la saison prochaine ? As-tu des idées pour améliorer son fonctionnement, pour que cette Cup amicale soit la plus attrayante pour les stubistes ?

    Je participerais probablement de nouveau à la StubCup la saison prochaine puisqu'elle présente l'avantage de ne pas avoir à chercher de matchs amicaux. Même si j'avoue qu'avant cette édition, les matchs internationaux à domicile sont aussi plaisants. Mais rien n'égale cette coupe amicale. Comme beaucoup de personnes l'ont dit, ce système d'interviews est très plaisant puisqu'il permet de mieux découvrir les équipes, à refaire !

    Quelle réaction après la défaite en 1/4 de finale de la StubCup?

    jphilou a mis son équipe 1, c'est toujours un risque dans la Stubcup puisqu'on ne sait jamais quelle équipe notre adversaire va aligner. Même si j'avais mis mes titulaires, j'aurais perdu. Je lui adresse toutes mes félicitations, et c'est un honneur de m'être fait sortir par cet homme de coupe. D'ailleurs, le FCW le soutient pour le restant de la compétition. :)

    Merci à tom67 (+)
  • Demain :

    Les demies finales :
    #45Racing Club Elsass (Alsace)suffclub_krummschouss (Strasbourg)17381628828-05-2008 15:05
    #46AS Krummschuss (Alsace)Elsass Verein (Alsace)17387887028-05-2008 15:10
  • Les résultats des demi-finales :

    https://racingstub.com/blogs/m/mediasoc/photos/demies-0517a.jpg

    (cliquer pour lire)

    La grande finale aura lieu mercredi prochain.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?

Mode fenêtre Archives