Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 0-1 Lille | Après-match

Chargement...

Flux RSS 311 messages · 21.478 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Lille s'est imposé 1-0 à la Meinau contre le Racing. Le but lillois est signé Rio Mavuba. Le Racing a joué 40 minutes à 10 en raison de l'expulsion de Rodrigo.
  • Vraiment s'il vous plait, ok on est pas content mais argumenté, pas de "c'est des nul" le racing=mauvais" parceque la sa va se déchainer ce soir...
  • La franchement ça sent le paté.... :-&
  • Encore une défait ça sent vraiment mauvais et sa sent aussi la L2 à plein nez
    X-(
  • No comment, a ce demander si on est pas mieux en L2, au moins on gagnait...
  • le racing est nul, le racing est mauvais!
  • Une équipe vraiment transparente à par les 5 minutes après l'expulsion de Rodrigo... :-s

    Cette fin de saison sera plus chaude que prévut...
  • Paris SG - RCS
    RCS - Monaco
    Valenciennes - RCS
    RCS - Lyon
    Rennes - RCS
    Nancy - RCS
    RCS - Caen
    Marseille - RCS

    Voilà ce qu'il nous reste, ça va être chaud... :|s
  • Pour la première fois de la saison , je suis inquiet ...

    Les joueurs n'ont plus ni le physique ni le mental ... Je ne vois pas cette équipe s'imposer au Parc des Princes ...

    La semaine prochaine , on sera 18eme ... :((
  • je vois que les boulets sont encore de sortie ce soir... b-(

    Match difficile, c'est bien triste, mais on reste 15ème, donc, pour l'instant nous sommes toujours en ligue1.
    C'est ce qu'il faut retenir, match décisif la semaine prochaine. :|s
  • Ce qui m'étonne le plus dans cette équipe c'est le niveau de jeu, tout l'inverse du début de saison. Ce match reflète vraiment bien cette fin de saison! :(
  • cartman a écrit, le 2008-03-22 21:57:40 :
    Vraiment s'il vous plait, ok on est pas content mais argumenté, pas de "c'est des nul" le racing=mauvais" parceque la sa va se déchainer ce soir...


    tu veux qu on dise quoi ?? allez racing on croit en vous ? au bout d un moment faut nous rendre des comptes .. cest comme ca ...ce soir je suis en colere de voir qu on a de nouveau rien fait comme resultat, deja je coéprends pas que renteria notre seul vrai attaquant ne soit pas rentre sur la pelouse.. dsl mais on a un probleme de collectif .. dans l ensemble je trouve notre effectif assez bon mais c est le collectif qui fonctionne mal ...et c est bien dommage
  • Mes pronostics pour la fin de championnat :

    A Paris : Défaite
    Contre Monaco : Victoire
    A Valenciennes : Nul
    Contre Lyon : Défaite
    A Rennes : Nul
    A Nancy : Défaite
    Contre Caen : Nul
    A Marseille : Défaite

    On arrive à un total de 41 points, tendu... =;
  • mais ils sont tous nul a mourire oh moin cette annee on desendra avec une equipe qui a etait bonne au debut :|s
  • c est pas possible la ligue 2 est tres proche pour nous!!notre seul espoir c est de gagner contre lyon! :D :)) vous etes nul racing! (-)
  • pauvre racing furlan et sont fan club de chevre bellaid santos gameiro le coureur de marathon qui cherche les buts =P~
  • Mon dieu, faite que le serveur bug pendant quelques temps pour eviter le traditionnelle lapidage d'après match.
  • ultras84 a écrit, le 2008-03-22 21:59:53 :
    Paris SG - RCS
    RCS - Monaco
    Valenciennes - RCS
    RCS - Lyon
    Rennes - RCS
    Nancy - RCS
    RCS - Caen
    Marseille - RCS

    Voilà ce qu'il nous reste, ça va être chaud... :|s


    C'est vrai que ce n'est pas gagné. Au vu du calendrier, il me semble qu'on peut prendre 3 pts contre Monaco et Caen tout en allant prendre 1 pt à Valenciennes et Rennes. Ce qui veut dire : 43 pts. Je ne pense pas que le maintien va se jouer sous 45 pts.
    Mais j'y crois encore : je pense qu'on est capable d'un sursaut final, voir d'un exploit contre Nancy ou Marseille.
    Le seul truc qui me fait peur, c'est l'impression d'apathie que je sens par moment dans l'équipe.
  • johansen67 a écrit, le 2008-03-22 22:02:33 :
    cartman a écrit, le 2008-03-22 21:57:40 :
    Vraiment s'il vous plait, ok on est pas content mais argumenté, pas de "c'est des nul" le racing=mauvais" parceque la sa va se déchainer ce soir...


    tu veux qu on dise quoi ?? allez racing on croit en vous ? au bout d un moment faut nous rendre des comptes .. cest comme ca ...ce soir je suis en colere de voir qu on a de nouveau rien fait comme resultat, deja je coéprends pas que renteria notre seul vrai attaquant ne soit pas rentre sur la pelouse.. dsl mais on a un probleme de collectif .. dans l ensemble je trouve notre effectif assez bon mais c est le collectif qui fonctionne mal ...et c est bien dommage


    Les seuls gens à qui Les joueurs, l'entraineur, et Le président ont à rendre des comptes sont les gens qui paient, qui brave le froid, la pluie etc... pour aller soutenir leur équipe ...
  • Citation:
    mais ils sont tous nul a mourire oh moin cette annee on desendra avec une equipe qui a etait bonne au debut


    Moi qui commençait à attendre Jean Marie :((
    C'est vrai que ça devient soulant les types qui se plaignent. Franchement une analyse constructive ça ferait pas de mal des fois. Furlan qui est nul, les joueurs qui sont des chèvres...faut arreter les gars! :-$
  • tous de brebis pourquoi les cloches non pas pris l equipe complet et son entraineur de ligues 2 qui ne travail que pour le maintien ces a chier :-&
  • ce qui me fait marrer c est quand furlan parle d un gameiro obsede du but .. il court c est bien mais a quoi bon courir pour rien, le gars il percute pas , alors ok il se cherche mais faudrait peut etre qu il se trouve, il a acquis pas éal d experience maintenant alors qu on vienne surtout pas le comparer a niang ..
  • et moi qui abite nancy pourquoi j aime le racing snifff mais bon il est dans mon coeur fait chier =;
  • Gameiro a mouiller le maillot et apporter le danger ce soir, le ,meilleur sur le terrain.
  • bakso a écrit, le 2008-03-22 21:58:16 :
    le racing est nul, le racing est mauvais!


    Il est vrai que si l'équipe est à la hauteur de ses supporters. En tout cas, tu ne manques pas d'argument et je suis épaté par une telle argumentation B-)
    Dis moi voir, tu étais où en début de saison, tu étais où face à Auxerre, à Toulouse, à Lens, à St Etienne, à Lille (à l'aller) ou à Rennes ?
    Tu veux une bonne équipe, mais casse toi sur un forum lyonnais et laisse nous avec nos chèvres merde !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives