Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 1-2 Lyon | Après-match

Chargement...

Flux RSS 337 messages · 25.494 lectures · Premier message par lawknight · Dernier message par lepatron

  • Je comprend mieux pourquoi Juni brille tant sur Coup Franc. C'est sûr qu'en en obtenant 200 000 par match( juste là ou il les veux) il en mette un ou 2 de temps en temps b-( .

    Très bon Lacour ce soir , au four et au Moulin (+)
  • Franchement je crois que c'est fini.
    C'est dommage mais je ne vois pas comment le racing peut encore se sauver.
  • lastostub a écrit, le 2008-04-19 22:58:19 :
    tomtom67 a écrit, le 2008-04-19 22:51:03 :
    Je suis dégouté
    Je reviens de la meinau, l'arbitre a été honteux...
    Ok on ne joue pas la saison sur le match de lyon, mais avec 1 ou 3 points sur ce match ca aurait changé beaucoup de choses...
    L'arbitre sort 2 biscottes direct alors que mouloungui file sur l'aile et se fait retenir par cris : rien dit ce batard d'arbitre.
    Tout cela parce que c'est lyon, aulas et que lyon ne devait pas perdre ce match.
    Il n'y a plus de football, le football ne devient plus un sport, tout tourne autour de l'argent et les plus riches gagnent toujours.
    C'est triste mais c'est la réalité.
    A 11 contre 11 on aurait peut être pu tenir, qui sait?
    Mais au moins le match n'aurait pas été fini à cette foutue 43eme minute...
    Je suis dégouté contre ces arbitre de merde et hyper content qu'aucun de ces merdeux en noir soient qualifiés à l'euro 2008!!



    complètement d'accord, je vais même plus loin, la L1 c'est pire que la mafia, rien de plus facile que d'acheter un match, il suffit de créer un compte offshore et de le créditer, impossible de se fair chopper,

    oui le foot est gangrainer, les décideurs ne veulent pas de la vidéo pour pouvoir arrangé les matchs, ce qui pensent le contraire sont des bisounours,

    le problème c'est qu'on peut rien faire sous peine de graves sanctions.

    a votre avis, pourquoi on remet un point à Metz? pour ne pas à avoir à en enlever au PSG, depuis le début je dis qu'on enlèvera pas de point à Paris parce que c'est Paris

    OUVREZ LES YEUX et devenez supporter de curling ou de bob ou alors de rien

    Entièrement d'accord avec le coup du point remis à Metz.C'est pour éventuellement sauver Paris!Au cas ou il leur manquait 1 point,la LFP(ou ligue,c'est pareil!),n'a pas pris de risque,elle a préféré assurer le coup.C'est aussi pour ça que la décision a été longue a prendre!Si le maintien de Paris était acquis,elle leur aurait probablement retiré ce fameux point.(n'oublions pas qu'officiellement la France du football a besoin du PSG en L1...)
    LFP-dictature,même combat???
  • pour repondre a lastostub Non se mes pas stupide et inadmissible si lon a fait cela c'est pour sauver le mouvement ultra et soutenir les bb85 nous avons agit par solidarité et pour sauver le mouvemtn car si tu ne le sait pas si nous ne feson rien le mouvemetn disparaitra et il ni aura plus dambiance dans les stades!! et il y a certaine chose pr les quel nous navons pas chanter me se n'est en aucun cas parapore a lequipe!!!

    ub90 forever!!
  • kuik-ub90 a écrit, le 2008-04-19 23:06:52 :
    Je revient de la meinau!! pour repondre a nikolko la greve des ub90 c'est parapore au mouvement ultra et pour le soutien des bb85 y certaine raison pr les quel ns navons pas chanter...!!! me se n'est pas contre lequipe! !!! (-)


    Alors là, mort de rire, du n'importe quoi ! On s'en fout des bb, ce soir c'est le Racing qui comptait et rien d'autre ! LAMENTABLE ! X-( C'etait peu etre pour failloté aupres des parigauts que l'on retrouvera en d2 :))
  • avant de critiqué et rigoler renseigne toi X-( cra si nous avons fait cela c'est ossi pr que lannée prochaine le stade ne soit pas un cimetiere tu n'est peu etre pas au courrant mes y certiane chose qui ns on empecher de faire certiane chose banderoles... bachage ect... me si lon a fait cela ces pour certiane raison apres si vous naprecier pas prener notre place!! [-(
  • kuik-ub90 a écrit, le 2008-04-19 23:31:23 :
    avant de critiqué et rigoler renseigne toi X-( cra si nous avons fait cela c'est ossi pr que lannée prochaine le stade ne soit pas un cimetiere tu n'est peu etre pas au courrant mes y certiane chose qui ns on empecher de faire certiane chose banderoles... bachage ect... me si lon a fait cela ces pour certiane raison apres si vous naprecier pas prener notre place!! [-(


    Déjà, je ne rigole pas, et écris en français, s'il te plait ! #-o
  • rusty68 a écrit, le 2008-04-19 22:30:51 :
    Se réfugier derrière l'arbitrage n'est pas une excuse mais quand même.. Y a des limites à la mansuétude envers le corps arbitral !

    Ce soir je vois quoi ?

    Mouloungui ? première faute ! un carton.
    Rodrigo ? première faute ! un carton.

    Mouloungui se fait balancer du bras par Cris, pris de vitesse alors que Mouloungui filait au but, et... rien ! Ce même Mouloungui fait ensuite une seconde faute sur Grosso. Certes la faute est réelle. Certes il met une semelle. Il n'empêche que ce n'était que sa deuxième faute du match et que cette faute n'était pas vraiment méchante. D'ailleurs Grosso n'avait rien. Il a simulé la blessure en restant au sol et en criant de douleur.. Dans un premier temps l'arbitre ne semblait même pas vouloir mettre le jaune. Ce n'est que lorsque le banc lyonnais s'est jeté sur lui que monsieur Enjimi a sorti la biscotte et expulser Mouloungui. C'est inadmissible ! tout simplement inadmissible !

    On expulse pas un joueur pour 2 fautes. Faut faire preuve d'un peu de psychologie bordel ! On ne peut pas raisonnablement donner la même sanction à Mouloungui pour sa faute sur Grosso et à Réveillère pour son attentat sur Wendel ! X-( X-(

    Les arbitres sont nuls ! Créer des "task force" ou faire des "grenelle de l'arbitrage" ne changera rien. Messieurs les responsables du football français, vous êtes des bons à rien ! Vous faîtes tout bonnement pitié. X-( X-(

    Après, évidemment que le Racing ne loupe pas sa saison sur ce match et qu'il aurait fallu se bouger davantage contre Metz ou Sochaux. Mais c'est quand même frustrant tout cela. Strasbourg ne mérite pas cela.


    Rien à redire ! Je suis entièrement d'accord avec ton message ;)
  • Ce soir on s'est fait enflé....et a sec.....
    J'aimerai avoir des statistique avec des joueurs qui ont fait deux fautes et pris deux cartons jaunes.....
    Les arbitres sont pourris, ils ont simplement faussé le match et permis a Lyon de gagner....Ca me dégoute du football..... (-) (-)
    Comparons une faure de Moulougui avec l'attentat de reveilleire sur Wendel.... :-'
    Et des exemples comme ca, y en a pas mal depuis le début de la saison.... :-w
    Je suis écoeuré.....

    Par contre j'ai bien aimé la déclaration de Ginestet sur sa démission du Task Force, fallait oser, mais je doute que ca serve a qqch....tout le monde s'en tappe du Racing.....

    Ca va etre chaud pour remonter avec le PSG et les autres prétendant... :|s
  • soleil7 a écrit, le 2008-04-19 23:27:41 :
    kuik-ub90 a écrit, le 2008-04-19 23:06:52 :
    Je revient de la meinau!! pour repondre a nikolko la greve des ub90 c'est parapore au mouvement ultra et pour le soutien des bb85 y certaine raison pr les quel ns navons pas chanter...!!! me se n'est pas contre lequipe! !!! (-)


    Alors là, mort de rire, du n'importe quoi ! On s'en fout des bb, ce soir c'est le Racing qui comptait et rien d'autre ! LAMENTABLE ! X-( C'etait peu etre pour failloté aupres des parigauts que l'on retrouvera en d2 :))


    mais ui faut arrêter depuis quand on fait copains copains avec les parigauts, ils ont faitune banderole insultante et qui sera forcément médiatisée vu qu'il s'agissait d'une finale, le racig n'a pas à payer les pots cassés, s'il n'y vait pas ce genre de choses les mouvements ultras ne seraient pas menacés, depuis quand on va au stade pour se faire insulté ??

    EN TOUT CAS MOI QUAND JE VAIS AU STADE C'EST POUR SOUTENIR MON EQUIPE...

    je juge pas les UB je donne mon avis, à eux d'assumer, car ils sont les premiers à stigmatiser le public qui ne chante pas assez et là à 1-0 tout le stade aurait volontier chanter = bonne humeur = pas carton rouge qui sait?

    de toute façon ce qui est fait est fait, j'apprécie que Ginestet démissionne àchaud de la TAsk force sur l'arbitrage
  • miam a écrit, le 2008-04-19 22:41:48 :
    Arrêtez de vous cacher derrière les défaites contre Sochaux ou Metz, ce soir on se fait entuber à sec et en beauté.

    strohteam lorsque tu dis "uniquement des appréciations discutables" une fois mené 1-0 elles étaient toujours dans le même sens!


    Pas tout à fait. Faut quand même reconnaître qu'il y a une équipe qui a durci le jeu ce soir, c'était le RCS.

    Le seul truc profondément discutable c'est le carton jaune que Juninho a pas reçu, ça alimente un sentiment d'injustice mais ça change rien à la situation de Mouloungui.

    L'expulsion est sévère mais les deux fautes sont passibles d'un carton jaune, y en a une par derrière et l'autre à retardement. C'est sévère effectivement mais ça n'est pas une erreur d'arbitrage, contrairement aux mains non sifflées du match à Bordeaux par exemple.

    Pour les supporters de Mouloungui qui lui cherchent des circonstances atténuantes, deux questions :

    - Pourquoi commet-il une faute sous les yeux de l'arbitre à 60 mètres de son but alors que son équipe n'est absolument pas débordée ? D'ailleurs Keita vient s'empaler sur Rodrigo juste après et si Mouloungui n'avait pas fait faute c'était coup-franc pour Strasbourg et même peut être un jaune sur Keita. (c'est par exemple ce qu'a pensé le mec qui rédigeait le live de lequipe.fr sur cette action).

    - Pourquoi prend-il une bonne dizaine de mètres d'élan pour charger Grosso qui avait déjà donné son ballon, une fois de plus en plein milieu de terrain et avec un juge de touche à côté ?

    J'ai apprécié l'engagement des Strasbourgeois ce soir mais Mouloungui a lui complètement merdé. L'arbitrage est certes discutable mais faut pas non plus tendre le bâton pour se faire battre.
  • Mais,une question,un pote était a la meinau,le KCB a chanté a ce que j'ai entendu ...?
  • ok pour tn opignion!! c'est sur que avec les chants et tous le reste ces mieux me si lon a fait cela ce n'est pas que pour la solidarité avec les bb85 c'est aussi pour notre groupe!!car si nous ne voulons pas que les stades devienne comme en angletterre faut reagir!! voila c'est tous si un autre membre des ub90 pouvait reagir... quil fasse signe!!! B-)
  • kev6736 a écrit, le 2008-04-19 23:38:46 :
    Mais,une question,un pote était a la meinau,le KCB a chanté a ce que j'ai entendu ...?


    Oui il a chanté, mais il est trop petit pour maintenir le chant, dommage que les UB n'ont pas changer d'avis (-)
  • kuik-ub90 a écrit, le 2008-04-19 23:39:35 :
    ok pour tn opignion!! c'est sur que avec les chants et tous le reste ces mieux me si lon a fait cela ce n'est pas que pour la solidarité avec les bb85 c'est aussi pour notre groupe!!car si nous ne voulons pas que les stades devienne comme en angletterre faut reagir!! voila c'est tous si un autre membre des ub90 pouvait reagir... quil fasse signe!!! B-)


    on fait que parler des stades en angletterre (ya pas qu'eux dans la vie : ALL, ITA, ESP), c'est clair que ce qu'il se passe là-bas c'est pas top, mais je constate qu'il y a toujours des chants...
  • Un peu déçu ce soir...
    on a bien tenu et on se prend 2 buts sur corner alors qu'on avait super bien contré le jeu de l'OL !
    Ce soir j'ai vu des joueurs du Racing qui se sont donnés à fond et qui ont mouillé le maillot ! (+)

    Ce qui m'a déçu, c'est l'attitude des UB qui après le 1-0 aurait pu faire vibrer la meinau qui était très chaude ce soir (contre l'arbitre certes mais bon ).
    Merci au KCB pour les quelques chants lancés :p
  • Un ULTRA est un supporter qui reprend les chants pendant tout le match,et non des parties du match comme en angleterre ..
    Mais moi j'entendais un Aux Armes sur FBA :o
    C'est venu du KCB?
  • c 'est vrai tu n'a^pas tor me regarde niveau animation et tous le reste se n'est pas pareil :( et sa fait toujour plaisir davoir un stade qui bouge qui chante on fait fait cela pour le mouvemetn en general et ns somme pas les seul a avoir reagi comme cela!!
  • strohteam a écrit, le 2008-04-19 23:37:56 :
    miam a écrit, le 2008-04-19 22:41:48 :
    ALe seul truc profondément discutable c'est le carton jaune que Juninho a pas reçu, .


    Pourquoi avoir donné d'entrée un jaune à Rodrigo ??? Crois tu une demi seconde qu'un Lyonnais aurait eu le rouge comme Mouloungui?
    Juninho ne méritait il pas le rouge contre Metz en coupe de france? #-o
    Ah j'oubliais, trois hors-jeu inexistants siffles contre Strasbourg , où chaque fois c'etait dangeureux X-(
  • Je suis surpris que personne n'a soulevé cet "incident":
    sur foot+ peut de temps apres l'expulsion de Mouloungui , la caméra filme le banc Strasbourgeois.Et là on entend tres distinctement Furlan passablement ennervé dire :"...a cause de cet Italien de merde , ce macaroni"
    Y va y avoir des explications a donner car pour Strass ils laisserons pas passer.
    A la télé on a la chance d'avoir les ralentis .Que de maillots tiré sur les corner strasbourgeois.
    Tout celà pour répéter que le penalty accordé a VA était tres,tres généreux.
    Les joueurs doivent ce dire aujourd'hui qu'ils sont condanmés pour jouer librements.
    Car ce soir je les ai trouvés bon. Qui sait , les déplacements a Rennes et Nancy nous réserveront peut-etre de bonnes surprises.
  • kuik-ub90 a écrit, le 2008-04-19 23:44:52 :
    c 'est vrai tu n'a^pas tor me regarde niveau animation et tous le reste se n'est pas pareil :( et sa fait toujour plaisir davoir un stade qui bouge qui chante on fait fait cela pour le mouvemetn en general et ns somme pas les seul a avoir reagi comme cela!!


    ok je respecte ton point de vue, mais avoue que ce soir ca tombé un peu mal, que y'a eu du gâchi, la Meinau était prête à exploser et les UB ont gâchés cela pour une solidarité Ultra qui a mon avis n'est pas à double sens (je parle pr exemple des banderoles anti alsace déployé par les Ultras Bastiais et sochaliens)
  • kev6736 a écrit, le 2008-04-19 23:43:39 :
    Un ULTRA est un supporter qui reprend les chants pendant tout le match,et non des parties du match comme en angleterre ..
    Mais moi j'entendais un Aux Armes sur FBA :o
    C'est venu du KCB?

    Oui :)-
  • Je n'ai pas envie de revenir sur l'arbitrage, qui nous bien enc*ulé à sec, avec du gravier et du verre pillé.

    Ce que je retiendrais, c'est plutôt la performance des joueurs, qui se sont battus, à l'image de Lacour et de Szelesi, et qui ont tout tenté. Le score à la mi temps est largement mérité. Ensuite, l'expulsion de Mouloungui fait mal car sa présence en attaque a manqué sur certains contres. Et derrière, les lyonnais ont su profiter de notre faiblesse sur coup de pied arrêté. Toutefois, je reste convaincu qu'à 11 contre 12, on aurait pu grappiller un point voire la victoire.
    J'ose croire que ce match va signifier le réveil du Racing et que les 4 matchs restants ne soient pas une marche funèbre mais plutôt un soulèvement et une révolte. Car, au vu de ce match ainsi que du début de saison, on ne mérite pas de descendre (bon, ok, il y a eu Metz et Sochaux) ...
  • L'arbitrage était franchement scélérat ce soir avec des décisions systématiquement prises dans le même sens, mais cela reste une péripétie dans la mesure où c'était contre Sochaux, Metz et Monaco qu'il aurait fallu chercher le maintien, et non contre Lyon.

    Un gros sentiment de frustration domine, car la première mi-temps du Racing a été très bonne, et il n'est pas sûr que Lyon se serait imposé si Mouloungui n'avait pas été expulsé si tôt dans la partie.

    Je crois que désormais, la messe est dite pour nous. J'espère simplement, après avoir vu le comportement :-& des joueurs lyonnais et de leur banc de touche, que Bordeaux les coiffera sur le fil et la leur mettra bien profond.
  • je reviens du stade et j'ai 2 choses a dire, super match (+) mais ABRITRE ENCULé! (-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives