Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Bordeaux 3-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 207 messages · 8.834 lectures · Premier message par tonylefort · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'est incliné 3-0 à Bordeaux, grâce à un doublé d'Henrique et un but de Cavenaghi.
  • Beau match de hand...
  • Pas mieux. (+)
  • Personnellement je trouve que Strasbourg a montré du jeu ce soir malgré des grosses erreurs de marquages mais encore une fois l'homme en jaune fluo n'a pas était à la hauteur!!!
    Deux mains très claires dans la surface, un tacle sur rodrigo et enfin une belle charge de chamakh sur Cassard...
    Bref les problèmes d'arbitres à force à Strasbourg on a l'habitude mais ça énerve.
    Enfin je voudrais revenir sur les commentaires d'un certains Guy Roux ce soir.
    Il ose dire que quand Mouloungui va au contact (coup de coude sur Ramé et la faute en deuxième mi-temps) il y va volontairement et que c'est de l'anti-jeu par contre quand un bordelais mais un coup à un Strasbourgeois la c'est pas fait exprès...
    Bref
  • J'me répète, 3 penaltys non sifflé pour le racing, Cassard gêné sur le 3ème.

    Arbitrage pathétique, à quand les joueurs quittant la pelouse suite à un trop grand nombre d'erreur d'arbitrage ?
  • Ca commence sérieusement à sentir le roussi, va falloir sérieusement se secouer face aux Lillois, dans une rencontre que l'on peut qualifier de match à 6 pts.
  • je rejoins ton commentaire, il y avait du jeu ce soir contrairement face à METZ, et sur le dernier but bordelais il y avait une grosse faute sur CASSARD .. mais bon dans a lucidité on voit que les strasbourgeois sont plus faibles . GAMEIRO est inpardonnable une fois de plus .. c'est pas un buteur ce mec
  • johansen67 a écrit, le 2008-03-16 21:08:30 :
    il y avait du jeu ce soir contrairement face à METZ


    Ce qui rend la soirée d'autant plus gerbante. Pour un derby ils ne se sortent pas les doigts, mais devant les caméras de Canal là y'a de l'envie...
    M'enfin, le résultat reste le même, une nouvelle défaite. :(
  • La victoire bordelaise est logique sur ce match, c'est incontestable.
    Maintenant, l'ampleur du score est scandaleuse, pour la simple raison que l'arbitre était totalement partial, côté Bordelais bien entendu.
    Voici ses faits les plus marquants:
    - A 0-0, main d'un défenseur bordelais dans sa surface. Rien de sifflé.
    - A 1-0, pénalty flagrant (main volontaire dans la surface de Chamakh) non sifflé.
    - Le 3ème but est entaché d'une grosse faute sur Cassard (charge sur le gardien en l'air), il devait être invalidé.

    Il faut donc garder les points importants de ce match, et pas l'ampleur du score.

    A garder:
    - Le fond de jeu du Racing, porté vers l'avant, et très agréable à regarder.
    - Les mouvements offensifs de Gameiro.
    - La robustesse de Paisley.
    - Le travail acharné de Rodrigo.

    A revoir:
    - Szelesi, incapable de garder son aile.
    - Mulenga, nul défensivement et offensivement.
    - Othon, encore un peu limite.
    - Abdessadki, entrée en jeu à la mi-temps ... du moins, il parait.
    - Mouloungui, qui s'énerve un peu beaucoup.
    - Gameiro, qui manque d'efficacité.
  • de toute façon je pense qu'on va pas échapper à la descente, et pourquoi ? parce que notre cher club il faut l'avouer n'a pas d'ambition..niveau joueur on a pas assez d'effectif. comme pour fanchone, le mec était blessé mais personne pour le remplacer.. c'est nul ça . l'effectif est trop faible, on fait jouer un GAMEIRO qui ne sait pas concrétiser.. ya beaucoup de choses à revoir, et on fait des matchs comme ça pendant que le staff se gratte le cul .. moi je pense qu'on va rejoindre metz en D2
  • Bon match du Racing qui ne mérite pas une défaite aussi lourde. Par rapport à Metz, on a retrouvé des strasbourgeois un peu plus joueurs et plus volontaires. Bien sur, Bordeaux est un sacré client, qui n'a sans doute pas dit son dernier mot pour le titre, mais entre les occasions créées et les décisions arbitrales litigieuses, on pouvait mériter mieux. On oubliera donc le résultat et ne retiendra que le semblant de retour au jeu. Maintenant, deux matchs se profilent à la Meinau et 2 succès nous ouvriraient grand les portes d'une nouvelle saison en L1 ...
  • I-)
    Le Racing est loin d'être relégué, faut arrêter :-w

    On a joué à Bordeaux, 2ème du championnat, tout autre résultat qu'une défaite aurait été une immense surprise.
    Faut pas commencer à remettre les choses en cause à cause de cette défaite =;
  • Moi je vous conseille d'arrêter de supporter le Racing, à la longue ca devient lourd vos histoire de l2.
  • t'y crois encore à la ligue 1 saison prochaine ?? tu a vu ce qui nous attend comme client ?? pour répondre à nosepicker, oui je crois qu'on est en mesure de se poser des questions quant à la relégation. vu ce qu'on a pris comme retard et vu les prochaines rencontres qui nous attendent..et je vois pas le rapport entre arrêter de supporter le racing et la ligue2, c'est pas parcequ'il descendent que je ne les supporterais plus
  • Lille, Caen ou le Psg, ca peut faire 9 points. Monaco d'un match à l'autre c'est le jour et la nuit, Valencienne et Nancy ne sont pas au mieux non plus. Donc des points, on peut encore en prendre plus d'une dizaine sur la fin de championnat !
  • - Recevoir Lille et Monaco, qui ne sont pas des leaders de L1, ça peut valoir 4 points
    - Aller à Paris, plus mauvaise équipe à domicile, ça peut valoir 1 point
    - Aller à Valenciennes, qui n'est pas en forme, ça peut valoir 1 ou 3 points
    - Recevoir Caen, ça vaut 3 points

    Ce qui ferait un Racing avec 44 points, soit largement sauvé.

    Et en contrepartie, on peut même perdre face à Lyon, Rennes , Nancy et Marseille.
  • metz et sochaux ca devait aussi faire 6 points .. donc je préfere pas pronostiquer les matchs qu'on pourrait gagner ..
  • Ah parce qu'on peut encore gagner des matchs ? #-o
  • moi perso je pense que c'est cuit..
  • superdou a écrit, le 2008-03-16 21:18:09 :
    I-)
    Le Racing est loin d'être relégué, faut arrêter :-w

    On a joué à Bordeaux, 2ème du championnat, tout autre résultat qu'une défaite aurait été une immense surprise.
    Faut pas commencer à remettre les choses en cause à cause de cette défaite =;



    (+) tout à fait d'accord, cette défaite était "prévue" (entre guillemets hein). il va falloir se battre, c'est sûr, mais ce soir on s'est battu, alors on en est capables.
  • je reviens juste du stade....je pense à la poignée de supporters bleus qui vont se taper maintenant 12 heures de bus pour le retour.
    Bon le match tout le monde l'a vu,pas grand chose a rajouter , si ce n'est que je ne partage pas forcement les analyses de tout le monde.
    Une erreur terrible et qui nous auta couté deux buts, c'est de mettre Bellaid sur la touche(était il blessée?), car en face Fernadao,henrique,diawara et diara et chamack cela culmine a 188/190 cm et là on a été ridiculement pauvre.
    Lacour a été très combatif toute la partie et a joué juste.
    Rodrigo,du bon sur la combativité ,mais trop raleur,surtout sur des replacements trop longs.
    Gameiro,ceretes ne marque pas,mais il s'est vraiment bien battu.
    Bref on peut parler des heures ,ce soir Bordeaux a gagné ,en jouant un match terriblement efficace tout en ayant un fond de jeu très limite, et nous on a perdu,car on met des mecs de 185/186 cm sur les ailes,et un avant centre d'170...
  • Pour le match contre Lille, j'ai bien peur que le résultat soit mauvais....
  • claude33 a écrit, le 2008-03-16 21:28:44 :
    je reviens juste du stade....je pense à la poignée de supporters bleus qui vont se taper maintenant 12 heures de bus pour le retour.
    Bon le match tout le monde l'a vu,pas grand chose a rajouter , si ce n'est que je ne partage pas forcement les analyses de tout le monde.
    Une erreur terrible et qui nous auta couté deux buts, c'est de mettre Bellaid sur la touche(était il blessée?), car en face Fernadao,henrique,diawara et diara et chamack cela culmine a 188/190 cm et là on a été ridiculement pauvre.
    Lacour a été très combatif toute la partie et a joué juste.
    Rodrigo,du bon sur la combativité ,mais trop raleur,surtout sur des replacements trop longs.
    Gameiro,ceretes ne marque pas,mais il s'est vraiment bien battu.
    Bref on peut parler des heures ,ce soir Bordeaux a gagné ,en jouant un match terriblement efficace tout en ayant un fond de jeu très limite, et nous on a perdu,car on met des mecs de 185/186 cm sur les ailes,et un avant centre d'170...


    (+) Bravo !!
  • johansen67 a écrit, le 2008-03-16 21:27:14 :
    moi perso je pense que c'est cuit..


    ce n'est que ton avis...
  • Par contre HENRIQUE est une sous merde, et sa réaction sur les deux buts devant les sopporters du racing me le feront detester à vie, grosse merde qu'il est.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat
  • alainh68 Pour l'instant l'inter de Milan champion d'Italie
  • alainh68 2-0 pour sochaux
  • alainh68 Et K . Zohi qui marque pour sochaux face au 2ème Niort
  • arthas à "anonyme de National"
  • arthas Il est passé de "joueur de L2 qui a de beaux restes de L1"
  • chrisneudorf Liénard a complètement disparu des radars à Sochaux
  • azzu Les concurrence est rude entre les livreurs ubers
  • il-vecchio Jafar l'a rêvé [lien]
  • azzu c'est la ligue, pas la fédé

Mode fenêtre Archives