Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Qui pour remplacer Furlan ?

Chargement...

Flux RSS 1160 messages · 57.594 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par moderateur

  • Bon bein comme quasiment chaque année on peut commencer à se poser la question de qui sera notre nouvel entraineur la saison prochaine,si la descente en ligue 2 est confirmée.
    De mon coté je suis favorable à un retour de Duguépéroux qui le mérite pour tout ce qu'il a fait au Racing sur l'ensemble de sa carrière,en remportant à lui tout seul la moitié des titres de l'histoire du club.
    Si il y a bien un homme qui mérite de s'en aller la tete haute,c'est lui et personne d'autre.
    Aprés les plus nostalgiques parleront certainement de Gress comme en 92 mais ce temps semble trés loin à présent,pour le club et pour lui surtout.
    Et vous qu'en pensez vous??
  • Duguépéroux n'acceptera jamais de revenir, on l'a trop pris pour un con dans ce club !
    Moi je suis favorable à un retour de Pouliquen ou une arrivée de Luis Fernandez !
  • Je pense que Pouliquen va rester à Metz.
    Pour Fernandez il parlait indirectement du PSG dans ses propos au sujet de la ligue 2 en cas de descente du club de la capitale.
  • Moi je pense que Furlan ne partira pas.

    Il a signé un contrat de 3 ans, et a toute la confiance de Ginestet.
    Alors soit il démissionne (ce qui m'étonnerai) soit il reste...
  • knacki a écrit, le 2008-04-13 14:54:54 :
    Duguépéroux n'acceptera jamais de revenir, on l'a trop pris pour un con dans ce club !
    Moi je suis favorable à un retour de Pouliquen ou une arrivée de Luis Fernandez !


    Il a été au contraire sur-protégé par rapport à Antoine Kombouaré.
  • si ginestet reste dugue ne reviendra pas vu la facon dont il a ete jete, mais si le president part il y a des chances je pense, si bien sur le prochain president pense a lui
  • En 1997 on l'a lâché comme une vieille chaussette, et en 2006 on a même pas attendu la fin de la saison pour lui annoncer qu'il était viré, je trouve que c'est un scandale pour un homme qui s'est tant investi pour le club !
  • Si les dirigeants du club avaient traité les guignols de joueurs comme ils ont traité à tort dugué, aujourd'hui on n'en serait peut-être pas là ..remarque gress aussi a été pris pour un con
  • On nous prend tout autant pour des cons, et pourtant on est toujours là nous ! :D O:)
    Conserver Furlan juste en tant que manager général avec un entraîneur qui prend sa place ça risque d'être tendu !
  • oui mais si nous sommes pris pour des cons c'est parce que nous le voulons bien, 75 % des supporters estiment qu'il faut supporter même si le club fait n'importe quoi.. Je suis d'accord pour supporter une équipe dans les bons tout comme les mauvais moments, mais au bon d'un moment faut des résultats, surtout que dans notre cas les résultats que nous subissons ne sont pas la conséquence de poisse ou autre mais clairement d'un manque flagrant de professionnalisme .. C'est flagrant, les joueurs sont incompétents, tout comme le staff, les dirigeants.. Alors la je dis STOP, et l'an prochain je ne serais plus abonné, j'en vois pas l'intérêt.. Même METZ qui est définitivement condamné à retourner en ligue 2 me fait plus pitié que STRASBOURG en cas de descente, et pourquoi ?? parce que même s'ils perdent, ils marquent des buts eux au moins..
  • Eh oui, Lens et Metz se battent eux "la garde meurt mais ne se rend pas"

    Pouliquen est pret à quitter Metz mais pour rester en L1 et Fernandez souhaite plus aller vres le PSG mais s'ils se sauvent recruter Luis parait être un bon choix.
    Je vote pour.
  • Pouliquen quitterait METZ ?? je croyais qu'il comptait sur JOHANSEN pour une remontée immédiate en ligue 1 ? .. N'empêche si JOHANSEN partait à METZ, ça serait comique, autant rester à STRASBOURG... en ligue2
  • rcs68 a écrit, le 2008-04-13 15:04:45 :
    Moi je pense que Furlan ne partira pas.

    Il a signé un contrat de 3 ans, et a toute la confiance de Ginestet.


    On nous avait rabaché la même chose au sujet de JPP a savoir qu'il avait la confiance de Ginestet même si on est pas dans le contexte de l'année dernière.Tous les présidents disent ça jusqu'au jour ou ils remercient leur coach !! Furlan a coulé deux clubs de l'élite en 2 saisons (+) il n'a plus sa place au Racing !! Maintenant qui pour le remplacer :-/ !!
  • Jusqu'a présent, on offrait un an de salaire sous forme d'indemnité à l'entraineur qui se faisait viré en fin de saison (Pour une présence parfois supérieure à un an). Avec Furlan, ce sera deux pour une seule saison de présence.
  • J'irai pas jusque là, Ginestet a été assez pro je pense pour prévoir ce cas de figure et coller une clause qui autorise le rcs à dégager Furlan à moindres frais en cas de relégation.

    Enfin j'espère, sinon ça nous plombera une nouvelle fois le budget
  • Un premier contrat d'un coach dans un club c'est OBLIGATOIREMENT 3 ans . Point de clause pour contourner ça.
  • Pourquoi Papin c'était que 2 ans alors? :-/
  • johansen67 a écrit, le 2008-04-13 15:43:56 :
    Pouliquen quitterait METZ ?? je croyais qu'il comptait sur JOHANSEN pour une remontée immédiate en ligue 1 ? .. N'empêche si JOHANSEN partait à METZ, ça serait comique, autant rester à STRASBOURG... en ligue2



    Pour info:
    L1 - Metz - 08/04/2008
    Pouliquen tenté de partirQuant il est arrivé à Metz fin décembre, Yvon Pouliquen s'est engagé pour deux saisons en toute connaissance de cause. Un peu plus de trois mois plus tard, alors que la descente du club est inéluctable, le technicien breton n'exclut pas de quitter la Lorraine en juin. «J'ai signé à Metz pour deux saisons. Mais si j'ai une proposition, je réfléchirai». L'entraîneur de Metz assure avoir « envie d'entraîner en L1 » mais aimerait pour une fois s'engager dans un club sportivement fiable. «J'ai toujours pris des clubs en difficultés. Après Grenoble, je m'étais juré de ne plus le faire. En fait, je ne me suis pas menti, Metz était déjà mort», constate-il.

    Le technicien breton n'hésite pas non plus à dresser un bilan sans consession du Championnat de France. « On peut dire ce que l'on veut, elle a moins de talent qu'il y a une dizaine d'années. Je ne veux pas être du genre avant c'était mieux. Mais techniquement, le niveau s'est affaibli. Or la technique, c'est la base. Si le niveau technique individuel diminue, c'est tout le collectif qui baisse. On n'a plus l'attractivité et on a un pouvoir financier inférieur. »

    France football
  • Moi en entraineur je verrais bien :
    -Ivan Hasek (+)
    -Gernot Rohr (+)
  • Combien ça coute??
  • Je serai extrêment ravi si Furlan nous quittait pour coach Vahid.... il remettrait les starlettes à leur places et je pense qu'il pourrait faire du bon boulot ici d'autant plus qu'il souhaite ré-entraînait en France...
  • titi6768 a écrit, le 2008-04-13 18:02:36 :
    Combien ça coute??


    pour ça faut aller sur le plateau de jean pierre pernault :D
  • Il est vrai qu'on s'en fout tant que ça marche!!
    Coach vahid ça me plait aussi!!
  • il ne peuven tpas virer furlan il lui reste 2 ans de contrat........ le racing n'a déjà pas de fric, alors comment faire s'ils doivent lui payer les 2 dernieres années de contrat :)) :)) :))
    Moi je suis pour un retour de ""chiless"", dans le même style que daniel leclerc à Lens
  • Et pourquoi pas Laurent Fournier ? Mine de rien il avait un bon petit bilan avant de se faire limoger ...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives