Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Aulas : "Vous allez passer quelques saisons en Ligue 2..."

Chargement...

Flux RSS 215 messages · 17.754 lectures · Premier message par rusty68 · Dernier message par moderateur

  • Ce n'est pas le sujet mais Roussey le président de Nancy n'est pas un modèle de sobriété. J'en veux pour exemple son acharnement dans l'affaire des faux passeports (bien lui en a pris, c'est avec notre argent que l'ASNL s'est reconstruit en partie) et son acharnement a traité ses supporteurs comme des délinquants.

    Lille je ne parlerais pas du président car il me semble que le club a connu des changements. Néanmoins je leur reconnais leur persévérance à maintenir Puel contre vents et marées, alors que Lille reste pour moi le gachi de ses 5 dernières années.

    Toutes ses déclarations sont issues d'un match serré et je ne vois pas en quoi on peut reprocher à des amateurs de football d'être passionnés.
  • En même temps, si on devait s'exciter à chaque fois qu'Aulas dérape...
  • Ce n'est pas une question de passion GUIGES,mais une question de réalité.
    Et de la difficile réalité d'un club comme le Racing.

    Moi aussi je suis un passionné,et j'en ais parfois ras le bol.

    Mais ras le bol de voir des gens incompétents et inconscients gèrer ce club.

    C'est quand meme pas de la faute de Aulas, et des arbitres si le Racing ne fait plus rien depuis des lustres.

    Aulas peut-etre parfois exaspérent ,mais c'est le président d'un grand club français.
    Et ce n'est certainement pas facile pour lui qui a construit son club,de voir qu'il n'est pas aussi populaire que l'est ST ETIENNE,REIMS et MARSEILLE.

    Il avance avec ses certitudes en ce moquant de son image,mais pas de celui de son club.

    Lui aussi c'est un passionné , mais un passionné qui avance dans la bonne direction.

    Et ce n'est pas le cas de notre président qui préfère pleurer que de prendre ses responsabilités vis a vis d'objectifs non atteints.
  • Mais Aulas croit qu'il à une grande équipe, et il voudrait bien gagner la ligue des champions....il est frustré et comme il n'arrive pas sur le plan internationnal, il fait le malin dans notre championnas de france qui est loin d'être une référence....
    La seule coupe qu'il gagnera avec cette équipe de merde c'est la coupe des champignons mais pas la ligue des champions.
    Alors si ça lui fait un bien fou de se prendre pour M. j'ai le droit de tout faire, qu'il le fasse, mais la chute sera dur!
    Toujours entrain de pleurnicher sur l'arbitrage notre Aulas national (france foot).
    Mais bon cela ne m'étonne pas qu'il soit pourri, tout le foot est pourri.....
  • En tout cas meme si je suis également supporter de l'OM,je trouve que Aulas a autant voir plus de mérite que Tapie.

    Car l'OM de Tapie a certes gagné la ligue des champions,mais avant l'arret BOSMAN.
    Et depuis les choses on changé ,et pas en bien pour le foot français.

    Je trouve effectivement que Aulas a beaucoup de mérite de faire existé son club parmis les grands d'europe dans ce monde footballistique défavorable au foot français.
  • Excuse moi fidelio, mais Lyon ne fais pas partie des grands d'europe.
    Ok ils jouent la ligue des champions depuis plusieurs années maintenant, mais je trouve que c'est assez facile de se qualifier pour cette ligue des champions, dans notre championnat.
    Mais je pense franchement que des clubs comme marseille ou bordeaux vont se réveiller.
  • domes a écrit, le 2008-04-21 18:30:53 :
    Excuse moi fidelio, mais Lyon ne fais pas partie des grands d'europe.
    Ok ils jouent la ligue des champions depuis plusieurs années maintenant, mais je trouve que c'est assez facile de se qualifier pour cette ligue des champions, dans notre championnat.
    Mais je pense franchement que des clubs comme marseille ou bordeaux vont se réveiller.



    Oui, mais si Lyon ce qualifie depuis 7 ans,c'est une sacré performance.

    Et c'est depuis le seul club français viable en LDC.

    Et si c'était si facile de se qualifier dans notre championnat,pourquoi d'autres clubs riches comme Monaco ou le PSG n'y arrivent plus ?
  • lis le bouquin d'un ancien fidèle de monseigneur aulas, tu sais le livre contre lequel aulas est en justice, ce qui est la preuve que le contenu dérange le grand homme
  • guigues a écrit, le 2008-04-21 17:56:09 :
    Ce n'est pas le sujet mais Roussey le président de Nancy n'est pas un modèle de sobriété.


    Ahhh la sobriété... guigues :p , c'est Jacques Rousselot le président de Nancy !!
  • La réaction d'Aulas est typiquement d'autant plus gerbant qu'il emporte le match, généralement quand on gagne on peut se permettre de faire preuve de FairPlay.

    Lyon règne sur un championnat médiocre qu'il contribue à rendre inintéressant par ses diverses prises de positions concernant l'arbitrage, les droits TV et le pillage des meilleurs joueurs.
    Cela devient pathétique quand ce grand club réclame l'aide des autres qu'ils escroquent régulièrement notamment en truquant la coupe de la ligue (avec la complicité de cette dernière).

    J'ai mes opinions sur le système Aulas, je ne les dévoilerais pas à nouveau ici. Le seul mérite qu'à Aulas s'est de se tenir loin de la politique et de ne pas se croire intouchable au point de se faire rattraper par toutes ses affaires.
  • Personnellement je me situe entièrement sur la même ligne éditoriale que guigues. Aulas et l'OL sont une insulte au football, tout simplement.
    ~o)
  • puertobanus a écrit, le 2008-04-21 20:19:57 :
    guigues a écrit, le 2008-04-21 17:56:09 :
    Ce n'est pas le sujet mais Roussey le président de Nancy n'est pas un modèle de sobriété.


    Ahhh la sobriété... guigues :p , c'est Jacques Rousselot le président de Nancy !!


    Soit il aura perdu sa particule pendant la révolution ou pendant les vendanges :'>
  • Incroyable focus ce Aulas, qui dans les réactions d'aprés match, déclare à la Tv que la place du Racing est en ligue1, et qu'il manquera au football français etc...

    Mais une fois sortit de la meinau, il semble se lacher.
    Cet réaction ne me surprend pas du tout, Aulas est un champion de l'Arogance et il n'a plus à le prouver. :-'
  • fidelio a écrit, le 2008-04-21 18:23:40 :
    En tout cas meme si je suis également supporter de l'OM,je trouve que Aulas a autant voir plus de mérite que Tapie.

    Car l'OM de Tapie a certes gagné la ligue des champions,mais avant l'arret BOSMAN.
    Et depuis les choses on changé ,et pas en bien pour le foot français.

    Je trouve effectivement que Aulas a beaucoup de mérite de faire existé son club parmis les grands d'europe dans ce monde footballistique défavorable au foot français.


    Aulas du mérite? Ce gars-là n'est qu'un des rigolos qui pourrisent chaque année un peu plus le football. Si il a du mérite c'est bien d'être assez vil et pègre pour entrer à la table ronde des grands investisseurs footballistiques européens qui n'ont pour but que de tirer les profits de ce "spectacle" au détriment des autres.
    Ce qui se passe en France n'est ni plus ni moins ce qui se passe à l' étranger, seul 2 ou 3 clubs tirent profits de la majeure partie de l'argent généré. Ainsi chaque année qui passe contribue a augmenter la différence entre ces clubs et les autres. Ce qui conduit à des championnats sans réelles surprises.
    Ainsi, nous voilà tous condamnés a servir de sparing-partners aux grands clubs.
    Et il faut rester sage et bien la fermer, sous peine de représailles et retrait de points.
    Qu'ils fassent leur championnat européen à deux balles, sponsorisé par des laboratoires pharmaceutiques, je rêve qu'ils nous lâches la grappe avec leurs présidents véreux et leurs faux supporters, leurs stades gigantesques si beaux, si pleins et si silencieux. Je rêve d'un nouveau championnat de France avec Lyon-la-duchère en place de l'OL et de ses faux supporters. Je rêve d'une coupe d'Europe retrouvée avec de vrai grands clubs mythiques d'Europe, et je rêve que Caen, Valencienne, Strasbourg ou Paris aient autant leur chance d'y participer. Un autre football est possible!
  • Alors que durant les interviews d'après match sur Alsatic, soit quelques minutes après sa phrase prophétique, il sort un truc du genre "Strasbourg a besoin de la L1 et la L1 a besoin de Strasbourg".


    Ce gars transpire l'hypocrisie, ça me fait :-&
  • Mr. AULAS moi je vous dis bravo :'> l'OL n'est qu'un grand club dans un mini championnat français :D
  • Quelle est votre réaction après la victoire de l'OL à Strasbourg ?
    Il faut dire bravo à cette équipe de Lyon qui a su renverser le cours des choses. C'était difficile car la rencontre s'est jouée dans un stade surchauffé contre une équipe qui jouait sa peau. Ce match nous permet de continuer à espérer. Concernant ce qui a été dit à côté, c'est plus délicat. Traiter Fabio Grosso de « Macaroni de m... », dire qu'il n'avait pas renié ses gênes ou sa race, c'est un peu dur. Jean-Marc Furlan, qui est un garçon de qualité, a disjoncté. A ce niveau là, c'est vraiment grave ! J'ai été déçu, outré par ses propos, mais également outré parce que les deux cartons jaunes reçus par Mouloungui étaient parfaitement justifiés. J'ai donc trouvé scandaleux que l'on puisse tenir de tels propos mais également remettre en cause l'arbitrage d'un arbitre qui a, à l'exception de l'action où Karim (Benzema) a été blessé par Ducrocq, réalisé un très bon match.

    Comptez-vous porter plainte ?
    On doit en parler avec Fabio Grosso. Ce dernier, qui est un grand seigneur, va certainement passer au dessus.

    source : olweb
  • Furlan incapable de motiver ses troupes vient de pêter un cable . Ginestet se réveille, trop tard . Aulas a toujours la grosse tête .
    Je ne crache pas sur Lyon car il y a de très bons joueurs .
    C'est vrai je suis déçu mais le RCS foire depuis 10 matchs , depuis 10 ans , alors Lyon n'est qu'un épisode .
    Nous risquons effectvement de passer quelques saisons en L2 , aux dirigeants strasbourgeois de jouer .
    C'est toujours ceux qui gueulent le plus qui se font entendre, nous on a des moutons . C'est fini les bisounours, M. Ginestet faut atterir .
  • superdou a écrit, le 2008-04-21 14:18:41 :
    :))

    Pour en revenir au topic, si Aulas veut qu'on passe plusieurs saisons en L2, ça veut dire qu'il ne nous prêtera pas des jeunes joueurs comme Loïc Rémy l'an prochain pour qu'on remonte ? :(


    Non car pour nous faire descendre, il a déjà prêté à Lens deux bons joueurs pour rester en L1... Remy et Belhadj... :-w
  • + le match (vendu ?!) où ils perdent 0-3, leur plus lourde défaite alors que sans l'arbitre, Lens perdait à domicile contre le R.C.S.
    L'indifférence que j'éprouvais pour leur titres se mue à présent en méfiance à propos du corps arbitral et des liens avec leur puant président.
    Et ma sympathie pendant leurs (courtes) campagnes européennes devient de la haine.
    Je souhaite ennuis et défaites à tout leur personnel.
  • paolo a écrit, le 2008-04-21 20:23:55 :
    Personnellement je me situe entièrement sur la même ligne éditoriale que guigues. Aulas et l'OL sont une insulte au football, tout simplement.
    ~o)


    +1 (+)

    Pas mieux :)
  • Dans son résumé du match et de l'arbitrage, J-M oublie de parler de la faute sur Fanchone en pleine surface, réalisée par Chris, juste avant l'action qui amène Mouloungui à prendre un jaune pour exactement la même faute (poussette dans le dos). C'est lui aussi un très grand seigneur. (+)

    En revanche, c'est dommage de s'attarder sur des déclarations off. Dans son interview d'après match sur Alsatic TV, J-M a été d'une hypocrisie exemplaire.
  • Aulas, et toi tu patientera encore un paquet d'année avant de remporter une coupe continentale :)) :))
  • J'ai appris un truc qui,après l'histoire des boules (lyonnaises évidemment) et de Lacombe,vient encore renforcer ma (d)méfiance envers Aulas et l'OL-Barnum.Ceux qui ont écouté "Bienvenue au club" voient de quoi je parle.Pour les autres:il y a 3 ans,les arbitres,représentés par Mrs Piccirelo et...Enjimi( :-' ) revendiquent une augmentation de leurs émoluments pour chaque match de L1 arbitré.Ils se rendent dans les bureaux de la ligue,après acceptation d'une négociation,et se retrouvent face au trésorier de la ligue qui n'est autre que...JM Aulas(re- :-' ),qui leur accorde une revalorisation.
    Cette petite histoire m'amène à me demander:
    1)Comment Aulas peut-il être juge et partie vu qu'il était président du plus puissant club de L1 et était trésorier de la ligue au moment de cette négociation?N'y a-t-il pas là un gros problème d'éthique?
    2)Et les arbitres?Ils ne voyaient aucune objection à se faire graisser la patte par le président d'un club qu'ils sont amenés à arbitrer plusieurs fois dans la saison???Comment n'ont-ils pas pu voir le piège engendré par cette situation?
    3)Comment accorder ne serait-ce qu'une once de crédibilité au discours des arbitres quand on apprend ce genre d'information???Sans compter les luttes intestines qui virent à la tragédie antique,tant les coups-bas et autres coups de couteaux dans le dos sont légions...
    Que chacun se fasse son opinion,mais là,moi,franchement... :-&
  • J'avais aussi entendu il y a a ou 2 ans que Thiriet (avocat de profession) travaillait dans le privé pour JMA (éditeur de logiciel de profession) ce qui avait laissé plané le doute sur le nature épouvantail du président de la ligue.

    Cela reste des colportages O:) :'>
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • clemsounet J'ai déménagé récemment, mais oui c'est chouette la bas
  • islay Je connais bien Wolxheim
  • islay Oui ça fait un moment
  • clemsounet À mon avis, ce temps est révolu 😅🤣
  • islay Il y avait un temps où on pouvait rentrer gratuitement à la mi-temps;))
  • clemsounet Avec mon abonnement évidemment 😄
  • islay je crois que si la 2ième mi-temps a commencé on ne peut plus accéder au stade
  • islay Avec un billet? ;))
  • lucas14 Vend place tribune Est centre famille -15 ans 20€ (MP)
  • clemsounet Savez-vous s'il est possible d'entrer au stade à la MT ? Ou s'ils n'acceptent plus de nouveaux entrants à partir d'un certain délai ?
  • strohteam difference de but, pas goal average.
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr

Mode fenêtre Archives