Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Nancy - RCS | Live Topic !

Chargement...

Flux RSS 132 messages · 6.508 lectures · Premier message par athor · Dernier message par kibitz

  • Ca va c'est pas comme si je venais de jeter mon bol contre le mur...
    Merci Racing , merci Racing ,merci.

    Leves toi si t'es Strasbouregoissssssssssssssssssss :D/
  • ont vas encore ce prendre en 2ème mi-temps et ont ose dire que l'ont joue bien!
    j'espère que cette spirale s'arrêtera la saison prochaine sinon !!!!!!! (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-)
  • 9eme defaite consecutive, on a égalisé le record d'aprés guerre

    il ni avait que le Racing pour faire ça :)-
  • Moi j'espère que Ginestet commence à faire ses plans pour virer tous ces joueurs amateurs.
  • deadwing a écrit, le 2008-05-03 20:51:49 :
    Pas grand chose à reprocher au racing sur cette ère mi temps


    Si, le fait de s'être pris deux buts. Et quelque chose me dit que c'est pas tout, on va se prendre une valise !
    C'est à force de chercher des excuses de ce genre qu'on ne fait pas prendre conscience aux joueurs du sens de la défaite !

    :-' (Marche funèbre) :-'
  • Ahaha , Abdé qui rentre ! Furlan t'es un génie.
  • http://bandc.typepad.com/photos/uncategorized/2007/10/15/rip_2.jpg

    :( :(
  • johansen67 a écrit, le 2008-05-03 21:00:57 :
    Moi j'espère que Ginestet commence à faire ses plans pour virer tous ces joueurs amateurs.


    Le fait d'avoir recruté certains de ces joueurs , est en soit une vraie faute professionnelle.
  • Et Santos aussi. AHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAH.
  • lawknight a écrit, le 2008-05-03 21:01:41 :
    deadwing a écrit, le 2008-05-03 20:51:49 :
    Pas grand chose à reprocher au racing sur cette ère mi temps


    Si, le fait de s'être pris deux buts. Et quelque chose me dit que c'est pas tout, on va se prendre une valise !
    C'est à force de chercher des excuses de ce genre qu'on ne fait pas prendre conscience aux joueurs du sens de la défaite !

    :-' (Marche funèbre) :-'


    Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est à force d'entendre des discours FURLANISTE du genre " les joueurs ont tout donné" ou bien " on a pas grand chose à se reprocher ce soir " ben que finalement aucune remise en question, aucune rebellion.. Si on perd c'est qu'on est moins bon voire mauvais ..
  • Contre Caen tout les supporters devrai soutenir le SMC et siffler chaque Strasbourgeois qui touche le ballon!
    Des grosses crottes, ils devraient toucher le salaire d'une caissière tient! A virer toute l'équipe pour la saison prochaine!

    Merci Racing club reconnaissant de ces supporters! Cette équipe mérite un stade 100% vide pire qu à Monaco....
    La honte 11 défaites de suites on va se prendre! Que tout le monde DEGAGE de cet equipe et j'suis sur qu'ils pourrons vendre quasiment personne tellement c'est des chèvres!

    Allez ASNL 4-0 et je suis heureux! (-) (-) (-)
  • La compo de la 2ème mi-temps:

    Equipe
  • franchement c"est une équipe de loosers ou de poules mouillées.
    rien à voir avec le début de saison
    sa doit ètre l'effet furlan
    quand les avants ne touchent pas une bille et que les bases arrières sont totalement perméables
    tout fout le camp
    mème ceux qui pourraient jouer ce soir sont malades
    moi mème sa me fout les boules

    va faloir le brader vachement l'abonnement 2008 2009 Monsieur chinestet
  • Ma cops est Nancéenne... elle jubile... :)) (Moi aussi b-( )

    Vas y Lucile.. j'ai la gaule ! :o)

    Mon abonnement sera disponible à la brocante de Schnersheim le bas au stand 222 :D pour celui qui veut voir Caen
  • fidelio a écrit, le 2008-05-03 21:04:39 :
    johansen67 a écrit, le 2008-05-03 21:00:57 :
    Moi j'espère que Ginestet commence à faire ses plans pour virer tous ces joueurs amateurs.


    Le fait d'avoir recruté certains de ces joueurs , est en soit une vraie faute professionnelle.


    Je pense plus que la faute en soit est que nos joueurs n'aient pas cette hargne, la preuve sur le terrain . Y'a que sur le terrain que les choses se vérifient, déjà qu'on ait pas gagné depuis belle lurette n'est pas normal, ensuite que sur toutes les défaites qu'on s'est mangé, on ne marque pas le moindre petit but, c'est pire.. Je deviens parano à voir de semaine en semaine les résultats, à la base on est pas plus mauvais qu'un autre.. Je suis même arrivé à me demander si les joueurs du racng n'ont pas comme à PARIS demandé une prime de maintien, boycotter le jeu, je sais je suis fou fou fou, mais il m'arrive de penser à des trucs de malade, tellement je trouve ça impossible de perdre autant, de marquer si peu..
  • N'exagérons pas tout de même, malgré la déception et la descente aux enfers prévisible depuis des matches, il nous reste, à NOUS, l'Amour du maillot et du Racing!
    Les joueurs, dirigeants, entraîneurs passent, le Racing et la passion reste, même si.......on a le droit d'être vraiment très décu de la saison et des joueurs!!!!!!!!!!!
  • Il était une fois un club de foot en Alsace,
    entrainé par un mec génial et compétent,
    qui avait une liaison avec un gros joueur,
  • Personne n'a souligné l'erreur monumentale de monsieur l'arbitre sur le 2eme but ben moi je le fait!!C'est scandaleux
  • starsofstras a écrit, le 2008-05-03 21:10:38 :
    Il était une fois un club de foot en Alsace,
    entrainé par un mec génial et compétent,
    qui avait une liaison avec un gros joueur,


    MDR :D
  • ljuboja a écrit, le 2008-05-03 21:11:26 :
    Personne n'a souligné l'erreur monumentale de monsieur l'arbitre sur le 2eme but ben moi je le fait!!C'est scandaleux

    Tu as vu les images ?
  • Moi je propose que pour le match face à CAEN, Furlan aligne l'équipe réserve, tous les jeunes sur le devant de la scène, de toute façon on risque pas pire..Je vois pas l'intérêt de continuer à aligner cette équipe ridicule.
  • toujours la faute de ces pauvres arbitres
  • Oui et je t'affirme a 100% l'erreur d'arbitrage.Trop c'est trop pour un club si médiocre.La ligue veut Paris en L1
  • johansen67 a écrit, le 2008-05-03 21:08:48 :
    fidelio a écrit, le 2008-05-03 21:04:39 :
    johansen67 a écrit, le 2008-05-03 21:00:57 :
    Moi j'espère que Ginestet commence à faire ses plans pour virer tous ces joueurs amateurs.


    Le fait d'avoir recruté certains de ces joueurs , est en soit une vraie faute professionnelle.


    Je pense plus que la faute en soit est que nos joueurs n'aient pas cette hargne, la preuve sur le terrain . Y'a que sur le terrain que les choses se vérifient, déjà qu'on ait pas gagné depuis belle lurette n'est pas normal, ensuite que sur toutes les défaites qu'on s'est mangé, on ne marque pas le moindre petit but, c'est pire.. Je deviens parano à voir de semaine en semaine les résultats, à la base on est pas plus mauvais qu'un autre.. Je suis même arrivé à me demander si les joueurs du racng n'ont pas comme à PARIS demandé une prime de maintien, boycotter le jeu, je sais je suis fou fou fou, mais il m'arrive de penser à des trucs de malade, tellement je trouve ça impossible de perdre autant, de marquer si peu..



    Franchement c'était prévisible qu' avec des joueurs faibles comme A.Santos ,Mulenga,et Fanchone ,et avec un joueur cramé comme Dos Santos sa pouvais pas collé.Il fallait pas etre devin pour deviner comment sa allait finir.
  • Caen égalise
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives