Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Aulas : "Vous allez passer quelques saisons en Ligue 2..."

Chargement...

Flux RSS 215 messages · 17.754 lectures · Premier message par rusty68 · Dernier message par moderateur

  • En effet guigues,mais l'histoire que je narre plus haut est malheureusement la stricte réalité des faits...re- :-&
  • En fin de compte AULAS a raison on risque quelques années de L2 si nos crétins de dirigeants ne réagissent pas!
  • wickse a écrit, le 2008-04-22 12:37:38 :
    Aulas, et toi tu patientera encore un paquet d'année avant de remporter une coupe continentale :)) :))



    Complètement de ton avis!!!!!!!!!!
  • Le jour on on aura un grand club on pourra également se foutre de la gueule de Lyon mais actuellement ce n'est pas le cas, et loin de là! alors il faut s'occuper de notre petit club(yoyo) et de faire en sorte qu'il grandisse enfin! (n'est ce pas Mr Ginestet)
  • Pour le faire grandir, faudrait déja qu'on l'enGRESS..... :-'

    OK je sors.....
  • tu as raison! il n'y a que GRESS pour sauver le RACING.
  • Au moins avec lui, on gagnait contre LYON.....
  • je plaisante! d'ailleurs je ne sais meme plus qu'el age qu'il à ! Mais peut etre en temps que président du Racing, purquoi pas!
  • dudu a écrit, le 2008-04-22 15:47:25 :
    Au moins avec lui, on gagnait contre LYON.....


    O:) O:) O:) (+)
  • Ah nostalgie quand tu nous tient! REVIENS GRESS! (peut etre en temps que directeur technique)
  • Souvenirs, souvenirs, n'est ce pas mon ami ? ;)
  • Remarque on a vraiment l'air de 3 vieux cons sur le stub en ce moment #-o
  • Tu as raison DUDU, mais moi je me sens encore très jeune! et toi?
  • Moi aussi, mais je sens qu'on va se faire traiter d'anciens combattants dans peu de temps a force de parler de GRESS et du passé.....
    Mais putain que c'était une super époque :((
  • ...je ne suis pas si vieux...(28 ans)...mais je suis d'accord avec vous...j'ai connu le début des années 90 : des 6-2, 4-1, 3-2...du spectacle et des buts !!! Chiless revient et file nous un coup de main !!! Le Neudorf est à côté!!!!
  • Malheuruesement les jeunes de 20 ans n'ont connus que des années de galère au Racing et encore actuellement! eux ne comprennent peut etre pas pourquoi on les critiques car on à quand meme connu de meilleurs périodes dans le temps.
  • jean-marie a écrit, le 2008-04-22 16:06:47 :
    Malheuruesement les jeunes de 20 ans n'ont connus que des années de galère au Racing et encore actuellement! eux ne comprennent peut etre pas pourquoi on les critiques car on à quand meme connu de meilleurs périodes dans le temps.


    C'est vrai que du haut de mes 25 ans, mes souvenirs d'un racing flamboyant qui faisait rêver remont à mes 8-10 ans avec Chiless. Bordel que ça manque, j'espère que ça reviendra
  • Je me souviens encore du 2-2 contre l'OM futur champion d'Europe...quelle soirée!!!
    Le gros problème chez nous, c'est qu'il y a trop de grosses têtes à égos surdimensionnés...si des gens compétents ayant réussit au racing, bossaient ensemble sans vouloir tirer la couverture à eux, on aurait de meilleurs résultats...moi je rêve de voir des Duguépéroux, Gress, Specht, Gemmrich,Tanter et autres, Baticle,Keller,Cobos...occuper les postes décisionnelles et de formation au racing...comme ca se fait dans les grands clubs allemands...mais faut pas rêver...
  • Je me rapelle de la finale de la coupe de france 66 avec Gress, Hausser, Szépaniak, Farias(qu'el joueur c'était) , j'avais 12 ans!
  • ...là je n'était même pas en projet... :)) ...on devrait faire une manif sous sa fenêtre pour le faire revenir !!!! [-o
  • Aulas,Aulas,Aulas,mais qu'est-ce qu'on s'en fout de ce mec et de ses remarques!Si encore c'était 1 président d'un VRAI club(Bayern,Real,Liverpool,Milan,etc...),ok,mais là,c'est qui ce pauv'type avec son club d'épiciers?Pfff,le mec,il ne vaut pas la peine qu'on en parle,on lui fait plus de la pub qu'autre chose!Il y sera en finale!Mais de la coupe de France (ou de la Ligue l'an prochain),c'est tout ce que peut se payer,l'apprenti "président".
  • Faut tout de même rester un peu objectif...même s'il a beaucoup de défauts et qu'il exaspère, il a tout de même pris Lyon au fond de la D2 et en a fait en 20 ans, une des 16 meilleures équipes européennes...faut quand même reconnaître son boulot. Après c'est sur que la LDC va être plus difficile...un seul club francais l'a gagné...mais au moins il montre de l'ambition.
  • C'est clair que quand on repense aux années 77/78/79 et 80, ça fout les boules car a cette époque la, beaucoup enviaient le Racing et ses résultats.
    Et quelle équipe nous avions...
    Je me souviens même qu'a cette époque la, le sélectionneur français qui était HIDALGO, avait largement tapé dans l'effectif strasbourgeois.
    DROPSY,SPECHT,DOMENECH,JOUVE,PIASECKI,GEMMRICH,WAGNER était tous internationaux etje crois bien qu'il avait fait jouer presque tous les strasbourgeois lors d'un match amical contre les USA de triste mémoire car malgré la victoire 1a 0 avec un but de WAGNER pour sa premiére et unique sélection, mais surtout une grave blessure lors de ce match et qu'il ne redevint plus jamais le joueur qu'il était avant.
  • Je suis moi aussi un vieux de la vieille même si malheureusement, habitant trop loin de Strasbourg je dois me contenter des match à la télé mais puisque nous parlons des temps anciens, je dois dire que si l'équipe du titre nous a fait vivre une aventure magnifique, celle que j'ai trouvé la meilleure dans son jeu, a été celle des années Paul Frantz (années 60) avec les Gress, Hausser, Farias, Szepaniak...
    Quant à un retour de Schilles aujourd'hui, je n'y crois pas trop.On ne peut pas avancer de la sorte.
    Notre Racing est malheureusement entrain de devenir ce qui était impensable dans les décennies précédentes ( malgré de nombreux échecs) à savoir un club de seconde catégorie. Si tout va bien il se maintient; si ça va mal, il descend..
    Et ça c'est une chose insupportable pour nous les anciens mais peut être encore plus pour les jeunes supporters.
    Comment faire pour que ce club retrouve une véritable ambition? Ginestet avec de trop faibles moyens financiers peut-il y arriver? Personnellement, j'en doute. Amitiés à tous!
  • La première partie des années 90 était pas mal aussi...avec les Leboeuf,Keller,Sauzée,Zitelli,Nouma...MOSTOVOI...Cobos,Gravelaine...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives