Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 0-1 Lille | Après-match

Chargement...

Flux RSS 311 messages · 21.479 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • J'en ai un peu ras la casquette la...

    C'est quand meme une bande de gros guignols nos joueurs :)
  • sebracing40 a écrit, le 2008-03-22 22:31:07 :
    Johansen67 a écrit :
    il y est c est vite dit, au vu des absents de la coupe de la ligue il a ete appele et rien ne dit qu il jouera, ensuite bellaid aussi est en espoir et ne brille pas plus ces temps ci .. johansen aussi etait en espoir et tu vois bien la merde qu il est capable de faire .. redescend mec


    Donc si on suit ton raisonnement, Gameiro est une merde en ce moment, mais il est moins pire que tous les autres jeunes de son age puisqu'il est sélectionné.
    Franchement, le type il a une conservation de balle au dessus de la moyenne, il a encore beaucoup apporté ce soir.

    Y'en a qui devraient arreter leurs analyses à 2 balles (Il n'a pas marqué donc il est mauvais #-o ), et aller esayer de jouer au foot juste une fois #-o


    comment peut on dire d un joueur attaquant de surcroit qu il a beaucoup apporter alors qu on a perdu et qu il n a pas marquer .. oui depuis le temps il a rien marque et ca devient soulant .. je lui demande pas de mettre un but par match mais la ca fait belle lurette qu il est transparent ..
  • J'ai pas suivi la seconde mi-temps. On était si nuls que ça? :(
  • 4 défaite en cinq matchs :-B ça va encore on aurait pu perdre les cinq matchs :(( :o) :D
  • chris68 a écrit, le 2008-03-22 22:34:22 :
    J'ai pas suivi la seconde mi-temps. On était si nuls que ça? :(


    Révoltés pendant 5 minutes après l'expulsion c'est tout. Sinon je suis a peu prés sur que le Lillois est hors jeu sur le but. Quelqu'un peut confirmer ?
  • juju67260 a écrit, le 2008-03-22 22:31:01 :
    deadwing j'oublie pas mais

    Rcs-Metz 0-3
    Rcs-Metz 2-3
    Rcs-Sochaux 0-2
    Rcs- Lille 0-1
    Rcs- Amiens (L2) 0-2
    Rcs- Le Mans 0-1
    Rcs- Nice 0-1 ....

    ça fait beaucoup je trouve


    Pour chipotter, le 0 - 3 de Metz, c'était en Coupe de France (et le 0 -2 d'Amiens) et pas en Ligue 1 O:)
    M'enfin, en étant "logique", ils paraissaient évident en début de saison que ca allait être dur, qu'on allait se manger des gamelles etc ... L'impression qui domine c'est que pas mal de gens prennent le racing pour Lyon le soir en s'endormant, et se retrouve choqué / blasé en se rendant compte que ce n'est "que" le racing ...
  • On était bien mieux ce soir que lors des matchs contre Metz et Sochaux surtout en 2eme mi temps ou si on avait clôné Gameiro on aurait sans doute à force de faire le pressing mis minimum 1 but !
    Après quand tu vois l'arbitre qui influt sur le match ça me rapelle notre descente en L2 d'y a 2 ans...match médiocre, mais l'arbitre te fait perdre 0-1...
  • En deuxième période c'était mieux, il y a eu des bonnes occases, mais c'est Gameiro qui est tellement nul qu'il n'a pas marqué... O:)

    Franchement, Gameiro apporte du danger, après on peut pas lui demander de se créer les occases, et de les conclure. Il a besoin de soutien.
    C'est à ce stade de mon argumentation que je propose à certain le métier d'attaquant pour comprendre de quoi je parle. :o)
  • moi je continue a penser qu avec notre effectif actuel on est capable de beaucoup mieux .. la gestion est mauvaise ... renteria devrait jouer plus et dos santos moins ..
  • deadwing a écrit, le 2008-03-22 22:37:20 :
    juju67260 a écrit, le 2008-03-22 22:31:01 :
    deadwing j'oublie pas mais

    Rcs-Metz 0-3
    Rcs-Metz 2-3
    Rcs-Sochaux 0-2
    Rcs- Lille 0-1
    Rcs- Amiens (L2) 0-2
    Rcs- Le Mans 0-1
    Rcs- Nice 0-1 ....

    ça fait beaucoup je trouve


    Pour chipotter, le 0 - 3 de Metz, c'était en Coupe de France (et le 0 -2 d'Amiens) et pas en Ligue 1 O:)
    M'enfin, en étant "logique", ils paraissaient évident en début de saison que ca allait être dur, qu'on allait se manger des gamelles etc ... L'impression qui domine c'est que pas mal de gens prennent le racing pour Lyon le soir en s'endormant, et se retrouve choqué / blasé en se rendant compte que ce n'est "que" le racing ...


    A force de se cacher derrière l'objectif maintien pour minimiser les conséquences de ces défaites honteuses on va vit s'y retrouver, en ligue 2. Et c'est pas parce que tu joues le maintien que t'as le droit jouer comme des merdes pour finir a la limite. Surtout quand t'as l'opportunité de faire une bonne saison pour au moins satisfaire un public qui en bouffe depuis 10 ans.
  • Mention spéciale pour le match dantesque de Mouloungui (+) b-(
  • 5 défaites sur les 6 derniers match, dont 3 défaites de rang à domicile ! bonjour la ligue 2 !
    Je suis rarement si pessimiste mais ce soir c'était la défaite de trop !
    Un Alvaro qui n'apporte rien de rien au jeu, un Mulenga qui rentre (et toujours aussi mauvais), des fausses passes etc...
    La combativité était au rendez vous certes, mais avec une équipe de Lille qui subit toute la seconde période (à 11 vs 10) et qui marque à la fin ca me rapelle la saison 2005/2006 ces matchs qui ne font que t'énérver!

    enfin bref, passons
    On va gagner Lyon, l'OM, le PSG Nancy c'est sur :(
  • c est clair qu a force de se dire qu on joue le maintien ben on fait nimporte quoi .. je n etais pas au stade mais ca serait cool que certains arretent de chialer les injustices des arbitres .. ca existe mais c est pas ce qui nous fout dans cette position ... on est mauvais
  • Citation:
    A force de se cacher derrière l'objectif maintien pour minimiser les conséquences de ces défaites honteuses on va vit s'y retrouver, en ligue 2. Et c'est pas parce que tu joues le maintien que t'as le droit jouer comme des merdes pour finir a la limite. Surtout quand t'as l'opportunité de faire une bonne saison pour au moins satisfaire un public qui en bouffe depuis 10 ans


    Pourtant c'est exactement la stratégie du père Furlan. Minimiser à mort, se faire minable (son exploit à réaliser contre Lille par exemple) parce que le plus important est de finir 17ème à la différence de but. Beaucoup de gens pensent comme lui, ils pensent notamment que nous n'avons pas un effectif pour jouer autre chose que la 17ème place. Je ne partage pas cet avis, et Ginestet non plus, puisqu'il a budgété sur une 11ème place et un maintien confortable, chose qui ne sera pas réalisable. Donc le Racing va perdre de l'argent...
  • ça sent le sapin tout ça... Ligue 2, nous voila ? :|s
  • le pire c est que notre effectif est un effectif qui merite une onzieme place confortable sauf qu on ne sait pas vraiment ce qui se passe, il a ecarte plusieurs elements ok mais ca nous a avance a quoi ?? moi en fait je saisi pas vraiment les tactiques de l enseéble du staff
  • furlan a la porte !!et on mais des gars du coin f keller et c fichaux pour remettre de l ordre :)-
  • rv68 a écrit, le 2008-03-22 22:54:12 :
    Mention spéciale pour le match dantesque de Mouloungui (+) b-(


    T'as vu son renfort aussi ? Dos santos, le bonne blague :)) On doit être la seule équipe (au monde !) dont les arrières latéraux n'apportent strictement rien, nada, que dalle ! Aucune relance correct, encore que Szeleci se démerde bien de temps en temps à ce niveau, aucun dédoublement, aucune provocation.
    Bref Mouloungui doit se taper tout et tout seul. S'il rayonnait à chaque rencontre, il pourrait remplacer cash Henry au Barça, hein...
  • johansen67 a écrit, le 2008-03-22 23:03:16 :
    le pire c est que notre effectif est un effectif qui merite une onzieme place confortable

    Ah bon ?

    Ben moi, je trouve que sur le papier, on a le 18ème groupe, pas plus.
    Seuls Metz et Caen ont une équipe plus faible sur le papier
  • moi je parle pas de sur le papier je te parle de l effectif en general .. sur le papier on pourrait aussi dire que le PSG a une meilleure equipe que nous et pourtant c est pas le cas ... moi je ne suis pas de ceux qui pensent que plus t as de gros joueurs et plus tu risque de gagner .. une bonne gestion d equipe peut tout changer ..
  • Pas d'accord doudou. [-X Le début de saison n'est pas un accident, le groupe exploitait simplement correctement son potentiel. Et puis comme dit dans un autre topic, des Bellaid, des Gameiro, des Renteira, des Mouloungui, Fanchone et Rodrigo, ça pourrait facilement se retrouver à Lens, Lille, Bordeaux, Nancy ou Nice.
  • Et comment tu juges l'effectif si c'est pas sur le papier ?

    Si c'est dans les faits, on est 15ème de L1 et c'est notre niveau.
  • chris68 a écrit, le 2008-03-22 23:14:01 :
    Pas d'accord doudou. [-X Le début de saison n'est pas un accident, le groupe exploitait simplement correctement son potentiel. Et puis comme dit dans un autre topic, des Bellaid, des Gameiro, des Renteira, des Mouloungui, Fanchone et Rodrigo, ça pourrait facilement se retrouver à Lens, Lille, Bordeaux, Nancy ou Nice.

    Pour moi, en début de saison, on était clairement en sur-régime, et on avait la chance de ne pas avoir de blessés.

    Aujourd'hui, le contexte est différent (méformes, blessures, ...), et du coup on redevient une équipe de L2, comme l'an passé.
  • ben oui la preuve regarde l effectif de paris qui est 18 eme et regarde lille qui a joue la ligue des champions avec des joueurs du niveau de notre effectif ..
  • faut arreter en disant meformes et blessures trop facile tout cela!!moi mon patron me demande pas si je suis en forme ou blessé,il veut des RESULTATS!! :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives