Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le football yougoslave

Chargement...

Flux RSS 233 messages · 10.761 lectures · Premier message par ljuboja · Dernier message par mouloungoal

  • Ivic au Borussia M'Gladbach

    Le milieu de terrain du Partizan Vladimir Iivc a signé un contrat d'un durée non divulguer au Borussia M'Gladbach a t-n appris auprés du club aujourd'hui (+)

    B92.net
  • Milosevic signe à Osasuna

    L'attaquant serbe Savo Milosevic (30 ans) a signé samedi un contrat de trois ans avec le club d'Osasuna. Il évoluait la saison dernière au Celta Vigo, relégué en D2, mais était, en fait, dépendant de Parme qui l'avait prêté.

    Au cours de sa carrière, Milosevic a porté les couleurs du Partizan Belgrade, d'Aston Villa, du Real Saragosse, de Parme, de l'Espanyol Barcelone et du Celta Vigo. En Championnat d'Espagne, il a déjà marqué 71 buts.

    International, Milosevic a notamment participé à la Coupe du monde en 1998 et à l'Euro 2000. Lors de cette dernière épreuve, il a été co-meilleur buteur, ex-aequo avec le Néerlandais Patrick Kluivert (5 buts).

    lequipe.fr
  • Mateja Kezman signe d'entré son arrivé en Angleterre en marquant un but pour son premier match amical contre Portsmouth il me semble: score final 1-1
  • Vladan Zivkovic au Ionikos Le Pirée

    Le milieu Serbo-Monténégrin Vladan Zivkovic a signé un contrat de deux ans en faveur de Ionikos Le Pirée alors qu'il évoluait la saison passée au Partizan Belgrade, vice-champion de Serbie-Monténégro.
  • Le Partizan Belgrade perd 2-1 face au Hertha Berlin

    Buts : Hartmann 2 fois pour Berlin et Nenad Brnovic pour Belgrade


    Partizan: Kralj (Pantiæ od 46'), Rniæ, Emeghara, Mirkoviæ (Bajiæ), Ðorðeviæ, Nað (Nenad Brnoviæ od 46'), Tomiæ, Iliæ, Vukèeviæ, Atanackoviæ (Radonjiæ) i Boja.

    Herta BSC: Fidler (Zemung), Dardai, Marselinjo (Mladenov), Žilberto (Seke Nojerdorf 58'), Madlung, Vihnjarek (Okoronkve), Šmit, Hartman, Šreder, Kagara (Van Burik), Rafael.
  • INTERTOTO : Tempere- OFK Belgrade 0-0

    Retour prévu le 24 juillet à Belgrade
  • La selection serbe pour les JO d'Athenes vient d'etre dévoileé


    Na spisku su:

    golmani - Nikola Milojevic (Hajduk, Kula) i Aleksandar Èanovic (Vojvodina);

    odbrana - Bojan Neziri (Metalurg, Ukrajina), Branko Lazarevic i Milan Stepanov (obojica iz Vojvodine), Marko Lomic (Železnik), Milan Biševac (Crvena zvezda), Djordje Jokic i Marko Baša (obojica OFK Beograd);

    srednji red - Dejan Milovanovic (Crvena zvezda), Simon Vukèevic i Branimir Petrovic (Partizan), Miloš Krasic (CSKA, Moskva), Igor Matic (OFK Beograd) i Goran Lovre (Anderleht, Belgija);

    napadaèi - Andrija Delibašic (Majorka, Španija), Nikola Nikezic (Sutjeska) i Srdjan Radonjic (Partizan).
  • Tiens je le poste aussi là pour contribuer au topic de mon ami ljuboja ;)

    Vladimir Jugovic (ancien joueur de la Juve, de la Lazio, de l'Atletico Madrird, de l'Inter et de Monaco notamment) a signé avec le club de D2 allemande LR Ahlen. :)-
  • Merci mon ami klaus ;)
    Tu contribue a mes recherches sur le web serbe et cette information je ne l'ai pas trouver meme si mes sources sont de valeurs sure et que je cherche tout les jours du nouveau pour se topic que j'aime et qui me tiens a coeur :'>
  • Mes sources sont également sûres ;)

    Je pense que tu devrai voir apparaître cette info dans les prochain(e)s heures/jours dans la presse yougoslave :-B
  • Ok pas de probleme, merci (+)
  • Ocokoljic "out" 8 mois (-)

    Gros coup dur pour Pedrag Ocokoljic. Le défenseur latéral de Toulouse s'est gravement blessé à un genou et devrait être absent pendant huit mois.


    Blessé contre Saint-Etienne en amical, le défenseur toulousain Pedrag Ocokoljic sera éloigné pendant huit mois des terrains annonce le staff médical du Téfécé. Le latéral serbe et monténégrin sera opéré la semaine prochaine d'une grave entorse à un genou
  • Le Partizzan Belgrade remporte la Coupe des Alpes (+)

    Le Partizan remporte la coupe des Alpes contre le PSV Eindhoven sur le score de 1-0 ( Vukcevic 54eme) et a fait une bonne competition d'avant saison, bravo (+)

    L'equipe:

    Kralj – Rnić, Mirković, Đorđević, Emeghara – Nađ, Vukčević – N. Brnović, Tomić, Ilić – Boja.

    un 4-5-1 avec Nadj et Vukcevic en milieu ex-centrer et Ilic en soutient de Boja le seul attaquant de pointe.

    Superbe parcours du Partizan, braavo à eux (+)

    Pour ma part je m'en vais en vacance cette apres-midi>>> direction la Turquie et les 40° au soleil et les filles dans mon Hotel que je vais essayer de charmer (+)
    Bon a dans 10 jours alors tout le monde, vous allez me manquez et allez racing :)-
  • OFK BEOGRAD éliminé de la coupe Intertoto

    L'OFK Beograd s'est fait éliminé par l'Atletico Madrid sur le score de 2-0 au retour(3-1 a l'aller pour Madrid)

    L'Etoile Rouge qualifié pour le 3eme tour de la Ligue des Champions

    L'Etoile Rouge s'est qualifié pour le 3eme tour de la Champions League contre les Suisses de Yong Boys sur le score de 3-0 au Maracana de Belgrade avec des buts de Miladinovic, Dudic et Zigic ( (+) ) (score aller 2-2)

    L'etoile rouge affrontera le PSV Einhdoven au 3eme tour et jouera sa qualification
    (+)
  • RESULTAT DE LA 1ere JOURNEE DE CHAMPIONNAT


    C. zvezda - Borac 0:1 0:0

    OFK Beograd - Zeleznik : : REPORTER

    Vojvodina - Obilic : : REPORTER

    Zemun - Buducnost 5:3 2:2

    Zeta - Radnicki JP 2:0 2:0

    Hajduk Bgd. - Smederevo 0:0 :

    Cukaricki - Hajduk Rodic 1:3 0:1

    Sutjeska - Partizan 1:4 1:3

    L'Etoile rouge, le champion en titre, loupe son entré dans le championnat en perdant 1-0 sur son terrain face a un adversaire trés faible, c'est la trés grosse surprise de la journée.
    Pourtant l'etoile rouge a aligné son equipe type avec notament Zigic-Pantelic en attaque qi sont resté muet [-X

    Le Partizan lui, n'a pas fait de cadeaux à son adversaire en le battant 4-1 sur leur terrain avec un triplé de leur capitaine Sasa Ilic et un but de Radomic Miroslav
    (+)


    Classement aprés la 1ere Journée

    1. Partizan 1 1 0 0 4:1 +3 3
    2 Zemun 1 1 0 0 5:3 +2 3
    3 Hajduk Rodic 1 1 0 0 3:1 +2 3
    4 Zeta 1 1 0 0 2:0 +2 3
    5 Borac 1 1 0 0 1:0 +1 3
    6 Smederevo 1 0 1 0 0:0 - 1
    7 Hajduk Bgd 1 0 1 0 0:0 - 1
    8 Crvena zvezda 1 0 0 1 0:1 -1 0
    9 Buducnost 1 0 0 1 3:5 -2 0
    10 Cukaricki 1 0 0 1 1:3 -2 0
    11 Radnicki JP 1 0 0 1 0:2 -2 0
    12 Sutjeska 1 0 0 1 1:4 -3 0
    13 OFK Beograd 0 0 0 0 - - 0
    14 Zeleznik 0 0 0 0 - - 0
    15 Vojvodina 0 0 0 0 - - 0
    16 Obilic 0 0 0 0 - - 0


    Ljuboja
  • LES 2 GRANDS CLUBS SERBES EN COUPES d'EUROPE


    LE Partizan et l'Etoile ROuge sont encore en compétition européénne, respectivement en coupe UEFA et Ligue des Champions

    Le Partizan affronte demain soir a 20h00 le club d'Otelul(inconnu pour moi :-/ ) au 2eme tour aller de la coupe UEFA.

    L'Etoile Rouge de son coté affrontera demain soir a 20h30 au Maracana de Belgrade ,qui affiche deja comble pour un choc au sommet dans une ambiance de folie, le PSV Eindhoven qui est amputé de beaucoup de départ à l'intersaison mais qui reste une grande équipe.
    Ce match compte pour le 3eme tour aller de la Ligue des Champions.

    La derniere marche avant la grande compétition

    Ljuboja
  • LES J.O POUR LA SELECTION NATIONALE

    Groupe C 1ere Journée

    11/08/04, ce soir

    Argentine - Serbie-Montenegro 19h30

    Groupe C 2eme Journée

    14/08/04, ce samedi

    Serbie-Montenegro - Australie 19h30

    Groupe C 3eme Journée

    17/08/04, mardi prochain

    Serbie-Montenegro - Tunisie 19h30


    Ljuboja
  • ETOILE ROUGE BELGRADE - PSV EINDHOVEN


    3eme tour aller Ligue des CHampions ce soir le 11/08:

    Etoile Rouge Belgrade 3 - 2 PSV Eindhoven

    Dudic, Jankovic et Pantelic pour l'Etoile Rouge


    C'est un léger avantage qu'a pris le club serbe ce soir sur son stade du Maracana qui était dans une ambiance de folie pour ce match contre le PSV.
    On verra le retour, il faut tenir en Hollande et ce sera vraiment trés dur avec un 3-2 à l'aller #-o

    Allez j'y crois en Ligue des CHampions aller (+)

    Bonne chance à mon Equipe

    Ljuboja
  • ARGENTINE 6-0 SERBIE MONTENEGRO

    Premier match aux J.O pour les vices champions d'Europe Espoirs et premiere branlée pour la sélection serbe (-) .

    Je suis dégoutté et je n'ai rien à dire, c'est une honte pour la nation et pour le peuple serbe qui est deriere.

    On voit le chemin à faire entre notre équipe et une equipe d'Argentine qui balaye tout, sans pitié ni cadeaux.

    Je suis sur le cul et je m'en remettrai pas avant longtemps de ce match, voila c'est tout.

    Ljuboja
  • Boah au moins ils ont le mérite d'y être aux JO... Et puis il reste deux matchs de poules, ils peuvent encore se qualifier...
  • Oui conan je suis d'accord avec ton optimisme, mais ils sont aux J.O et ils ne doivent pas se faire ridiculiser de la sorte devant le monde dans une compétition comme ca, c'esty inadmissible une telle deroute en étant vice champion d'Europe Espoir [-X .

    Il faut comprendre ceci et ne pas essayer de se cacher deriere autre chose.

    Ils ont le couteau sous la gorge et ca va chauffer, mais je ne sais pas ou sa va aller, mais sache que c'est une des meilleurs génération serbe que tu vois evoluer aux J.O et ce ne sera pas touts les jours.

    C'est leurs chance de leur vie, et pour le peuple aussi, au réveil n'est pas obligatoire mais plus que ca encore, ils doivent pulvériser l'Australie samedi c'est simple
  • d'accord, mais quand on vois qui est dans l'équipe qui les battu, y a pas de quoi avoir honte

    sinon Ricardo Quaresma n'est pas sélectioné avec le Portugal ?
  • Non Quaresma n'est pas sélectionner (+)

    Mais je comprends que l'équipe JO de l'Argentine est ravageuse et destructible c'est clair et j'en suis 100% d'accord, mais avec de la discipline et de la rigueur, on ne prends pas 6 buts quand meme pour une equipe qui arrive avec un statut de vice champion d'Europe Espoir pour une fois.

    Met toi a ma place et tu comprendras mieux j'en suis sur (+) .

    Le coach avait un choix enorme au niveau offensif et le seul "bon" qu"il a prit c'est Delibasic Andrija.C'est simple on verra mieux samedi mais bon voila je suis moitié colere moitié degouter et c'est tout .
  • PHOTOS DE CE SOIR DU MATCH ENTRE L ETOILE ROUGE ET LE PSV dans le Makarana qui afficher plein



    http://www.oaza.co.yu/sport/delije/galerija/04_05/0405_cz_psv_1.jpg


    http://www.oaza.co.yu/sport/delije/galerija/04_05/0405_cz_psv_2.jpg


    http://www.oaza.co.yu/sport/delije/galerija/04_05/0405_cz_psv_3.jpg


    http://www.oaza.co.yu/sport/delije/galerija/04_05/0405_cz_psv_4.jpg


    http://www.oaza.co.yu/sport/delije/galerija/04_05/0405_cz_psv_6.jpg


    http://www.oaza.co.yu/sport/delije/galerija/04_05/0405_cz_psv_7.jpg


    http://www.oaza.co.yu/sport/delije/galerija/04_05/0405_cz_psv_8.jpg


    http://www.oaza.co.yu/sport/delije/galerija/04_05/0405_cz_psv_9.jpg


    Ljuboja
  • C'est magnifique ! A quand une Meinau comme ça ? :((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives