Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Aulas : "Vous allez passer quelques saisons en Ligue 2..."

Chargement...

Flux RSS 215 messages · 17.754 lectures · Premier message par rusty68 · Dernier message par moderateur

  • schmoll a écrit, le 2008-04-21 12:16:21 :
    On peu le retrouvé où ce passage ?? sur quel site ???
    merci

    Tout est là (la source comprise) ;)
  • Je demande la dissolution des macaronis, de l'Italie, des citrons, de Jean-Michel Aulas et de l'OL [-(

    C'est le nouveau sujet chaud du jour, là ? =P~
  • Bonjour, je viens de visionner 100% foot, effectivement je suis d'accord avec Menès, même si il m'énerve que JMF aurait pu être un peu plus mesuré dans ses propos...
    Le racing restera quand même en L1
    A+
    Gaz
  • Le problème avec Ménès c'est qu'il s'est contenté des résumés. Je doute qu'il ait suivi le match STRASBOURG - LYON.

    Moi déjà ce qui me choque, c'est qu'un arbitre, avant le match puisse dire "Messieurs, quoiqu'il se passe dans ce match, je compte sur vous pour ne pas vous étaler dans la presse à mon sujet et des décisions que je serai amené à prendre durant le match". On croirait vraiment que Enjimi a ouvert son parachute en prévisions de ce qui allait se passer..

    Les journalistes font un foin des paroles de Furlan mais arrêtons l'hypocrisie. Ce que Furlan a dit, nous sommes beaucoup à l'avoir déjà dit au moins une fois dans notre vie. Que les italiens sont des truqueurs et des tricheurs ce n'est tout de même pas une légende.

    Par contre les propos de Aulas.. :-&
    Vivement que son équipe de branques revienne à la Meinau. J'espère bien qu'on lui en mettra plein la gueule.
  • Boah en l'espèce les journalistes ne font pas un foin des propos de Furlan, on en parle très peu quand même.
    La fierté, c'est ce qui nous reste quand on a tout perdu. Alors inutile de sauter sur le moindre prétexte pour se défouler...
  • Exact, je me souviens de ce que j'ai pu dire à la fin du match en finale de CDM... mais bon...c'est un autre sujet !

    PS : je n'ai jamais apprécié Aulas...
  • Cette déclaration me fait peur et m'agace pronfondément. Mais pour qui se prend-il le gar Aulas ?

    En France ceux ne sont pas les plus riches qui font la loi ou bien ?

    Je le dis haut et fort : RACING EN L1 ET POUR LONGTEMPS!

    DTC AULAS !
  • Bon, on est lundi, ça fait 2 jours déjà, je pense qu'on peut essayer d'oublier ces déclarations aussi cinglantes que provocantes.
    Personne ici n'apprécie cette défaite, moi le premier, mais si on continue de s'apesantir dessus, on oubliera qu'il reste 4 matchs pour se sortir de ce pétrin et on ira droit en L2.
    MM.Furlan, Ginestet, Aulas, Ennjimi, etc. vont régler ça soit par presse interposée, soit par des plaintes, soit les deux.
    On sait tous ce que J-M Aulas vaut, et comment il est considéré dans le milieu du foot, alors ça sert à rien de surenchérir...

    à bon entendeur...
  • rusty68 a écrit, le 2008-04-21 12:55:29 :
    Que les italiens sont des truqueurs et des tricheurs ce n'est tout de même pas une légende.




    c'est pas vrai... uniquement les joueurs de foot qu'on ne peut pas qualifier ainsi... je dirais plutôt les femmelettes comédiens courant derrière un ballon :D
  • J'ai déjà eu l'occasion de dire dans le topic d'après-match que les propos de Furlan à la fois pendant le match et en conf. étaient totalement inacceptables, ils sont ridicules et sont une incitation à la haine, il devrait être puni, pour ça, 100% d'accord avec Ménès que je viens de voir sur 100% foot que j'avais enregistré. Comme l'a dit le gus de RTL, Furlan voulait sans doute dire que les Italiens sont truqueurs, ok, dans ce cas-là il n'avait qu'a le dire comme ça !

    Quant à Aulas il fait le malin en D1 mais tout le monde se fout de Lyon en Europe. D'ailleurs s'il était moins bête ça fait longtemps qu'il aurait recruté un entraîneur d'envergure pour gagner la L1.

    Je pense que Furlan a pété les plombs parce que :
    1. Rodriguo et Mouloungi prennent des cartons sur leur première faute
    2. Machin sort un jaune 2 minutes après la faute sur l'insistance du banc lyonnais
  • superdou a écrit, le 2008-04-21 12:21:07 :
    Merci pour cette nouvelle intervention complètement dénuée d'intérêt (+)


    Comme tes 18 000 messages toi aussi tu devrais maigrir.
  • Non, il n'en a pas besoin! [-(

    Désolée pour le off-topic!!! :'>
  • :))

    Pour en revenir au topic, si Aulas veut qu'on passe plusieurs saisons en L2, ça veut dire qu'il ne nous prêtera pas des jeunes joueurs comme Loïc Rémy l'an prochain pour qu'on remonte ? :(
  • Aulas envisagerait de porter plainte contre Furlan
    Vu dans une brève ce jour, sur le site de Lyon Capitale :

    "A l'issue de la victoire de Lyon à Strasbourg 2-1 samedi soir, Jean-Marc Furlan a dérapé et insulté le défenseur de l'OL Fabio Grosso. "On ne peut pas dire que l'italien ait renié ses gênes ou sa race". L'OL envisage de porter plainte. Selon Jean-Michel Aulas : "Les gènes et la race, c'est pire que la banderole." "

    Plainte


    :o)
  • Calimeraulas le retour. Après la pelouse pas bien de Caen, l'acharnement des médias, voici son nouveau combat de Zorro des riches: abattre Furlan.

    Je propose qu'il aille se faire enculer dans son OL Land.

    Nous sommes tous des gros sots...
  • Citation:
    Je propose qu'il aille se faire enculer dans son OL Land


    OL comme "Orgie Lyonnaise",avec des saucisses de Lyon en guise de...Hum,hum...Il faut raison garder,mais quand même,quelle perspective alléchante... =P~
  • Citation:
    Je propose qu'il aille se faire enculer dans son OL Land


    OL comme "Orgie Lyonnaise",avec des saucisses de Lyon en guise de...Hum,hum...Il faut raison garder,mais quand même,quelle perspective alléchante... =P~
  • Franchement, M. Aulas peut bien dire ce qu'il veut, on en a rien à faire.
    Il suffit d'apporter la réponse sur le terrain et d'arracher le maintien au cours des 4 dernières journées.
    Ce sera bien l'année prochaine que l'on retrouvera Lyon en championnat !
  • Je savais pas où le mettre, mais voilà il faut que je le mette :

    Et pourtant, c'est le blessé qui est lyonnais !

    C'est sûrement accrocheur de mettre en exergue les propos d'un entraîneur fustigeant l'arbitrage mais n'aurait-il pas été bon de mettre en vis à vis ne serait-ce que le 1er véritable fait du match d'hier à Strasbourg, le tacle de Ducrocq sur Benzema ? Ce tacle sur le genou de l'international lyonnais a été sanctionné d'un coup franc mais pas d'avertissement pour le Strasbourgeois quand Benzema, blessé, doit quitter le terrain après seulement 30' de jeu. Logique puisque l'arbitre était "lyonnais" dira plus tard le Président strasbourgeois...

    En prenant l'option de passer cette agression sous silence, L'Equipe oriente indirectement ses lecteurs vers un bien-fondé des déclarations de Philippe GINESTET.

    Ce choix se rapproche de la mode qui touche actuellement le football français, l'opposition entre "petits" et "gros" qui exacerbe les passions.

    Certes, la jalousie fait partie intégrante du patrimoine français mais ce n'est pas ainsi que notre football aura une chance de se rapprocher de ses concurrents européens.

    La position actuelle de l'Olympique Lyonnais repose sur le seul travail effectué par tout un club depuis plus de 20 ans.

    Le reste n'est qu'insinuations mesquines.
    A l'heure où un ministre demande une étude sur la compétitivité du football français, rappelons que la politique de l'O.L. devrait lui permettre de franchir un nouveau palier européen en intégrant le top 8 de l'indice U.E.F.A au 30 juin prochain.

    Une performance pour un club encore dans l'ex D2 il y a 19 ans, qui devrait être source de motivation pour tout le football français et qui est certainement plus exemplaire que les propos de l'entraineur strasbourgeois sur Fabio GROSSO, "On ne peut pas dire que l'Italie a renié ses gènes ou sa race" !

    source : site officiel de l'OL

    Bravo messieurs les lyonnais, un article très objectif, digne d'un journaliste (-)
  • D'ailleurs Aulas a demandé à ces que les instances du foot français versent moins d'argent (argent de solidarité il me semble ...) pour que Lyon puisse enfin accrocher une finale de C1. b-(
  • Lol la pucelle de Lyon fait encore des ravages ,en même temps normale qu'il n'aime pas l'alsace quand on se prend un vent de M.Wenger et qu'on se retrouve comme un c** devant les cameras xD
  • je suis pas d'accord!! (dédicace pour big buzz) on va se faire entuber par la ligue, les gars, si ca se trouve c'est pas en ligue 2 qu'on va se retrouver l'an prochain
  • la dedicace est passée ^^.
    Franchement c'est moche de voir que la ligue est dirigée par un con pareil.
    Et après on s'etonne pk les gens preferent l'angleterre.
  • ouais bon c'est qu'une réponse! Aulas se permet toujours de provoquer et de se prendre des claques en Champion's league en criant au scandale parce qu'ils on pas obtenu une touche!!!!
    Qu'il se faire foutre et Menez avec de toute façon il a toujours raconter des conneries avec son emission pourri qui parle de OL, PSG et OM mais jamais des points volé sur RCS et Nice!
  • Excusez moi les gars,mais sans vouloir vous froisser,je trouve ridicule de continuer de pleurnicher comme vous le faites depuis samedi soir.

    On peut comprendre certaines frustrations,mais franchement sa devient le bureau des pleurs ce forum.

    Je suis supporter du Racing depuis 1979,et les quelques fois depuis le titre ou le Racing a réussis des choses interessantes,c'est en bossant avec des gens efficaces et compétents,avec des joueurs valables,et avec une politique viable.

    Alors plutot que de raler et faire sa pleureuse de base , notre président " bien aimé" devrait regarder ce que font des clubs comme Nancy ou Lille, clubs modeste a la base , mais qui construisent quelque chose d'interessant et de solide.Et ce sans gaspiller leur énergie en pleurant sur leur sort de petit club.

    Encore une fois le racing prend le mauvais chemin.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives