Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Octopus Brothers

Chargement...

Flux RSS 208 messages · 19.985 lectures · Premier message par kev6736 · Dernier message par raph67150

  • A titre perso et au moins aussi peu constructif que toi, je te trouve pénible à avoir la même discussion sur différents topics. Celui des OB ne te suffisait pas ?
    Surtout quand on voit les conneries que tu écris... b-(
  • c'est juste une question...rien de plus...
  • Je m'adressais à kev... rien de plus... ;)
  • Mais pourquoi un énième topic sur le sujet ? #-o

    Vous avez regardé avec le club pour une place "réservée" ?
  • Bref, et le Racing dans tout ça ? Dans le contexte actuel, je ne vois pas en quoi un autre groupe "ultra" ou pseudo-ultra serait bénéfique pour notre tifoseria. L'important est - il me semble - de penser à soutenir le Racing plutôt qu'à vouloir monter des trips qui ne veulent rien dire, de manière complètement artificielle et poussive.
    ~o)
  • euh kev6736 quand les ub était en populaire et quand il faisait des tifos ben la pop était différente d'aujourdui je sais pas si tu es au courant mais elle a changée ! c'est impossible de faire un tifo en pop de nos jours ! mais bon on vérra ceux que ca donne ! :))
  • Le sujet a déjà été traité de nombreuses fois, sur ce topic notamment, et on voit comment ça a fini...
    A quoi bon créer un groupe supplémentaire ? (sans vouloir vexer qui que ce soit)...
  • Le groupe n'est plus a créer,il existait déjà et existera de nouveau :)
    Après pour les commentaires débiles,je ne cite personne :-' kibitz.
    Je vois pas d'où tu te permet de juger ce que j'écris sur ce forum..
    Va faire quelque chose de bien et arrête de polluer tout les topics ou j'interviens avec une pensée différente de la tienne.
    Cela compte pour toi,airbourne,et pour tout les autres..

    Puis pour vous répondre,le sujet a bel est bien été traité il y a quelques temps,mais peut être qu'a l'époque les gens qui en parlaient n'avaient/pouvaient pas créer de groupe.
    Tandis que nous,les OB,avons déjà une certaine renommée,réputation,et une histoire,donc on voudrais profité de cela pour relancer le groupe.
  • c'est toi qui fait la loi maintenant? on est sur un forum non? donc c'est pour parler et tu vas pas nous l'interdire =) et c'est bon décide toi avec ton groupe on va bien ce marait mais arrete de polluer le Stub avec t'es disscutions débile surtout qu'on a déja 3 topics -_-
  • Citation:
    on est sur un forum non? donc c'est pour parler

    Citation:
    arrete de polluer le Stub avec t'es disscutions débile

    Contradiction ?
  • ouais on peut parler mais pas en créant 3 topics surtout que comme il l'a dit lui meme ben ca fini toujours mal =) :*
  • Contractions :-/
  • Le problème, c'est que comme tu t'y prends tu n'arriveras à rien. Déjà que sur le stub, la majorité des stubistes ont déjà choisis leur assoc', ou ont leur volonté d'être indep. Je pense que c'est pour ça que sur tes trois sujets, personne n'a répondu favorablement.

    De plus, tu ne nous indiques rien de concret. Vous êtes combien pour l'instant ? Vous envisagez de financer votre groupe comment (prix à l'inscription...) ? Vous n'avez même pas encore défini votre emplacement ? Avez-vous déjà fait les démarches qu'il faut pour créer un groupe (je ne m'y connais pas, mais j'imagine qu'il faut se déclarer et paperasses et cie...) ?

    :)-
  • Je pense que chacun est libre. S'ils veulent monter un nouveau groupe de supporters , cela les regarde .
    Je trouve qu'il y en a assez mais à eux de voir .
    Ne soyons pas intégriste .
  • Moi je pense qu'il serait plus intelligent que tous les supporters motivés du racing ne forment qu'un seul et unique groupe.
    Lorsque je vois les UB en bas,le KCB au milieu et maintenant encore un autre groupe dans un autre secteur du stade,je trouve celà vraiment dommage.
    Le fait que les différents groupes n'ont pas forcément la meme vision,ne doit pas nous faire oublier que nous sommes tous fans du meme club.
    Pour moi c'est du gachis car les membres sont peu nombreux par rapport à d'autres clubs de grandes villes,et en prime ils se séparent.
    Je préfère voir un seul groupe avec 1000 gars vraiment motivés,que 400 par là et 500 ailleurs,ect.........
    A travers celà on se pénalise nous meme,car l'ambiance n'est forcément pas la meme.
    A méditer meme si je sais que ça ne changera pas,car certaines personnes ont des idées fixes à ce sujet.
    J'ai beaucoup de respect pour les ultras et les supporters qui se donnent à fond pour mettre l'ambiance,mais ce qui me fait vibrer c'est avant tout d'entendre une Meinau qui chante pour ce qui sera peut etre ses dernières années.
    Dans un stade comme dans la vie,le nombre c'est la force tout simplement.
  • N'empêche que c'est quand même dommage que dès que quelqu'un se pointe avec un "projet", avec de la motivation, il se fait systématiquement démonter. Bien évidemment qu'on peut lui rappeler les difficultés d'une telle entreprise, mais j'imajine qu'il doit se douter de ce qui l'attend. Pour ma part je pense qu'outre "l'utilité" d'un groupe de supporters supplémentaire qui reste à prouver (encore que, s'ils ont envie de créer un groupe de supp' libre à eux), moi je me pose des questions sur l'identité du groupe. Comme dit par quelque d'autre, si on a les mêmes idées qu'un groupe déja existant pourquoi ne pas le renforcer en devenant adhérant ?
  • Exactement, laissez le faire son truc & arretez de critiquer pour rien.
    Il a un projet en tete, il verra bien ce qui se passera !
  • C'est pas uniquement mon projet,c'est le projet de tout un groupe.
    Je parle pour celui qui veut relancer les Octopus Brothers.
    Le problème de ce forum,c'est qu'on ce fais systématiquement chargé parce qu'on a un opinion différent de la majorité.
    A la base cela est censé faire la force de la démocratie..
  • Attends tu veux mélanger UB et KCB? :))
    Connaissant l'affection portée aux uns par les autres, c'est comme si tu mettais des chats dans la niche des chiens, donc voilà quoi. :)

    Sinon, pour le sujet initial, même si je pense que tu ne sais pas toi-même ce qu'il y a à la base de ton groupe (mentalité ULTRA, placement, chants nouveaux, etc..), je ne suis pas contre quelqu'un qui essaie d'apporter de l'ambiance. Par contre, comme l'ont souligné certains, le fait de créer un groupe pour créer un groupe n'apporte rien, à la limite essayer d'envahir plus de parties du stade sous la houlette UB, pourquoi pas, mais sinon je vois pas trop le trip. Regarde Nancy, 4-5 groupes de peu de personnes à chaque coin, forcément des groupes différents ne se soutiennent pas au moment des chants (qui a parlé de bêtise enfantine?), après avoir discuté avec des mecs de là-bas tu comprend qu'il est difficile de faire vibrer un stade avec 3-4 assoc' différentes et qui ne s'aiment pas trop à la base.
    Donc bon, si tu veux vraiment faire un truc, organise ça avec les UB par exemple, sinon ton groupe ne fera pas plus de 30 personnes.
  • juninho67 a écrit, le 2008-07-08 19:54:41 :
    Attends tu veux mélanger UB et KCB? :))
    Connaissant l'affection portée aux uns par les autres, c'est comme si tu mettais des chats dans la niche des chiens, donc voilà quoi. :)



    rcsforever a écrit, le 2008-07-08 19:44:48 :
    Le fait que les différents groupes n'ont pas forcément la meme vision,ne doit pas nous faire oublier que nous sommes tous fans du meme club.



    Aprés chacun sa vision des choses.
    Moi je trouve vraiment dommage ne pas pouvoir s'entendre entre fans du meme club pour le bien de celui ci.
  • deldongo a écrit, le 2008-07-08 19:39:22 :
    Je pense que chacun est libre. S'ils veulent monter un nouveau groupe de supporters , cela les regarde .
    Je trouve qu'il y en a assez mais à eux de voir .
    Ne soyons pas intégriste .


    Ca regarde tout le monde, puisqu'ils mettent sans arrêt le sujet sur le tapis dans un forum public, et qu'apparemment c'est pour recruter... De toute façon, personne n'a dit qu'il n'avait pas le droit, personne (ou presque) ne critique le fonds du projet, juste qu'ils (kev) s'y prennent mal pour s'expliquer et qu'on comprend rien à leur projet. Tout le monde vous souhaite bonne chance à part.

    Citation:
    Le problème de ce forum,c'est qu'on ce fais systématiquement chargé parce qu'on a un opinion différent de la majorité.


    Rien à voir avec l'opinion et la démocratie - franchement, on aurait bien à te dégager une opinion sur quoi que soi dans ce que tu racontes.
  • rcsforever a écrit, le 2008-07-08 19:59:56 :
    juninho67 a écrit, le 2008-07-08 19:54:41 :
    Attends tu veux mélanger UB et KCB? :))
    Connaissant l'affection portée aux uns par les autres, c'est comme si tu mettais des chats dans la niche des chiens, donc voilà quoi. :)



    rcsforever a écrit, le 2008-07-08 19:44:48 :
    Le fait que les différents groupes n'ont pas forcément la meme vision,ne doit pas nous faire oublier que nous sommes tous fans du meme club.



    Aprés chacun sa vision des choses.
    Moi je trouve vraiment dommage ne pas pouvoir s'entendre entre fans du meme club pour le bien de celui ci.

    Oui enfin tout le monde n'est qu'amour et doit se faire des bisous, faut oublier, moi j'suis pas contre une entente et une fraternité entre ces groupes, mais faut être réaliste, les mecs ne peuvent, pour la plupart, pas se voir.
  • Le but est-il de soutenir le Racing ou de s'entre déchirer??? :)-

    D'accord avecrcsforever!!
  • juninho67 a écrit, le 2008-07-08 20:28:02 :
    rcsforever a écrit, le 2008-07-08 19:59:56 :
    juninho67 a écrit, le 2008-07-08 19:54:41 :
    Attends tu veux mélanger UB et KCB? :))
    Connaissant l'affection portée aux uns par les autres, c'est comme si tu mettais des chats dans la niche des chiens, donc voilà quoi. :)



    rcsforever a écrit, le 2008-07-08 19:44:48 :
    Le fait que les différents groupes n'ont pas forcément la meme vision,ne doit pas nous faire oublier que nous sommes tous fans du meme club.



    Aprés chacun sa vision des choses.
    Moi je trouve vraiment dommage ne pas pouvoir s'entendre entre fans du meme club pour le bien de celui ci.

    Oui enfin tout le monde n'est qu'amour et doit se faire des bisous, faut oublier, moi j'suis pas contre une entente et une fraternité entre ces groupes, mais faut être réaliste, les mecs ne peuvent, pour la plupart, pas se voir.


    Y a-t-il une raison particulière qui explique le fait qu'ils puissent pas se voir ? Ou c'est seulement à cause du "Moi j'ai le meilleur groupe de supporters ! - Non c'est moi ! " ?
  • Demande-leur, j'ai fait parti des deux groupes, donc j'ai vu des deux côtés quoi, maintenant je ne fais parti de plus aucun groupe et je ne me suis jamais senti aussi bien, juste voir mes matchs, encourager, sans qui que ce soit puisse me dire de faire ou de ne pas faire quelque chose, après c'est chacun sa façon de voir les choses hein.
    Moi je le répète on ne met pas les chats et les chiens ensemble.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense

Mode fenêtre Archives